[Dossier] Les Vacheries

La série : discussion générale sur Dr House.

[Dossier] Les Vacheries

Messagepar Yoyo » Mar 10 Mars 2009 21:01

Vous l'avez peut être constaté, un nouveaux dossier a été lancé. Sur une idée de Elessar, le thème de ce dossier porte sur les vacheries, de et contre House.

Cosette a déjà réalisé une grosse partie du travail, ainsi les premières esquisses de ce dossier sont déjà présentes ici

Si vous avez des ajouts à nous indiquer, n'hésitez surtout pas, il en est de même pour toutes remarques.

Voilà, le post officiel des Vacheries est lancé, merci encore à Elessar et cosette pour leur travail. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:13
Localisation: Dans le lit de Cuddy

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar Nonold » Mar 10 Mars 2009 22:30

Le soi-disant coup de fil en Arizona de Chase et Cameron dans le 4x01
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar Alienor » Mer 11 Mars 2009 00:05

514 The greater God
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Quand Cuddy fait couper l'électricité chez House, le "vol" de la canne" le fil tendu à la porte de son bureau qui le fait chuter. Je lui aurais bien soigné son genou moi !
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar Gabbys » Mer 11 Mars 2009 06:19

Dans 5X10 Let Them Eat Cake

Quand House casse les toilettes de Cuddy a coup de masse
Que Cuddy "reverse" du sulfure d'hydrogène dans le bureau de House
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar Kerni » Sam 14 Mars 2009 15:40

Cuddy s'est déchaînée dans le 5x14.
Elle aussi le coup de la fausse panne d'ascenseur qui a obligé House à prendre les escaliers. :evil:

Dossier mis à jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar thalie » Mar 17 Mars 2009 11:59

3x23: House annule l'entretien d'embauche de Foreman ,quand celui ci demande pourquoi,House repond qu'il n'a rien fait et va voir Cuddy ; Cuddy demande a Wilson; Wilson demande a Cameron; Cameron demande a Chase ; Chase va voir House pour lui dire qu'il sait que c'est lui qui a appelé.
3x19: House envoie des fleurs a Wilson pour lui faire croire que Cuddy a des sentiments pour lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
thalie
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 804
Enregistré le: Mar 30 Déc 2008 10:51

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar House_Addict » Dim 22 Mars 2009 21:24

3x04 : House va dans tous les endroits susceptibles d'embêter Cuddy pour que cette dernière craque et lui rende sa moquette.
4x07 : L'équipe de tournage ayant suivi House durant toute la durée du cas réalise un reportage montrant House comme un gentil médecin à l'écoute de ses patients.
4x08 : House remplace le déca de Thirteen par du café normal, ce qui lui fait croire qu'elle a Huntington.
House_Addict
Plus grand fan du Huddy
Plus grand fan du Huddy
 
Messages: 707
Enregistré le: Dim 22 Mars 2009 16:29
Localisation: Somewhere in Princeton-Plainsboro hospital.

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar House_Addict » Ven 17 Avr 2009 22:33

Bon et bien voila, pour enrichir votre dossier, je repacourt un peu les épisodes
En voici quelques vacheries ^^

4x13 : Lorsque c'est le tour de House d'avoir Wilson, il le fait beaucoup boire pour ainsi le ramener ivre à Amber.

4x13 : Un des diagnostique de l'équipe consiste à penser que le patient est trop gentil à cause de la neurosyphilis.
Ce qui les amène à penser que House est quant à lui très méchant parce qu'il l'aurait également. Ils font le test avec un échantillon de son sang trouver au laboratoire et il revient positif. Il lui donne un traitement et il devient plus gentil et moins impliqué dans les diagnostiques. Ce n'était qu'une ruse de la part de House puisqu'il s'avère qu'il avait tout manigancé et que ce n'était pas son sang.

4x13 : Après que Wilson est annoncé à Amber que House n'avait en fait pas la neurosyphilis, cette dernière s'est empressé de le dire à son équipe pour ainsi pourrir la journée de House.

4x13 : Cuddy demande à House de réaliser les évaluations de son équipe. En plus de ne pas le faire lui même, il réalise une évaluation de Cuddy elle même : "Votre gestion des employés est... eh bien, regardons les choses en face, ils sont dehors en train de manifester. Vous agissez de manière à ce que vos employés vous craignent et vous respectent, mais vos yeux nous disent... Ils ne nous disent rien parce qu'on mate vos nichons qui eux nous disent que vous désespérez d'avoir quelqu'un qui vous saute et vous dise qu'il vous aime en grognant les syllabes.Ce que vous voulez, vous le fuyez, ce que vous désirez, vous ne le savez même pas, ce que vous avez accompli vous rend fière."
Mais vous êtes toujours malheureuse."

5x04 : Cuddy prétend une picure contre une maladie contagieuse à laquelle House aurait été en contact avec un patient. Il s'avère que c'était en réalité un produit censé le drogué pour que ce dernier aille à l'enterrement de son père.

5x04 : alors que Wilson et House sont en route pour l'enterrement du père de House, House fait tout pour ne pas arriver à destination : il menace Wilson en lui disant qu'il allait pisser dans sa voiture, ce qui oblige Wilson à s'arrêter sur un air de repos. House en profite pour faire tombé les clef à Wilson dans un trou.
Puis, après être reparti sur la route, en voyant un policier, House appuie sur l'accélérateur avec sa canne.

5x04 : Pour obliger House à aller à l'enterrement de son père, Wilson à prit à House : sa canne, son portable et ses cachets de vicodin

5x04 : House énerve Wilson, l'obligeant à faire comme dans le passé et jeté une bouteille en verre.

5x05 : House prétend avoir viré 13. Ce n'était en réalité qu'une ruse pour ainsi voir si elle était encore capable d'établir "un lien" malgré sa maladie.

5x05 : House mène l'enquête sur Wilson à l'aide de son détective.Le détective découvre des choses très bizarre. Tellement bizarre que House finit par comprendre que Wilson avait tout manigancé, sachant qu'il était espionné.

5x06 : House renverse un liquide sur le chemisier de Cuddy pour lui expliquer qu'avec un bébé, ça serai tout les jours comme ça

5x10 : Alors que Cuddy est au téléphone dans le bureau à House, ce dernier arrive avec son équipe et fait tout pour lui faire quitter la pièce. Elle finit par quitter la pièce pour finir son coup de fil.

5x10 : Kutner a ouvert un site de diagnostique sur internet au nom de House sans le mettre au courant. Une femme va alors venir avec différents symptomes et va mourir. Alors que Kutner et Taub sont entrain de se lamenter sur la réaction de House dans la morgue, ce dernier entre et fait semblant de la réanimé. On voit alors que ce n'était qu'un coup monté organisé par House pour donner une leçon à Kutner : il avait engagé et payé la fille pour jouer la comédie.

5x11 : House fait semblant de recevoir un cadeau alors que ce n'est qu'en fait un ancien cadeau de Wilson qu'il n'a jamais ouvert.

5x12 : House part avec son équipe chez Cuddy établir un diagnostique, sachant pertinemment qu'elle aurai un contrôle pour savoir si elle s'occupe bien de son enfant

5x13 : House fait tout pour déstabiliser Cameron, Cuddy lui ayant demander de faire son job pour qu'elle puisse s'occuper de son bébé. A la fin du cas, Cameron renonce et rend son poste à Cuddy.

Faudra juste faire le tri si i'en a qui vont pas ^^
Si ça intéresse toujours bien sur :mdr:

edit : je continuerai de chercher si c'est toujours d'actualité ;)
House_Addict
Plus grand fan du Huddy
Plus grand fan du Huddy
 
Messages: 707
Enregistré le: Dim 22 Mars 2009 16:29
Localisation: Somewhere in Princeton-Plainsboro hospital.

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar andika » Dim 19 Avr 2009 00:39

Pilot, Cuddy empêche House des faire des examens pour le forcer à faire des consultations!

C'est un long travail ce dossier, lol, une rewiew complète de la série s'impose, c'est la boite de pandore carrément!!

3x18, House prend un bilet deuxième classe pour cuddy dans l'avion lool!
ensuite il l'a renvoit en première pour qu'elle s'occupe du coréen malade!

Là c'est celle qui me reviennent en tête, mais la prochaine fois que je regare le dvd, je prend un bloc note!!!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar Kerni » Dim 19 Avr 2009 09:23

House_Addict a écrit:edit : je continuerai de chercher si c'est toujours d'actualité ;)



Oui, oui, c'est toujours d'actualité, Je vais mettre à jour les dossiers avec toutes ces nouvelles infos.
Merci House_Addict et andika. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar House_Addict » Dim 19 Avr 2009 19:21

Kerni a écrit:
House_Addict a écrit:edit : je continuerai de chercher si c'est toujours d'actualité ;)



Oui, oui, c'est toujours d'actualité, Je vais mettre à jour les dossiers avec toutes ces nouvelles infos.
Merci House_Addict et andika. :)

D'accord pas de problèmes, je continuerai de chercher ;)
House_Addict
Plus grand fan du Huddy
Plus grand fan du Huddy
 
Messages: 707
Enregistré le: Dim 22 Mars 2009 16:29
Localisation: Somewhere in Princeton-Plainsboro hospital.

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar cosette » Ven 28 Août 2009 14:11

En revoyant l'épisode Mirrors de la saison 4, il me semble qu'une action de House pourrait être qualifiée de vacherie : afin d'embêter Cuddy pour qu'elle vire Foreman, House se rend à la cafétéria de l'hôpital et annonce à tout les gens qui y mangent que la mayonnaise est avariée et qu'ils doivent tous se rendre immédiatement à la clinique en demandant le Docteur Cuddy. Cette dernière se trouve ainsi submergée par le flot de patients.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar Kerni » Jeu 2 Sep 2010 19:22

Cet été, Cosette a fait une magnifique mise a jour de ce dossier (bloqué au milieu de la saison 5). Good job ! :cool:

Soit on en a oublié dans les premières saisons, soit les scénaristes se sont vraiment déchaînés ces 2 dernières saisons. :he:

Revoici le lien : Les vacheries
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar ThunderBird » Jeu 2 Sep 2010 23:19

Yeah, bravo Cosette 8-) !

Avec l'épisode 6x13, ça fait déjà pas mal de vacheries en une seule fois !


Mais je crois m'en souvenir de trois autres que j'ai pas vues dans le dossier (à moins que j'ai vraiment plus les yeux en face des trous...) :

Dans le 4x11, House fait imprimer des affiches "bébé Rottweiler à donner, appelez entre 23h et 5h", avec le numéro de téléphone de Cameron pour qu'elle craque et fasse pression sur le conseil d'administration de l'hôpital pour que House puisse avoir de nouveau le câble.

Dans le 6x16, House s'amuse des problèmes de couple de Taub et lui subtilise son téléphone portable pour envoyer à sa femmes des messages tels que "enlève ton haut" et "touches-toi", alors qu'elle est au supermarché.

Dans le 6x18, House est invité à dîner par Wilson et sa compagne. Pour faire de la soirée un fiasco, il vient au restaurant en compagnie d'un travesti, mais au final celui-ci s'entend très bien avec la compagne de Wislon, au grand dame de House.
Image
Avatar de l’utilisateur
ThunderBird
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 200
Enregistré le: Ven 25 Sep 2009 09:47

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar cosette » Ven 3 Sep 2010 00:30

Tu as raison elles ne figurent pas dans le dossier :mdr: (on peut pas se rappeler de tout...) Merci de les avoir signalées, je vais les ajouter ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar Nezih » Ven 3 Sep 2010 02:20

Et aussi le 6x07, quand House drogue Wilson et lui pique son pantalon. :)
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar ThunderBird » Ven 3 Sep 2010 10:10

Il y est le 6x07 dans le dossier Nezih (à moins que ça soit pas ce que tu voulais dire :neutre: )


D'ailleurs, une insomnie plus tard, je crois que j'en ai trouvé d'autres encore :mdr: :

Dans le 5x24, Cuddy envoie à House un sympathique retraité du nom de Eugene Schwartz, lui disant qu'il reçoit les patients dans son bureau et lui donne son numéro de portable pour qu'il puisse l'appeler de jour comme de nuit.

- House dit à M. Schwartz d'apporter le plus vite possible un échantillon de selle à Cuddy dans son bureau.

- House fait tout pour énerver Cuddy, comme faire venir un Stripteaseur à son bureau, ou annoncer à tout l'hôpital qu'il a couché avec elle.


Et il me semble qu'il en a une autre dans la saison 6, avec House qui s'immisce (encore) dans la vie conjugale de Taub, mais là j'ai pas l'épisode sous la main pour vérifier.
Image
Avatar de l’utilisateur
ThunderBird
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 200
Enregistré le: Ven 25 Sep 2009 09:47

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar cosette » Ven 3 Sep 2010 11:10

Pour Eugène ça m'est revenu suite à ton post, je comptais donc le mettre ;)
Pour l'autre truc avec Taub c'est quand House fait croire à la femme de Taub qu'il suit des cours de céramique, permettant ainsi à Taub de faire croire qu'il va y aller. A mon sens ça n'est pas vraiment une vacherie (acte souvent puéril ayant pour but de nuire à la cible, de l'emmerder, tout en amusant son auteur) dans la mesure où ça rend service à Taub (si bien qu'à la fin il lui offre un cadeau !)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar ThunderBird » Ven 3 Sep 2010 11:32

Pour Taub je pensais plus au fait que House se foute de lui en lui vendant les ronds de serviettes ou je-sais-plus-quoi sur ebay ou je-sais-plus-où :P
Image
Avatar de l’utilisateur
ThunderBird
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 200
Enregistré le: Ven 25 Sep 2009 09:47

Re: [Dossier] Les Vacheries

Messagepar cosette » Ven 3 Sep 2010 14:00

Ah oui pour le truc des ronds de serviette c'est qu'il enchérit pour que Taub paye hyper cher ces trucs censés prouver qu'il va au cours de céramique ou je ne sais quoi. (je vérifierai ultérieurement de quoi il s'agit exactement !)

Et merci pour les oublis --> mise à jour faite. J'ai ajouté les vacheries des épisodes suivants :
3x14
4x05
4x11
5x24
6x16
6x18

N'hésitez pas à signaler celles qui manqueraient ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Suivant

Retour vers Bloc Opératoire : la série

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron