Dr House 6x22 : Help Me

Discussions autour de la saison 2009/2010 de Dr House.

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar Feodora » Ven 21 Mai 2010 22:19

Wind a écrit:Bon le dernier paragraphe est tiré par les chveux, j'suis fatigué x)
Nan, nan, pourquoi pas. Encore un nouveau, une nouvelle ? Dès le début de la saison, le Dr. Nolan a montré à Greg que pour évoluer, il fallait savoir reconnaître ses erreurs passées.
À bientôt.
Feodora
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 30 Août 2009 17:35

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar StateAlchemist » Ven 21 Mai 2010 23:21

Je ne pense pas que le coup de gueule de Cuddy n'ait pour autre vocation que de soulager ses nerfs, quand elle voit le grand emmerdeur qu'est House risquer la vie de la patiente en répétant une erreur qui l'a conduit à sa "perte" (il est pas mort, mais bon, voilà, quoi). Elle le voit comme au quotidien : un casse-pied avec des méthodes de jobards, qui joue avec ses malades pour des raisons douteuses. Sauf que vu la situation d'urgence et le stress ambiant, ça explose :grr:

Cuddy, c'est comme les volcans islandais : ça met du temps à s'allumer, mais ça fait du bruit ;)
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar buraku » Sam 22 Mai 2010 10:20

pour en terminer, en ce qui me concerne, du final de la saison 6, j'espere de tout coeur que les scenaristes qui on lancé la serie , et qui au debut etaient loin d'imaginer cette reussite planetaire (nayons pas peur des mots) ne vont pas nous la continuer façon General Hospital. Que House soit heureux, amoureux, ça va , il en a tellement pris plein la gueule, mais qu'on nous change son caractere: CA NOOOON!!!! effectivement il bosse avec son amoureuse, il vivra certainement avec elle, j'ai peur que ce soit toute cette cohabitation qui fasse la trame de la S 7. Du coup j'ai un peu peur d'avoir du soapmarshmallow et j'ai surtout peur de m'emmerder grave . Je sais , si c'est le cas au bout de quelques episodes , j'irai voir ailleurs mais pour moi Greg House restera toujours cette magnifique personne qui dit la verite sans concessions et ça fait plaisir d'avoir eu 5 saisons commak!!!
buraku
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam 24 Oct 2009 11:51

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar Lisa cuddy » Sam 22 Mai 2010 11:54

J'ai aimé l'épisode surtout la fin franchement je n'y croyais plus !!! MAIS ELLE L'a dit !!!!!!!! I LOVE YOU :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Lisa cuddy
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 24 Avr 2010 20:16

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar Housethedoctor » Sam 22 Mai 2010 18:02

Moi Aussi J'ai litteralement ADOREEE ce season final et VIITE la Saison 7 =) Et Hugh a signe pour 9 Saisons ! elle est pas belle la vie?
Tout le Monde Ment !
Jsuis Un Dingue De Génie .
Avatar de l’utilisateur
Housethedoctor
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 4 Août 2009 13:15
Localisation: la Louvière

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar cosette » Sam 22 Mai 2010 18:50

buraku a écrit:Que House soit heureux, amoureux, ça va , il en a tellement pris plein la gueule, mais qu'on nous change son caractere: CA NOOOON!!!! effectivement il bosse avec son amoureuse, il vivra certainement avec elle, j'ai peur que ce soit toute cette cohabitation qui fasse la trame de la S 7. Du coup j'ai un peu peur d'avoir du soapmarshmallow et j'ai surtout peur de m'emmerder grave

bah dis donc faut pas s'enflammer non plus et préjuger du pire :mdr: On n'y est pas encore à la saison 7, alors en attendant tu peux aussi imaginer que les choses seront bien traitées pas les scénaristes (parce que du "soapmarshmallow", en 6 saisons, j'en n'ai pas vu beaucoup ^^ ) Et je ne vois pas en quoi ça changerait son caractère (évoluer ne signifie pas "devenir un autre"...)

Housethedoctor a écrit: Et Hugh a signe pour 9 Saisons ! elle est pas belle la vie?

Certes mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il y aura 9 saisons : la Fox pourra ne pas renouveler pour une saison 8, et puis un contrat ça se rompt ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar StateAlchemist » Sam 22 Mai 2010 21:10

A chaque fois que House montre un p'tit peu d'intérêt dans quelqu'un (Cameron, Stacy, Cuddy...), 'faut toujours que quelqu'un crie "gare au feuilleton à l'eau-de-rose", "y'vont nous l'changer", "oué, ça pouvait pas durer, d'façon, les amerloches, on les connaît", etc.
Total, ça fait 6 saisons qu'on nous prédit du soap, et qu'on le voit pas arriver ;)

On peut critiquer les cas, les scénar' des épisodes, et les love-stories, mais je trouve que pour ce qui est de House lui-même, ça a plutôt bien tenu la route (idem pour Wilson, Chase, et un peu Foreman aussi) :cool:
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar Lisa cuddy » Dim 23 Mai 2010 12:22

Moi j'ai trouvé que la saison 6 c'était assez mou les épisodes ils n' était pas si extraordinaire que ca on va dire les 7 premiers étaient super et quand il y a eu l'arrivée de Lucas j'ai trouvé que c'était ridicule qu'il servait en à rien alors que je l'aimais bien dans la saison 5 je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec lui au final mais ils se sont bien plantés avec un beau rattrapage d'audience à la fin de la saison je n'y croyais même plus avec la bande annonce " i don't love you i'm done..." j'ai cru que j'allais taper Cuddy LOL :D Pour une fois qu'une saison se termine bien sans mort...enfin pauvre patiente :( ca m'a touché son histoire de la jambe... par contre je suis decu pour thirteen mais elle a d'autre projet dans des films..donc ils ont trouvé que ça... :(
Avatar de l’utilisateur
Lisa cuddy
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 24 Avr 2010 20:16

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar Feodora » Dim 23 Mai 2010 22:23

Je vois mal la série devenir un soap. Je pense que Greg n'aura plus ses excès de colère gratuits, mais qu'il sera toujours un génie avec l'âge mental d'un gamin de 8 ans qui a de la répartie. House restera une série dramatique et il peut arriver plein de trucs sympas :
cancer du sein pour Lisa
cancer du colon ou de la prostate pour Greg
maladie incurable pour Rachel
pannes sexuelles pour Greg

Difficile de prévoir ce qui nous attend avec le nouveau couple Greg / Lisa.
Mais une chose est sûre, les scénaristes sont très doués pour les ruptures :
Wilson / Amber
Chase / Cameron
Thirteen / Foreman
Lisa / Lucas
Feodora
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 30 Août 2009 17:35

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar StateAlchemist » Dim 23 Mai 2010 22:26

Mon dieu !

Cuddy va mourir écraser par le téléphone d'un dictateur chauve avec un bouc :beurk:
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar yt89 » Dim 23 Mai 2010 22:39

Ceci dit, le développement de la "relation" House/Rachel (elle devait pas s'appeler "Joy"???) promet d'être extrêment intéressant, et drôle aussi :)
yt89
Externe
Externe
 
Messages: 85
Enregistré le: Dim 28 Sep 2008 15:31

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar Lisa cuddy » Dim 23 Mai 2010 22:55

Feodora a écrit: plein de trucs sympas :
cancer du sein pour Lisa
cancer du colon ou de la prostate pour Greg
maladie incurable pour Rachel
pannes sexuelles pour Greg


NONNN MAIS CA VA PAS !!!!! CANCER POUR LISA REVE :cry: :cry: :cry: je vais pleuré LOL non mais enleve ca directe de ta pensé je touche à fond du bois puis cancer pour GREG aussi DEAD quoi j'ai le stress a fond t'es vraiment méchant LOL je vais te taper :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lisa cuddy
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 24 Avr 2010 20:16

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar buraku » Lun 24 Mai 2010 11:09

justement Cosette , du soap t'en avais pas encore vu dans la serie parce qu'il n'y en avait pas eu beaucoup jusqu'a l'episode 22. Du coup là j'ai trouve qu'il n' avait que de ça! J'ai jamais beaucoup aime quand les protagonistes d'une serie forment des couples, ou alors a la fin de la serie, et dans le cas de House, meme si les scenaristes veulent nous mettre du House comme au debut (misanthrope, arrogant etc...) il y aura qque chose de cassé et ce ne sera plus comme avant.Certes ,ça plaira peut-etre mais l'esprit de la serie risque d'etre denaturé.SVP je vous donne mon point de vue , meme s'il vous semble nul, c'est ce que je pense.
buraku
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam 24 Oct 2009 11:51

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar StateAlchemist » Lun 24 Mai 2010 11:45

L'esprit de la série n'a jamais été "House est célibataire" :cool:
Quand on parle de sa rencontre avec Wilson, ou dans les flash-backs avec Stacy, on voit bien qu'il était déjà "bien comme il faut" (les fans de House ont des critères très bizarres :evil: ) avant, preuve que ce n'est pas incompatible avec une sociabilité plus exacerbée (vu qu'elle est au point mort, elle est pas dure à exacerbée :he: ) :)
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar MmePatate » Lun 24 Mai 2010 18:24

Le fait que House ne soit pas célibataire n'est pas ce qui me fait le plus peur, je pense que les scénaristes ont matière à créer pas mal de situations cocasses et intéressantes (du moins je l'espère) pour la suite de la série.
Ce qui me fait un peu peur, c'est ce qu'on appelle "le syndrome Clair de lune", par rapport à la série des 80's du même nom avec Cybille Shepherd et Bruce Willis. Dès que les deux personnages principaux sont mis en couple, la série bat de l'aile, certaines séries en ont déja fait les frais (X-files, CSI Vegas pour n'en citer que 2).
Je ne suis pas contre l'idée de les mettre en couple, mais c'est assez "casse gueule" si on veut rester dans l'esprit de la série. Tant qu'on ne tombe pas dans le "cheesy-guimauve-fleur-bleu-je t'aime depuis toujours mais cet amour doit rester secret" et autre mièvreries en tout genre...
...J'ai confiance, la saison 7 va nous surprendre agréablement... Pitié faites donc ça, sinon :slap:
Et puis zut, House doit rester le House qu'on aime depuis le début, 'vont quand même pas nous le rendre amoureux comme une midinette non plus !

Na.
If you talk to God, you're religious. If God talks to you, you're psychotic !
MmePatate
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 23 Mai 2010 18:36

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar StateAlchemist » Lun 24 Mai 2010 22:11

Je ne connais pas Clair de Lune autrement que par cette anecdote d'audience, de fait, je ne saurais dire si la love-story y était l'attrait principal, ou juste quelque chose qui s'est développé au fil des saisons, qui a emballé les fans, qui ont demandé plus, et sous la pression des fan-club, etc.

Si ça a vraiment coulé la série, j'imagine toutefois que c'est parce que cette love-story prenait de la place.

Hors, dans le cas du Huddy, c'est un peu plus brouillon :S
Passé l'arrivée de Lulu, Cuddy a carrément fichu le camp, on la voyait presque plus, et on enterrait son amour avec House sous 3 tonnes de sables.
Je serais tenté de dire que c'est cet épisode 22 qui a sauvé l'hypothèse du Huddy (en l'accomplissant !), car si quelques remarques de House allait dans le bons sens, l'attitude (voire même l'absence) de Cuddy faisait partir les espérances de l'autre coté.

Il faudrait demander pourquoi les fans suivent (notez la subtilité) House, si ils espèr(ai)ent y voir accomplir quelque chose en particulier.
La fin de la douleur de House ? Son bonheur ?
Qu'est-ce que les scénaristes doivent entretenir sans jamais satisfaire ? Je ne veux pas qu'on me rabâche les mêmes thèmes ad viternam non plus :oops:
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar Feodora » Lun 24 Mai 2010 23:32

"Ad vitam eternam" je pense, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté le latin.
Feodora
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 30 Août 2009 17:35

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar StateAlchemist » Mar 25 Mai 2010 09:11

Moi j'en ai jamais fait,j'ai une excuse :mdr:
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar natiwan » Mar 25 Mai 2010 11:28

ad vitam aeternam
natiwan
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 29 Jan 2009 15:31

Re: Dr House 6x22 : Help Me

Messagepar Doudouce » Lun 31 Mai 2010 17:00

Bonjour la gang de fans !
J'ai adoré l'épisode 22 et j'ai vu un House vraiment touchant et plein de compassion pour sa patiente.
J'avais presque peur que l'on ne le voit jamais que sous son aspect revêche et désagréable.
Je l'aurais embrassé tellement il m'a surprise en parlant de sa jambe avec tant de vérité ,
cela m'a étonné car il n'avait jamais parlé avant des regrets qu'il avait face à cette
douleur occasionnée par sa jambe depuis si longtemps.
Heureuse de retrouver un House plus humain même si c'est une denrée rare dans cette série que j'adore.
Prête pour la saison no 7 avec aucune attente , je prendrai les épisodes comme ils seront.
Pourvu que la série dure plus longtemps encore.
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Précédent

Retour vers 6e étage : saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron