Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mer 3 Août 2011 10:14

http://www.house-fr.com/news/2011/08/03/charylne-li-rejoint-le-casting-de-la-saison-8-de-dr-house/
Bon bah pas besoin d'être très intelligent pour se douter que la nouvelle aura un rôle un peu semblable à celui de Masters (genre intello décalée). J'espère tout de même qu'ils vont la rendre différente, parce que sinon :non: (de même que l'autre recrue ne sera pas un clône de Thirteen j'espère).
Je suis assez dubitative face à ces deux nouvelles arrivées. D'une part parce que la saison 8 étant probablement la dernière, je pense que ce sera très difficile de rendre ces personnages intéressants. D'autre part parce que j'ai l'impression qu'il y a trop de personnages pour que chacun puisse être développé comme il le devrait. J'aurais aimé qu'ils profitent justement du départ de Lisa Edelstein et de la semi-disparition d'Olivia Wilde pour donner plus d'importance aux autres membres du casting, je pense notamment à Foreman inintéressant depuis trop longtemps...ou pourquoi pas Wilson qui évolue trop rarement en dehors du champ magnétique de House.
Mais bon de toute évidence, les scénaristes ne m'ont pas écoutée :he: Je ne vais donc pas condamner avant d'avoir vu...
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar gbspider » Mer 3 Août 2011 10:41

Je la sens pas du tout cette saison ... sais pas pourquoi !!!
Toutes ces arrivées n'inaugurent rien de bon.
Chambouler tout un casting pour une dernière saison (normalement, d'après ce qu'on a compris), c'est nul de chez nul.
22 épisodes en tout et pour tout pour apprendre à les connaître, les connaître à moitié et les voir disparaître ...
Ouais bof tout ça ...
Des personnages, ça doit prendre le temps pour les construire ... là ça fait total bouche trou !!!
Wait and see ....
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Young » Mer 3 Août 2011 10:57

Oh lala ! Nous y sommes, on commence déjà à avoir nos rebelles là ! Mais sérieusement, la saison 8 n'est même pas tournée qu'on commence déjà à se plaindre ? Une saison pour développer un personnage c'est amplement suffisant. Volger par exemple, il n'a fait qu'une saison et on à tous très bien compris comment il était. Et en plus y'à une donnée que vous oublié c'est que arrivé à huit saison, il faut se renouveller, et sa passe par le casting, plus de LE, moins d'Olivia Wilde et de RSL, House va avoir des échanges avec qui ? Taub et Chase ? Pas mal du tout. . . Moi ça me fais plaisir de voir des nouvelles de têtes, de toute façon, House reste le sujet principal de la série, et donc, une saison de plus pour ça, ça vaut le coup. Alors, de grâce, pas de crie ni de pleure avant que nous ayons vu cette saison !

Qui sait, cette saison sera peut-être la meilleure! Ou la pire, mais peut importe, personne ici ne peut le dire avant, surtout juste en regardant le casting! Il y a Hugh Laurie et c'est le principal! Pour moi, c'est la seule chose qui importe pour le casting de cette nouvelle saison!
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mer 3 Août 2011 11:10

Young a écrit:Alors, de grâce, pas de crie ni de pleure avant que nous ayons vu cette saison !

Euh on peut quand même donner son avis, non ?
Je n'ai pour ma part ni "crié" ni "pleuré" j'ai simplement expliqué, avec mes arguments, pourquoi a priori je n'étais guère séduite pas ces arrivées. Je n'ai pas pour autant condamné la saison sans l'avoir vue, mais bon y a des infos qui tombent dès maintenant, c'est le but que de réagir et de donner son ressenti. Si on annonçait que la série va désormais se dérouler à Los Angeles eh bien je dirais que je trouve ça bien ou pas bien, que je pense que ça apporte des choses ou non, alors même que je n'aurais pas encore vu ce que ça donne !

J'aurais aimé qu'on profite du départ de certains pour donner davantage de temps d'apparition à d'autres personnages et développer ainsi de vrais arcs narratifs autour d'eux (la série souffrant à mon sens depuis toujours d'une grosse difficulté à ce niveau-là). L'arrivé de 2 personnages nouveaux ne va donc pas dans mon sens puisque si l'on veut connaître ces personnages il faudra bien braquer les projecteurs sur eux, plus que sur les autres, au début en tout cas. That's all ! Après peut-être qu'au final je vais les préférer aux autres et applaudir des deux mains. Mais pour l'instant j'aurais été plus ravie d'apprendre qu'on recrutait juste un personnage pour remplacer Cuddy et c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar anacleto » Mer 3 Août 2011 11:50

Manquerait plus que ça, qu'on ne puisses pas dire ce que l'on penses de la saison qui arrives! surtout que finalement tout le monde a raison , finalement!

c'est certain que pour la dernière ,ils auraient pu garder les mêmes, et approfondir les relations entre le reste des membres de l'équipe . La saison 7 a vu papillonner des gens de la famille de Cuddy qui n'avaient rien à faire dans cette série et du coup l'équipe de House était moins présente.

Peut être qu'avec Vogler ,même s'il n'est pas toubib, la série n'est pas à une invraisemblance prés , ça risque de faire des étincelles , je vois pas Sam non plus , Wilson ? house l'écrasera comme il sait faire ......

Non, pour moi , à part Vogler qui peut vraiment emmerder House , je vois pas et j'ai hâte!!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mer 3 Août 2011 12:09

Une minute ! je viens de m'aperçevoir d'un truc qui ne colle vraiment pas
On a deux nouvelles personnes, toutes deux devrant faire partie de l'équipe de House, donc si on rajoutait déjà l'équipe de la fin de saison 7, on a 6 personnes dans l'équipe ( Foreman, Chase, Taub, Thirtheen et les deux nouvelles .) :o

Or sachant Qu'olivia Wilde apparaîtra moins, on aura 5 membres ..
Mais souvenez vous que dans le 6x08, House " Une équipe de 5 me paraît pas gérable" ... :S

Ce truc ma mise la puce à l'oreille ... Alors je pose la question suivante : Serait-ce un indice pour que nous, Fans de House, comprennont que c'est un des membres de l'équipe qui sera doyen?
Parce que si on enlève soit Foreman, Chase ou taub, on revient à une équipe de 4 :P

OU

:arrow: cette odette , que House va rencontrer en prison ... Serait ce quelqu'un qui devra surveiller les gestes de House puisqu'il sera libéré sous conditionnelle ?
On sait qu'Odette n'apparaîtra pas dans le générique ( Du moins pour le moment ), donc elle est un personnage temporaire :)

Aprés tout c'est ce qui me passe à la tête pour le moment, et rien que de penser aux diverses situations que nous aurons peut être dans la 8 eme saison et peut être la derniére... ( J'aimerais pas mais toutes les bonnes choses ont une fin :cry: :cry: ), je me dis ça va être assez chaud pour que nous puissons totalement comprendre ces nouvelles arrivées... mais qui sait? les scénaristes sont parfois surprenants ... :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Melanie » Mer 3 Août 2011 13:44

Moi je suis contente de voir arriver cette actrice, elle à l'air bien drole et me fait penser à un personnage un peu à la Kutner !

et c'est clair que j'ai aussi pensé direct que y a beaucoup trop de docteur dans la team, y en a un qui va devenir le nouveau dean, je pense à Foreman...ce serait évident...mais j'aimerais trop Wilson pour bousculer encore un peu plus le tout lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Melanie
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 14 Nov 2009 23:07
Localisation: Nice

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Isabelle » Mer 3 Août 2011 14:25

Moi ce que j'aimerais savoir c'est la raison inventée pour justifier l'abscence de Cuddy ? car en soit elle n'a rien fait pour quitter l'hôpital et son travail ? mais comme l'actrice est partie ils se retrouvent donc comme 2 ronds de flan.
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mer 3 Août 2011 14:39

Je ne pense pas que ce sera très difficile de justifier l'absence de Cuddy. Assez spontanément, l'explication qui vient à l'esprit serait qu'elle a été très choquée par l'acte de House, elle veut définitivement tourner la page de cette histoire et choisit donc de changer de vie (déménager, changer de travail, de décor, etc.). Une façon radicale de tourner la page et le faire sortir de sa vie.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Isabelle » Mer 3 Août 2011 14:59

Je ne trouve pas que c'est évident non, puisque Cuddy a toujours adoré son travail plus que tout le reste, la logique était qu'elle le mette dehors, qu'elle le licencie c'est tout. Qu'elle soit choquée et se prenne quelques jours soit, mais bon, !
Mais là il faut bien trouver quelque chose d'autre...............................................
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mer 3 Août 2011 15:25

- Oui mais la situation particulière (House étant en cavale) fait qu'elle se dit peut-être qu'il peut resurgir à tout moment à PP. Et certes elle adore son boulot, mais tout ça peut aussi lui faire prendre conscience qu'il y a d'autres priorités dans sa vie, qu'elle souhaite passer plus de temps avec sa fille, etc. Et puis l'hôpital lui rappelle probablement trop House et ne l'aide pas à oublier... Enfin, j'en sais rien, mais disons que je ne trouverais pas ça incohérent que ce soit justifié comme cela .
- Ou bien elle peut avoir eu une promotion pour diriger un autre hôpital, ailleurs. Et en profite donc pour changer de cadre de vie.
- Ou alors s'il s'écoule suffisamment de temps entre les deux saisons pour justifier qu'elle ait suivi un nouveau compagnon.
Bref, je pense que c'est globalement l'envie de tourner la page qui motivera son départ, après pour ce qui est des circonstances, cf les trois possibilités ci-dessus.

(il aurait toutefois été plus simple de la faire mourir, en effet :he: )
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar anacleto » Mer 3 Août 2011 17:28

l'important , c'est qu'elle ne soit plus là , mais on en entendra sûrement beaucoup parler dans la saison 8 .
quant aux raisons de son départ , il y aurait des tonnes !! mais aprés tout, c'est pas si important....
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Isabelle » Mer 3 Août 2011 17:32

Quelle ingratitude, il lui a quand même rendu sa brosse :rofl:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mer 3 Août 2011 17:58

Isabelle a écrit:Quelle ingratitude, il lui a quand même rendu sa brosse :rofl:



:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar andika » Mer 3 Août 2011 19:42

Si la team grossit autant, ça veut dire que foreman deviendra boss de l’hopital :evil: , je ne vois pas d’autres raisons! sinon Je pensais que Olivia Wilde serait là de manière plus assidu, Shore avait parlé en ce sens ces derniers temps en disant qu’il s’était montré compréhensif pour la saison 7 mais qu’il comptait sur sa présence cette année!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Young » Mer 3 Août 2011 21:17

Mes propos ont peut-être étaient mal interprétés, et je m'en excuse ! je ne conteste pas l'idée que chacun peut et doit donner son avis, seulement, pour le cas de gbspider qui m'a fait réagir, il nous dit quand même que, je cite, chambouler le casting pour "sans doute" la dernière saison, c'était "nul de chez nul".... Ah bon ? et pourquoi ? qui peut dire comment les personnages vont êtres traitées...

C'était uniquement ça, après, on peut dire que House soit en prison c'est une bonne idée ou pas, mais dire "nul de chez nul" ( pour ce qu'a dis gbspider ) euh je suis désolé, mais c'est ridicule!
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar gbspider » Mer 3 Août 2011 22:26

Young a écrit:Mes propos ont peut-être étaient mal interprétés, et je m'en excuse ! je ne conteste pas l'idée que chacun peut et doit donner son avis, seulement, pour le cas de gbspider qui m'a fait réagir, il nous dit quand même que, je cite, chambouler le casting pour "sans doute" la dernière saison, c'était "nul de chez nul".... Ah bon ? et pourquoi ? qui peut dire comment les personnages vont êtres traitées...

C'était uniquement ça, après, on peut dire que House soit en prison c'est une bonne idée ou pas, mais dire "nul de chez nul" ( pour ce qu'a dis gbspider ) euh je suis désolé, mais c'est ridicule!



Désolée young, mais encore une fois, ce n'est qu'un avis parmi d'autres. Oui je trouve nul de changer tout un casting pour une ultime saison. Comme le disait Cosette, j'aurais préféré qu'ils approfondissent les autres personnages. C'était là une belle occasion. Les scénaristes préfèrent la jouer autrement ... ce qui ne m'empêchera pas de continuer à trouver ça nul.
Maintenant, peut-être qu'au final tout sera super bien fait ...
Mais si on ne peut débattre qu'une fois le travail accompli ... fermons le forum et retrouvons nous à la fin des 22 prochains épisodes ....

Et ce serait plutôt "elle nous dit" ... :D
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mer 3 Août 2011 22:45

Retrouvons nous à la fin 22 prochains épisodes

Seulement 18 a priori pour cette saison :cry:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar gbspider » Mer 3 Août 2011 22:52

cosette a écrit:
Retrouvons nous à la fin 22 prochains épisodes

Seulement 18 a priori pour cette saison :cry:



Ah ben voilà, encore 4 épisodes en moins pour développer ces nouveaux personnages ... hip hip hip :D
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Jack » Mer 3 Août 2011 23:01

cosette a écrit:
Retrouvons nous à la fin 22 prochains épisodes

Seulement 18 a priori pour cette saison :cry:


Ça a pas été confirmé les 18 épisodes... Les scénaristes/réalisateurs ont jamais voulu annoncer le nombre d'épisodes. Ce chiffre "18" portait, pendant les négociations, sur le nombre d'apparitions de Wilson / Foreman / Chase / Cuddy. Au final, on sait pas pour combien chacun ont signé (enfin on sait pour Cuddy :mdr: :mdr: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron