Dr House 8x22 : Everybody Dies

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Dr House 8x22 : Everybody Dies

Messagepar souris » Mer 20 Mars 2013 00:08

Mon dieu, ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venue, mais cet épisode. Voilà quoi.
Au début, j'ai eu du mal à réaliser que, pouf, voilà voilà, dr house, c'est fini, ça faisait tellement longtemps que ça existait que ça m'a fait un choc :( pas vous?
Alors cet épisode, c'est pas que je l'ai pas aimé, mais il m'a un peu déçu. Le staff a déjà prouvé qu'ils étaient capables de faire des épisodes de folie, hyper émouvants et tout, là bien sûr j'ai versé ma larme (enfin mon seau ;) ) mais je trouve qu'ils auraient pu faire encore plus. en plus la moitié des larmes étaient pour wilson, je me suis toujours pas remise de son cancer :cry: (je rêve ou ils ont fait une allusion au cercle des poètes disparus ? :cry: )
toute cette histoire de dossiers dentaires, moi j'dis pourquoi pas, le coup de la maison enfeu+planche n feu+explosion= boiteux complètement défoncé qui arrive quand même à bourrer vers la porte de secours, là j'y crois quand même un peu, moins, sauf si c'est juste une hallucination tout ça... En tout ca j'aurais mieux vu en un épsode , jusqu'à l'explosion de l'immeuble, et un autre avec l’enterrement, où on se rend compte qu'il est mort tout ça, parce que là la scène de l'enterrement et tout, c'est allé trop vite, même moi j'ai entre-aperçu la baleine sous le gravier ;) . et bien sûr il manque cuddy. Moi ce qu'il m'a déçue dans cet happy end, c'est justement qu'il soit happy, c'est pas très cohérent avec la série.
Et puis je veux savoir ce qui se passe 5 mois plus tard...
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Re: Dr House 8x22 : Everybody Dies

Messagepar Oce » Mer 20 Mars 2013 09:57

Perso j'ai trouvé ce final digne de la série, (même si je comprend, que le côté il arrive à s'échapper de l'immeuble en feu peut paraitre invraisemblable), contrairement à certaines séries qui parfois se termine sur un épisode baclé je trouve que ce n'est pas du tout le cas ici :cool: Evidemment je pense qu'il aurait été mieux avec la présence de Cuddy mais bon...
En tout cas moi non plus je n'arrive pas à me dire que c'était le dernier !!! :cry:
Oce
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 26 Avr 2011 12:24

Re: Dr House 8x22 : Everybody Dies

Messagepar souris » Mer 20 Mars 2013 15:59

oui pareil ça fait bizarre, surtout opur ceux qui suivent depuis la saison 1... :shock: je la suis depuis quoi, 5-6 ans, elle m'a apporté pas mal de choses, et grâce à house-fr j'ai pu vraiment en profiter (merci ! :D ) alors ça choque de penser que pouf, c'est fini.
je ne trouve pas que la fin est bâclée, elle est chouette :) mais je pense juste que avec les 5-10 dernières minutes ils auraient largement pu faire un épisode, et la mort de house aurait été lus crédible... Enfin c'que j'dis moi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Re: Dr House 8x22 : Everybody Dies

Messagepar soleil444 » Mer 20 Mars 2013 17:34

Pour dire mon mot mais pas encore ma review de cet épisode :mdr:

Episode très intéressant et plus profond qu'on ne croit. J'ai changé mon angle de vue complètement vers le symbolisme depuis quelques temps pour m'adapter à la série que je regarde depuis le début.

Vous en saurez plus sur ma vision de cet épisode après quelques jours... :D Sinon lol, c'est la 2ème fois que je dis bye à House après la fin officielle en 2012. D'ailleurs, pour ceux qui ont regardé House la veille, n'avez-vous pas remarqué un certain hommage de TF1 au chiffre 5, ainsi qu'au Halone-Hilson? 8-) On a eu 5 épisodes la veille, et tous portaient sur Halone-Hilson.
Pour une fois, je tire mon chapeau à TF1. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

J'espère que vous avez passé une bonne soirée la veille! ^^
Modifié en dernier par soleil444 le Mer 20 Mars 2013 23:47, modifié 1 fois.
Everything is boring.
soleil444
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 67
Enregistré le: Sam 2 Fév 2013 03:12

Re: Dr House 8x22 : Everybody Dies

Messagepar louisiana » Mer 20 Mars 2013 19:01

J' ADORE vous lire , TOUS , je n' ose pas écrire moi même ( peut être que j' ai peur que ce soit trop...? pas assez...? ) :/ :S

J' ai trouvé cet article de l' Express.fr sur le compte Twitter de DrHouseFrance :D :

http://www.lexpress.fr/culture/tele/epi ... 3337.htmld
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Dr House 8x22 : Everybody Dies

Messagepar Oce » Mer 20 Mars 2013 21:07

souris a écrit:je ne trouve pas que la fin est bâclée, elle est chouette :) mais je pense juste que avec les 5-10 dernières minutes ils auraient largement pu faire un épisode, et la mort de house aurait été lus crédible... Enfin c'que j'dis moi ^^


c'est vrai que ça aurait pu être sympa aussi ;)

En tout cas, je reste trés contente de cette fin, même si comme tu dis quand on ça fait plusieurs années que l'on regarde la série ça fait vraiment bizarre :cry:
Oce
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 26 Avr 2011 12:24

Re: Dr House 8x22 : Everybody Dies

Messagepar soleil444 » Mer 17 Juin 2015 20:03

Ma nouvelle review pour ceux qui intéresse! :D sorry pour le retard xD :mdr:

House – Review & analyse complète du 8×22 « Every Body Dies » http://wp.me/p12kN7-1tE
Everything is boring.
soleil444
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 67
Enregistré le: Sam 2 Fév 2013 03:12

Re: Dr House 8x22 : Everybody Dies

Messagepar narcos » Jeu 9 Fév 2017 16:42

Pour ma part, j'ai adoré cet épisode plein d'intrigue !
narcos
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 9 Fév 2017 16:27

Re: Dr House 8x22 : Everybody Dies

Messagepar Fabketo » Sam 26 Fév 2022 17:36

souris a écrit:Mon dieu, ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venue, mais cet épisode. Voilà quoi.
Au début, j'ai eu du mal à réaliser que, pouf, voilà voilà, dr house, c'est fini, ça faisait tellement longtemps que ça existait que ça m'a fait un choc :( pas vous?
Alors cet épisode, c'est pas que je l'ai pas aimé, mais il m'a un peu déçu. Le staff a déjà prouvé qu'ils étaient capables de faire des épisodes de folie, hyper émouvants et tout, là bien sûr j'ai versé ma larme (enfin mon seau ;) ) mais je trouve qu'ils auraient pu faire encore plus. en plus la moitié des larmes étaient pour wilson, je me suis toujours pas remise de son cancer :cry: (je rêve ou ils ont fait une allusion au cercle des poètes disparus ? :cry: )
toute cette histoire de dossiers dentaires, moi j'dis pourquoi pas, le coup de la maison enfeu+planche n feu+explosion= il faut un coup de parfum vanille, pour enlever l'odeur boiteux complètement défoncé qui arrive quand même à bourrer vers la porte de secours, là j'y crois quand même un peu, moins, sauf si c'est juste une hallucination tout ça... En tout ca j'aurais mieux vu en un épsode , jusqu'à l'explosion de l'immeuble, et un autre avec l’enterrement, où on se rend compte qu'il est mort tout ça, parce que là la scène de l'enterrement et tout, c'est allé trop vite, même moi j'ai entre-aperçu la baleine sous le gravier ;) . et bien sûr il manque cuddy. Moi ce qu'il m'a déçue dans cet happy end, c'est justement qu'il soit happy, c'est pas très cohérent avec la série.
Et puis je veux savoir ce qui se passe 5 mois plus tard...


Bonjour je n'ai jamais regarder la série, est-elle aussi bien que good Doctor ?
Fabketo
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 26 Fév 2022 16:48

Précédent

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité