Si vous deviez n'en garder que cinq...(Version Album)

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Si vous deviez n'en garder que cinq...(Version Album)

Messagepar lhdlovebooh » Dim 18 Juil 2010 23:11

je reprends le principe du topic de Arumbaya, mais cette fois avec les albums.

Donc je commence :

5. Hooverphonic - The Magnificent Tree : Rien que le Mad About You vous donne envie de jamais vous en séparer.
4. Radical Face - Ghost : Grand coup de cœur. Une album génial touchant de Ben Cooper (Electric President). la chanson Welcome Home, Son est juste superbe.
3. Pink Floyd - Wish you were here ou Dark Side Of The Moon : Pink Floyd, que dire...
2. Bob Dylan - Blood On The Tracks : Comment dire, comment décrire le meilleur album de Bob Dylan. Une vrai confession de Dylan.
1. Ennio Morricone - The Best Of : Le plus grand compositeur de musique de films. <3<3
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
Avatar de l’utilisateur
lhdlovebooh
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 294
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:36
Localisation: Hello, I'm The Doctor. Basically, RUN!

Re: Si vous deviez n'en garder que cinq...(Version Album)

Messagepar Arumbaya » Jeu 22 Juil 2010 18:53

Alors pour moi, impossible d'élire 5 albums. J'écoute trop de genre différents. Par contre j'ai bien quelques artistes qui ressortent du lot. Alors, je vais vous mettre ça. Je suis sûre que Revy ne m'en voudra pas :he:

1. Michael Jackson : mon premier idole. Je n'en ai cure de tout ce que l'on raconte sur lui. Le mec est un génie.

2. Bruce Springsteen : mon DIEU. Je le vénère. Beaucoup l'associent à l'image du rockeur ringard, santiags poussiéreuses et accent à couper au couteau. Mais non. Le Boss a de super mélodies et des textes à tomber par terre. Et puis rien que le fait qu'il soit toujours là après toutes ces années veut bien dire quelque chose. Les concerts de 3h qu'il continue d'assurer à 60 balais aussi.

3. Staind : groupe américain de... métal "soft" je dirais mais je suis totalement nulle pour classer les artistes dans différents genres. Du moins ils étaient bien métal à leurs débuts mais se sont calmés. Un chanteur avec une voix qui donne des frissons. Des textes plutôt dépressifs mais magnifiques.

4. U2 : pas besoin d'explications je crois.

Voilà c'est à peu près tout. A savoir que j'ai sacrifier beaucoup de monde : Jacques Brel, Three Days Grace, Sting, E.S Posthumus, ShakaPonk, Course of Nature, Millencolin, Offspring, Nirvana...
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Si vous deviez n'en garder que cinq...(Version Album)

Messagepar souris » Jeu 22 Juil 2010 21:56

Moi je dirais...
1 - Michael Jackson - History - Past, Present and Future. Pas'que ce gars est incroyable, tout simplement. :D
2 - Mika - Life in Cartoon Motion. 'c'que j'adore sa voix, et sa muz toujours vive.
3 - KC and the Sunshine Band - Pop Masters : Get Down Tonight Coup de :heart: pour Get Down Tonight.

et tellement d'autres... regardez ma Playlist Deezer, les muz que j'aime sont impossibles à résoudre à 5 albums !


Edit Modo : l'abus de couleur est nuisible à la santé
Modifié en dernier par souris le Sam 2 Oct 2010 08:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Re: Si vous deviez n'en garder que cinq...(Version Album)

Messagepar gbspider » Ven 1 Oct 2010 23:04

Arumbaya a écrit:2. Bruce Springsteen : mon DIEU. Je le vénère. Beaucoup l'associent à l'image du rockeur ringard, santiags poussiéreuses et accent à couper au couteau. Mais non. Le Boss a de super mélodies et des textes à tomber par terre. Et puis rien que le fait qu'il soit toujours là après toutes ces années veut bien dire quelque chose. Les concerts de 3h qu'il continue d'assurer à 60 balais aussi.[/b]


Cool, un ou une fan de Springsteen, ...

Donc, mes albums:

1. Born to run de Sprinsgteen
2. Nebraska de Springsteen
3. The river de Springsteen
4. Tracks de Sprinsgteen
5. Darkness on the edge of town (le remasterisé qui sort en coffret le 16 novembre)

Donc voilà, ça résume assez bien le fait que la musique de Springsteen est un moteur dans ma vie.
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Si vous deviez n'en garder que cinq...(Version Album)

Messagepar Arumbaya » Ven 1 Oct 2010 23:29

gbspider a écrit:
Arumbaya a écrit:2. Bruce Springsteen : mon DIEU. Je le vénère. Beaucoup l'associent à l'image du rockeur ringard, santiags poussiéreuses et accent à couper au couteau. Mais non. Le Boss a de super mélodies et des textes à tomber par terre. Et puis rien que le fait qu'il soit toujours là après toutes ces années veut bien dire quelque chose. Les concerts de 3h qu'il continue d'assurer à 60 balais aussi.[/b]


Cool, un ou une fan de Springsteen, ...

Donc, mes albums:

1. Born to run de Sprinsgteen
2. Nebraska de Springsteen
3. The river de Springsteen
4. Tracks de Sprinsgteen
5. Darkness on the edge of town (le remasterisé qui sort en coffret le 16 novembre)

Donc voilà, ça résume assez bien le fait que la musique de Springsteen est un moteur dans ma vie.


C'est UNE, en fait ;)

Et : GENIAAAAAL toi aussi ? Toi aussi tu es sous le charme (au sens large) ?!!! Born to run est vraiment un excellent album, c'est évident. Pour ma part, j'aime aussi Greetings From... où se trouve ma chanson favorite "Lost In The Flood". Je rêêêêve de posséder le coffret "tracks" mais mes finances ne suivent pas sur ce côté là ^^ Et sinon, j'attends la sortie du coffret de Darkness avec impatience !

Sinon, une dernière chose et après j'ai fini de polluer le sujet de Revy : une chanson que tu préfères ... ?
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Si vous deviez n'en garder que cinq...(Version Album)

Messagepar gbspider » Ven 1 Oct 2010 23:36

Arumbaya a écrit:
gbspider a écrit:
Arumbaya a écrit:2. Bruce Springsteen : mon DIEU. Je le vénère. Beaucoup l'associent à l'image du rockeur ringard, santiags poussiéreuses et accent à couper au couteau. Mais non. Le Boss a de super mélodies et des textes à tomber par terre. Et puis rien que le fait qu'il soit toujours là après toutes ces années veut bien dire quelque chose. Les concerts de 3h qu'il continue d'assurer à 60 balais aussi.[/b]


Cool, un ou une fan de Springsteen, ...

Donc, mes albums:

1. Born to run de Sprinsgteen
2. Nebraska de Springsteen
3. The river de Springsteen
4. Tracks de Sprinsgteen
5. Darkness on the edge of town (le remasterisé qui sort en coffret le 16 novembre)

Donc voilà, ça résume assez bien le fait que la musique de Springsteen est un moteur dans ma vie.


C'est UNE, en fait ;)

Et : GENIAAAAAL toi aussi ? Toi aussi tu es sous le charme (au sens large) ?!!! Born to run est vraiment un excellent album, c'est évident. Pour ma part, j'aime aussi Greetings From... où se trouve ma chanson favorite "Lost In The Flood". Je rêêêêve de posséder le coffret "tracks" mais mes finances ne suivent pas sur ce côté là ^^ Et sinon, j'attends la sortie du coffret de Darkness avec impatience !

Sinon, une dernière chose et après j'ai fini de polluer le sujet de Revy : une chanson que tu préfères ... ?



Lost in the flood, j'arrête pas d'écouter la version du Live in New York.
Et ma chanson préfére est The river qui pour moi est la plus belle chanson du monde.
Tracks vaut vraiment la peine ... on y retrouve plein de petites pépites enfouies .... sinon commence par 18 tracks, ce sera moins cher et tu auras déjà un bon aperçu ...
Et le coffret de Darkness a l'air d'une bombe, vivement le 16 novembre ... après celui de Born to run ....
Merci Monsieur Sprinsgteen
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Si vous deviez n'en garder que cinq...(Version Album)

Messagepar Arumbaya » Ven 1 Oct 2010 23:43

gbspider a écrit:Lost in the flood, j'arrête pas d'écouter la version du Live in New York.


Je ne connais pas cette version, il me semble. Ma version préférée reste celle du Live au Hammersmith Odeon à Londres en 1975 (issue du coffret de BTR d'ailleurs)... j'en ai la chair de poule à chaque fois...
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Si vous deviez n'en garder que cinq...(Version Album)

Messagepar gbspider » Ven 1 Oct 2010 23:58

Arumbaya a écrit:
gbspider a écrit:Lost in the flood, j'arrête pas d'écouter la version du Live in New York.


Je ne connais pas cette version, il me semble. Ma version préférée reste celle du Live au Hammersmith Odeon à Londres en 1975 (issue du coffret de BTR d'ailleurs)... j'en ai la chair de poule à chaque fois...



Version de l'album Live in New York City sorti en 2001, à la suite le la tournée Reunion Tour.
Mais je te l'accorde, rien ne vaut la version de 75, et puis avec son bonnet, il était tout mimi :)
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Si vous deviez n'en garder que cinq...(Version Album)

Messagepar Thomass06 » Mar 19 Fév 2019 13:55

Arumbaya a écrit:Alors pour moi, impossible d'élire 5 albums. J'écoute trop de genre différents. Par contre j'ai bien quelques artistes qui ressortent du lot. Alors, je vais vous mettre ça. Je suis sûre que Revy ne m'en voudra pas :he:

1. Michael Jackson : mon premier idole. Je n'en ai cure de tout ce que l'on raconte sur lui. Le mec est un génie.

2. Bruce Springsteen : mon DIEU. Je le vénère. Beaucoup l'associent à l'image du rockeur ringard, santiags poussiéreuses et accent à couper au couteau. Mais non. Le Boss a de super mélodies et des textes à tomber par terre. Et puis rien que le fait qu'il soit toujours là après toutes ces années veut bien dire quelque chose. Les concerts de 3h qu'il continue d'assurer à 60 balais aussi.

3. Staind : groupe américain de... métal "soft" je dirais mais je suis totalement nulle pour classer les artistes dans différents genres. Du moins ils étaient bien métal à leurs débuts mais se sont calmés. Un chanteur avec une voix qui donne des frissons. Des textes plutôt dépressifs mais magnifiques.

4. U2 : pas besoin d'explications je crois.

Voilà c'est à peu près tout. A savoir que j'ai sacrifier beaucoup de monde : Jacques Brel, Three Days Grace, Sting, E.S Posthumus, ShakaPonk, Course of Nature, Millencolin, Offspring, Nirvana...

Je te rejoins sur ce post car tous ces albums que tu as cités, je les adore.
Thomass06
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 19 Fév 2019 13:53

Re: Si vous deviez n'en garder que cinq...(Version Album)

Messagepar valentindu34 » Mer 15 Sep 2021 09:45

Arumbaya a écrit:Alors pour moi, impossible d'élire 5 albums. J'écoute trop de genre différents. Par contre j'ai bien quelques artistes qui ressortent du lot. Alors, je vais vous mettre ça. Je suis sûre que Revy ne m'en voudra pas :he:

1. Michael Jackson : mon premier idole. Je n'en ai cure de tout ce que l'on raconte sur lui. Le mec est un génie.

2. Bruce Springsteen : mon DIEU. Je le vénère. Beaucoup l'associent à l'image du rockeur ringard, santiags poussiéreuses et accent à couper au couteau. Mais non. Le Boss a de super mélodies et des textes à tomber par terre. Et puis rien que le fait qu'il soit toujours là après toutes ces années veut bien dire quelque chose. Les concerts de 3h qu'il continue d'assurer à 60 balais aussi.

3. Staind : groupe américain de... métal "soft" je dirais mais je suis totalement nulle pour classer les artistes dans différents genres. Du moins ils étaient bien métal à leurs débuts mais se sont calmés. Un chanteur avec une voix qui donne des frissons. Des textes plutôt dépressifs mais magnifiques.

4. U2 : pas besoin d'explications je crois.

Voilà c'est à peu près tout. A savoir que j'ai sacrifier beaucoup de monde **Edit Modo : Suppression Spam** : Jacques Brel, Three Days Grace, Sting, E.S Posthumus, ShakaPonk, Course of Nature, Millencolin, Offspring, Nirvana...

Ca c'est une belle liste ou playlist. Merci à celui qui l'a publié.
valentindu34
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 15 Sep 2021 09:27


Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron