Dr House 7x03 : Unwritten

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Kerni » Sam 18 Sep 2010 11:38

Fiche complète de l'épisode : Épisode 7x03 de Unwritten


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Remarques :
  • Il n'est pas nécessaire d'utiliser les balises Spoiler pour le commenter.
  • Par contre, utilisez-les si vous faites référence à des événements futurs vus dans les trailers ou bien annoncés dans les news. Ces balises deviendront bien sûr inutiles lorsque l'épisode lié à ces événements aura été diffusé aux USA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar andika » Mar 5 Oct 2010 02:30

EVERYBODY LIES! écrit en gros sur la blouse de Taub, c'est magnifique, combien de fois faudra t il répeter cette phrase?? :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Mywen » Mar 5 Oct 2010 03:09

Episode vu.

House a toujours peur de perdre Cuddy, cette fois à cause de leur manque de goûts en commun, mais Cuddy reste comme dans le 7x01, confiante, comme à la fin quand elle lui dit que ce qui lui plaît justement c'est que leur relation soit peu commune.

J'ai adoré le go-cart, ça m'a beaucoup fait rire (c'est les plus lourds qui perdent ! :he:) mais je m'attendais pas à ce que Sam fasse sa sa***e avec Cuddy (ça serait drôle qu'elles puissent pas se saquer par la suite, le coup de l'épaule ne passe déjà pas pour Cuddy xD). Enfin elle a même envoyé Wilson dans les ronces :he: Et House qui se venge pour sa chérie !

Aussi j'aime beaucoup leur nouvelle manière de se dire les choses : "As your boyfriend/girlfriend" et "as your boss/employee".
Et la fin est mignonne et m'a fait sourire, Cuddy qui dit espérer rendre House un peu meilleur et qui en a la confirmation quand il se retient de dire à la patiente que son fils est bien mort par sa faute ("oh shut up !").
Juste un peu déçue que House et Cuddy se touchent absolument pas de tout l'épisode, pas un petit bisou, pas une main dans la main alors qu'il y a en a chez Sam et Wilson.
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar leno » Mar 5 Oct 2010 17:39

nous sommes le mardi 5/10 il est 17 h 38 et tu es la seule veinarde à avoir vu cet épisode félicitation, moi j'attends toujours snif !
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Arumbaya » Mar 5 Oct 2010 18:32

leno a écrit:nous sommes le mardi 5/10 il est 17 h 38 et tu es la seule veinarde à avoir vu cet épisode félicitation, moi j'attends toujours snif !


Ah non, elle n'est pas seule... ^^ C'est juste la seule qui n'a pas eu la flemme d'écrire quelque chose :he:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Anais425 » Mar 5 Oct 2010 19:25

Arumbaya a écrit:Ah non, elle n'est pas seule... ^^ C'est juste la seule qui n'a pas eu la flemme d'écrire quelque chose :he:

:yes: C'est tout à fait ça :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
Anais425
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 172
Enregistré le: Jeu 4 Mars 2010 18:54

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Nezih » Mar 5 Oct 2010 19:30

Comme d'hab j'ai mis le réveil à 6h du mat, je me suis réveillé et j'ai regardé l'épisode en prenant mon petit déj ! :D
En france, l'épisode est mis en ligne à 6h, soit 10h du soir aux USA...
En tous cas, j'ai adoré l'épisode: du pure House ! Du dramatique, et du rire. Mais s'ajoute à la recette le Huddy cette saison, et ce n'est pas désagréable à regarder :D
Jusque là, bon début pour la saison 7 ! :yipi:
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar pikachette » Mar 5 Oct 2010 19:49

Exactement trop la flemme xD Nezih je t'ai battu je me suis reveillée a 4h30 du matin ET Spontanement faut que je me calme .. le premier c'etait 6h puis 2ème 5h maintenant 4h30 ..
En tout cas j'ai adorée ( comme d'habitude le jour ou j'aimerai pas un episode de house veuillez me tirer dessus ^^ )
Amy Irving m'a beaucoup impressionée ! J'aime beaucoup comment elle a joué,
le Go-Kart : Exellent !
un des meilleurs moment aussi : "everybody lies" sur la blouse de TAUB
Come back du tableau blanc j'espere qu'on le reverra
et est ce moi ou la relation house/sam s'est ameliorée ?
C'est vrai que y'a pas eu de bisou etc .. entre House et Cuddy mais d'un coté je trouve que c'est une bonne chose ça serait trop bizarre sinon un peu de temps en temps ca me va, Je suis impatiente de voir la VF juste pour avoir le plaisir de les entendre se tuotyer même si j'aime pas la voix francaise de cuddy ..
Encore Une fois VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE ! =D

Et aussi c'est pas vraiment un spoiler des episodes a venir vu que ca concerne le t-shirt de house mais ce qui ont vu la promo de la semaine prochaine : ce sera le 4ème episode , 3 ème a l'hopital ET 3 eme fois que house met un t-shirt ROUGE !
fallait que je le dise ca m'a perturbée ^^
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Madmoiz » Mar 5 Oct 2010 20:27

Meilleur épisode de la saison pour le moment car :
- la POTW était géniale. Amy Irving joue bien, son personnage est cool (tous les auteurs de romans sont cool de toute façon :he:), ses interactions avec House étaient très cool aussi, etc. bref, un super cas - pour une fois !!
- la team : Chase, one-night-stand, pourquoi pas. Sa complicité avec House est de plus en plus appuyée et c'est assez plaisant à voir :) (thumb's up dude) La blouse de Taub, c'est venu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai toujours secrètement espéré qu'il commence à leur écrire dessus, mon rêve s'est réalisé...
- House/Cuddy : la fin de l'épisode entre dans mon top 3 des meilleurs moments "huddy" de toute la série... j'ai juste adoré la réaction de Cuddy face au problème de House, c'était exactement ce qu'il fallait dire, et ça nous rappele bien encore une fois (pour les huddy haters notamment) que ces deux là se connaissent très bien et ont une vraie complicité ! Et leur nouvelle façon de s'appeler boss/employee/girlfriend/boyfriend est très drôle :mdr:
- Double date : Vraiment bizarre... mais c'était pas trop mal amené heureusement. La relation Sam/House est intéressante (bitchy et complice à la fois), notamment lors de la scène de l'IRM ! Cuddy/Sam à suivre ?
- House : fan de littérature pour teens, il aurait adoré Harry Potter héhé :] le voir tout faire pour lire ce fichu roman était très divertissant :he: (ayant déjà fait un truc similaire, ça m'a rappelé des bons souvenirs x))

=> tout était bien dosé, bien mélangé, bien foutu ensemble, et comme d'habitude un jeu au diapason de tout le cast, pour former un très très bon épisode qui contient tout ce qu'on aime chez House :D
Même si YoYo Man est un a**hole parfois, il sait faire son job !

Edit : sur BuddyTV, un reviewer a posté son avis (il a détesté les go-karts et je le comprends) et quelques remarques qui pointent l'important de l'épisode, je vous propose ça ;)
1. House wearing glasses automatically makes this episode better.
2. Cuddy had 20 wardrobe changes in this episode. Not one was even remotely work appropriate. Not even work appropriate for a fictional hot dean of medicine. Her happiness with House must have a direct influence on her lack of clothing. That said, she's gorgeous.
3. Love House as Chase's wing-man.
4. Amy Irving's reading of Chase and Taub was spot-on.
5. Was the pacing different in this episode? Something felt bizarre.
6. I miss Thirteen.
7. Did I mention how much I hated the go-karts? I did, however, love that Sam and House bonded over their mutual love of Jack Cannon.
8. House and Cuddy's uncommon relationship and conversation about said un-commonalities worked for me.
9. Does Hugh Laurie look younger to anyone else?

=> lunettes + House en wingman + House/Sam = la cerise sur le délicieux gâteau :cool:

PS : HL oublie de boîter (regardez bien ça arrive plusieurs fois), ou c'est fait exprès pour montrer qu'en étant heureux, House n'a plus mal ?
Modifié en dernier par Madmoiz le Mar 5 Oct 2010 22:45, modifié 1 fois.
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Arumbaya » Mar 5 Oct 2010 20:42

Madmoiz a écrit:
PS : HL oublie de boîter, ou c'est fait exprès pour montrer qu'en étant heureux, House n'a plus mal ?


J'ai pas fait attention. House ne boite plus ?! O_O A quel moment ?
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Tati000 » Mar 5 Oct 2010 21:24

Vous mettez vraiment l'eau a la bouche xD j'ai vraiment qu'une envie cest de voir cette épisode ... Merci a tous ceux qui écrivent car vos explications valent vraiment le coup d'être lus!! Merci encore
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Kelam » Mer 6 Oct 2010 00:25

Je viens de le voir, moi aussi, et malgré l'heure un peu tardive, je ponds mon poste !

Pour dire que, même s'il n'a rien de transcendental, je l'ai bien aimé, cet épisode.

Il y a moins de Huddy, en effet, mais il est pas inintéressant (même si c'est surtout vu par House). House pessimiste et plein de questions, c'est pas nouveau, mais il se montre finalement prêt à faire des efforts pour que ça marche. Wilson est fidèle à lui-même : extatique de voir son pote bien dans ses baskets. Le retour de Sam m'a un peu étonné, surtout de voir que House et elle semblent comme larrons en foire. La partie de karting est très drôle !

Les répliques de l'épisode à retenir :
"She hates jews ! - Never again !" et le "Oh, shut up !" final.

La team est comme la décrit House : le niais, l'obsédé et le coincé. Pas grand'chose à dire, particulièrement Foreman, qui a fait une croix sur sa vie sociale. Chase qui accuse enfin le coup de son divorce : pas trop tôt ! Et c'est vrai que de voir Taub avec sa blouse "EVERYBODY LIES", c'est bien drôle !

POTW : une patiente avec qui j'ai eu vraiment de l'empathie. Ca faisait longtemps, et ça fait du bien. Je ne sais pas si c'est parce qu'Amy Irving jouait bien, qu'on lui a accordé plus de temps de parole et moins de symptômes bizarres, mais elle m'a plu. On peut se dire aussi devant la fin que s'il n'y avait pas de relation officielle, elle se serait pris un soliloque bien senti de House, mais bon.

Je plussoie aux avis précédents : cet épisode est bien chouette !
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar domdom62 » Mer 6 Oct 2010 00:51

house qui pique un chocolat qu'il recrache aussitot parce que dégueu,qui chaparde un bouquet de fleur .house qui montre son coté ado attardé en lisant des bouquins pour jeunes filles ,en proposant une course de karting .house qui réussit façon sherlock holmes à retranscrire le bouquin de l'ecrivain et trouver l'origine du mal.house enfin qui bouscule son équipe .franchement l'histoire d'amour qu'il vit avec cuddy nous l'a pas changé !et j'en vois qui s'inquiete !pas de quoi vraiment !super épisode !
Avatar de l’utilisateur
domdom62
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:25

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar cosette » Mer 6 Oct 2010 01:26

Je me joins à ces commentaires positifs... Episode de très bonne facture, bien ficelé, bref :cool:

De façon logique, on continue à explorer la relation House / Cuddy (qui a d'ailleurs renouvelé toute sa garde robe pardi :he: ), avec de nouvelles thématiques abordées. Au delà de l'engouement du début, House voit poindre les véritables enjeux de leur relation...et les doutes qui vont avec. Ce n'est pas de leur relation dont il semble douter mais de la capacité à la bâtir sur des fondations solides. Tout cela est donc abordé sous l'angle de House qui bien évidemment s'ingénie à mettre au point un "plan" visant à faire émerger leurs points communs. Ca donne deux registres assez distincts et tout aussi réussis l'un que l'autre :

- De la comédie avec la sortie à 4 à l'espèce de karting :he: Franchement très drôle, avec un côté presque burlesque (car assez étonnant de voir certains personnages dans cette situation) et des dialogues réjouissants :he: Le coup de House avec sa canne, on se serait cru dans Ben Hur... Très réussie donc cette sortie (bien que Cuddy soit un peu chiante à la fin à râler parce qu'elle a mal :P )

- Un aspect plus "romantico-dramatique" qui met en évidence ce que House et Cuddy s'apportent mutuellement. Le postulat de House consiste à affirmer qu'une relation se construit sur des centres d'intérêts et pratiques communes ; mais la réalité s'avère tout autre et lui est révélée par Cuddy puis par lui-même : la relation se bâtit avant tout sur ce que les deux partenaires s'apportent. Alors bien sûr c'est un constat qui n'a rien de révolutionnaire, mais j'ai trouvé que c'était très bien traité et amené progressivement :)
Sam semble ainsi servir à montrer que se ressembler est loin de suffire à motiver le rapprochement de deux personnes : on la voit ainsi assez complice de House avec leur passion commune pour les romans d'ados, son excitation au kart, etc. / Et à l'inverse Wilson et Cuddy apparaissent comme les adultes bienveillants posant un regard mi-amusé mi-agacé sur les extravagances de leurs moitiés respectives.
Le face à face final House / Cuddy se situe dans le prolongement de tout ça et apparaît presque comme un manifeste de leur relation. Ce qui les unit ne se fonde sur rien de rationnel, ils partagent quelque chose d'unique qui n'appartient qu'à eux. Bref, c'était plutôt bien dit par Cuddy :he: (par contre je veux bien qu'elle soit très in love mais le côté "i've never been happier" c'est quand même osé après 3 semaines de relation... Ca devrait faire plaisir à Lucas :he: )
Et la démonstration se clôt sur la scène où House ment à la patiente, prouvant ainsi que sa relation avec Cuddy semble bel et bien solide puisqu'elle le pousse à agir différemment.

Et puis en plus de ce chapitre huddyen réussi, qui fait avancer les choses, on conserve ce piquant et ce côté parfois décalé dans la relation : House qui rote devant Cuddy, House qui vole les patients comateux pour offrir des présents à Cuddy 8-) et de savoureux échanges verbaux ("doing what ?" "you" et le "shut up" :mdr: )

Mais comme il n'y pas que House et Cuddy dans la vie, il ne faut pas oublier la patiente, qui contribue elle aussi à la réussite de l'épisode. D'une part, House étant fan de ses livres :he: elle a d'emblée un statut particulier... D'autre part, un peu flippante avec ses déductions à la Holmes et sa froideur, elle est assez intrigante et offre une énigme un peu originale sur la forme (un temps limité pour résoudre le cas, tout le travail de reconstitution de House pour trouver dans le livre des indices, etc.). Le parallèle avec House réside dans la réflexion sur la douleur : y faire face et la surmonter pour pouvoir vivre (et en l'occurrence pour House être même heureux).
Toutefois j'avoue que j'aurais préféré que ça ne se termine pas forcément aussi bien pour elle... Je sais pas pourquoi j'ai eu du mal à y croire (bon il faut dire que le mensonge de House était tellement gros :he: ).
Et le gros bémol que je mettrai c'est qu'il est vraiment dommage de nous avoir montré les hallucinations qu'elle a de son fils, parce que du coup ça flingue quand même complètement l'effet "enquête" de House :S Il aurait été mieux de découvrir en même temps que lui tout ça alors que là dès le début on flaire quasiment tout. Too bad :grr:

Au niveau de la team, le recrutement de la remplaçante de 13 est envisagé et devrait donc voir le jour bientôt :cool:
J'aime beaucoup la façon dont House parle de Taub, Foreman et Chase... les rôles sont bien assignés :he: Aucun membre n'a d'histoire à lui, mais honnêtement ça n'est pas gênant car ça permet de mieux développer la storyline de House (et Cuddy) dont le traitement me séduit pour le moment :)

Remarque obsessionnelle : Cuddy l'appelle House, mais en fait lui il ne l'appelle pas quand il s'adresse à elle :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Doudouce » Mer 6 Oct 2010 04:22

Que dire de plus avec des commentaires si captivants !
Je suis d'accord avec vous tous, cet épisode valait la
peine d'être vu car c'est le meilleur de ce début de
saison 7.
La relation House/Cuddy semble sur la bonne voie,
lentement mais sûrement et l'avenir nous dira si
ça évoluera sur une relation solide et durable.
Espérons-le car c'est vraiment une fameuse série
qui est très bien faite et que j'adore !!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Kelam » Mer 6 Oct 2010 11:04

Au fait, question sur laquelle je me casse les dents depuis le visionnage : l'apparition du fils de la patiente, c'est vraiment des hallucinations ou juste un truc personnel d'écrivain comme elle dit ?

J'ai beau réfléchir à la question, j'arrive pas à me décider. Vous en pensez quoi ?
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar cosette » Mer 6 Oct 2010 12:54

Je dirais que ce sont des hallu qui personnifient sa culpabilité.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar fofo59 » Mer 6 Oct 2010 14:20

franchement j'ai adoré cet épisode, même si je ne me souviens plus de la résolution du cas

ce que j'ai à dire a déjà été dit, mais bon tant pis ^^
le Huddy est là et même bien là, ce qui ne peut faire que du bien à House de se poser des questions sur lui et cette relation ... il vetu que sa dure et cuddy aussi le fait qu'il se dise ce qu'ils pensent en chef/employé et girlfriend/boyfriend donnant un peu de nouveau ce qui est très bien également ! la partie de kart j'ai adoré, le fait de se faire la gueguerre et le coup de house magistral ^^ mais j'ai bien aimé comment house a un peu transformé cuddy rien qu'en disant "elle n'aime pas les juifs" "sa n'arrivera plus" ce changement de comportement c'est excellent parce que l'on voit son influence ^^ et puis ne pas les voirs se tripoter ou se donner un bisou je trouve sa mieu, une fois de temps en temps c'est bien suffisant !! wilson par contre, commence à m'énerver même si je l'aime beaucoup à dire tout est bien tout est beau c'est magnifique ... ok mais je préférai quand comme par exemple début de la saison 4 le kidnapping de la guitare, j'espère que ce jeux entre house et wilson va revenir j'adore ^^

la description de l'équipe est fabuleuse ^^ qu'il commence à écrire sur les gens c'est encore mieux, il est en pleine forme :) pour notre plus grand plaisir ^^ j'ai adoré quand au départ il dit a chase ok tu peux y allé à taub non t'aime pas ta vie privée et à forman toi t'a pas de vie privée :p ou pareil quand ils disent on a pas dormi de la nuit on est crevé oé mais vous faite l'examen maintenant ... je sais pas j'adore, fin c'est notre ancien House revenant ^^ et le shut up... magistral

pour la patiente elle m'a fait flippé, je sais pas pourquoi mais dès le départ j'ai eu un peu peur et le fait qu'elle démasque taub et chase aussi vite :eek: mais le moment de montrer cette patiente a été très bien choisi selon moi : le fait que house réfléchisse par rapport à la douleur qu'il dise comment il se sent maintenant

enfin voilà pour le moment je trouve que c'est le meilleur des 3 pourvu que sa ne fasse qu'augmenter :D A quand un double épisode ????!!!!!

par contre toujours pareil, j'aime pas le pomeau sa je reste dessus vive les anciennes cannes !!!! ^^
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Mywen » Mer 6 Oct 2010 14:28

Bah pour la canne, y'a qu'à regarder les photos de l'épisode suivant pour constater qu'il va en changer :)
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar leno » Mer 6 Oct 2010 15:20

c'était génial j'adore ce house, il modifie son comportement, mais les fondamentaux sont là, il s'acharne sur taub et forman j'adore. la première scène est excellente, voler chez les comateux c'est du pur house comme au bon vieux temps.
En clair, j'ai l'impression de retrouver le house des premières saison dans son attitude provocatrice et sans concession avec l'équipe et les patients, seule la complicité avec cuddy s'accentue et apporte un plus, ils sont sur la même longueur d'onde, leur attachement est croissant. J'aime ce sentiment amoureux qui ce dégage de ces 2 personnages quand ils sont ensemble, sans avoir besoin de ce toucher !! c'est peut être à ça qu'on reconnait le véritable amour ?
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Suivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron