[spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Jeu 5 Mai 2011 19:19

C'est intelligent ! mais le voir se "charcuter" moi ça me traumatise :( sans anesthésie ? ou locale ? enfin sur la photo où Wilson l'aide à se lever, il est encore sur 2 jambes apparemment :D
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar dauphine34 » Jeu 5 Mai 2011 22:08

Parti sante des petits pied pour House ha le delirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dauphine34
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 12 Mars 2011 18:56

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy4ever » Lun 9 Mai 2011 11:46

Dne4ever a écrit:Oui j'ai réfléchi à cette photo où on voit Cuddy sur le tabouret...Et il est évident qu'elle n'est pas en tenue de travail. C'est un indice qui nous fait penser qu'elle s'est rendu à l'hôpital pour un imprévu de dernière minute,


Et on peut la voir où cette photo je ne l'ai pas vue..
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Lun 9 Mai 2011 12:03

dans la galérie , aux photos promo de l'épisode 7x22!
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy4ever » Lun 9 Mai 2011 16:33

ah oui j'avais pas vu ! Merci
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddyfan » Lun 9 Mai 2011 22:07

Et pourquoi parler de drogue ?
Dans je ne sais plus quel épisode, de la saison 05 il me semble, House sort de son placard une petite boite avec une seringue et une ampoule. IL se fait un garot au bras pour s'injecter le produit, mais je crois que ça sonne à sa porte! Du coup, il ne se fait pas l'injection.
On voit bien qu'il souffre atrocement de sa jambe, qu'il a de plus en plus de mal à marcher, et que les doses énormes de Vicodin ne suffisent plus à le calmer!
Alors pourquoi ne ferait il pas la même chose ? Ce n'est peut être pas une drogue dure, mais tout simplement un puissant analgésique, car la douleur devient intolérable!! Au point d'ailleurs qu'il a l'air de se charcuter lui même dans le 7x22

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Après quand aux spoilers du Season Finale, oui, je pense que Cuddy pourrait effectivement un rôle important à jouer puisque s'il est question de douleur et de mutilation, la rupture et la rechute dans la Vicodin n'y sont pas pour rien
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Mar 10 Mai 2011 09:13

Oh mon Dieu, la bande annonce du 22 :arf: :( :cry:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar andika » Mar 10 Mai 2011 10:02

Là ça devient très intéressant! Très intense!!! :evil: :evil: :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Madmoiz » Mar 10 Mai 2011 10:08

Oh m*rde ! Est-ce qu'il essaie de s'amputer ? (MER IL ET FOU j'ai envie de dire héhéhé)
En tout cas faut qu'il arrête de croire qu'il peut s'opérer tout seul, ça lui réussit pas !
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Mar 10 Mai 2011 10:15

Je suis d'accord avec Andika ! :evil:
House me touche plus quand il souffre, que quand il est vraiment heureux... de plus je retrouve le ton sarcastique des débuts de la série et les personnages secondaires reprennent de l'épaisseur. Les consults de House ont refait leur apparition dans le 7x20, il ne me manquait plus que ça pour retrouver mon House.
La série reprendrait-elle enfin un second souffle, avec un House plus atteint que jamais ?? :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar anacleto » Mar 10 Mai 2011 10:42

Ah si seulement on pouvait retrouver de temps en temps le vrai House du début , comme on l'a aimé, avec ses fêlures, sa mauvaise foi , sa drogue et malheureux!! On dirait que ça va le faire , tant mieux! Moi, je me regarderai les 3 derniers épisodes à la fin de la saison , parce que vraiment , dans tous les ép. il y a eu un peu de tout , du pas mal , un peu de bon et du pas bon du tout !( dans l'esprit de cette série surtout!)
Enfin, j'espère que la 8 va revenir sur des valeurs sûres du début , beaucoup d'humour , des consults , des engueulades et si possible pas trop de situations ridicules qui transforment House en pantin pathétique comme ça l'a été dans la 6 et la 7 !!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Madmoiz » Mar 10 Mai 2011 10:48

Oh tiens, c'est marrant : les acteurs de House font de la pub pour la campagne "it gets better". Alors pourquoi House, il gets pas better ?
OH, THE IRONY ;(
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Mar 10 Mai 2011 10:51

Because he's also a blues-man now !

Il est maintenant le plus heureux des hommes, ...plus heureux qu'il ne l'a jamais été !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar anacleto » Mar 10 Mai 2011 11:11

Of course ! c'est un homme heureux ! il fait actuellement ce qu'il a toujours rêvé de faire , ça marche super bien ! il va certainement continuer , la vie est belle pour lui , en plus il est super bien secondé par sa femme ( wouaou tu l'a connait toi Housewife!) il ne boudes pas son plaisir et doit apprécier à fond les ballons cette période de sa vie !!!! tant mieux pour lui , c'est un mec bien !
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Mar 10 Mai 2011 12:52

Bon alors comme il parait qu'il y aura une saison 8 et qu'ils savent que ce sera la dernière. J'en suis ravie, comme ça ils pourront faire une fin digne de ce nom pour House. Ils auront le temps de la peaufiner cette dernière ;) comme le veut Hugh Laurie.
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar cosette » Mar 10 Mai 2011 17:09

Comme ça fait pas mal de jours qu'on voit des messages sur le forum ou dans les commentaires des news disant "on se demande si une saison 8 est une bonne nouvelle", "ce sera la saison de trop", etc. je voulais juste dire que j'ai une idée : ceux qui se réjouissent d'une saison 8 la regarderont, et ceux qui ne se réjouissent pas eh bien ne la regarderont pas :P

Je ne suis pas en train de dire qu'on doit trouver la saison 7 géniale et exempte de défauts (ça n'est pas le cas) mais de là à presque regretter une saison supplémentaire ça me paraît illogique... Parce que si on trouve que House accuse une baisse de qualité forte on ne peut que justement souhaiter qu'une saison 8 (et dernière saison) il y ait afin de rectifier le tir et finir en beauté. :)
A la rigueur, c'est à la fin de Broken ou à la fin de la saison 6 que j'étais prête à accepter que ça se termine, parce que c'était une bonne fin ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar elmady » Mar 10 Mai 2011 17:14

C'est vrai que là ça devient intense .... enfin j'espère car on nous a déjà fait le coup les meilleures scènes dans la bande annonce et le reste de l'épisode nul... et aussi le montage qui nous donne à penser dans un sens alors que c'est dans une autre direction que va l'histoire... j'ai hâte de voir les tous derniers, mais aussi pas envie...

J'espère que si saison 8 il y a, on ne restera pas aussi statique que dans la saison 7 car coté rebondissement c'était pas aussi fort que la saison 6 ou 5.

Je voudrais tout de même une fin heureuse House&Cuddy ensemble c'est plus fort que moi j'adore Cuddy ( même si elle est parfois un peu casse pied)

Edit Modo : Merci d'utiliser les apostrophes, les majuscules et les caractères de pontuation.
l'erreur est humaine...le pardon est divin
Avatar de l’utilisateur
elmady
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 8 Mars 2011 17:10

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Kerni » Mar 10 Mai 2011 17:29

cosette a écrit:Comme ça fait pas mal de jours qu'on voit des messages sur le forum ou dans les commentaires des news disant "on se demande si une saison 8 est une bonne nouvelle", "ce sera la saison de trop", etc. je voulais juste dire que j'ai une idée : ceux qui se réjouissent d'une saison 8 la regarderont, et ceux qui ne se réjouissent pas eh bien ne la regarderont pas :P

Je ne suis pas en train de dire qu'on doit trouver la saison 7 géniale et exempte de défauts (ça n'est pas le cas) mais de là à presque regretter une saison supplémentaire ça me paraît illogique... Parce que si on trouve que House accuse une baisse de qualité forte on ne peut que justement souhaiter qu'une saison 8 (et dernière saison) il y ait afin de rectifier le tir et finir en beauté. :)
A la rigueur, c'est à la fin de Broken ou à la fin de la saison 6 que j'étais prête à accepter que ça se termine, parce que c'était une bonne fin ;)



+1 :cool:
C'est exactement ce que je pense.

Que ceux qui n'apprécient plus la série arrêtent de la regarder, mais qu'ils ne disent pas partout qu'il faut que la série doit s'arrêter à la saison 7 !

Ils ont parfaitement le droit de penser que, selon leurs goûts personnels, la série n'est plus bonne depuis la fin saison 3, 4, 5, 6, ou 7 (entourez la saison de votre choix).

Mais ce serait bien de penser aussi aux personnes qui continuent à aimer la série et qui souhaitent encore voir des épisodes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Jack » Mar 10 Mai 2011 17:36

+1 cosette.

Je voudrais juste rajouter un truc : la saison 6 a été critiquée (à tord selon moi puisque c'est une des deux meilleures saisons voire la meilleure) parce que House, je cite (les arguments de l'époque) :

- House n'est plus accro à la Vicodin
- House n'est pas avec Cuddy
- House devient gentil


La saison 7 racapitulons :

- Episodes 1 à 15 : House toujours pas accro à la vicodin et avec Cuddy cette fois.

Arguments qu'on pouvait lire pendant cette période (des mêmes personnes - je vise personne du forum, c'est des critiques que j'ai lu sur le net que ça soit en France ou aux USA) :

C'est nul parce que House n'est plus House. Pourquoi n'est-il plus House ?

- Parce qu'il est toujours pas accro à la Vicodin
- Parce qu'il est avec Cuddy alors "que je préférais quand ils se tournaient autour"


- Episodes 16 à... : House accro à la vicodin et sans Cuddy : Autrement dit sur le papier retour à l'avant saison 6, ce qui était apparemment préféré des "fans". Et là les arguments maintenant sont :

- Il est plus avec Cuddy !
- Il est de nouveau accro !

Donc c'est nul...





Où est la cohérence ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar cosette » Mar 10 Mai 2011 17:59

Jack a écrit:- Il est plus avec Cuddy !
- Il est de nouveau accro !

Donc c'est nul...


Où est la cohérence ????


Je suis globalement d'accord avec toi, mais pour ce dernier élément j'apporterais toutefois une nuance car je comprends que l'on critique ces points : je pense que l'erreur de David Shore et des scénaristes a été de penser que ceux qui ont été déçus par le traitement qui a été fait du Huddy cette saison souhaitaient un "retour en arrière". A mon sens, les critiques qui ont pu être adressées aux 14 premiers épisodes (et encore, il y a aussi beaucoup de gens qui ont aimé) ne signifiaient pas pour autant que ces télespéctateurs (anti Huddy ou simples déçus) souhaitaient un retour de House malheureux, drogué, etc.
En faisant cela, DS et son équipe se sont aliéné aussi bien les pro Huddy qu'une partie des anti Huddy et du public plus "neutre"...
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités