"20 vicodin" : La signification

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

"20 vicodin" : La signification

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 25 Août 2011 23:56

Il y a quelques temps, Peter Blake (un scénariste de House) sur son compte twitter, lançait un jeu. A savoir:
Trouver la signification du titre "20 Vicodin" (le titre du 1er épisode) !
Il a par la suite, RT* les meilleures idées.
(*Re-Twitter: diffuser un tweet aux personnes qui le suivent même s'ils ne suivent pas l'auteur du tweet initial)

Au total, il en a RT 16. Parmis ces propositions, il y aurait une réponse très proche de la vérité !
Comme le souligne son tweet :
Lots of good guesses re ep 801. No one got it completely right but one person was close. (Check back in October and I'll say who.)
Beaucoup de bonnes idées pour l'ep 8x01. Personne n'a trouvé la bonne réponse mais une personne est très proche. (Revenez en octobre et je dirais qui)


La question est de savoir laquelle...

Suite à la diffusion aujourd'hui du 1er trailer de "20 Vicodin", nous sommes en mesure d'éliminer certaines de ces propositions.

Seront listées:

- En rouge : Les propositions improbables.
- En orange : Les propositions ayant une faible chance d'être vraies.
- En vert : Les propositions les plus probables.

A une dernière chose, une des propositions est la notre... Et elle est verte ! 8-)

Allez c'est parti !

Proposition 1 :
De @tvfashionaddict :
@pkbhouse 20 days cold turkey before he manages to convince/lie/trick/cheat/steal some Vicodin ? #House #TwentyVicodin
20 jours en manque avant qu’il arrive à convaincre/mentir/piéger/tricher/voler/ des Vicodins ?


-> Rouge car il est clair sur la vidéo que "20 Vicodin" renvoi à 20 cachets de Vicodin et non pas 20 jours en état de manque. NEXT !

Proposition 2 :
De @Estelle2327 :
@pkbhouse 20 Vicodin = 20 months in jail ? ;)
20 Vicodin = 20 mois en prison ? ;)


-> BEEEP ! Rouge car David Shore a déclaré qu'entre l'accident dans le salon de Cuddy et la prison, il s'écoule un an ! L'épisode ne va pas se dérouler sur 8 mois. NEXT !

Proposition 3 :
De @fatOlady :
@pkbhouse "20 Vicodin" it means the number of vicodin House had in his system when the cops arrested him.
"20 Vicodin" correspond au nombre de Vicodin que House a dans le sang quand les flics l'ont arrété.


-> Rouge car 20 Vicodins d'un coup = quasi overdose ! De plus, grâce encore à la vidéo, on voit les 20 Vicodins dans sa main. NEXT !

Proposition 4 :
De @thatNinalady :
@pkbhouse House in prison, reminiscing on 20 moments that brought him there, aka 20 Vicodin that screwed things up. #TwentyVicodin
House en prison, se rappelle 20 moments qui l'on amené ici, en gros 20 Vicodins qui ont tout fait foirer.


-> Rouge car même si c'est une idée originale, encore une fois, grâce à la vidéo, on voit les 20 Vicodins dans sa main ainsi qu'une mutinerie ect. L'épisode dure 41 min pas 1h30 comme "Broken" ! NEXT !

Proposition 5 :
De @kazzie89 :
@pkbhouse the amount of vicodin required for a chemical reaction to erode the prison bars for his break out! #twentyvicodin
La quantité de Vicodin requise pour qu'il y est une réaction chimique qui érode les barreaux de sa prison pour son évasion !


-> Rouge car... NEXT ! :non:

Proposition 6 :
De @DeJune_House :
@pkbhouse House has a hidden stash of #20vicodin to last him his entire time in jail.
House a une cache secrète de 20 Vicodins qui lui dure pour son séjour entier en prison


-> Rouge... sérieusement ? Vous voyez House avec 20 Vicodins pendant 1 an ? NEXT !

Proposition 7 :
De @JessesWifeMD :
@pkbhouse the 20 times House took Vicodin because he stole it on Jail :( #twentyvicodin
20 fois House a pris de la Vicodin parce qu'il les a volé en prison :(


-> Rouge car encore une fois la vidéo montre que ce sont 20 cachets de Vicodin et non pas 20 fois. NEXT !

Proposition 8 :
De @dora201077 :
@pkbhouse twentyvicodin tabs could house ask for to diagnose an inmate....it's housian allright !!!
On pourrait donner 20 cachets de Vicodin à House pour avoir diagnostiqué un autre prisonnier... C'est House d'accord !!!


-> Rouge car suivant la vidéo, une mutinerie, des coups, placé en isolement et diagnostiquer un autre prisonnier ??? House c'est pas Superman (c'est même pas Mickey Mouse) ! Et puis vous vous souvenez 41 min pas 1h30 :he: NEXT !

Proposition 9 :
De @MKSoftball18 :
@pkbhouse Maybe House is given a Vicodin every time he does something "good" as a reward? 20 is the maximum amount he could receive....
Peut être que l'on donne à House une Vicodin à chaque fois qu'il fait quelque chose de "bien" comme une récompence ? 20 étant le maximum qu'il peut recevoir...


-> Rouge car House dans la vidéo est en isolement ! Et pour arriver là, je doute qu'il est été gentil ! NEXT !

Proposition 10 :
De @who_house :
@pkbhouse "20 Vicodin" is House's nickname in jail
"20 Vicodin" est le surnom de House en prison


-> Orange/Rouge car déjà j'aime bien l'idée ! :evil: Même si ce n'est pas impossible, je pense qu'il y aura en plus une autre raison. Pourquoi 20 ? M.Vicodin c'était bien aussi ! NEXT !

Proposition 11 :
De @fatOlady :
@pkbhouse Something is wrong with the Warden or the warden's kid and House charges "20 Vicodin" to diagnose him.
Quelque chose ne va pas avec le directeur de la prison ou son enfant et House demande "20 vicodin" pour le diagnostiquer.


-> Rouge car voir proposition 8 ! NEXT !

Proposition 12 :
De @DrHousewiki :
@pkbhouse Las 20 veces que House siente tentación por tomar una pildora, cada una es un problema distinto que lo afecta. #twentyvicodin
20 fois où House a envie d'une pillule mais il y a un probleme différent qui l'empêche de la prendre.


-> Orange car possible mais peu probable. 1/2 NEXT !

Proposition 13 :
De @TaranAss :
@pkbhouse House OD's on 20 Vicodin after crashing into Cuddy's house & hallucinates being in jail but then wakes up 2 Odette A. reviving him
House fait une overdose avec 20 Vicodins après c'être craché dans la maison de Cuddy et hallucine avoir été en prison mais se réveille après que Odette A. l'ai fait revivre


-> Rouge car Odette Annabelle est le docteur de la prison ! Donc pas d'hallucinations... NEXT !

Proposition 14 :
De @RedTulip_ :
@pkbhouse House called Wilson when his pills were over! Wilson arrived at the beach with "20Vicodin" and...the police! Everybody lies...
House appelle Wilson quand il n'a plus de cachets! Wilson arrive à la plage avec "20 Vicodin" et la police! Tout le monde ment


-> Rouge car déjà ça ne ressemble pas à Wilson. De plus, David Shore précise qu'un an a passé avec cette scène. Il est très peu probable qu'il y est un fashback. NEXT !

Proposition 15 :
De @Visitkarte :
@pkbhouse I guess it's the number of pill he gets from the jail doc to do a bit softer detox than going dry turkey. How he uses th. is the Q
Je pense que c'est le nombre de pillules qu'il reçoit de la part du doc de la prison pour se désintoxiquer en douceur plutôt qu'être en manque. Comment il l'utilise, c'est la question.


-> Vert/Orange car oui, les pillules ne tombent pas du ciel donc forcément c'est bon MAIS ça ne dit pas se qu'il en fait et donc je pense la raison du titre. 1/4 de NEXT !

Et voici la dernière proposition...

Proposition 16 :
De @House_fr : 8-)
@pkbhouse To prevent him to be beaten up, he must give 20 Vicodin to another V addict #house #TwentyVicodin
Pour l'empêcher d'être frappé, il doit donner 20 Vicodin à un autre addict à la Vicodin.


-> Vert car... en étant impartiale, au vu de la vidéo, on constate tout d'abord, qu'un tyran l'a dans le collimateur ! De plus, à 00:14 sec, on voit le dit tyran avec la canne de House ! House tient les 20 Vicodins !
Donc là où, nous n'aurions pas juste serait :
- soit ce n'est pas à un autre addict à la Vicodin. Un détail !
- soit ce n'est pas pour l'empêcher d'être frappé mais pour récupérer sa canne.
Cependant, dans la vidéo, il ne donne pas les vicodins, il les lance, et...et...et... se fait taper !!! :yipi:
*mode auto-satisfaction on* ON DECHIRE ! CQFD *mode auto-satisfaction off*

Voilà !

Alors quels sont vos points de vue sur la question ? :mdr:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: "20 vicodin" : La signification

Messagepar Kerni » Ven 26 Août 2011 06:58

Magnifique message ! Quel travail !

J'avais raté son tweet disant que quelqu'un était proche, là, on ne de va pas oublier de nous rappeler au bon souvenir d'Alex si on avait juste.

Ma proposition préférée, en dehors de la notre :he: , était la 10, le surnom
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: "20 vicodin" : La signification

Messagepar domdom62 » Ven 26 Août 2011 10:04

Fanny-Wan kenobi, super interressant ton sujet avec de super analyses des propositions . ,des reponses farfelues bien drôles: "le coup de la vicodine qui erode les barreaux " :he:
la meilleure proposition viendrait de chez nous ? bravo à celui ou celle qui l'a posté!!
ouai moi je pense que les 20 vicodin vont lui sauver la peau quand il va les balancer en l'air
Avatar de l’utilisateur
domdom62
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:25

Re: "20 vicodin" : La signification

Messagepar andika » Ven 26 Août 2011 10:51

J'attends sagement le 3 Octobre, mais il y avait beaucoup de propositions interessantes!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: "20 vicodin" : La signification

Messagepar CoolMhouse » Ven 26 Août 2011 11:38

C'est une bonne idée d'avoir éliminé un par un des propositions que des fans ont proposé pour la signification de 'twenty Vicodin" :cool:

D'ailleurs je dois avouer que tu m'as surprise car tes analyses sont à la fois vraies, dignes d'un House, farfulues et certaines propositions de Fans m'ont fait mourir de rire :rofl:

Tu m'as fais passer un bon moment lorsque j'ai lu ceci et je dois avouer que je serais surprise que la bonne réponse viendrait de nous, dans ce cas là je dirait bravo à celui ou celle qui a retweeté la question de Peter Blake ! :)

Si jamais t'as d'autres analyses à proposer Fanny, je prendrais un plaisir à les lires ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: "20 vicodin" : La signification

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 15 Sep 2011 15:12

Vous vous souvenez sûrment de ça :

De @House_fr :
@pkbhouse To prevent him to be beaten up, he must give 20 Vicodin to another V addict #house #TwentyVicodin
Pour l'empêcher d'être frappé, il doit donner 20 Vicodin à un autre addict à la Vicodin.


Bon ! Avez-vous vu la dernière 'Sneak peek' ? Et cette image...

http://yfrog.com/z/kkhojcppj

Après moi, je dis ça, je dis rien.... :he:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: "20 vicodin" : La signification

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Lun 3 Oct 2011 22:33

Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: "20 vicodin" : La signification

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mar 4 Oct 2011 09:28

Voici donc le résultat du petit concours organisé par @pkbhouse:

@pkbhouse:
First prize: RT @House_fr To prevent him to be beaten up, he must give 20 Vicodin to another V addict


Et il ajoute :

@pkbhouse:
@House_fr was right about everything except that the recipient wasn't a V addict.  But right re the beating up.  Good guess !


:party: :party: :party: :party: :party:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: "20 vicodin" : La signification

Messagepar Nezih » Dim 9 Oct 2011 21:50

C'est vraiment super que House-fr a eu bon !! :D
Et ce n'est pas tout!
Peter Blake a mentionné le concours dans la page 4 d'une interview avec Barbara Barnett (l'auteur de Chasing Zebras)!
Il a dit:
I actually asked people on twitter to guess what it meant and had fun retweeting the results. One person in France basically got it right.


Ce qui veut dire:
En fait j'ai demandé à mes abonnés sur Twitter de deviner les sens du titre et me suis amusé en retweetant les réponses. Une personne en France a répondu juste.


Bon, on sait que House-fr n'est pas une personne, mais merci beaucoup Peter Blake! :)
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital


Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités