5x24 : Both Sides Now (La stratégie de l'inconscient)

Discussions autour de la saison 2008/2009 de Dr House.

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar Alienor » Mar 12 Mai 2009 19:04

Oh la la !
Ça pour une surprise....
Mais que dire ? La fin de l'épisode m'a laissée sur les rotules, frissonnante et glacée de trouille. Heureusement que je sais qu'il y a une saison six. Parce que je me suis surprise à imaginer que ça aurait pu finir comme ça :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
House à jamais coincé dans les méandres de son subconscient, s'épuisant à démêler la vérité des hallucinations. Quelle horreur !

La scène où il se rend compte qu'il a halluciné est bouleversante, on se sent perdre pied avec lui, juste maintenu par la main de Cuddy sur son visage (bien plus émouvant , signifiant et excitant que toutes les scènes de c... possibles et imaginables). Le Huddy a de beaux jours devant lui. Le désespoir de Cuddy au mariage, malgré sa robe rouge et la petite Rachel était plein de sens aussi (de promesses ?).


Le mariage ....

Non franchement qu'est-ce que ça vient faire là en plein milieu ? Un contrepoint bien visible et assez grossier à la détresse de House ? Mouais. Pas terrible. Concession : si Chase était vraiment hilarant de ridicule, Cameron était vraiment très jolie. A part ça les interactions et leur histoire est d'un gnangnan ! (Soupir dépité)

Pour l'instant, je n'arrive que fort peu à analyser, tant je suis encore sous le coup de l'émotion... Rien que la symbolique rouge -à-lèvres-de-Cuddy/tube de Vicodine mériterait une page de commentaires (me suis quand même demandé pourquoi les larbins ne réagissaient pas devant le tube, mais moi je ne me suis doutée de rien :oops: ). Sinon Cuddy en substitut de la Vicodine ? C'est trop mignon.... On savait Cuddy amoureuse... Dorénavant cette relation paraît donc bien bijective :)


Alors pour finir (provisoirement), je vais me répéter mais bon sang, ce Hugh, quel talent ! Quel génie.... Il semble que l'on a vu toutes les facettes de son jeu et puis... il étonne, il sidère, il éblouit.
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar Cycerx » Mar 12 Mai 2009 19:23

Kelam a écrit:
Gabbys a écrit:HELP ME !!!!! :cry: :cry:

Je suis là, je suis avec toi ! ;)
Il va falloir tenir un peu plus de trois mois. Ce sera long, mais on a pas trop le choix ...


3 MOIS?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! Mais c'est vraiment horriiiiiible!!
:shock: :cry: :cry: :cry: :cry:

PS : Merci d'avoir mis des spoilers, pour ceux qui ont vu l'épisode : c'est sympa pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (je suis dans ce cas là et, franchement, vu comme vous l'annoncez, je suis...mort d'angoisse? d'envie? )
Cordialement ;)
Avatar de l’utilisateur
Cycerx
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 263
Enregistré le: Mer 8 Avr 2009 09:46

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar louiseprout » Mar 12 Mai 2009 19:26

J'ai du mal à exprimé mes sentiments après cet épisode... Splendide !

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
J'ai quand même du mal à imaginer comment va être cette suite !
Quant au fait que le s*** avec Cuddy était une hallucination, je m'y attendais un petit peu mais que TOUT soit une hallucination ... ! La symbolique du rouge à lèvres me perturbe aussi... Et Cuddy remplacement à la Vicodin! Qu'est-ce que ce serait si il était en manque ! En tout cas j'adore !

Par contre quelque chose qui m'a laissée bouche-bée: Kutner :oO: !! Je me suis dit oooh mon p'tit House ne t'inquiètes pas chui là pour t'aider ! :mdr:

Enfin bref j'ai vraiment TROP adoré cet épisode !!!



Épisode à voir au plus vite! :great:
"Foreman: -On a bouché un trou et on a mit le doigt dans un autre.
House: -On parle du patient là, ou de ce qu'il faut faire pour que Cuddy nous augmente?"

"C, C, F : -On a une hemoragie rectale.
House : -Tous les trois ?? "
Avatar de l’utilisateur
louiseprout
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:00

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar perlaine » Mar 12 Mai 2009 19:34

Moi, je n'ai pas encore vu cet épisode et je voudrais savoir quelque chose. Quand il a couché avec Cuddy , ce n'était pas une hallucination, j'espère?

Répondez moi vite, je suis angoissée, là! :S :S
Avatar de l’utilisateur
perlaine
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu 9 Avr 2009 18:38

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar louiseprout » Mar 12 Mai 2009 19:36

Voici ta réponse Kerlaine même si je trouve un peu bête de te gâcher ça mais:

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
C'était une hallucination... :cry:
"Foreman: -On a bouché un trou et on a mit le doigt dans un autre.
House: -On parle du patient là, ou de ce qu'il faut faire pour que Cuddy nous augmente?"

"C, C, F : -On a une hemoragie rectale.
House : -Tous les trois ?? "
Avatar de l’utilisateur
louiseprout
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:00

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar perlaine » Mar 12 Mai 2009 19:42

Oh non... :cry: :cry: :cry:

Quel dommage! J'aurais tellement aimée que ce ne soit pas une hallucination! :/
Avatar de l’utilisateur
perlaine
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu 9 Avr 2009 18:38

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar Gabbys » Mar 12 Mai 2009 19:53

Kelam a écrit:
Gabbys a écrit:HELP ME !!!!! :cry: :cry:

Je suis là, je suis avec toi ! ;)
Il va falloir tenir un peu plus de trois mois. Ce sera long, mais on a pas trop le choix ...


Oui ! mais là non !! pas possible :shock: , je vais monté une opération commando, pour récupérer le script de l'épisode 01x06

Quel épisode quand même ....
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar Nonold » Mar 12 Mai 2009 20:01

Gabbys a écrit:
Kelam a écrit:
Gabbys a écrit:HELP ME !!!!! :cry: :cry:

Je suis là, je suis avec toi ! ;)
Il va falloir tenir un peu plus de trois mois. Ce sera long, mais on a pas trop le choix ...


Oui ! mais là non !! pas possible :shock: , je vais monté une opération commando, pour récupérer le script de l'épisode 01x06

Quel épisode quand même ....


06x01 ;) Tu pers la boule Gabbys avec cet épisode ^^
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar Gabbys » Mar 12 Mai 2009 20:15

Bah ! c'est le choc :/
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar Syl » Mar 12 Mai 2009 21:06

Que le temps passe vite!
Je me revois ici à la fin du season finale de la saison précédente pour le commenter!

D'ailleurs je ne fais pas beaucoup de commentaires, car je n'ai pas souvent le temps...
...mais là... j'ai du la regarder 5 ou 6 fois la fin!

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Cette image de House qui s'en va, avec tous nos espoirs sur la relation H/C, qui, même si elle n'est pas "finie", est en quelque sorte repoussée, après ce faux espoirs que les scénaristes nous on tous fait gober! De même, je me demandais pourquoi personne ne réagissait, et parfois certains dialogues avec Cuddy me surprenait... et bien tout devient logique à la fin, et si on se repasse l'épisode on comprend encore mieux!


Que d'émotion!
Et que d'attente!

...en tout cas je suis impatient de connaitre la nouvelle intrigue de la saison 6, et surtout de savoir
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
ce qu'il aviendra de House et comment fera il son coming back! Sevrer et guérit? Surement pas! Je m'attends à un gros choc dès le début de la saison 6, une maladie ou un truc inexplicable dans l'entourage de House (pourquoi pas Cuddy!), qui l'oblige à reprendre le service alors qu'il est encore à "l'hosto"


C'était beau, c'était bon, et j'en reveux!!! ^^
"I'm sorry,but I'm about to lose you because I'm about to drive into a tunnel... in a canyon, on an airplane, while hanging up the phone"
Syl
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 13 Mai 2008 15:43

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar Odd » Mar 12 Mai 2009 21:47

J'ai trouvé cet épisode bouleversant...
J'aurai voulus que House et une relation avec Cuddy mais... Non, un rêve :s
Très bon épisode, et, comme vous, je me repasse la fin en boucle :)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar cosette » Mar 12 Mai 2009 22:42

Très très bon season finale, qui vient clore en beauté la tonalité sombre de la dernière partie de saison.
Pour la suite, je me mets en mode spoiler au cas où...

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Bien évidemment, je me suis fait avoir et n'ai pas pensé un instant qu'il pouvait s'agir d'une complète hallucination. Certes, il y a quelques ficelles au niveau de certains dialogues (House ne fait pas explicitement référence devant Cuddy au fait qu'ils ont couché ensemble, idem pour la scène entre Cuddy et Wilson), mais c'était nécessaire et ça ne m'a pas gâché la surprise finale.

Tant de choses à dire sur cet épisode qui nous plonge encore davantage au coeur du cerveau souffrant et dérangé de ce pauvre House, alors même que l'on pensait en être sorti.

Ca démarre avec un peu de légèreté, on voit un House qui a le sourire aux lèvres et semble prêt à ne pas tout faire rater entre lui et Cuddy. La façon dont House "s'investit" dans la relation est certes très "enfantine" comme le dit Wilson, mais absolument géniale : prouver de façon scientifique que Cuddy est amoureuse de lui (l'analyse d'oxytocin et surtout l'idée du détecteur de chaleur ! :mdr: ). Une obsession qui montre pour la première fois que l'esprit avide de réponses de House peut parfois contribuer à le rapprocher de quelqu'un d'autre (Cuddy en l'occurence), ça n'a pas forcément à être un élément qui l'exclut de toute sphère sociale et sentimentale.

Donc une sorte de nouveau House, toujours lui-même mais enfin plus enclin à s'accorder un peu de bonheur (et c'est là que l'on se dit que bien évidemment il y a un hic :( ) Et la descente aux enfers se fait en deux temps.
Tout d'abord la scène où Cuddy lui annonce qu'il est viré. House affiche un petit sourire presque complice à l'égard de Cuddy, persuadé que sa grandiose annonce publique sur leur liaison vient de faire son effet : la mettre en colère pour qu'elle soit face à ses sentiments et lui tombe dans les bras (c'est la drague selon House 8-) ). Mais en une demi seconde le sourire de House se fige, "you are fired", Cuddy ne goûte pas la plaisanterie (et là on se dit "mais Cuddy t'es trop con ! t'es amoureuse, tu couches avec lui, et tu le vires ! pff" - eh oui je suis toujours en pleine empathie avec House, j'ai pas encore anticipé la cruauté des scénaristes :he: )

Puis vient le second moment, mille fois plus violent. Et là c'est le choc (je me suis littéralement liquéfiée en même temps que lui). J'aime l'idée qu'une fois de plus ce soit le propre esprit de House qui soit l'instrument de la révélation : les indices s'assemblent d'un coup (l'absence de rouge à lèvre sur la tasse de café) pour faire apparaître l'horrible vérité. Jusque là les hallucinations de House étaient bien distinctes du monde réel, avaient l'apparence d'une personne décédée, et semblaient n'être rien d'autre (et c'est déjà pas mal) que la manifestation d'un trouble psychologique, une façon pour le subconscient de s'extérioriser. Amber était un symptôme, le Huddy fantasmé par House est un révélateur de quelque chose de bien plus effrayant : le déni de réalité. House s'est cette fois-ci laissé embarquer par son subconscient, à tel point qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il s'agissait d'une illusion. Le fait qu'il fantasme sur une desintox + une relation amoureuse avec Cuddy (les 2 choses les plus anti Housiennes jusque là) montre à quel point il se déteste, déteste sa vie, et est impuissant à la changer. C'est affreux, House était un peu plus heureux pendant 24 heures et en une seconde le rouge à lèvres redevient de la vicodine :cry:

Je suis ravie de cette fin (et je suis d'accord sur le fait que ça aurait pu clore la série, d'une certaine façon), c'est cohérent avec les épisodes précédents, c'est centré sur House et surtout ça donne très envie de voir la suite. Certes, c'est assez sombre, dramatique, mais il y aussi pour House des motifs d'espoir : cette dernière hallucination lui a fait apparaître ses vrais désirs et lui a prouvé que, d'une certaine façon, ils étaient simple à concrétiser (il suffisait de dire '"i need you") (et puis les deux seules personnes qui comptent sont au courant de son état)

J'ai pas parlé du cas qui était pourtant très sympa, et rejoignait la thématique de la double personne et double réalité.
Quant à la mini intrigue Chase/Cameron (mais tuez-les !) pour offrir un peu de bonheur en contrepoint du malheur et de la solitude de House, un mot résumera ma pensée : grotesque.

House will be back 8-) (dans quel état?)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar andika » Mar 12 Mai 2009 22:50

Comme dit House, I'm not OK! Je viens de le voir, et heureusement que j'avais lu les spoils, sinon je serais mort devant mon écran!


L'aittitude de Wilson est très, très ambigüe dans cet épisode, pourquoi est ce qu'il encourage House dans ses conneries, sait il quelque chose??

Sinon au final, on ne sait pas si cuddy est au parfum pour les hallucinations, ça me dérange ce petit détail même si je pense que oui!!

sinon bien malins ces petits scénariste, à posteriori on constate qu'ils avaient laissé quelques traces que house délirait, il boite pas pendant le huddy sex, sa réponse à cuddy ne lui ressemble absolument pas, et Cuddy avait bien montré que le cul, ça devait attendre dans le 5x10 quand House lui touche maladroitement le Sein, donc c'était trop facil la fin d'under my skin, mais on a tous voulu y croire... Si j'avais Shore en face de moi, je me prosternerais à ses pieds sur le champ! Quel histoire intelligente, il s'est bien foutu de nous, mais il a été obligé de faire une concession, House veut Cuddy, c'est clair maintenant::

Sinon le cas, bah un peu délaissé, même si il a diagnostiqué le vieux c'est pas mal lool!!

Sinon donc, le biggest shok, déjà que House soit viré c'est chaud, qu'il lui demande d'eménager, mais surtout quand il prend conscience bordel, bordel de merde quel scène! Quand on le voit bouffer ses pilules, ça m'avait jamais fait cet effet, pourtant seul dieu sait à quel point il s'en gagve, mais le pire, c'est quand il flippe de voir sa boite de cacheton! Mais bon cuddy est là, elle remarque que quelque chose cloche... Mais trop tard, va te reposer House, et revient plus fort!!

Sinon cameron était fantastique à la fin!!

PS: Kutner, une petite phrase mais putain...
Modifié en dernier par andika le Mer 13 Mai 2009 16:32, modifié 1 fois.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar housemd » Mar 12 Mai 2009 22:52

@cosette

waouw dis donc il t'a inspiré cet épisode ! lol ;)

moi aussi j'y ai cru un instant à cet harmonisation de la vie de notre cher docteur, mais...le jour un season final de House se terminera aussi bien que nous l'avons imaginé...ben c'est qu'il n'y aura sans doute pas de suite !!

Donc dans notre malheur soyons heureux de retrouver House en Septembre !
Avatar de l’utilisateur
housemd
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 6 Oct 2008 09:37

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar Godot » Mar 12 Mai 2009 23:01

Très bon épisode mais à cause du rythme effréné du 5x23, je l'ai trouvé un peu mou.
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
On a tout ce qui fait un bon épisode de House. Les farces que se renvoient Cuddy et House avec le vieux patient, une conversation entre House et Wilson. le cas principal qui pose des questions d'ordres identaires, relationnelles, House qui trouve la tumeur en à peine 30 secondes, puis pour ceux qui aiment le drama ils ont CameronXChase. Cela fait plaisir de voir un House de bonne humeur maintenant on se demande de plus en plus à quoi servent les nouveaux larbins...

ET PUIS ces 5 dernières minutes, l'idée me traversait l l'esprit depuis les spoilers sur la scene Huddy: House n'a pas le droit d'être en couple au risque de tuer la série. Seulement quand j'avais vu la scène tout doute en moi s'était envolé, House créé vraiment des hallucinations crédibles. Ce qui montre qu'à la fois son cerveau même dans l'imaginaire reste rationnel, ça va d'ailleurs être dur de guérir un cerveau malade qui risque de se perdre entre la réalité et un imaginaire bien trop proche du réel... ( vous me suivez?)
Godot
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu 2 Oct 2008 01:42

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar cosette » Mar 12 Mai 2009 23:19

andika a écrit:
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
L'aittitude de Wilson est très, très ambigüe dans cet épisode, pourquoi est ce qu'il encourage House dans ses conneries, sait il quelque chose??

Sinon au final, on ne sait pas si cuddy est au parfum pour les hallucinations, ça me dérange ce petit détail même si je pense que oui!!

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
L'attitude de Wilson est compréhensible : Wilson veut le bonheur de House et ne comprend pas pourquoi il gâche toujours tout. Alors, voyant qu'il ne repousse pas Cuddy, ça n'est pas très étonnant qu'il l'encourage à lui courir après. La relation House/Cuddy étant depuis longtemps assez ambigüe, il n'a aucune raison d'être surpris et de remettre en cause ce que lui dit House sur le fait qu'ils ont couché ensemble. En plus, Wilson attribue les hallucinations à une excès de Vicodin, le fait que House affirme ne pas en avoir pris pendant 24h le conforte dans l'idée que House va mieux.

Quant à Cuddy, il me semble évident qu'elle est au courant à la fin de l'épisode. House ou Wilson a bien dû lui expliquer l'attitude de House à la fin, dans son bureau (ou alors elle fait preuve d'une absence totale de curiosité !). Et puis elle doit bien savoir pourquoi il va en hôpital psy.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar Hermony69 » Mar 12 Mai 2009 23:27

Visiblement, il n'y a pas que le cerveau du patient qui est scindé en deux et où chacun des hémisphères essaient de prendre le dessus sur l'autre. House souffre aussi du même problème, sauf que chez lui, l'hémisphère droit lui fait prendre des vessies pour des lanternes, et arrive à berner l'hémisphère gauche...

C'était donc une hallucination tout du long... C'est dire la gravité de son cas, puisqu'il ne s'en est rendu compte que grâce à son hémisphère gauche analytique sur la fin (tout n'est pas perdu !) mais quelle frousse et quelle douche écossaise !! Bien joué les scénaristes avec le rouge à lèvres se substituant dans l'esprit de House à sa chère vicodine, responsable de tous ses maux. Ah, quand la raison se heurte au subconscient, et que ce dernier se révèle (un temps) victorieux, on mesure l'ampleur des dégâts !

Personnellement, j'ai trouvé l'épisode bordélique, justement parce que je sentais qu'il y avait quelque chose de pas très clair dans ce désir de vouloir mettre Cuddy en colère, d'aller vers une conclusion "romantique" souhaitée par House (pas trop dans l'esprit du personnage, si on y réfléchit bien) mais cela trouve son sens a posteriori si l'on sait que c'est le cerveau des émotions qui est aux commandes et qui lui fait voir ce qu'il a envie de voir...

Je suis encore sous le choc. Et effrayée aussi.

Pour l'instant, il m'est encore difficile de voir plus loin, mais j'ai adoré Carl Reiner en patient envahissant, rattrappé par le choc et la peur (House, compatissant, sous le choc lui aussi, sous l'influence de son cerveau émotionnel, et commençant à se rendre compte que quelque chose cloche, le cerveau dominant voulant reprendre ses droits).

Wilson et Cuddy sont parfaits, comme d'habitude, et l'on comprend mieux l'attitude (froide et distante) de Cuddy à la fin, leurs inquiétudes à tous deux... La nôtre aussi.

Vivement la saison 6 !
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Avatar de l’utilisateur
Hermony69
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 11:48
Localisation: Aux environs de Paris, façon puzzle

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar Kil_crept » Mer 13 Mai 2009 00:12

C'est juste une question sur le finale season
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
ce n'est donc pas toute la saison 5 qui est une hallucination?
Avatar de l’utilisateur
Kil_crept
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 27 Avr 2009 23:37

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar yt89 » Mer 13 Mai 2009 00:32

Je viens de voir l'épisode, je suis complétement abassourdi et boulversé. Les 5 dernieres minutes j'ai ressenti une telle empathie que je me suis réellement senti oppressé :o
J'ai besoin de le revoir immédiatemment avant d'en parler, je suis un peu sonné et j'ai besoin de le revoir à froid.

C'est génial, c'est brillant, et c'est absolument terrifiant.
yt89
Externe
Externe
 
Messages: 85
Enregistré le: Dim 28 Sep 2008 15:31

Re: 5x24 : Both Sides Now

Messagepar Noysis » Mer 13 Mai 2009 00:57

Wow, je suis scotché .. Bouche bée ..

Moi qui avais du mal à accepter l'idée qu'il soit si vite désintoxiqué de la Vicodin, je me disais qu'il y avait qqch de louche, ou je blâmais déjà les scénaristes, hé ben putin, ils m'ont bien remis à ma place ..

GRAND-IOSE.. C'est tout ce que je trouve à dire..

Sublime.

J'ai beaucoup apprécié la petite réplique de Kutner, elle fait plaisir :)
Noysis
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 7 Avr 2009 18:40

PrécédentSuivant

Retour vers 5e étage : saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités