Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar Kerni » Lun 18 Oct 2010 20:57

Fiche complète de l'épisode : Épisode 7x05 : Unplanned Parenthood


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Remarques :
  • Il n'est pas nécessaire d'utiliser les balises Spoiler pour le commenter.
  • Par contre, utilisez-les si vous faites référence à des événements futurs vus dans les trailers ou bien annoncés dans les news. Ces balises deviendront bien sûr inutiles lorsque l'épisode lié à ces événements aura été diffusé aux USA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar Mywen » Mar 19 Oct 2010 11:24

Excellent épisode, très drôle.

House parlant d'une voix douce au téléphone, qui appelle Wilson prétextant une soirée entre potes pour lui refiler le bébé (c'est le cas de le dire xD), Wilson qui fait le gaga, la petite qui a avalé une pièce et toute la manigance pour pas que Cuddy soit au courant, du coup House qui passe la nuit chez elle et se précipite au moindre bruit de la gamine, l'exploration du popo, puis le bordel pour faire entrer Rachel à l'hôpital sans que Cuddy le voie, House qui déglingue les machines pour s'assurer à la fois que Cuddy soit bloquée au travail pour qu'il puisse surveiller que Rachel évacue la pièce, à la fois pour qu'elle lui soit redevable, Cuddy qui croit qu'elle a besoin de le convaincre et qui fait usage de son décolleté, House qui bugge dessus... tout ça pour au final se rendre compte que la petite n'a visiblement pas avalé de pièce..... jusqu'à ce que Cuddy aille finalement changer sa couche :he:
Et je trouve ça triste que Abbey soit morte :cry: Même si, je l'avoue, avec le Huddy je prête de moins en moins d'intérêt aux patients...

(Si j'ai compris, pas d'épisode les 2 prochaines semaines ? :cry:)
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar Arumbaya » Mar 19 Oct 2010 11:46

Cet épisode m'a littéralement fait mourir de rire ! :rofl:

Le moment où Wilson essaie de faire comprendre à Rachel qu'il faut qu'elle ouvre la bouche... hilarant. Idem pour la scène où il s'enfuit par la fenêtre :mdr:

Et Hosue qui appelle Rachel "Sweety", on pourrait croire que ça soit "out of character" pour lui mais on sent qu'il le fait plus par obligation que par envie, qu'il l'appelle comme ça parce que c'est "la chose à faire".... :sarcastic:

Bref, épisode excellent, sur un ton comique très bien dosé. Mais pour la première fois, j'ai plus eu le coup de coeur pour Tonton Jimmy qui m'a vraiment fait rire... RSL mérite d'être reconnu comme grand acteur.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar ktythebest » Mar 19 Oct 2010 12:20

je crois que je n'ai jamais autant ris devant un épisode de Dr House. Je suis tout simplement morte de rire. J'ai pas tout compris au cas ( comme d'hab), mais il était bien quand même sur le peu que j'ai compris. Rachel est toujours aussi mignonne. La scène de fin est inévitablement la meilleur scène de tout l'épisode, surtout le petit "House" de Rachel.
Wilson me fais marrer quand pas possible quand il essai de faire rire la petite.
Bref, le huddy fait vraiment du bien à la série.
House n'est pas House si 'il ne fait pas Housisme
ktythebest
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Mer 1 Juil 2009 12:07

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar HuddyLove » Mar 19 Oct 2010 13:22

J'ai trouvé cet épisode vraiment HILARANT! Les grimaces de Wilson, le stratagème mis au point par House pour ne pas alerter Cuddy sur le petit incident qui est arrivé a Rachel...! J'ADORE! Le chantage de Cuddy pour que House garde Rachel... c'était tout simplement -TROP TROP DROLE- :mdr: La saison 7 est vraiment la meilleure, le Huddy rajoute vraiment quelque chose a la série! Et pour le cas, de ce que j'ai compris, j'ai adoré! :P Vivement les prochain épisodes! :D
It's not a Lupus...
:D
Avatar de l’utilisateur
HuddyLove
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010 13:15

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar andika » Mar 19 Oct 2010 18:09

La patiente meurt quand même LOL! Mais c'était bien drôle
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar HuddyLove » Mar 19 Oct 2010 19:22

Oui c'est sur... elle meurt! Ça je ne m'y attendais absolument pas... ça m'a fait vraiment bizarre... Mais il était quand même vraiment très très drôle cet épisode! :P
It's not a Lupus...
:D
Avatar de l’utilisateur
HuddyLove
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010 13:15

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar pikachette » Mar 19 Oct 2010 19:55

Excellent cet episode !!
J'étais en train de rigoler comme une imbécile a 5h du matin xD
La petite Rachel est tout simplement merveilleuse les jumelles ont vraiment bien joué !
Les scènes de house, cuddy et wilson géniales comme d'habitude ^^
House qui appelle Rachel "Sweety" c'est vrai que ça parait bizarre mais pas tant que ca en faite


Juste 2 remarques :
- Avez vous remarquez qu'après qu'House a proposé de rester chez Cuddy ils se dirigent tout les deux dans la chambre et on voit que house a des vêtements différents le lendemain .. House a-t-il laisser des affaires chez cuddy ?? ( ENFIN ! ^^)
- J'ai beaucoup aimé le cas médical également mais .. petit hic je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé que la mort de la Mère était un petit peu baclé on va dire .. enfin je sais pas c'est peut être moi .. n'empêche que la scène finale entre les deux sœurs était très belle =)

3 Semaines a tenir ça va être dur !! ='(
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar swak » Mar 19 Oct 2010 22:12

Moi tout le long du zod : :rofl:

Un House comme on ne l'à jamais vu et c'est vraiment le cas de le dire :arrow: Taub : Vous allez bien ? :mdr:
Les scènes House/Wilson ......que tu bonheur ! (les fans du Hilson doivent être aux anges)
Cuddy qui pour une fois ne découvre pas le pot aux roses, enfin presque, à voir si il y aura des suites.

Mais oui ma scène favorite sera la dernière " House !" :mdr:
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar cosette » Mar 19 Oct 2010 22:21

Episode clairment orienté comédie cette semaine :he: (enfin pas du point de vue du cas médical...)

:arrow: Le Huddy laisse place au Hilson donc. Et c'est un bon retour en force ! L'épisode joue clairement à fond son côté vaudeville, Rachel et sa pièce coincée faisant office d'amant dans le placard... Je trouve que c'était une bonne idée de reformer le duo "contre" Cuddy, dont ils essaient de se cacher. De ce point de vue, le "Medusa at 6 o'clock, don't look back" était génial :he: , et les entourloupes de House assez amusantes (les yeux grand ouverts dans le noir, le saut du lit, et le sabotage du badge de radiologie). C'était par moment un peu téléphoné (Wilson qui s'enfuit par la fenêtre, ou bien la découverte par Cuddy de la pièce) mais ça ne gâche pas l'ensemble.
Je trouve les scénaristes d'ailleurs assez habiles sur ce coup là car ils ont trouvé un moyen cohérent pour que House passe du temps avec la gamine. Elle constitue en effet une sorte de cas médical à elle seule, et le doc peut donc exercer ses talents de diagnosticien (bien mis à mal ici :he: ) sans qu'on ait la lourdeur d'un épisode qui aurait été consacré à "House et Rachel font connaissance". Aucune mièvrerie ici, comme certains ont du le craindre, mais une volonté de traiter un passage obligé (car logique dans la progression du Huddy) avec légèreté. Pari réussi donc, à mon sens.
Et il est amusant de voir que c'est Wilson qui est presque le plus gauche avec la petite : il lui parle comme à une débile ("i'm the friendly moose" ou lorsqu'il essaie de lui faire ouvrir la bouche :he: ) et semble presque encore plus inconfortable que House.

Le Huddy pur est donc moins mis en avant, prouvant ainsi qu'il est désormais parfaitement intégré, tout en continuant avec les gimmicks habituels (allusions sexuelles, ôde au décolleté de Cuddy, etc. :he: )

:arrow: Côté team on poursuit sur le thème du recrutement, avec cette fois une mise en avant de Taub après le bâchage de Foreman (décidément) en deux temps trois mouvements. C'est donc le Dr Cheng qui est à l'honneur, et j'ai trouvé le personnage pas mal du tout, beaucoup mieux que la candidate précédente notamment. Sa réplique finale était parfaite : "I hate kids" :mdr: Je me doutais bien qu'il y avait peu de chances qu'elle soit prise....mais je ne pensais pas que son refus aurait pour origine Taub qui doit donc apprendre à penser par lui-même et cesser d'agir en fonction des supposés plans cachés de House.

:arrow: Et enfin la patiente. La thématique du dilemme "soigner la mère ou soigner le bébé" m'a fait penser à un cas déjà traité (celui de la photographe enceinte) mais le traitement était quand même ici assez différent, moins dramatique d'une certaine façon, surtout que la révélation sur la maladie de la mère intervient à plus de la moitié de l'épisode.
Le bébé vit, la mère meurt, donc. Et là c'est assez étonnant de voir à quel point il y a un refus total du pathos : la mère meurt pif paf pouf en une seconde. Pas de musique à violons, pas de ralentis larmoyants, pas de souffrance mise en avant. Clairement, il n'y a pas ici de volonté de nous émouvoir comme c'est le cas d'habitude lorsqu'un patient décède. Est-ce que c'était la volonté des scénaristes et du réalisateur ou bien est-ce que c'est le ton comique donné à l'épisode qui empêche toute empathie et rend impossible de passer du rire aux larmes ? Je ne sais pas, sans doute un peu des deux. Mais en tout cas c'était un peu surprenant, très inhabituel.
En revanche la fille aînée est absolument inutile. Sa présence sert juste à nous faire rapidement deviner que la mère pourrait bien y passer...et "racheter" ainsi ses manquements maternels passés. Bref, c'est à ce niveau là que le cas médical m'a déçue :S

Au final, un vraiment bon épisode qui joue la carte du divertissement avant tout :cool:

P.S : par contre, House n'a définitivement pas de prénom :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar swak » Mar 19 Oct 2010 22:48

cosette a écrit:P.S : par contre, House n'a définitivement pas de prénom :he:



Sauf pour sa mère ^^
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar cosette » Mar 19 Oct 2010 23:16

swak a écrit:
cosette a écrit:P.S : par contre, House n'a définitivement pas de prénom :he:



Sauf pour sa mère ^^

Et Stacy... :he: C'est mon fil rouge de la saison cette histoire de prénom :P
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar Kelam » Mer 20 Oct 2010 00:25

Comme toujours, cosette nous a sorti une fine analyse de l'épisode. Encore bravo.

Effectivement, l'idée que House se rapproche de Rachel non pas par choix mais par contrainte est bien pensé. Ca aurait pu être comique, c'est hilarant, grâce à nos duettistes du Hilson qui, avec leurs plans foireux, leurs manigances, rendent le tout "nuclear", comme nous le vendaient les trailers de la saisons. :mdr: Moins de Huddy, mais il est toujours là, et bel et bien installé, si bien qu'il en est presque naturel : il y a à peine deux ans, les yeux dans le décolleté n'aurait pas été suivi d'un bisou, mais de 2-3 réparties bien cinglantes. :cool:

En parallèle, et à l'opposé total, une mère célibataire avec une fille adulte qui se retrouve avec un bébé malade et deux jours plus tard, deux cancers. C'est dur, sans être triste, même avec la mort d'Abby, en un claquement de doigts. Le pathos qu'on a pu voir avec le policier du 6x11 ou l'amputée du 6x22 est là totalement absent, certes, mais d'un autre côté, elle n'a pas agonisé, comme ces prédécesseurs. Cas étonnant et bien interprété.

Le Dr. Cheng est intéressante parce qu'elle a du répondant, et elle est bien vendue (une pédiatre qui n'aime pas les enfants), contrairement à sa collègue infortunée de la semaine dernière. Étonnement, c'est Taub qui est mis face à elle, et encore étonnement, ça a réussi à me redonner un peu d'estime pour ce membre de l'équipe qui ne vivait auparavant qu'à travers ses coucheries (même Foreman et Chase s'en rendent compte, c'est dire). Vu que le rôle du "sniper" est maintenant dévolu au "chasseur de crocodiles" ^^ , il fallait bien lui donner autre chose, et c'est le paranoïaque. Pourquoi pas.

Un bémol pour la réalisation : le mode zoom+caméra à la main lors du dialogue entre House et Cheng m'a filé mal au coeur. :beurk: Mon conseil pour Greg (Yaitanes, je précise) : pose ta cam numérique et remonte sur les travellings, stp.

Il n'en reste pas moins un très bon épisode, rondement mené et bien construit.
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar Camcam59 » Mer 20 Oct 2010 07:42

Alors pour ma part , j'ai trouvé l'épisode comme vous tous : GENIALE ! Il était à la fois super drole et assez touchant avec le cas de la patiente. C'était vraiment bien de revoir House et Wilson à deux faisant des petits complots , j'ai adoré. Le Huddy est vraiment bien intégré dans le scénario, les scènes entre-eux sont toujours aussi géniales ( celle avec le décolleté , très drole ). Donc voilà super épisode où j'ai beaucoup rigolé.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar fofo59 » Mer 20 Oct 2010 11:32

j'ai trouvé cet épisode très bon ... ENFIN !!! on a du Hilson qui manquait affreusement je trouve mais alors le moment ou il s'enfuit par la fenêtre trop excellent ^^ le cas est franchement bien même si sa m'a parut bizarre que la mère meurt mais surtout qu'elle est 2 cancers d'un coup ... et pareil je ne savais pas que le cancer pouvait se transmettre ... =O
taub est moins enquiquinant que d'habitude c'est pas plu mal comme sa par contre on n'a pas beaucoup vu la team mais bon, il fallait bien savoir si "the hunny" avait avalé cte pièce ou pas ^^
franchement sa fait du bien la rigolade comme sa, surtout qu'on retrouve le vieux house qui plonge son nez dans le décolleté et que a non je regarde ailleurs pour ne pas dire de connerie et continuer la converse ^^ le Huddy ne choque même plus ... fin pour dire ce que je pense : cf. cosette ^^

sa va être horriblement long là ... 3 semaine without House :'( :'( comment on peut nous faire sa .?????? enfin le retour ne pourra être que meilleur :D
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar leno » Mer 20 Oct 2010 12:46

j'ai une question, ya t-il des gens qui ont vu l'épisode sur TF1 vision et surtout l'ont ils eu en entier, parce qu'il se coupe à la 23 ème minute, je l'ai téléchargé 2 fois mais ça ni change rien !
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar HuddyLove » Mer 20 Oct 2010 13:18

cosette a écrit:
swak a écrit:
cosette a écrit:P.S : par contre, House n'a définitivement pas de prénom :he:



Sauf pour sa mère ^^

Et Stacy... :he: C'est mon fil rouge de la saison cette histoire de prénom :P



J'aimerais que Cuddy l'appelle Greg au moins une fois! :) Je pense que ça me ferais vraiment très bizarre... :he:
It's not a Lupus...
:D
Avatar de l’utilisateur
HuddyLove
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010 13:15

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar Tati000 » Mer 20 Oct 2010 13:35

Que dire plus à part que l'episode était juste excellent !!! Le tour de cette episode a été pratiquement fait !! J'adore la tête de House quand il voit Wilson partir par la fenêtre en lui disant ce qu'il faut faire !! 
J'aime bien quand House est dans le lit de Cuddy est dès qu'il entend un bruit il court pour aller voir ce qu'elle a et Bouum il est griller par Cuddy pendant qu'il fouille dans le caca  Le moment de Huddy que j'ai bien aprecier c'est quand Cuddy dit a House qui veut faire la Grace matinée " Ta patrone doit vraiment t'aimer!" Trop chou !!
J'aimerai savoir si qqun a une idée de pourquoi les audiences sont aussi basses aux vues des excellents épisodes qu'il y a dans la série ?! C'est vraiment dommage du'une part et si on regarde au long terme les senaristes pourraient envisager de finir la série sur une 7 saison  j'espère que non car Dr. House est vraiment la meilleur série que j'ai jamais vue !!!
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar Madmoiz » Mer 20 Oct 2010 13:52

"Medusa at 6 o'clock, don't look back!"
=> taux d'hilarité à 200% :rofl:

Le retour des deux compères, Wilson qui fait le clown avec Rachel, House fouillant dans la couche (poopy call :mdr:) ou tellement flippé qui n'en dort pas la nuit. Et la meilleure scène : chacun dans sa moto/voiture en train de se défier de partir huhuhu.
Le trio H/W/Rachel était vraiment hilarant ! J'ai toujours détesté cette gamine, mais là j'avoue qu'elle est toute mignonne et très peste avec House, c'est génial :he: Je veux + de House en pseudo baby-sitter !
Tout a déjà été dit plus haut sur ce petit vaudeville très sympa, et avec quelques scènes Huddy comme au bon vieux temps, l'entertainment était parfait dans cet épisode ! Un peu de légèreté ne fait pas de mal de temps en temps...

Concernant la nouvelle fellow, elle était très très bien (pas conne, pas inutile, pas victime des autres), et j'adore la façon dont elle a remballé Taub à la fin : I hate kids ! Dommage qu'elle soit partie, j'adorais cette équipe très United Colors of Benetton ;)

Et pour le cas... j'ai peut-être un coeur de pierre mais je n'ai absolument rien ressenti ni pour la mère, ni pour le bébé, ni pour la fille. La mort de la mère est arrivée bizarrement, sa relation avec sa grande fille pas assez fouillée pour m'intéresser, et la scène finale fille/bébé/jeteprotégeraistoujoursbouhou était d'une chiantise absolue.
Le seul moment où j'ai ouvert les deux yeux, c'était lorsque le sang de la mère soigne son bébé ! Le truc des deux cancers dont l'un soigne l'autre était intéressant, mais seulement dans 2-3 scènes.

J'en arrive à un point où je fais une partie de démineur lors des scènes médicales... et c'est plutôt embêtant ! (pourtant je suis très intéressée par tout ça et dans les premières saisons j'essayais de trouver la solution et de comprendre tous les termes, mais là... so boring)

HuddyLove a écrit:J'aimerais que Cuddy l'appelle Greg au moins une fois! :)

Et même Rachel l'appele House ! Pourtant "Greg" c'est pas moche...Le fait qu'il n'ait pas appelé Cuddy "Lisa" m'obsède aussi...
Le jour où ça arrivera :party:

PS : Je pense à créer le clan des Partisans de Wilson By The Window (DON'T USE DOORS ANYMORE JIMMY!) :he:
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7x05 : Unplanned Parenthood

Messagepar souris » Mer 20 Oct 2010 15:02

Le point de vue de la P'tite Souris :

:arrow: Huddy. En retrait ces temps-ci, le couple deviendrait presque normal dis donc... J'aimerais bien qu'il reviennent un peu sur le devant mais pas trop quand même, juste un peu plus. Moi aussi je veux des "Greg" et des "Lisa" !

:arrow: Hilson. L'épisode tourne autour d'eux, et ça m'avait bien manqué ! Jimmy m'a fait mourir de rire quand il essayait plus de faire rire la petite rachel, le coup du "...Er...Hello ! I'm the friendly moose ! - She hates this moose." était tout simplement excellent ! J'ai revu le bonnet caribou du 4x10... Image :mdr: Sans oublier le "Medusa at 6 o'clock, don't look back!" :rofl: :rofl: Et le duel "You don't leave. -Yes I do ! -No you don't... *Vrrrrm**Vvvvrrm*" était bien, quoi qu'on s'en doutait que Jimmy n'allait pas laisser la petite de deux ans seule... Il fallait que Tonton s'en occupe ! Image
Madmoiz a écrit:PS : Je pense à créer le clan des Partisans de Wilson By The Window (DON'T USE DOORS ANYMORE JIMMY!) :he:

je te rejoins !! :mdr: :he:

:arrow: Rachel. J'adore cette petite ! Elle est trop mignonne !Image Image Et le foutoir qu'elle est capable de mettre en deux minutes, c'est pire que ma chambre, et dieu sait que c'est difficile ! Et le petit "House ! à la fin, adorable ! enfin je me demande si Cuddy va préférer penser que son petit ami n'a rien fait ou si elle va croire sa petite... En tout cas j'ai hâte de la revoir ! :D :D

:arrow: Team. Alors, toujours pas de remplaçante ? Dommage, je l'aimais bien moi celle-là, "pas conne, pas inutile, pas victime des autres" comme le dit cosette. j'ai aussi bien aimé le "I hate kids" à la fin. Bon, suivante !
Oh et, Taub, qu'est-ce qu'il lui prend de taper sur la main du pauvre boiteux affamé qui veut manger dans sa lunch box ? :grr: laisse-le faire enfin, c'ton boss ! (non, je n'aime toujours pas taub. je ne suis pas la seule, non ?) :sarcastic:

:arrow: Patient. Je dois avouer que je me désintéresse de plus en plus au POTW, j'en viens à passer tous les moments de diagnostic, sauf quand je vois apparaître House, à ces moments là c'est évident qu'il va se passer quelque chose ... mais là, j'ai découvert par petits bouts que la patiente et son bébé ont un cancer, que le sang de la mère pouvait le guérir ou un truc dans le genre, que à la fin la mère meurt. Pas émue vu que je n'ai pas suivi leur histoire... pas vraiment par manque d'envie, mais en fait, je trouve ça so boooring maintenant !

:arrow: Clinic Duty. Totalement absent cette saison ou quoi ? Moi je veux retrouver des patients stupides, des patients marrants, des patients bizarres ! Apparemment, comme Lisa couche avec Greg, elle l'a aussi exempté de clinic duty. Et c'est pas notre doc préféré qui va y aller tout seul !

dans l'ensemble, très bon épisode, vaudeville bien ficelé, bien marrant, et je me souviendrais longtemps du "Gaaaa...open...baa..open..." de Jimmy ! :D Image

Beaucoup trop de smileys ici. Mais bon, j'ai trouvé un nouveau pack spécial House, je m'en sers ! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Suivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités