Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mer 3 Août 2011 23:37

Ah ok j'avais lu que l'accord final entre la chaine et le studio faisait finalement état de 18 épisodes pour la saison et non uniquement pour RSL etc. Mais c'est donc une rumeur... Espérons 22 alors ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Young » Jeu 4 Août 2011 00:26

Désolée young, mais encore une fois, ce n'est qu'un avis parmi d'autres. Oui je trouve nul de changer tout un casting pour une ultime saison. Comme le disait Cosette, j'aurais préféré qu'ils approfondissent les autres personnages. C'était là une belle occasion. Les scénaristes préfèrent la jouer autrement ... ce qui ne m'empêchera pas de continuer à trouver ça nul.
Maintenant, peut-être qu'au final tout sera super bien fait ...
Mais si on ne peut débattre qu'une fois le travail accompli ... fermons le forum et retrouvons nous à la fin des 22 prochains épisodes ...


Oui mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'il y a deux personnages de plus ( sachant que LE ne sera plus là, et que RSL et Olivia Wilde le seront moins ) que les autres personnages seront moins approfondis, nous n'en savons rien tant que nous ne l'avons pas vu.
Si en effet, ils le sont moins, dans ce cas tu pourras dire que c'est nul, mais maintenant, à part le supposer, ce n'est pas très utile de l'affirmer. De plus, ils ne changent pas "tout un casting", il remplace le départ d'une actire, et comble l'absence en terme de temps de deux autres acteurs avec une nouvelle actrice, j'y vois pas là un grand chamboulement terrifiant qui promet une saison 8 nulle de chez nulle ! Mais bon...

Mais je suis le seul choqué de dire que quelque chose est nul avant de l'avoir vu ? Si c'est le cas, alors je me tais... :sarcastic:

Et désolé pour le "il", je pouvais pas savoir!
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Finalinoa » Jeu 4 Août 2011 00:31

cosette a écrit:Ah ok j'avais lu que l'accord final entre la chaine et le studio faisait finalement état de 18 épisodes pour la saison et non uniquement pour RSL etc. Mais c'est donc une rumeur... Espérons 22 alors ;)


D'après ce que j'ai lu un peu partout, la saison aurait un nombre d'épisode normal (22). RSL et OE tourneront bien 18 épisodes. Mais c'est vrai qu'il n'y a aucune annonce officielle...

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi cosette. J'aurai profité de cette saison 8 pour développer l'histoire des autres personnages. Sachant que la saison 8 sera la dernière (faut pas se leurrer), je trouve idiot de recruter 2 actrices supplémentaires. Mais ça confirme sûrement le fait que c'est un membre de l'équipe qui va remplacer Cuddy. Je mets une pièce sur Foreman même si ça sent le réchauffé.

Il faut vraiment espérer que la saison ait 22 épisodes. Vous imaginez développer l'incarcération de House, son retour à PPTH, l'arrivée des nouvelles, le nouveau DoM, les 2 grossesses de Taub, la nouvelle absence de Thirteen (à moins qu'elle meurt très tôt cette saison vu les projets d'Olivia Wilde), penser à intégrer Wilson et Chase et j'en passe... Tout ça en 18 épisodes de 42 min ? J'espère que ça ne sent pas le bâclage ! :)
Avatar de l’utilisateur
Finalinoa
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 99
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011 23:39
Localisation: Bah, à Mayfield ! C'est écrit juste au dessus :)

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar gbspider » Jeu 4 Août 2011 02:10

Young a écrit:
Désolée young, mais encore une fois, ce n'est qu'un avis parmi d'autres. Oui je trouve nul de changer tout un casting pour une ultime saison. Comme le disait Cosette, j'aurais préféré qu'ils approfondissent les autres personnages. C'était là une belle occasion. Les scénaristes préfèrent la jouer autrement ... ce qui ne m'empêchera pas de continuer à trouver ça nul.
Maintenant, peut-être qu'au final tout sera super bien fait ...
Mais si on ne peut débattre qu'une fois le travail accompli ... fermons le forum et retrouvons nous à la fin des 22 prochains épisodes ...


Oui mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'il y a deux personnages de plus ( sachant que LE ne sera plus là, et que RSL et Olivia Wilde le seront moins ) que les autres personnages seront moins approfondis, nous n'en savons rien tant que nous ne l'avons pas vu.
Si en effet, ils le sont moins, dans ce cas tu pourras dire que c'est nul, mais maintenant, à part le supposer, ce n'est pas très utile de l'affirmer. De plus, ils ne changent pas "tout un casting", il remplace le départ d'une actire, et comble l'absence en terme de temps de deux autres acteurs avec une nouvelle actrice, j'y vois pas là un grand chamboulement terrifiant qui promet une saison 8 nulle de chez nulle ! Mais bon...

Mais je suis le seul choqué de dire que quelque chose est nul avant de l'avoir vu ? Si c'est le cas, alors je me tais... :sarcastic:

Et désolé pour le "il", je pouvais pas savoir!


Pas de problème pour le "il" ....
Mais Young, à aucun moment je n'ai affirmé que ce serait nul. J'ai juste dit que personnellement je trouvais l'idée nulle ... ce qui est totalement différent.

J'ai juste une énorme réserve quand à la nécessité de remplacer des vides par de nouveaux personnages. Et d'ailleurs je n'ai toujours pas bien compris le retour de 13 en fin de saison passée si ce n'est pas pour l'utiliser pleinement dans la saison 8.
Je reviens, je repars ... je rereviens .... ah non je rerepars ... et ces changements de casting nécessitent toujours de trouver des "excuses". Là c'était parce qu'elle était en prison, ensuite ce sera quoi ...
Tous ces "chamboulements" vont finir par ne plus rendre crédible l'ensemble. Si à chaque fois on doit inventer un truc pour justifier l'absence, le départ de quelqu'un. C'est ce que je regrette dans la construction de cette nouvelle saison.
On va déjà devoir justifier l'absence de Cuddy .... et là on va devoir encore inventer des trucs pour faire entrer ces deux personnages dans la série. Plus expliquer aussi la nomination du nouveau doyen ... Ca commence à faire un peu too much.

Et à aucun moment je n'ai prétendu que la saison serait nulle .... (même si au tout tout fond de moi, je le pense ....)
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar anacleto » Jeu 4 Août 2011 09:36

C'est vrai que pour la dernière c'était pas vraiment utile d'amener de nouveaux visages , ils auraient pu continuer avec ceux qui étaient déjà. Maintenant dire que ce sera nul , faut voir, pour ma part la saison 6 était "nulle" parce que je ne reconnaissait plus ma série et mon House , il n'y avait pourtant pas d'autres personnages et la saison 7 que j'ai trouvé nulle aussi parce que là il y en avait trop et inutiles.
Comme quoi, tout dépend des scénaristes et comment ils veulent nous la jouer pour la dernière saison.
Vaut mieux commencer de critiquer déjà et être super heureusement surpris après.
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Jeu 4 Août 2011 10:02

Finalinoa a écrit:Il faut vraiment espérer que la saison ait 22 épisodes. Vous imaginez développer l'incarcération de House, son retour à PPTH, l'arrivée des nouvelles, le nouveau DoM, les 2 grossesses de Taub, la nouvelle absence de Thirteen (à moins qu'elle meurt très tôt cette saison vu les projets d'Olivia Wilde), penser à intégrer Wilson et Chase et j'en passe... Tout ça en 18 épisodes de 42 min ? J'espère que ça ne sent pas le bâclage ! :)

En même temps, chaque saison ou presque il y a souvent un gros creux en milieu de saison où on a l'impression qu'on fait du surplace avant que tout ne s'enchaîne très vite dans les deux derniers épisodes... Donc si raccourcir le nombre d'épisodes peut les forcer à éviter ces baisses de régime, ça peut s'avérer être une bonne chose.
J'espère vraiment que Thirteen (dont j'ai pour ma part apprécié le retour car sa relation avec House est une de celles qui fonctionnent le mieux) mourra dans cette saison, aidée par House. Sinon, quel intérêt d'avoir donné autant d'importance à sa maladie si ce n'est pas pour en voir l'issue ? (ou alors House est justement en prison car il l'a aidée à mourir, et non pas à cause de l'histoire avec Cuddy :idea: Peu probable, mais why not :he: )
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Melanie » Jeu 4 Août 2011 11:32

Perso j'en veux pas mal à Olivia Wilde de pas rester en full toute la saison pour tourner ses films. Où elle degage du cast ou elle reste pour la saison entiere, l'année derniere ils ont arrangé la storyline pour elle et là c'est repartit ?? Faut pas s'etonner si ce qu'ils trouvent pour combler ça tient pas la route..tout comme Lisa qui sort une saison avant la fin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Melanie
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 14 Nov 2009 23:07
Localisation: Nice

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Jack » Jeu 4 Août 2011 21:07

cosette a écrit:Ah ok j'avais lu que l'accord final entre la chaine et le studio faisait finalement état de 18 épisodes pour la saison et non uniquement pour RSL etc. Mais c'est donc une rumeur... Espérons 22 alors ;)


Voilà cette fois c'est sûr. Y'aura 22 épisodes. Greg Yaitanes l'a annoncé sur Twitter. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Jeu 4 Août 2011 22:07

Cool !!! :party: :yipi:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Kerni » Jeu 4 Août 2011 22:12

Et en plus il vient de confirmer à Fanny-Wan Kenobi (oui oui ;) ) que le 1er épisode ne ferait que une heure
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 4 Août 2011 22:23

:')

C'est sûre que là pour la provenance de l'info on fait pas mieux ^^
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Melanie » Ven 5 Août 2011 09:44

J-59
Image
Avatar de l’utilisateur
Melanie
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 14 Nov 2009 23:07
Localisation: Nice

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Vince-Vega » Sam 6 Août 2011 00:24

Kerni a écrit:Et en plus il vient de confirmer à Fanny-Wan Kenobi (oui oui ;) ) que le 1er épisode ne ferait que une heure


41 min ou 1h ?
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Jack » Sam 6 Août 2011 00:29

Vince-Vega a écrit:
Kerni a écrit:Et en plus il vient de confirmer à Fanny-Wan Kenobi (oui oui ;) ) que le 1er épisode ne ferait que une heure


41 min ou 1h ?


41min. Par 1h, c'est en comptant la pub. En gros lundi 3 Octobre de 21h à 22h.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Vince-Vega » Sam 6 Août 2011 02:37

20 minutes de pub au USA :eek:
Et moins qui me plaint des chaines françaises
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Dim 7 Août 2011 11:47

interresant cette mini interwiew ! :shock:
wouah ! 12 mois soit 1 an aprés la saison 7 ... j'ai un peu de mal à m'y faire ... je comprend nettement mieux le look d'Hugh Laurie, non mais sérieux ...

L'équipe de House a subi un lifting complet ? C'est à dire ? ils ont changé de comportement ? ou c'est que la nouvelle qui est censé être dans l'équipe de House est apparu pendant que celui ci purge sa peine et a radicalement changé l'équipe ... positivement ou négativement ?

Que des questions ... 8-)

PS: Si quelques uns ne comprennent pas l'interwiew, je serais partante pour faire une traduction :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Kerni » Dim 7 Août 2011 11:53

Ben pour l'équipe, si j'ai bien compris, il y en a une qui arrive, et 13 ne va pas être très présente cette année, donc c'est déjà pas mal comme changement.
J'ai supprimé "gros" comme adjectif pour le lifting, j'y suis peut-être allée un peu fort dans la traduction de "House’s diagnostics team has undergone a facelift"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Dim 7 Août 2011 11:59

Kerni a écrit:J'ai supprimé "gros" comme adjectif pour le lifting, j'y suis peut-être allée un peu fort dans la traduction de "House’s diagnostics team has undergone a facelift"



heu moi ça ne m'a pas si choquée que ça, je te rassure Kerni ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Melanie » Dim 7 Août 2011 12:27

12 mois !!!!!!! c'est génial ça !! encore une fois, je pensais pas qu'ils le feraient mais ils l'ont fait lol

je pense qu'ils pouvaient pas faire mieux :)

Quand il va sortir de là, ça fera 1 an qu'il n'aura pas vu Cuddy...(desolée c'est mon coté shippeuse qui ressort), il va avoir le temps de penser à ce qu'il a fait et des conséquences.

Je veux une scène où on le voit retourner dans son appart, l'hopital et surtout dans le bureau de Cuddy !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Melanie
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 14 Nov 2009 23:07
Localisation: Nice

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Lun 8 Août 2011 22:38

hé bin dis donc !
commencement du toyrange du 2eme épisode ... J'sens qu'on va peut être bientôt avoir les photos de "Twenty Vicodin " ... :)
pas trop tôt non plus hein, sinon on sera trop impatient à un tel point qu'on risquerait de supllier la FOX pour diffuser plus tôt :mdr: :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron