Dr House 7x12 : You Must Remember This

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x12 : You Must Remember This

Messagepar meuh » Jeu 17 Fév 2011 14:46

Kelam a écrit:P.P.S : Taub joue comme un vieux : en penchant la manette pour déplacer le personnage. :he:

C'est toi à fait moi ça ! En fait ils ont inventé la wii pour laisser une chance aux personnes aussi douées que moi.

J'aime bien aussi quand la team se chamaille comme des gosses : "You're worst than Masters"
Rock the house harder.
Avatar de l’utilisateur
meuh
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 106
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 01:16

Re: Dr House 7x12 : You Must Remember This

Messagepar sineade » Jeu 17 Fév 2011 16:27

Je fais aussi mon commentaire en retard pasqu'il faut longtemps à ma petite tête pour réunir mes passages préférés.
Alors, j'ai bien aimé cette épisode - en fait j'aime tous les épisodes de House, même certains que des gens ont trouver nuls -, qui est très léger par rapport à la tension de la semaine dernière. Le fait qu'ils en reparlent pas, ça m'étonne pas, y'a beaucoup d'épisodes qui peuvent être diffusés dans le désordre.

Hilson : je trouve ça drôle que House et Wilson échangent leurs rôles avec House en couple qui aide Wilson à se trouver "une chatte à 2 pattes". Par contre, House n'a jamais eu de chats mais y'a quand même eu Hector et Steve McQueen. Le coup du sac/rivière, l'ambroisie, la souris blanche et Wilson qui veut la tuer avec une poêle alors qu'il a peur de l'approcher m'ont bien fait marrer.

Team : Taub/Foreman : Font un couple sympa alors que séparément très ennuyeux. Taub qui panique, Foreman qui se la joue entraineur hyper impliqué alors qu'ils vont acheter les copies pour tricher :mdr:
Masters : quand elle va s'en aller, elle va recevoir le diplôme "comment tricher, mentir et manipuler les gens pour trouver le bon diagnostique" de l'Académie House.

Huddy : encore et toujours fan, ça s'est bien intégré dans le décor. Ils sont mignons tous les 2 (*bave* Cuddy qui sort de la douche).

La patiente : un cas bizarre comme d'habitude, c'est clair que se souvenir de tous les mauvais moments plutôt que les bons, ça doit pas être facile à vivre ; la pauvre sœur aussi, elle se réconciliera avec quand elle aura perdu son TOC. Quand House la taquine avec le verre :mdr:

Et pour finir ce pavé, j'adore les chats, celui-là ressemble à une grosse peluche. Et la lampe au début de l'épisode :)
Avatar de l’utilisateur
sineade
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 31 Mai 2009 15:50

Re: Dr House 7x12 : You Must Remember This

Messagepar huddy4ever » Ven 18 Fév 2011 15:39

Oui épisode pas mémorable… c'est le retour au calme après la tempête de l'épisode précédent…
Je suis d'accord avec tous les commentaires.
J'ai pas trouvé le cas spécialement intéressant bon ok elle a une mémoire exceptionnelle !
Effectivement ça manque de liens avec l'histoire Arlène/Cuddy/ House… pourtant j'avais l'impression que nous aurions des brides d'explication dans cet épisode et ben raté… ou du moins à des allusions… que ni ni . ;)

Par contre étant fan inconditionnelle du Huddy j'ai adoré les passages avec House et Cuddy.
Cuddy qui dit à House de laisser Wilson tranquille avec "Sarah".
J'adore quand Cuddy sort de la douche, qu'elle se penche sur House, qui est en train de lancer sa balle contre le mur, et que les gouttes lui tombent dans les yeux c'est super mignon. :D
Elle lui prend la balle des mains : House comme un enfant pris en faute. Style t'as fait une bêtise faut pas faire ça ! tu vas pas me pouiller le mur !

Mais j'y pense c'est la première fois que l'on voit House lancer sa balle ailleurs que dans son bureau, non ?
Ou peut être chez lui ??? m'en rappelle plus !

Et la scène finale j'ai fondu ! ;) :heart: si c'est pas mimi ça : la façon qu'à Cuddy de se tourner, House qui la regarde tendrement, qui la caresse. WAHOU ! ça m'a mit les frissons. :D
Vous avez remarqué ? Cuddy dort toujours dans les bras de House ! :love:

Par contre effectivement je ne sais pas que penser du regard de House :
Est-ce qu'il se dit :
- Est-ce que Cuddy se rappelle de toutes les crasses que je lui ai faites ?
- Je suis pas tout seul, j'ai une copine, etc et Wilson malgré ses multiples mariages et relations et TOUT SEUL avec son chat.
- Ou tout ça à la fois ?

Non la je ne sais que penser...
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Dr House 7x12 : You Must Remember This

Messagepar carapuce27 » Ven 18 Fév 2011 15:57

Peut-être ce dit-il juste, pour une fois !, qu'il a de la chance. MAIS qu'il faut faire attention pour ne pas la perdre parce que, effectivement, elle se souviens quand même de tout ce qu'il a pu faire.

PS: j'adore sarah :) j'ai la même à la maison ^^
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Dr House 7x12 : You Must Remember This

Messagepar huddy4ever » Ven 18 Fév 2011 17:13

carapuce27 a écrit:Peut-être ce dit-il juste, pour une fois !, qu'il a de la chance. MAIS qu'il faut faire attention pour ne pas la perdre parce que, effectivement, elle se souviens quand même de tout ce qu'il a pu faire.


Oui c'est ça, je pense aussi !

Et je pourrais avoir des photos de ta Sarah ??? :D
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Dr House 7x12 : You Must Remember This

Messagepar anacleto » Sam 19 Fév 2011 12:03

toujours aussi culcul la praline les scènes Huddy! Enfin , étant donné que cet épisode se passait à la période de st Valentin , ç'aurait pu etre pire coté calins! sinon le cas était bien , le duo Taub Forman sympa , par contre perso, j'ai pas aimé la relation Hilson. Je regarde toujours la série mais je me repasse quand meme les premières saisons de temps en temps manière de retrouver le House qui m'a fait craquer.
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House 7x12 : You Must Remember This

Messagepar minot76 » Sam 19 Fév 2011 20:05

Bien aimé cet épisode ! Moi aussi quand je trouverais un épisode de House nul , ce que je ne saurais plus moi-même :mdr:
Bien sur qu'à toute les saisons , y a des épisodes moins bien que d'autres et c'est normal !
Le huddy est toujours bien placé , sans trop en faire !
Y a un moment que j'aime bien dans cet épisode , c'est quand House parle comme s'il était Wilson lorsque celui-ci se présente à la fille dans la bar , trop bien ! :cool:
J'ai trouvé le cas de la patiente intéressant ,bien suivi .
Et cette fin , House qui regarde Cuddy tout en ce disant je pense qu'il a de la chance de l'avoir .
J'adore ses moments ^^
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Dr House 7x12 : You Must Remember This

Messagepar stacy 31 » Dim 20 Fév 2011 18:54

anacleto a écrit:toujours aussi culcul la praline les scènes Huddy! Enfin , étant donné que cet épisode se passait à la période de st Valentin , ç'aurait pu etre pire coté calins! sinon le cas était bien , le duo Taub Forman sympa , par contre perso, j'ai pas aimé la relation Hilson. Je regarde toujours la série mais je me repasse quand meme les premières saisons de temps en temps manière de retrouver le House qui m'a fait craquer.



Tout à fait d'accord!!! Le Huddy me fait vraiment regretter la relation House Stacy... Heureusement il n'y avait pas (cette fois ci) la famille Cuddy, dont je n' ai vraiment rien à faire.... De plus, ils font de Wilson un looser, et c'est vraiment dommage cette évolution quand on regarde les premiers épisodes: Wilson était séducteur, plein d'esprit, et prêt à tout par amitié.. Quant on pense aux vacheries que lui a fait subir de House lors de sa relation avec Amber, et de toute sa comédie pour faire revenir Wilson après sa démission.... Je suis déçue de l'évolution du personnage... Mon House, qu'es tu devenu?
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x12 : You Must Remember This

Messagepar MissK » Lun 21 Fév 2011 16:50

Alors, pour commencer, je précise que je n'ai pas lu tous les post (oui, je suis une flemmarde).
Pour ma part, j'ai vraiment aidé cet épisode.

ce qui était :cool: : - étant à fond pour le Huddy, je peux dire que les voir "au quotidien" fait plaisir, car on les voit ensemble, ne pensant pas au boulot, avec leurs problèmes personnels et non professionnels, en tout cas jusqu'à ce qu'on appelle House.
- je trouve le côté Hilson de l'épisode assez amusant, car tout est inversé. House est heureux et en couple, Wilson est seul et se sent seul. Seulement voila, ils sont amis. Et pour une fois House se conduit comme tel, il aide son ami, à sa façon certes, mais il l'aide.
- House. Oui, House est un point positif pour moi dans cet épisode. D'une part parce qu'il aide Wilson, mais ça je l'ai déjà dit juste au dessus, mais d'autre part parce que qu'il se rend compte qu'il n'est pas le seul à pouvoir être malheureux. Il n'a pas aidé que Wilson, mais aussi Taub. Il se rend compte que les gens sont identiques, à quelques détails près.
- la Team est plutôt bien ici. On nous montre un rapprochement entre les personnages. Foreman qui se découvre peu à peu, il se dévoile en tant que gentil, ce qui est assez marrant je trouve car il essai tout de même de rester le petit méchant loup, House étant le grand méchant loup. Taub me fait une fois de plus bien rire. Je n'aime pas trop Master, peut être parce qu'elle remplace un membre de l'équipe que j'aime bien, ou peut être parce qu'elle me rappelle Cameron à vouloir un monde où tout le monde il gentil, tout le monde il est content. Et Chase, bah c'est Chase quoi, je pense qu'il s'est remis de sa rupture depuis un petit moment déjà.

c'est qui était :non: : - je trouve que la transition entre le dernier épisode et celui là est franchement pas terrible. Même si il ne doit pas avoir de vrai transition entre chaque épisode, là, c'était comme une claque, le passage d'un épisode haut en émotion, à un épisode banal. Même Cuddy semble normal, comme si de rien n'était.

Conclusion : Super épisode quand même, qui selon moi nous montre que House à toujours besoin de quelqu'un, d'une conscience, que se soit Wilson pour l'aider avec Cuddy, ou Cuddy pour l'aider avec Wilson. Et le cas, comme la plupart du temps, je m'en fiche, vu que je comprends pas grand chose.

Voily voilou ...
This is my point of view, just accept it ...
MissK
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 17 Fév 2011 15:06

Re: Dr House 7x12 : You Must Remember This

Messagepar Kerni » Mer 2 Mars 2011 18:56

Kelam a écrit:P.S. : Non, le jeu SavageSkate n'est jamais sorti sur Xbox 360. A mon avis, les temps sont durs et la production n'a plus de budget pour avoir les droits de réutilisation d'images de jeux existants. Du coup, il en crée un fictif.


Petite confirmation par Greg Yaitanes lui même sur twitter :
@GregYaitanes What's that video game they always play on House?
@sharkyire savage scape. it's a game we created.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Précédent

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron