[Jeu] Le tour de House en 80 questions (2009)

House est un grand gamin et adore jouer, nous aussi.

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Kerni » Mar 21 Juil 2009 22:25

Bonne idée Elessar, on va étudier ça dès que possible.
En attendant, il faut le mettre dans tes favoris. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Kerni » Mer 22 Juil 2009 08:10

Pour la question n°8 (En quelle année la série a-t-elle été créée ?), il fallait répondre : 2004

Nous n'avons pas accordé de point à la réponse "2003-2004", la question demandait une réponse précise que vous avez été 70 à donner.

Le classement été mis à jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar StateAlchemist » Mer 22 Juil 2009 13:21

* Moi, je joue sur l'ordi du labo, si je mets en Favoris, ça va jazzer pire qu'à Montreux :P *

Attention à la question 9 :

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Spoiler de saison 5, quand même. Si je l'avais pas mâté sur le Net, je l'aurais eu dans l'os (soit en perdant une réponse, soit en me faisant spoiler la cinquième saison)...
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Venusia » Mer 22 Juil 2009 13:36

Oui c'est vrai qu'il a aussi des questions sur la saison 5, je comprends que ça peut être embêtant pour ceux qui ne l'ont pas vue, mais on ne peut pas garder les secrets indéfiniment non plus, surtout avec l'arrivée de la saison 6. :mdr:
La saison 5 est maintenant terminée depuis plusieurs mois et je pense que la plupart des personnes qui ne l'ont pas vue en savent déjà pas mal à son sujet. :)
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar StateAlchemist » Mer 22 Juil 2009 18:36

Certes-certes-certes.

Mais le TF-iste de passage, qui aura envie de bien s'amuser avec un bon Quiz-de-fans-pour-les-fans, sans forcément attendre la 6ème saison, lui, il risque de se faire piéger.
Pas forcément un TF-iste, d'ailleurs. J'ai un pote, ça fait 15 fois que xxxxxxxxx vers la saison 5, je sais qu'il l'a pas encore fini... :S

* pour la saison 4, tiens : j'ai réussi à lui spoiler la mort d'Amber, parce que ce fada avait oublié de regarder les 2 derniers épisodes de la saison avant qu'on en parle tout les deux :oops: *

De plus, la partie du forum dédiée à la saison 5 est encore en "chambre stérile" :o

J'sais pas, indiquez que "les questions porteront sur tout-tout-tout, avant la saison 6 qui nous intéresse" :D
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Venusia » Mer 22 Juil 2009 18:49

Oui mais quand on arrive sur le forum on sait très bien qu'il y aura des spoilers, donc soit on décide de pas jouer, soit on joue au risque de se faire spoiler, on peut pas non plus éviter de parler de la saison 5 pendant encore un an.
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar StateAlchemist » Mer 22 Juil 2009 20:05

Bon-bon-bon, d'accord :)

Mais le jeu est pas vraiment sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Kerni » Mer 22 Juil 2009 20:54

Désolée, mais sur ce point, tu n'auras pas le dernier mot, même en utilisant la petite police de caractère. :P

On ne va pas faire de sondage, mais nous sommes certains que les fidèles membres du site pour qui nous avons préparés le jeu connaissent la saison 5, et nous n'avons eu aucun scrupule à placer une dizaine de questions sur cette saison inédite sur les chaînes françaises (mais pas en Belgique, ni en Suisse ou sur la VOD).

Si tu souhaites faire un quizz pour les fans qui ne seraient que TF-istes, leur forumest par là. :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Mywen » Mer 22 Juil 2009 20:58

Dommage, je remontais un peu dans les "charts" mais je pars vendredi soir en vacances (et encore une semaine en août mais j'essaierai d'aller au bar du camping pour le wifi xD), je vais essayer de communiquer avec mes parents la semaine prochaine pour leur transmettre mes réponses mais j'aurais rien à disposition pour vérifier et je pourrais pas répondre aux questions concernant des captures :/ ..
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Kerni » Mer 22 Juil 2009 21:02

Mywen a écrit:Dommage, je remontais un peu dans les "charts" mais je pars vendredi soir en vacances (et encore une semaine en août mais j'essaierai d'aller au bar du camping pour le wifi xD), je vais essayer de communiquer avec mes parents la semaine prochaine pour leur transmettre mes réponses mais j'aurais rien à disposition pour vérifier et je pourrais pas répondre aux questions concernant des captures :/ ..


Si tu veux je peux le faire, mais je ne promets rien sur la justesse de mes réponses. :siffle:

Profite bien de tes vacances. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar StateAlchemist » Mer 22 Juil 2009 21:16

Kerni a écrit:Désolée, mais sur ce point, tu n'auras pas le dernier mot, même en utilisant la petite police de caractère. :P

On ne va pas faire de sondage, mais nous sommes certains que les fidèles membres du site pour qui nous avons préparés le jeu connaissent la saison 5, et nous n'avons eu aucun scrupule à placer une dizaine de questions sur cette saison inédite sur les chaînes françaises (mais pas en Belgique, ni en Suisse ou sur la VOD).


Ah ben mais alors ça change tout, naturellement :o

Moi j'disais ça, c'était pour pas gâcher le plaisir des gens, mais si la France est retardataire...
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar andika » Jeu 23 Juil 2009 00:25

Vicieuse la question 10!!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Kerni » Jeu 23 Juil 2009 08:10

Pour la question n° 9 (Comment s'appelle le détective privé engagé par House ?), il fallait répondre : Lucas

Ah bon, andika, tu trouve la question 10 vicieuse ? Ce n'est rien à côté de ce qui vous attend un peu plus tard. Pour l'instant, il n'y a que quelques questions assez faciles pour vous échauffer. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar thalie » Jeu 23 Juil 2009 09:55

Pour la question n°9 j'ai fait quelques petites recherche croyant qu'il fallait donner le prénom + le nom de famille du détéctive ( j'ai eu un doute sur le nom) .
Image
Avatar de l’utilisateur
thalie
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 804
Enregistré le: Mar 30 Déc 2008 10:51

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar jojo1602 » Jeu 23 Juil 2009 11:02

Plop,

Moi j'avais trouvé ça sur wikipedia (ouai je sais attention à Wikipedia ^^): Lucas Douglas

Bon aller question suivante !

@+
jojo1602
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 30
Enregistré le: Dim 12 Avr 2009 19:57

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar hyorvolt » Jeu 23 Juil 2009 11:22

Je n'ai pas vu toute la saison 1 (on doit me la prêter) et pas du tout vu la saison 5 c'est pas de bol je dois chercher tout en essayant de ne pas lire trop pour rien savoir avant qu'elle passe sur TF1.Pas sympa du tout :( .Mais sur ce forum vous ne devez pas être très nombreux dans ce cas.Vous n'allez pas pénaliser les autres pour une petite poignée (de nunuche comme moi) :mdr:
Y a un piège pour la 10 ?
Avatar de l’utilisateur
hyorvolt
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 8 Mai 2009 22:07

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar mocktezuma » Jeu 23 Juil 2009 11:30

salut a tous !!! c'est mon premier message sur un forum(c'est pas vraiment mon truc d'habitude...)
En voila une bonne idée que ce petit jeu sur house et son univers!!!! J'espere que bientot vont arriver des questions super vicieuses genre combien de vicodine house gobe t'il entre l'episode7 de la saison 1 et le 12 de la saison 3 :evil:
en tous cas merci pour le jeu ca fait bien patienter avant le debut de la saison 6!!!thx :D
I'm looking for distraction, can you do it whithout talking?
Avatar de l’utilisateur
mocktezuma
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 01:39
Localisation: Between Cuddy and Thirteen....Sweet Dream...!!!

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Venusia » Jeu 23 Juil 2009 11:38

Merci :)
Les questions plus "vicieuses" ne vont pas tarder à arriver ne t'inquiète pas. :evil:
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar hyorvolt » Jeu 23 Juil 2009 11:52

mocktezuma a écrit:salut a tous !!! c'est mon premier message sur un forum(c'est pas vraiment mon truc d'habitude...)
En voila une bonne idée que ce petit jeu sur house et son univers!!!! J'espere que bientot vont arriver des questions super vicieuses genre combien de vicodine house gobe t'il entre l'episode7 de la saison 1 et le 12 de la saison 3 :evil:
en tous cas merci pour le jeu ca fait bien patienter avant le debut de la saison 6!!!thx :D


Dans ce cas il faudra bien préciser si l'épisode est inclue ou pas, pour éviter les réclamations :he:
Avatar de l’utilisateur
hyorvolt
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 8 Mai 2009 22:07

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar mocktezuma » Jeu 23 Juil 2009 11:55

Dans ce cas il faudra bien préciser si l'épisode est inclue ou pas, pour éviter les réclamations :he:[/quote]

Au rythme ou le doc avale ces sucreries ta remarque me semble extrêmement pertinente :evil:
I'm looking for distraction, can you do it whithout talking?
Avatar de l’utilisateur
mocktezuma
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 01:39
Localisation: Between Cuddy and Thirteen....Sweet Dream...!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Unité pédiatrique : jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron