Hugh Laurie à Londres !!

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Ven 22 Avr 2011 13:19

CA Y EST JE L'AAAAIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je viens de recevoir ma place pour le concert de Hugh à Londres... :yipi: :yipi:
Oui, je me suis lâchée pour me faire deux concerts à une semaine d'intervalle pour fêter comme il se doit mes 40 ans.

Et tout ça grâce à la formidable ambiance qui règne entre les membres de ce site, véritable mine d'infos et symbole de convivialité !

Encore une fois, UN GRAND MERCI à tous !

La preuve en image :


Image

Uploaded with ImageShack.us


Je ne dormais déjà plus beaucoup mais là, c'est fini... en plus je vais l'avoir 24h/24 dans ma tête...
ça va être magique !!!!!!!!! et magnifique !!!!!!!!!!

La semaine prochaine, je vais commencer à tout noter sur mon calepin pour être fin-prête et ne rien oublier, mais j'aimerais ouvrir ce topic pour recueillir vos idées originales pour que vous y soyez un peu avec moi, pour m'aider à rendre ce voyage déjà inoubliable (j'y reste deux jours pour visiter un peu !), et bien sûr y poster toutes les images et anecdotes que j'aurais pu recueillir à Londres...
Ca nous permettra à tous d'avoir un avant-goût de ce qui nous attends à Paris...

C'est à vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar lyli21 » Ven 22 Avr 2011 14:16

Contente pour toi !!! Amuse toi bien et ramene nous plein de photos !!! :yipi: :yipi: :yipi: :wink: Ca va etre magique, assurement ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lyli21
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2011 12:30

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar Isabelle » Ven 22 Avr 2011 15:31

Il y a un nom bizarre et pas connu sur ton billet.... ça commence par H et après L :shock:
Tu vas le prendre comment le "lexomil" en intraveineuse :mdr: super heureuse pour toi ! magique est le mot.
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar fabienne » Ven 22 Avr 2011 20:15

Je suppose que tu es une heureuse " housewife " et pas une " desperate housewife " ;) quoique prête à tout ! :mdr:

Tu pourras nous faire part de tes impressions, et nous dire comment ça se passera, please ? :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 21:15

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar CoolMhouse » Ven 22 Avr 2011 20:32

La chance Housewife !
ramène nous plein de bons souvenires et fais nous part de tes impressiosn envers notre docteur bien aimé :D
tu nous diras ce que tu ressens quand tu es seulement à quelques mètres de lui ?
L'année de tes 40 ans est décidément la plus inouiable 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Ven 22 Avr 2011 20:38

lyli21 a écrit:Contente pour toi !!! Amuse toi bien et ramene nous plein de photos !!!


fabienne a écrit:Je suppose que tu es une heureuse " housewife " et pas une " desperate housewife " ;) quoique prête à tout ! :mdr:

Tu pourras nous faire part de tes impressions, et nous dire comment ça se passera, please ? :cool:


Depuis ce matin oui Fabienne :D , mais la confusion entre les deux séries m'arrangeait bien jusqu'à maintenant... ;) . Je suis démasquée ! :mdr:

J'espère ramener plein de photos et films oui, avec l'appareil photo ou avec mon portable... mais c'est apparemment interdit dans la salle :taz: (il parait que c'est pareil au Trianon, non ?). Mais ils ne peuvent quand même pas nous empêcher d'avoir au moins le téléphone dans la salle, non ?
Au diable ces fichues restrictions, j'emmène mon petit matériel ! ;)
Au pire, j'essayerai de "choper" Hugh en dehors du spectacle (comme tout le monde :S ). J'espère aussi qu'il s'ouvrira aux spectateurs... pas comme sur les concerts de Band From TV où il fuit souvent les fans... Est-ce ce qu'il craint quand il dit que la scène lui fait peur ? ou juste la peur de ne pas plaire...

CoolMhouse a écrit:La chance Housewife !
ramène nous plein de bons souvenires et fais nous part de tes impressiosn envers notre docteur bien aimé :D
tu nous diras ce que tu ressens quand tu es seulement à quelques mètres de lui ?
L'année de tes 40 ans est décidément la plus inouiable 8-)


C'est ce que je prépare depuis un an, ... une année inoubliable... ^^
Comptez sur moi pour les impressions !!
Je ne connais pas trop le placement dans cette salle, mais j'ai bien l'intention de m'en approcher au maximum (j'ai adoré ses expressions du visage quand il a chanté hier soir ! :oops: ). Apparemment, j'ai une place "on the floor", mais je ne suis pas sûre...

En tout cas, voici la salle de spectacle :

http://www.qype.co.uk/place/74559-The-U ... os/2286419

Ca va être vraiment magique... surtout dans une chapelle...
Je vais voir le Saint Homme, et il va me marquer à jamais !!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar CoolMhouse » Ven 22 Avr 2011 20:49

quelle belle chapelle franchement ! faudra que tu en profites un maximun :D
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar fabienne » Ven 22 Avr 2011 21:29

housewife a écrit:
En tout cas, voici la salle de spectacle :

http://www.qype.co.uk/place/74559-The-U ... os/2286419

Ca va être vraiment magique... surtout dans une chapelle...
Je vais voir le Saint Homme, et il va me marquer à jamais !!


Je ne peux que comprendre que tu seras marquée à plus d' un égard ! Cette salle sacrée est magnifique et l' endroit idéal pour entendre des titres empreints de spiritualité comme " Battle of JERICHO "entre autres !
Image
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 21:15

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Ven 22 Avr 2011 22:19

Petite info qui apparait sur le billet, bonne à avoir pour ceux qui comme moi vont aller à Paris :

Le concert de Londres va se composer de deux parties de 45 minutes, avec 20 minutes de pause entre les deux... donc environ deux heures de bonheur !! (Bon d'accord, 1h30, ...moi aussi j'aurais aimé plus... :S C'est à quelle heure déjà Paris, 20 heures ?... coool, si c'est la même durée de spectacle, on va pouvoir trainer longtemps devant la sortie des artistes !! :cool: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar gbspider » Ven 22 Avr 2011 22:30

Oh non, pourquoi une pause ... ça casse toujours l'ambiance je trouve ...
C'est comme les entractes au cinéma ... je fuis les cinémas qui proposent encore ça ...

Cela dit, superbe lieu qui sera parfait pour ce genre de concert ...
Et un mini trip à Londres m'aurait bien tenté aussi .... you're a lucky woman ....
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar val95 » Ven 22 Avr 2011 22:49

Quelle chance ! Merci pour l'info sur l'entracte ! si c'est pareil au Trianon, on va peut être arriver à trainailler à la sortie, pour avoir ... un précieux papier... pire qu'un loto gagnant...un autographe... je ne partirais pas sans ! On ne va pas le lâcher !
val95
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Dim 18 Juil 2010 21:55

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar fabienne » Sam 23 Avr 2011 21:46

val95 a écrit:Quelle chance ! Merci pour l'info sur l'entracte ! si c'est pareil au Trianon, on va peut être arriver à trainailler à la sortie, pour avoir ... un précieux papier... pire qu'un loto gagnant...un autographe... je ne partirais pas sans ! On ne va pas le lâcher !


Mais tiens ! Je n' irais pas à Paris le 11 mai avec une certaine Valérie ou Val95 à tout hasard ! ;) Une jeune fan de 23 ans a filmé pendant une bonne dizaine de secondes Hugh arrivant à l' émission de Laurent RUQUIER sur YouTube et elle confirme que Mister LAURIE " trace " vite, si je puis dire, à tel point qu' elle l' a à peine aperçu ! So Beware ! Ou Be Aware ! :he:

Hormis cet aparté, j' avais remarqué " Housewife " que ton billet pour le 4 mai montrait que le concert devait comporter un entracte de 20 minutes ! Deux fois 45 minutes, c' est la durée d' un match de foot ! :go:
Image
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 21:15

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Sam 23 Avr 2011 21:56

Oui effectivement, et je participerai à coup sûr à la troisième mi-temps ! (vu que le concert est à 20h, et que mon hôtel n'est qu'à une station de métro de la salle de spectacle, j'ai tout mon temps !).
D'ailleurs pour les connaisseurs, l'Emirates Stadium, berceau d'Arsenal, n'est qu'à deux pas de cette même salle.

Et petite précision, apparemment à Londres c'est une salle de 500 places, alors qu'à Paris il y en a 1000 : la différence est ENORME !! ...et les anglais sont parait-il très déçus qu'il n'y ait qu'une représentation à Londres, nous sommes donc plus chanceux sur ce coup-là. ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Lun 25 Avr 2011 22:40

Quelqu'un connait-il assez Londres pour me conseiller certaines visites dans les environs de ce quartier ou autre ?

http://maps.google.fr/maps?client=firef ... CDcQnwIwAQ
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar briceteddy » Mar 26 Avr 2011 13:08

J'ai un pote qui a suivi Hugh Laurie dès son arrivée à Paris jusqu le raccompagner à la gare ! il s'est même retrouvé seul avec lui dans l'ascenseur et jamais Hugh n'a signé un autographe ni pris une photo avec ses fans.

Edit Modo : merci de vous relire et de corriger les fautes avant de poster.
briceteddy
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 26 Avr 2011 08:14

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar Arumbaya » Mar 26 Avr 2011 13:34

En même temps, se faire suivre comme un trafiquant de drogue par la police, je sais pas toi mais ça me couperait l'envie de faire plaisir au "poursuiveur"...
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar briceteddy » Mar 26 Avr 2011 13:42

biensur mais il aurait pu signer a ces vrai fans !
briceteddy
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 26 Avr 2011 08:14

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar drgreen » Mar 26 Avr 2011 14:01

je pense qu'avec tous les émissions télévisuels qu'il avait à tourner, il ne pouvait pas s'arrêter tous les deux secondes!! on sait très bien que hugh est un homme charmant et qu'il est un très grand gentleman!!a bon entendeur ,salut!! ;)
drgreen
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Lun 20 Juil 2009 17:02

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar briceteddy » Mar 26 Avr 2011 18:13

oui bien sur il ne pouvait pas signer tout le temps mais il aurait pu signer de temps en temps ! enfin on verra bien au Trianon j'espère que la sortie des artistes est accessible !
briceteddy
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 26 Avr 2011 08:14

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar carapuce27 » Mer 27 Avr 2011 14:05

En attendant Londres c'est vraiment génial !
déjà ya tout le Londres "royal" avec la relève des gardes et tout. c'est quand même un truc à voir je trouve.

Après j'avais beaucoup aimé Carnaby Street. (C'est plein de boutiques ! certaines un peu étranges mais l'endroit est vraiment chouette.) et Greenwich.

Ceci dit, si tu comptes camper dans Hampstead Heath ça va être dur pour le tourisme ;)
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Suivant

Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron