Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar sonia1982 » Ven 29 Juil 2011 17:27

cosette a écrit:Ma théorie : lorsque House est arrêté il a sur lui 20 comprimés de vicodin. Ils sont "confisqués" avec le reste de ses effets personnels le temps de son séjour carcéral. A sa sortie on lui rend ses affaires, le maton décrit bien ce qu'il lui rend : "keys, wallet, 30 dollars, 20 vicodin" 8-)



Moi je pense plutôt qu'il rentre vingt jours en prison.
Avec ses 20 vicodin et quand il repart il n'y a pu rien dans le tube car il a soudoyé un maton pour lui filer son comprimé de vicodin quotidien.
Image
Avatar de l’utilisateur
sonia1982
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 72
Enregistré le: Sam 28 Mai 2011 16:07
Localisation: PARIS

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Melanie » Ven 29 Juil 2011 19:47

Je pense exactement comme toi cosette !!!
ça me parait le plus logique mais on sera peu être et sûrement surprise ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Melanie
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 14 Nov 2009 23:07
Localisation: Nice

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Ven 29 Juil 2011 22:47

Moi je pense que c'est le pigeon voyageur de Wilson qui va amener 20 vicodin en prison à House ! :he:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Vince-Vega » Ven 29 Juil 2011 22:58

Fanny-Wan Kenobi a écrit:Moi je pense que c'est le pigeon voyageur de Wilson qui va amener 20 vicodin en prison à House ! :he:


Wilson mise à part:
-voler un $ à la cafèt'
- casser des carreaux dans une église
Il n’enfreint jamais la loi du moins il ne prend pas de GROS GROS risque
Mais ça pourrait être une évolution de son personnage .. WHY NOT
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Kerni » Dim 31 Juil 2011 20:58

Le look de Hugh Laurie au début de la saison 8 : on peut en avoir un aperçu en regardant les photos prises lors d'une conférence de presse estivale où il a parlé de son album : 2011-07 - PBS special, Hugh Laurie

Pour avoir les images en HD, il est préférable d'aller sur le site : Galerie de photos de PBS PressRoom
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Jack » Dim 31 Juil 2011 21:18

[Mode Cosette] J'aimerais bien voir les photos de derrière. Vu la longueur des cheveux, la crâne dégarni doit se voir encore plus :he: [/off]

Sérieusement oula le look :he: :he: J'espère qu'il va pas rester en piole toute la saison et qu'il va se couper les cheveux rapidement :he: :he: Je sens qu'on va bien rire :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Vince-Vega » Dim 31 Juil 2011 21:40

Ça semble normal, vu qu'il est en prison. Je n'y suis jamais allé mais j'imagine que l'accès à un rasoir ne doit pas être fréquent.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Isabelle » Dim 31 Juil 2011 22:02

Cà me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir peur de son look :shock:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Dim 31 Juil 2011 22:26

MON DIEU !!!
Il me fait peur rien qu'a le voir sur les photos ...
Oulala j'espere qu'il ne sera pas l'ombre de lui meme en prison parce que c'est l'impression que j'ai en le voyant . .
Ca commence a me faire de plus en plus peur ce season premier pour la saison 8 ... J'espere que l'on aura les photos de l'episode “Twenty Vicodins“ fin Aout/ Debut Septembre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Dim 31 Juil 2011 22:56

Jack a écrit:[Mode Cosette] J'aimerais bien voir les photos de derrière. Vu la longueur des cheveux, la crâne dégarni doit se voir encore plus :he: [/off]

Sérieusement oula le look :he: :he: J'espère qu'il va pas rester en piole toute la saison et qu'il va se couper les cheveux rapidement :he: :he: Je sens qu'on va bien rire :mdr:

No comment :P
Si ce n'est que ce look est moins réussi que celui du début de saison 6 (les cheveux courts et la barbe fournie me manquent :cry: ). Mais c'est bien de marquer physiquement le personnage, pour illustrer son changement de vie...
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Vince-Vega » Lun 1 Août 2011 01:42

Ça le vieillis vachement :o. Je pense que la saison 8, ce déroulera quelques mois après.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Finalinoa » Lun 1 Août 2011 01:49

Wow ! :eek: C'est vrai que ça change ! Il est évident que la longueur de ses cheveux a un rapport avec le Season Premiere ! Ca promet l'épisode en prison, j'ai hâte !

Je me demande combien de temps s'écoule entre le Season Finale de la saison 7 et le Season Premiere de la saison 8. Plus que 2 mois à mon avis !

cosette a écrit:
Jack a écrit:[Mode Cosette] J'aimerais bien voir les photos de derrière. Vu la longueur des cheveux, la crâne dégarni doit se voir encore plus :he: [/off]

Sérieusement oula le look :he: :he: J'espère qu'il va pas rester en piole toute la saison et qu'il va se couper les cheveux rapidement :he: :he: Je sens qu'on va bien rire :mdr:

No comment :P
Si ce n'est que ce look est moins réussi que celui du début de saison 6 (les cheveux courts et la barbe fournie me manquent :cry: ). Mais c'est bien de marquer physiquement le personnage, pour illustrer son changement de vie...


Moi j'apprécie en fait. Je n'aimais pas trop le côté "rasé" de la saison 6. On aurait dit que ça le vieillissait. Mais attention, trop long serait moche aussi... Raah zut, je m'en fiche de ses cheveux, ça m'empêchera pas de continuer à l'apprécier ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Finalinoa
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 99
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011 23:39
Localisation: Bah, à Mayfield ! C'est écrit juste au dessus :)

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Melanie » Lun 1 Août 2011 13:46

ok... donc je suis la seule à le trouver encore plus sexy avec les cheveux longs...lol
Laissez-le moi les filles c'est pas grave :p

:mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Melanie
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 14 Nov 2009 23:07
Localisation: Nice

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Lun 1 Août 2011 14:16

Finalinoa a écrit:Je me demande combien de temps s'écoule entre le Season Finale de la saison 7 et le Season Premiere de la saison 8. Plus que 2 mois à mon avis !

Un cheveu poussant entre 0, 23 mm et 0, 60 mm par jour, soit en moyenne 1 cm par mois, à vue de touffe je dirais qu'il s'écoule environ 5 mois entre la fin de Moving On et le début de la saison 8 (si la longueur des cheveux est un repère). Ca correspond logiquement au laps de temps entre fin de tournage s7 et début tournage s8.
C'était la minute capillaire :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar minot76 » Lun 1 Août 2011 17:36

Je te rassure Mélanie ,je le trouve super bien comme çà !!!
Pour moi , même avec les cheveux longs et la barbe ou qu'il soit autrement ,car tout lui va , il a toujours le sex appeal :P
Je suis raide dingue !!!
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar housewife » Lun 1 Août 2011 22:50

Moi je le trouve aussi toujours plein de charme... même si je trouve que ces cheveux longs le vieillissent, et surtout qu'il a l'air fatigué avec ces cernes encore plus marquées que d'habitude...


Je pensais au début qu'on le retrouverait en prison avec des cheveux longs.... mais la tendance n'est-elle pas plutôt de raser le crâne des détenus pour éviter les poux etc ? :he:
Je réfléchis souvent à la suite de House :mdr: , j'imagine que pour une baraque défoncée, il n'a pas pris une éternité de taule ! Quelques mois plutôt je pense... Alors voilà : je me demandais si on ne pourrait pas retrouver Greg toujours sur son île paradisiaque, entourée de jolies vahinées, aminci de quelques kilos :he:, et orné de cheveux longs :mdr:, ... un peu style Seul au Monde :mdr: ... Il y serait resté plusieurs mois avant qu'on le retrouve, serait allé en prison, et c'est son incarcération qu'on verrait dans le Season Premiere. Ce serait une descente aux enfers plus profonde encore que tout ce qu'on a pu voir, ptet même aura t-il trouvé le moyen de faire pousser sa propre Vicodin sur son île :rofl: (Que signifie vraiment Twenty Vicodin ?)

Et à partir de là, on pourrait l'envoyer chez le coiffeur :he:

Et je vois bien un double épisode en milieu carcéral pour ouvrir la saison 8... A mon avis, y a du potentiel...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Finalinoa » Mar 2 Août 2011 00:54

cosette a écrit:
Finalinoa a écrit:Je me demande combien de temps s'écoule entre le Season Finale de la saison 7 et le Season Premiere de la saison 8. Plus que 2 mois à mon avis !

Un cheveu poussant entre 0, 23 mm et 0, 60 mm par jour, soit en moyenne 1 cm par mois, à vue de touffe je dirais qu'il s'écoule environ 5 mois entre la fin de Moving On et le début de la saison 8 (si la longueur des cheveux est un repère). Ca correspond logiquement au laps de temps entre fin de tournage s7 et début tournage s8.
C'était la minute capillaire :he:


:mdr: Et la minute math.

housewife a écrit:
Et je vois bien un double épisode en milieu carcéral pour ouvrir la saison 8... A mon avis, y a du potentiel...


Ce serait bien oui et s'il pouvait être aussi réussi que "Broken", ce serait encore mieux. Mais j'espère qu'il ne restera pas trop longtemps en prison quand même. Maximum 3 épisodes. Je veux un petit retour de l'humour ! :he:
Avatar de l’utilisateur
Finalinoa
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 99
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011 23:39
Localisation: Bah, à Mayfield ! C'est écrit juste au dessus :)

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Jack » Mar 2 Août 2011 07:35

Voila mon avis sur les futurs possibles boss de House :

Dr. Jeffrey Cole (Edi Gathegi) : Non merci, je l'aime pas vraiment et son retour serait inutile...

Dr. James Wilson (Robert Sean Leonard) : Le meilleur choix à mon avis autant sur l'expérience que sur ce que ça peut donner face à House

Dr. Eric Foreman (Omar Epps) : Éventuellement le deuxième choix possible mais j'aime bien son personnage depuis 2 saisons qui a compris que House avait très souvent raison et qu'il vallait mieux arrêter de discuter :he:

Dr. Robert Chase (Jesse Spencer) : Hum.... non... Il est très bien dans l'équipe, qu'il y reste...

Dr. Chris Taub (Peter Jacobson) : No comment :he: :he: :he:

Dr. Sam Carr (Cynthia Watros) : Non merci :he: Elle nous a (en tous cas, elle m'a) assez gonflés pendant la fin de la saison 6 et le début de la 7, je veux plus en entendre parler...

Edward Vogler (Chi McBride) : Bof... ça ferait un revu de la saison 1. À ce tarif là vaudrait mieux engager un nouveau boss...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar andika » Mar 2 Août 2011 22:17

Surtout que Vogler n'est pas médecin, j'aimerais bien que ça soit Wilson, ou à défaut Sam! en tout cas c'est très excitant tout ça! sinon j'aime bien les cheveux longs de Hugh perso! :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mer 3 Août 2011 09:41

Melanie a écrit:ok... donc je suis la seule à le trouver encore plus sexy avec les cheveux longs...lol
Laissez-le moi les filles c'est pas grave :p

:mdr:


T'inquiete non, moi j'aime bien ! Puis il est bronzé... Effet Nouvelle Guinée 8-) ! Stephen Fry a du lui donner le nom de son perruquier. :he:

Sinon pour le boss, allez Wiwi !
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron