Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Un bug à signaler, une amélioration ou une idée à proposer.

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Camy » Dim 8 Mars 2009 22:15

Joshua a écrit:
Camy a écrit:
toine a écrit:On n'est pas obligé de mettre House-fr mais un pseudonyme et de diffuser sous un autre moyen!!

On est pas obligé de parler de choses illégales, non plus ! Nous respectons la loi. Point à la ligne. :)

C'est assez hypocrite de dire ça, car avant vous ne la respectiez pas. Donc ne vous cachez pas derrière la loi, rien n'a changé au niveau de la loi, ce site a toujours été un site totalement illégal, si vous arrêtez ce n'est donc pas en rapport avec la loi, mais juste parce que vous avez plus peur qu'avant.


Il ne s'agit ni de peur ni d'hypocrisie. Simplement, nous ne concourons pas aux Darwin awards. :)
Avatar de l’utilisateur
Camy
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 394
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 22:35

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar apolloncd » Mar 10 Mars 2009 15:25

Je suis handicapé, j'ai une pension de merde qui ne me permet pas de jouir de la culture à mon bon vouloir. Je suis trop malade pour travailler, donc je suis cloitré chez moi et mes voyages et réconforts se font sur le net, donc je remercie ces personnes de me pourrir encore un peu plus la vie.

A ce rythme demain on interdira les bibliothèques et les cours de langues à l'école.
apolloncd
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 22 Sep 2008 11:08

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar titnana » Mar 10 Mars 2009 20:19

Ils ont fait pareil pour le site Heroes France... mais c'est pas comme ça qu'ils vont avoir des audiences super en France car personnellement, je ne regarderais jamais des séries TV américains doublées en français !!! surtout si on a commencé à la regarder en VO. J'adore vraiment la nouvelle bannière, c'est tellement vrai ! Je comprends pas pourquoi les dialogues sont si protégés, après tout c'est comme si on vivait aux USA et que tous les Lundi soir, on était devant la TV... sauf que nous, on parle pas anglais d'où les sous-titres !Avec le temps, les séries TV vont devenir de plus en plus inaccessibles car tel jour, tel heure, on aura pas forcément le temps de regarder la TV pour suivre telle série. Ils vont perdre beaucoup de futurs fans pour leurs nouvelles séries... En tout cas, merci beaucoup pour votre boulot ! J'espère tout de même qu'il y aura quelques rebelles (pas forcément une équipe sur un site comme vous trop remarquable) qui continueront à publier des sous titres ! Sinon, on se débrouillera avec la VO mais "everybody doesn't speak english"... Bref, ils me déçoivent beaucoup. Ont-ils raison de faire ça ? Franchement, je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
titnana
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 27 Sep 2008 21:53

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Le suisse » Mar 10 Mars 2009 20:54

Juste un petite question au staff s'il passe dans le coin. Vous abandonnez aussi le sous titrage des bandes annonces qui je trouve apporte un plus à votre site ?

Je souhaitais également vous remercier du travail que vous avez fourni jusque là que ce soit l'activité de sous titrage, la création de dossier de House, le regroupement et la collecte d'info... :love:
Modifié en dernier par Le suisse le Mar 10 Mars 2009 21:02, modifié 1 fois.
Le suisse
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 4 Sep 2008 18:28

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Yoyo » Mar 10 Mars 2009 21:33

Les trailers seront toujours présent en accueil :)
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:13
Localisation: Dans le lit de Cuddy

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Mr OniZuKa » Mer 11 Mars 2009 13:12

Bonjour à tous !
Merci d'abord à la team du site pour ses sous-titres d'excellente qualité! :cool:
Personnellement l'arret des sous-titres ne m'empechera pas de regarder ma série préférée, et je n'ai pas l'intention de donner de l'argent a TF1 (qui en a deja bien assez) pour avoir ma série sous-titrée! Et je n'ai pas l'intention non plus d'attendre plus d'un an avant d'avoir une version francaise/multilingue sur canalsat,alors ça sera VO pour moi!
Mr OniZuKa
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 19 Oct 2008 11:45

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar bitonio6 » Jeu 12 Mars 2009 08:51

Bonjour, pourrions nous voir cette fameuse lettre et savoir si elle correspond
à ce qu'a reçu le site de "heroes.fr" ?

Car beaucoup le disent, les sous-titres sont la propriété de celui qui l'écrit et non de l'éditeur de la série,
et beaucoup d'articles de loi cités dans cette lettre sont mal utilisés et déviés de leur utilité première!

En gros vous vous faites avoir, pourquoi n'allez vous pas consulter un juriste, et demander un peu plus
que juste un courrier mail de menace?!

Car si avec ce courrier vous renoncez, qu'est-ce qu'ils vont tenter de vous demander plus tard?!

RESISTANCE!!!
bitonio6
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 5 Oct 2008 22:25

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Yoveo » Jeu 12 Mars 2009 21:21

Bonjour à tous :)

J'arrive un peu après la guerre mais je viens de lire l'annonce sur le site. J'avais vu qu'une lettre avait été envoyée à différents sites de fansub mais j'espérais que vous ne seriez pas concernés...

Que dire à part, encore une fois, que c'est une belle bande d'hypocrites...Le fansub reste un des meilleurs moyens de faire connaitres les séries à l'étranger pour pas un rond. Les studios sont bien contents, ça leur évite pas mal de frais de market / comm et tout le bazar. Mais une fois qu'on veut commencer à vendre les DVD sur place et se faire un peu de thunes, on tape sur les sites de fan...Franchement c'est à gerber :grr:

Belle mentalité tout ça...Avec le projet de loi en discussion à l'Assemblée en ce moment, les lobbys du cinéma et de la musique font tout pour se faire aimer !


En tout cas, merci pour tout ce que vous avez fait, avec une qualité rarement égalée. Votre décision se comprend tout à fait, qui fait le poids contre ce type de menace...
Avatar de l’utilisateur
Yoveo
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 17:43
Localisation: Danemark

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar DocYuna » Dim 15 Mars 2009 15:30

Vraiment désolée d'apprendre tout ça , je ne vois vraiment pas où est le problème mais bon. En attendant je remercie toute l'équipe pour son précieux travail. J'en ai passé des bons moments grâce à vous, merci.
Avatar de l’utilisateur
DocYuna
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 46
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 13:54
Localisation: Avec mes filles

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Lupus Erythematosus » Sam 11 Avr 2009 23:54

J'aurais bien aimé savoir quelles raisons sont invoquées par NBC pour inciter les sites à ne plus fournir de sosu-titres.
Je me rappelle il y a quelques années de cela, un bruit commençait à courir, disant qu'il ne serait plus possible de recopier des paroles de chansons sur un site sans accord de l'auteur. Ni même de les traduire, pour ne pas dénaturer l'oeuvre. Cela ne devait concerner que des sites qui recevaient une rémunération (pub). Sur le site où je postais des traductions des chansons, on s'était posé la question, mais comme il n'était pas rémunéré, on n'a jamais demandé l'avis du chanteur.

Les droits d'auteurs
Justement, si des gens font des sous-titres, il ne s'agit pas de l'oeuvre originale. Personnes n'est payé à la place des auteurs. Je resitue les choses : des gens charmants écrivent ce qu'ils entendent, d'autres traduisent en différentes langues ce qu'ils ont entendu. Il n'y a aucune transaction.

Les pirates
On parlait autrefois de pirates quand des personnes percevaient de l'argent à la place des auteurs d'une oeuvre. Il y a 3 ans de cela, Albert Dupontel est entré en procès avec un site de vente sur le net parce qu'ils proposaient à la vente un de ses films en DVD. Ce DVD était un DVD pirate et les personnes qui le vendaient étaient des pirates. Alors site pirate de sous-titres, ça colle pas.

Questions
Si les sites arrêtent de fournir des sous-titres, les auteurs vont-ils voir leurs revenus augmenter ?
Faut-il payer pour avoir le droit de massacrer les dialogues pour plaire à la ménagère inculte de 50 ans ?
Et pourquoi on ne trouve pas les sous-titres en V.O sur les DVD du commerce ?
Savez-vous qu'ils sont présents dans la version US des coffrets ?
Ne trouvez-vous pas cela injuste puisqu'on paye le même prix qu'aux US et que pour ce prix, il y a des sous-titres en anglais et en espagnol ?
Va-ton un jour nous mettre en prison si on refuse de payer après avoir chanté, siffloté ou marmoné une chanson dans la rue ?
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar nonos » Dim 12 Avr 2009 11:16

Et euh, le faite de mettre les sous-titres sur un autre serveur comme rapideshare, megaupload... ne suffirait pas ???
Il suffirait pas exemple que vous ne parliez pas des sous-titres sur le forum, et que toutes les semaines vous envoyez un MP à tous les membres avec le lien vers le sous-titre ??
Les sous titre seront bien sure dans une arhive avec mot de passe.
Quelque chose de ce genre n'est pas possible ??
nonos
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 19 Sep 2008 22:35

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar ZeK » Dim 12 Avr 2009 11:26

Nous ne donnons et ne donnerons malheureusement aucune information permettant de trouver les derniers sous-titres.
Avatar de l’utilisateur
ZeK
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 797
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 15:44

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar House_Addict » Dim 12 Avr 2009 12:08

De toute manière, même les sites où je trouvais encore les sous titres en français les ont eux même également supprimé.
Il ne reste plus que les sous titres VO, nous essayerons de nous en contenter ^^ .
C'est toujours mieux que rien après tout.
House_Addict
Plus grand fan du Huddy
Plus grand fan du Huddy
 
Messages: 707
Enregistré le: Dim 22 Mars 2009 16:29
Localisation: Somewhere in Princeton-Plainsboro hospital.

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Elessar » Dim 12 Avr 2009 12:12

Pourtant on arrive encore à trouver des sous-titres français de bonne qualité en cherchant bien.
Mais comme ZeK, je n'en dirai pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Elessar
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:50

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar House_Addict » Dim 12 Avr 2009 12:14

Merci pour cette information, je suis sûre qu'en creusant encore un peu je pourrais trouver ce que je recherche ^^
En tout cas le site où je me fournissait lui à bel et bien terminé avec les sous titres français :(
House_Addict
Plus grand fan du Huddy
Plus grand fan du Huddy
 
Messages: 707
Enregistré le: Dim 22 Mars 2009 16:29
Localisation: Somewhere in Princeton-Plainsboro hospital.

Précédent

Retour vers Laboratoire : le site house-fr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron