Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Super idée
12
41%
Plutôt oui
13
45%
Plutôt non
1
3%
Mauvaise idée
2
7%
Je n'ai pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 29

Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar MissK369 » Ven 24 Juin 2011 00:01

L'annonce du départ de Lisa Edelstein a fait beaucoup de dégât, et pas mal de fan ont été très surpris - dont moi. Maintenant, il y aurait une possibilité comme quoi Jess Spencer ne serait pas de la partie non plus. Mais où va la série ? J'aimerais bien le savoir. Malheureusement, je ne suis pas dans la tête des créateurs.
Toutes les possibilités sont envisageables pour le remplacement de Cuddy. Les rumeurs disent qu'il y aura quand même une nouvelle présence féminine.

Serait-ce la fin de la série, Où bien un nouveau début ? Bonne ou mauvaise idée de continuer ?

Alors d'après vous, où cela peut mener notre série chérie ?

Edit Modo : ajout d'un sondage. :)
ma vicodin à moi, c'est House
Avatar de l’utilisateur
MissK369
Interne
Interne
 
Messages: 95
Enregistré le: Lun 20 Juin 2011 12:10
Localisation: devant mon PC

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar Vince-Vega » Ven 24 Juin 2011 00:59

Tout dépend des audiences, si cette saison réunit autant de personne qu'en fin de saison 7, ce sera la fin.

Moi je pense que l'idée de faire une huitième est tout sauf une mauvaise chose, même si elle devient la dernière saison, il est obligatoire pour cette série de connaitre une fin mémorable.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar MissK369 » Ven 24 Juin 2011 10:53

Et d'après ce que j'ai pu lire récement, la saison 8 est prise pour etre la dernière. Mais de toute façon, je fais confiance à l'quipe de tournage pour nous donner un grand final. Comme c'est le cas à chaque fois.
ma vicodin à moi, c'est House
Avatar de l’utilisateur
MissK369
Interne
Interne
 
Messages: 95
Enregistré le: Lun 20 Juin 2011 12:10
Localisation: devant mon PC

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar Young » Ven 24 Juin 2011 11:17

Mais c'est évident que c'est une bonne idée ! A moins qu'ici quelqu'un soit producteur chez la FOX ou autre, n'importe quel "vrai" fan veut voir une nouvelle saison ! Que ce soit la dernière ou pas. Et pour ceux qui disent malheureusement sans grand objectivité "arrêtons le massacre", au lieu de dire que la saison 7 devrait être la dernière, ils devraient plutôt dire qu'ils ne regarderont pas la huitième, et comme ça nous on aura plus à subir leurs pleurs et leurs colères sur des forums comme celui-ci... :sarcastic:

Comme je le disais, je ne comprends pas pourquoi ici, quelqu'un pourrait être contre une saison 8, ça lui coûte rien, c'est ridicule !

Alors une saison 8 oui ! Et espérons d'autre, bien qu'il n'y est peu d'espoir !...
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar MissK369 » Ven 24 Juin 2011 12:25

je crois que le season premiere sera le 3 octobre, d'après ce que j'ai compris sur facebook

http://www.facebook.com/House
ma vicodin à moi, c'est House
Avatar de l’utilisateur
MissK369
Interne
Interne
 
Messages: 95
Enregistré le: Lun 20 Juin 2011 12:10
Localisation: devant mon PC

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar anacleto » Ven 24 Juin 2011 12:53

Pour moi, la saison 8 ne pouvant pas être pire que les saisons 6 et 7 sera certainement une trés bonne saison.
Que House reste lui même , avec tous ses défauts , sa vicodine , son caractère à la con , de bons cas médicaux, des consults etc..... alors, peut-être , l'audience regrimpera et ce sera reparti pour encore pour beaucoup d'autres saisons !
Young a raison, on est fan ou non ! j'ai eu du mal avec le Huddy, c'est vrai, mais j'ai regardé et il faut reconnaitre que les scénaristes peuvent aussi avoir de belles idées quelquefois .
Wait and see!!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar gbspider » Ven 24 Juin 2011 14:29

Young a écrit:Mais c'est évident que c'est une bonne idée ! A moins qu'ici quelqu'un soit producteur chez la FOX ou autre, n'importe quel "vrai" fan veut voir une nouvelle saison ! Que ce soit la dernière ou pas. Et pour ceux qui disent malheureusement sans grand objectivité "arrêtons le massacre", au lieu de dire que la saison 7 devrait être la dernière, ils devraient plutôt dire qu'ils ne regarderont pas la huitième, et comme ça nous on aura plus à subir leurs pleurs et leurs colères sur des forums comme celui-ci... :sarcastic:

Comme je le disais, je ne comprends pas pourquoi ici, quelqu'un pourrait être contre une saison 8, ça lui coûte rien, c'est ridicule !

Alors une saison 8 oui ! Et espérons d'autre, bien qu'il n'y est peu d'espoir !...



Euh ben moi, j'ai vôté "mauvaise idée". On pose la question, je répond honnêtement. Maintenant, ce n'est pas parce que c'est une mauvaise idée que ça va forcément être mauvais.
Et ce n'est pas pour cela que je ne regarderai pas.
Mauvaise idée, car je crois qu'on a fait le tour de la question et que j'ai du mal à imaginer comment les scénaristes pourraient encore nous surprendre. Maintenant, je ne détiens pas la vérité ... et puissent les images me donner tort.

Et je ne trouve pas ça ridicule, c'est juste un avis comme un autre, qui n'est certes pas en accord avec tes choix personnels ... mais à défaut, je n'ai pas l'irrespect de te dire que ton avis est ridicule .... ;)
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar cosette » Ven 24 Juin 2011 14:38

C'est une bonne idée si la saison est de qualité.
C'est une mauvaise idée si la saison est de piètre qualité.
CQFD :he:

Mais comme il faut s'exprimer maintenant et non pas a posteriori, je trouve que c'est une bonne idée pour la simple et bonne raison que ça me fait plaisir de voir une saison supplémentaire (à voir par la suite si je serai ou non déçue). :)

On peut penser que c'est une mauvaise idée :
- soit parce que la série a atteint un tel niveau de perfection qu'on se dit que ça ne pourra jamais être aussi bien... :arrow: ce n'est pas le cas à mon sens
- soit parce que la série a épuisé ses sujets, ses situations, ses personnages...et que du coup elle tournera en rond :arrow: argument recevable, bien que je ne le partage pas pour l'instant car je pense qu'il y a encore de nombreuses choses à explorer, reste à savoir si les showrunners auront le courage / l'envie de les explorer...
- soit parce que la série a atteint un niveau de nullité qui fait qu'il faut arrêter les frais :arrow: je ne suis pas de cet avis du tout, de nombreux épisodes de la saison 7 m'ayant plu.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar gbspider » Ven 24 Juin 2011 15:19

cosette a écrit:C'est une bonne idée si la saison est de qualité.
C'est une mauvaise idée si la saison est de piètre qualité.
CQFD :he:

Mais comme il faut s'exprimer maintenant et non pas a posteriori, je trouve que c'est une bonne idée pour la simple et bonne raison que ça me fait plaisir de voir une saison supplémentaire (à voir par la suite si je serai ou non déçue). :)

On peut penser que c'est une mauvaise idée :
- soit parce que la série a atteint un tel niveau de perfection qu'on se dit que ça ne pourra jamais être aussi bien... :arrow: ce n'est pas le cas à mon sens
- soit parce que la série a épuisé ses sujets, ses situations, ses personnages...et que du coup elle tournera en rond :arrow: argument recevable, bien que je ne le partage pas pour l'instant car je pense qu'il y a encore de nombreuses choses à explorer, reste à savoir si les showrunners auront le courage / l'envie de les explorer...
- soit parce que la série a atteint un niveau de nullité qui fait qu'il faut arrêter les frais :arrow: je ne suis pas de cet avis du tout, de nombreux épisodes de la saison 7 m'ayant plu.


En réponse aux arguments avancés:

1° la série n'a jamais été parfaite, et ne le sera jamais vraiment ... d'ailleurs quelle série est parfaite ... mais là j'ai de vrais doutes quand à la capacité de la série à tenir le niveau qu'elle avait jusque maintenant.
2° et oui là je pense vraiment que la série a vraiment fait le tour de la question. On ne tourne des nouvelles saisons que parce que l'audience est au rendez-vous. Donc d'années en années, on ne fait que trouver de nouvelles histoires à raconter, un peu parce qu'il le faut bien ... alors jusque maintenant, ça a toujours été réussi. Mais il y a un moment où ça ne fonctionnera plus. J'aime l'idée d'un scénario bien ficelé dès le départ ... et le fait de devoir improviser à chaque début de saison n'avantage pas la qualité.
3° et je ne pense pas que la série soit arrivé à ce point de non retour. Même si la qualité n'était pas toujours au rendez-vous selon les épisodes ... cette série est quand même dans son ensemble de très bonne qualité.

Maintenant wait and see ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar Young » Ven 24 Juin 2011 19:38

C'est pas une question d'avis là... Si tu penses que c'est une mauvaise idée, ça veut dire que tu ne souhaites pas "à-priori" qu'il y ait une saison 8. Et, je m'excuse, mais je trouve que souhaiter qu'une série s’arrête est ridicule. Ou tu trouves que la série s’essouffle et tu arrêtes de la regarder, ou tu l'aimes toujours autant pour ce qu'elle est et tu la regardes. Mais dire, je trouve que c'est une mauvaise idée, la 7 devrait être la dernière, c'est idiot. Si tu vois de l'irrespect dans mon message gbspider, désolé, mais j'espère que tu m'auras compris.

Pour cela que ce genre de sondage est assez... inutile, pour l'instant, une nouvelle saison de House pour nous c'est forcément bien, si la saison est "nulle", ça aura été une mauvais idée, mais on n'en sait rien ...


Edit modo : correction de l'orthographe, pour une meilleure compréhensions des propos.
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar gbspider » Ven 24 Juin 2011 19:58

Ben si c'est une question d'avis. On te le demande en posant la question.
Saison 8 il y a, saison 8 je regarderai.
Maintenant, si tu me demandes si c'est une bonne ou une mauvaise idée n'a rien à voir avec le fait que je ne veux pas de saison 8.

Combien de fois fait-on des choses en se disant "arghh, c'est une mauvaise idée, mais je le fais quand même". Ensuite, on a deux solutions:
1. se dire, ben j'avais tort de penser que c'était une mauvaise idée, et tant mieux si je l'ai fait
2. ben oui c'était vraiment pas une bonne idée, on ne m'y reprendra plus

Mais dans les deux cas, penser que c'est une mauvaise idée n'exclut jamais le fait de le faire ....

Et je persiste à dire que mon avis n'est pas plus ridicule qu'un autre .... :(
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar Kerni » Ven 24 Juin 2011 20:16

Pour les messages suivants, merci d'éviter les HS (ou de le faire en MP) et de bien rester sur la discussion autour de la question de MissK369 "Bonne ou mauvaise idée de continuer ?". :)
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar stacy 31 » Ven 24 Juin 2011 20:51

C'est une bonne idée, ne serait ce que par correction vis à vis de nous, petits fans fidèles. Qui n'a pas en mémoire une série regardée avec amour et qui se terminait en queue de poisson par la faute d'une production sans pitié :grr: Je pense que le départ de Lisa peut booster la série, obligeant les scénaristes à se dépasser pour nous offrir une saison intelligente, surprenante, mettant en avant des personnages un peu laissés dans l'ombre (je pense à mon Wilson minouchet ..Ah que je me l'aime celui là, mais quelle carpette depuis deux saisons, faites qu'il devienne vraiment méchant dans la saison 8) :evil:
Allez House! :mdr:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar anacleto » Sam 25 Juin 2011 10:53

100 % d'accord avec toi Stacy ! le personnage de Wilson n'a servi que de faire -valoir au Huddy depuis 2 saisons! Il mérite bien mieux que ça et j'espère que son personnage tiendra la route cette saison !
Comme Holmes ne peut fonctionner sans Watson , House ne peut fonctionner sans Wilson ! c'était ça qu'on disait au début non ?
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar stacy 31 » Sam 25 Juin 2011 12:14

Tout à fait exact Anacleto! House et Wilson incarnaient les Holmes et Watson des années 2000, et les premières saisons confirmaient avec bonheur cette tendance... Donc haut les cœurs les scénaristes, rangez vos mouchoirs baignés de larmes les fans de Huddy, et que cette nouvelle saison renoue enfin avec les origines de la série! :mdr:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar Jack » Sam 25 Juin 2011 12:32

stacy 31 a écrit:Tout à fait exact Anacleto! House et Wilson incarnaient les Holmes et Watson des années 2000, et les premières saisons confirmaient avec bonheur cette tendance... Donc haut les cœurs les scénaristes, rangez vos mouchoirs baignés de larmes les fans de Huddy, et que cette nouvelle saison renoue enfin avec les origines de la série! :mdr:


D'ailleurs beaucoup (je ne parle pas de toi) qui critiquent tant la saison 6 ont oublié que c'est une des saisons où la relation House / Wilson a été le plus développée (aménagement ensemble, l'épisode 6x10 qui montre leur amitié, l'arrivée de Sam qui bouleverse la donne etc...).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar Marjo33 » Dim 26 Juin 2011 18:26

Ben perso vue la fin de la saison 7, je pense qu'une saison 8 peut être une bonne chose. Car qu'on le veuille ou non cette fin n'a pas de sens pour moi. Une fin de série comme celle ci ben il se la garde!!
Le départ de Lisa va avoir des conséquences plutôt importantes à mon avis et si d'autres acteur quittent le navire je ne suis même pas sûre qu'elle fasse une vingtaine d'épisodes cette saison 8. Alors peut être pas au début car les fans voudront savoir ce que devient leur toubib préféré, mais si les épisodes sont dans la lignée des derniers :'''goodbye House'' !!
Et le plus tôt sera le mieux!
Alors oui j'espère être agréablement surprise par les épisodes à venir car je suis extrêmement déçue par les derniers, cette descente aux enfers ne m'a pas plu du tout!!
Avatar de l’utilisateur
Marjo33
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 10 Mars 2011 16:50
Localisation: 221B Baker Street

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar MissK369 » Dim 26 Juin 2011 18:45

c'est marrant, c'est moi qui est posée la question, mais je n'ai même pas pris le temps d'y répondre. Ou en fait, je ne voulais pas y répondre.
J'ai toujours voulu une 8ème saison, quel fan n'en voudrait pas une. Voire même une 9ème. Mais faut pas pousser le bouchon non plus.
Bref, j'étais super impatiente de savoir si il y aura oui ou non une autre saison, et la réponse positive donnée par la FOX m'a réjouie. Mais peu après, j'ai appris le départ de LisaE, comme pas mal d'entre nous. Et là je me suis dis " mais qu'est ce que ça peut donner sans elle ? ". Malheureusement, je n'ai toujours pas la réponse, et je l'aurais en même temps que vous lors de la diffusion.
Quoi qu'il en soit, après cette annonce, je me suis dis c'est foutu, sans elle ça ne peut pas marcher. Sauf que voilà, après mur réflexion, je me suis dit que c'était peut être une bonne chose, l'occasion de donner du nouveau à la série.

Donc oui, c'est sûre, c'est une bonne idée. Et puis de toute façon, on est un peu obliger de l'accepter maintenant. Mais je ne me plains pas
ma vicodin à moi, c'est House
Avatar de l’utilisateur
MissK369
Interne
Interne
 
Messages: 95
Enregistré le: Lun 20 Juin 2011 12:10
Localisation: devant mon PC

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar fanbdl » Dim 26 Juin 2011 20:09

Pour moi c'est une bonne idée. Je pense que ca va être bizarre les 1er épisodes sans Cuddy :( :cry: mais quelle série n'a pas vu un de ses personnages principaux partir :( j'espère qu'elle reviendra pour quelques épisodes :)
Je me demande vraiment comment la relation House/Cuddy aurait repris après le final de la saison 7 ! Ca nous ne le sauront jamais
J'ai quand même hâte de la voir cette saison 8 ;)
fanbdl
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Sam 18 Juin 2011 22:54

Re: Saison 8, bonne ou mauvaise idée ?

Messagepar anacleto » Lun 27 Juin 2011 11:18

moi, je crois que le personnage de Cuddy, par rapport à la saison 1 et 2 à été surexploité! surtout les 2 dernières saisons.
On a eu Cuddy et ses amoureux , Cuddy maman , la famille de Cuddy , la journée de Cuddy , Cuddy qui pleure, Cuddy qui rit basta cosi de Cuddy à la fin ! Je crois que si la production avait voulu la garder , elle aurait fait ce qu'il faut pour ça!
la série sans Cuddy va être différente mais on sait qu'elle ne va pas débouler à tout moment pour pertuber notre pauvre toubib.
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Suivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

cron