[spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Jeu 28 Avr 2011 22:42

Personne n'a jamais dit que Cuddy était stérile . Elle faisait de piqûre pour stimuler son organisme , il lui manquait plus qu'un donneur :sarcastic: qu'elle cherchait sur petites annonces un moment, jusqu'à ce que house lui dise " de chercher quelqu'un qui lui plaise;........" ;)
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar cosette » Jeu 28 Avr 2011 23:01

loulilas a écrit:Quand penser vous ???

Le soir surtout :he:

je n'ai pas vu la saison en entier (ou presque) mais les photo ou on voit house et cuddy a la plage (tournage) de quel épisode sa provient ? du dernier vous croyez ? ou du premier épisode de la saison 8 ?
Expliquer moi...

PS: rappelez l'épisode ou house se marie. merci


Ces images de tournage provenaient de la première version du 7•01, version qui n'a finalement pas été retenue (on en a beaucoup parlé sur le forum, le lien vers le script avait même été donné, si tu fouilles tu le retrouveras...)

Quant au mariage de House c'était dans l'épisode 17 ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar loulilas » Jeu 28 Avr 2011 23:33

Merci cossette mais je n'ai pas la force de chercher.
Isabelle je suis tout a fait d'accord avec toi, cuddy n'est pas stérile elle as abandonné juste après avoir eu Rachel, elle peut (peut etre a voir) encore tomber enceint, mais bon si oui le réalisateur est peu fou...
loulilas
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 15:14

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Ven 29 Avr 2011 09:08

C'est vrai que la nouvelle dévastatrice pourrait être l'annonce de la grossesse de Cuddy, (elle n'est pas stérile après tout) mais je ne vois pas pourquoi cela entrainerait un changement permanent dans la relation avec House, Cuddy, Wilson? En tout les cas j'espère que cette fin de saison tiendra ses promesses ;)
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Ven 29 Avr 2011 09:17

Isabelle a écrit:Personne n'a jamais dit que Cuddy était stérile . Elle faisait de piqûre pour stimuler son organisme , il lui manquait plus qu'un donneur :sarcastic: qu'elle cherchait sur petites annonces un moment, jusqu'à ce que house lui dise " de chercher quelqu'un qui lui plaise;........" ;)



je ne pense pas, dans la saison 3, Lorsque House lui avait dit qu'elle "n'arrivait pas a avoir d'enfant que c'était tant mieux " etc etc elle se fait consoler par Wilson et lui dit qu'elle les embryons n'avaient pas pris. Si mes souvenirs sont bon.
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar cosette » Ven 29 Avr 2011 09:28

Ce n'est pas parce que la fécondation n'a pas eu lieu que ça signifie qu'elle est stérile. Si elle avait réessayé ça aurait probablement fini par fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Ven 29 Avr 2011 13:38

On sait dans la fin du 5x06 qu'elle a abandonné.
Elle n'est pas stéril mais elle a du mal à tomber enceinte c'est tout.
Mais après que ce soit CA dans le season finale , moi j n'y crois pas trop ...
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Mar 3 Mai 2011 18:58

Je relance le débat sur le final de la saison 7 avec des spoilers venant du site House Daily Dose :

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
De nouvelles photos (publié par quelqu'un sur le tournage) sur ces fameuses scènes devant chez Cuddy ont été mises en ligne et les commentaires sont assez intéressants. Un premier commentaire dit qu'une scène a été tournée devant la maison de Cuddy, avec House Cuddy et Wilson en train de s'engueuler et Cuddy en larmes...
Ensuite un autre commentaire dit qu'une scène entre Wilson et House en train de se disputer (ou discuter) a été tourné dans la voiture de House, dans la rue de Cuddy.
Enfin un dernier commentaire sur la présence de la police et de l'ambulance dit qu'une rumeur sur un accident devant chez Cuddy est probable ou même une voiture rentrant dans la maison de Cuddy


Je me permet de laisser le lien de ce site pour ceux qui veulent le consulter : http://housedailydose.squarespace.com/h ... poilers-2/

Autre spoiler :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Apparament Cuddy serait très importante dans l'épisode final
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Mar 3 Mai 2011 19:08

Peut être que House veut partir ? Ca expliquerait les disputes,
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
ou même plus cohérent les problèmes de Drogues que l'on découvre dans le prochain épisode
Mais en tout cas, l'accident de voiture j'arrive pas à imaginer une quelconque scène qui pourrait l'engendrer... :shock:
Modifié en dernier par powa le Mar 3 Mai 2011 21:10, modifié 1 fois.
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Marjo33 » Mar 3 Mai 2011 20:22

Eh ben, j'ai bien mal au coeur quand je lis tout ces spoilers!!! :(
Si cela arrive vraiment ben moi je dis au revoir House et je me mets en quête d'une nouvelle série.
Cela ne me dit rien de bon pour la suite, si tant qu'il y ai une saison 8!!
Je crains bien une fin de série indigne de son standing.
DOMMAGE :grr:
Avatar de l’utilisateur
Marjo33
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 10 Mars 2011 16:50
Localisation: 221B Baker Street

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Mer 4 Mai 2011 18:00

L'épisode 7x22 risque d'être un sacré épisode vu les premières images ! La fin approche les amis. Peut-être que Cuddy va enfin considérer les problèmes de drogues de House et s'occuper de lui???!
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Mer 4 Mai 2011 20:55

j'ai déjà fait mon fanart pour l'épisode 22 ! =).
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar FHOLLAND » Jeu 5 Mai 2011 02:12

je pense aussi comme dne 4ever
FHOLLAND
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 18:24

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Jeu 5 Mai 2011 07:50

Qu'ils ne nous fassent pas le coup de la réconciliation de dernière minute, ce serait vraiment minable (on a déjà donné l'année dernière ) J'espère une fin à la hauteur de la série (et non de cette saison pour le moins bizarre)
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar anacleto » Jeu 5 Mai 2011 10:58

Ma pauvre Stacy 31 , j'ai bien peur qu'on refasses encore une fois le truc de l'an dernier puisqu'il a si bien marché! et puis ce ne serait pas la première fois où ils referaient tout pareil !par exemple l'accident de voiture, de bus....si le huddy doit recommencer, je vois pas pourquoi ils l'ont arrété de cette façon ridicule.
Perso, moins je vois Cuddy plus je suis content !!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Jeu 5 Mai 2011 11:09

Idem pour moi anacleto. J'attends avec angoisse ce dernier épisode...
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Jeu 5 Mai 2011 11:15

Cuddy:" oh pauvre House , que je déteste et que j'aime en même temps... Il faut que je le sauve de ses démons....." Je le sens venir ce dialogue. :beurk:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Jeu 5 Mai 2011 13:03

même quand ils ne sont pluus ensemble , on trouve le moyen de s'en plaindre ... -__-
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Jeu 5 Mai 2011 14:48

Au sujet des photos de lépisode 22. On voit Cuddy assise sur un tabouret en train de se faire du souci ,mais je trouve étrange la façon dont elle est habillée ? 2 questions : Est-ce bien Cuddy qui ne travaille pas ce jour là et vient voir House à l'hôpital ? ou est-ce Lisa qui attend dans le couloir pour le tournage ?
Je dis ça à cause du jean et des bottes :sarcastic: , ce n'est pas la tenue de Cuddy . Alors ?
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Jeu 5 Mai 2011 18:22

Oui j'ai réfléchi à cette photo où on voit Cuddy sur le tabouret...Et il est évident qu'elle n'est pas en tenue de travail. C'est un indice qui nous fait penser qu'elle s'est rendu à l'hôpital pour un imprévu de dernière minute,
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
et je pense pour l'hospitalisation de House

Autre photo très intéressante : celle où on voit House dans sa baignoire prêt à opérer. Si vous regardez bien on voit derrière des radios de jambes accrochés au mur. Et si House avait essayer de d'opérer pour stopper sa douleur mais qu'il est échoué...Et cela peut avoir un rapport avec "la nouvelle drogue qu'il prend. C'est peu-être un traitement en prévision de sa tentative.
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron