[Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

[Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Le sondage s’est terminé le Dim 2 Oct 2011 08:17

Dr. Jeffrey Cole (Edi Gathegi)
0
Aucun vote
Dr. James Wilson (Robert Sean Leonard)
15
58%
Dr. Eric Foreman (Omar Epps)
6
23%
Dr. Robert Chase (Jesse Spencer)
0
Aucun vote
Dr. Chris Taub (Peter Jacobson)
0
Aucun vote
Dr. Sam Carr (Cynthia Watros)
4
15%
Edward Vogler (Chi McBride)
1
4%
 
Nombre total de votes : 26

[Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar Kerni » Mar 2 Août 2011 08:17

On a déjà un sondage sur cette question : "Qui aimeriez-vous voir comme futur boss de House ?", mais voici que Ausielo vient de révéler que le futur responsable de Princeton-Plainsboro sera un personnage déjà connu et a donné une liste de 7 candidats.

FuturBoss.jpg


À votre avis, qui sera choisi par les producteurs comme futur patron de House. Les paris sont ouverts...

Fin du suspens et du sondage autour du 3 octobre...
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar cosette » Mar 2 Août 2011 09:26

Pfff je suis déçue, j'aurais vraiment souhaité un nouveau personnage :cry:
Du coup je pencherais pour Wilson (histoire de justifier le cachet de RSL :he: ), ce qui est à mon avis un mauvais choix. Wilson n'arrive quasiment jamais à s'imposer face à House, il remplit la fonction de spectateur le plus souvent, il incarne la normalité vs House qui est un symbole "d'anormalité". Du coup je ne vois pas du tout la relation être équilibrée (à moins de greffer une autre personnalité à Wilson, ce qui serait donc incohérent), alors que si on avait un boss un peu taré ou hyper autoritaire, manipulateur, etc. ça serait un bien plus grand potentiel.

Toutefois, RSL semblait vouloir moins tourner cette saison, donc peut-être que du coup ça ne le positionne pas à la perfection pour obtenir le job...
Si on regarde le reste des candidats,le seul légitime serait Foreman (il a le plus d'expérience dans la team et a un peu temporairement encadré House par le passé). Mais grosse impression de déjà-vu, de même que pour Vogler (que j'adorais pourtant). Quant aux autres, ça n'aurait vraiment aucun sens, à part peut-être Sam mais je ne me souviens plus exactement quel est son métier....
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar Isabelle » Mar 2 Août 2011 10:28

Ils avaient dit vouloir une femme à la tête de l'hôpital et donc là..... je n'en vois qu'une dans la sélection , alors SAM ? On sait qu'elle est docteur, mais bon, on ne sait pas ce qu'elle a fait, je ne sais pas trop mais en tout cas , si c'est elle ce sera compliqué :evil:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar housewife » Mar 2 Août 2011 10:56

Isabelle a écrit:Ils avaient dit vouloir une femme à la tête de l'hôpital et donc là..... je n'en vois qu'une dans la sélection , alors SAM ? On sait qu'elle est docteur, mais bon, on ne sait pas ce qu'elle a fait, je ne sais pas trop mais en tout cas , si c'est elle ce sera compliqué :evil:


Ca pourrait être bien en effet. L'amitié House/Wilson pourrait être mise à épreuve si James et Sam ont du mal à couper les ponts... et si c'est le contraire, la complicité entre eux pourrait être encore plus grande, petits délires et manigances en perspective :he: !
Et Sam aurait à gérer bien pluss qu'un House jaloux de l ' "infidélité" de son meilleur ami :he: comme on l'a vu dans la saison 6.

Oh my God... Si Sam devient la patronne de PP, je n'ose même pas imaginer la tête de House en la découvrant :shock: (il changerait de couleur après celle qu'il aurait en n'y retrouvant pas Cuddy ! :mdr: )
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar CoolMhouse » Mar 2 Août 2011 11:21

alors là ! le choix est vite fait pour moi :mdr:

Dr Cole :Un croyant à la tête de PP ? J'ai beaucoup de mal à voir ça, mais nous devons nous souvenir que lors de l'épreuve de String, Cole a été le gagnant car il a su comment faire une chose sans se faire prendre car il a fait un marché avec notre Cuddy. Mais le fait de s'être fait prendre par House... Avoir été viré ensuite, je ne pense pas que Cole soit prêt à assumer des résponsabilités comme gérer l'hôpital et House ( + sa vie privée avec l'handicap mystérieux de son fils ..)

Dr James Wilson:Le seul et l'unique à être la conscience de House et à savoir lui parler correctement, il assume ses actes et ses responsabilités, je le vois trés bien en Doyen, mais cela risque de faire évoluer sa relation avec House ...Mais je pense que lorsqu'House sera de retour à Princeton , il va vouloir des explications sur son acte ( à moins que cela ne soit déjà fait avant bien sûr...) House sait que c'est le seul qui sera capable de garder la raison de son acte et va sans doute lui dire aussi pourquoi il l'avait fait sortir de sa voiture avant de foncer dans le mur de Cuddy, il vouliat le protéger mais sans le montrer complétement...

Dr Eric Foreman: Le seul qui est capable de se disputer avec House et de le défier, il peut aussi être à la tête de l'hôpital mais on aurait une impression de déjà vu comme lorsqu'il prend les rênes du département de diagnostique... Vous avez vu ou cela les avait menés ? L'échec total ...
Bien qu'en saison 2 il a également géré House mais c'était tout de même limite ...

Dr Chase: Un léche botte ? non, je ne le vois pas de tout en tant que Doyen ... capable de se faire rouler facilement puisqu'il est naïf :sarcastic:

Dr Chris Taub:Non plus, je le verrais mal , mais alors là trés mal ! vous le voyez se faire insulter à la longueur de la journée ou pas ?
" Oh v'là le doyen coureur de jupons !"
Non merci sans façon

Dr Sam Carr: Elle ? House risque de s'étrangler en la voyant ! déjà qu'elle a rompu avec Wilson car celui-ci prétendait qu'elle faisait mal son boulot, je ne la vois pas revenir surtout si son ex petit-ami sera sur les lieux, et connaissant House je me doute aussi !

Edward Volger: :shock: :shock:
Si c'est lui ... Jamais House sera rémbauché !!! non j'ai pas envie de revenir avec lui, même si j'ai bien aimé les confrontations entre lui et notre diagnosticien... mais ... bon...cela n'est pas à exclure cependant puisqu'house a en quelques sorte été traumatisé par lui pendant un petit moment, et on sait tous que si Volger veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir...Ce qui va trés mal avec la réplique de House " You can't always get what you want..."

Sinon je vais attendre sagement la réponse ... :mdr:
en espérant être agréblement surprise :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar Vince-Vega » Mar 2 Août 2011 12:21

Je pense que ce sera Wilson. Car après le départ de Cuddy, le doyen sera élu entre les chefs de service. Néanmoins ça colle pas trop, car d'après les contrats, on devrait voir moins souvent Wilson dans cette saison.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar Jack » Mar 2 Août 2011 12:55

Je remets ce que j'ai mis dans la cafetière en changeant un truc :


Dr. Jeffrey Cole (Edi Gathegi) : Non merci, je l'aime pas vraiment et son retour serait inutile...

Dr. James Wilson (Robert Sean Leonard) : Le meilleur choix à mon avis autant sur l'expérience que sur ce que ça peut donner face à House

Dr. Eric Foreman (Omar Epps) : Éventuellement le deuxième choix possible mais j'aime bien son personnage depuis 2 saisons qui a compris que House avait très souvent raison et qu'il vallait mieux arrêter de discuter :he:

Dr. Robert Chase (Jesse Spencer) : Hum.... non... Il est très bien dans l'équipe, qu'il y reste...

Dr. Chris Taub (Peter Jacobson) : No comment :he: :he: :he:

Dr. Sam Carr (Cynthia Watros) : Non merci :he: Elle nous a (en tous cas, elle m'a) assez gonflés pendant la fin de la saison 6 et le début de la 7, je veux plus en entendre parler...

Edward Vogler (Chi McBride) : Bof... ça ferait un revu de la saison 1. À ce tarif là vaudrait mieux engager un nouveau boss...

Finalement le retour de Sam pourrait être une bonne idée s'il est bien géré et donner des réactions très "spéciales" avec House (et même avec Willy) ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar Cuddy019 » Mer 3 Août 2011 22:42

Pour moi je pense que se sera Sam :) car déjà garder une femme à la tête de l'hopital est une bonne idée selon moi . De plus comme l'a déjà dit Jack se serait une occasion de rajouter quelques tensions. Des tensions amoureuses (entre elle et Wilson), dans la serie pour combler l'absence de celles entre House et Cuddy ( même si cela va être très dure de les égaler) ;) De même les reactions de House face a son retour, elle qui a fait souffrir son meilleur ami pourait être interessante, ( d'autant plus qu'elle serait sa supérieur ! )
Image
<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
Avatar de l’utilisateur
Cuddy019
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 563
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 12:40
Localisation: Dans le bureau de Cuddy ^^

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Sam 6 Août 2011 15:56

Greg Yaitanes a dit sur twitter que ça ne serait pas Taub ! Pas surprenant ! Lol

Plus que 6 ! ;)
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar Dodie » Sam 6 Août 2011 16:48

Sam , ça me parait plausible, non seulement en fonction des arguments énoncés précédemment mais aussi comme on a pu le voir dans la saison 7 quelques points communs avec House, ( Karting, passion pour la même écrivaine, aide dans le déchiffrage du livre sans se soucier d'utiliser un acte médcal onéreux...) qui surprenaient Wilson, ce qui peut pimenter cette relation à trois. en plus elle est séduisante et à un sacré caractère, assez pour tenir tête à House. Mais d'un autre côté prendre le risque de mettre une autre femme c'est prendre le risque de comparaison, et là je ne pense pas que Sam soit à la hauteur...Cuddy avait tellement pris de place! :cry:
Un homme serait donc peut être plus sage... mais qui? aucun ne me parait convaincant même wilson :non:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dodie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven 5 Août 2011 12:58
Localisation: Drôme...dans un piano bar avec Greg

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar pierre13130 » Dim 7 Août 2011 12:58

Je pense vraiment à Wilson car c'est une personne que je verrais bien tous simplement , et ça pourrais être marrant envers House de le voir directeur si il redevient médecin vue son arrestation ...
Avatar de l’utilisateur
pierre13130
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim 7 Août 2011 08:03

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar andika » Dim 7 Août 2011 21:38

Tout porte à croire que ça sera Foreman, en tout cas j'aimerais bien c'est pour lui que j'ai voté, je ne vois pas vogler revenir, il n'est même pas médecin, j'adorerais aussi que ça soit Sam! :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar Kelam » Lun 8 Août 2011 07:19

Ca me semble le plus évident que ce soit WIlson, mais je me garde une option pour Foreman. Seuls ces deux personnages permettraient de faire des étincelles dans les débats chef de service/doyen, comme on aimait au début de la série.

Les autres, j'y crois pas une seconde.
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: [Sondage] Pariez sur "Qui sera le futur boss de House ?"

Messagepar andika » Ven 16 Sep 2011 02:49

J'ai fait un rêve prémonitoire où c'était Foreman, il se baladait dans l'hopital avec un kit main libres bluetrhooth mdr! Bref ça a l'air de se confirmer, je suis content d'avoir vu juste.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital


Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron