Concert Paris Hugh Laurie !

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Dim 8 Mai 2011 14:12

Voilà, nous y sommes ! Plus que quelques jours avant le concert à Paris ! (Le dernier de la tournée 'Let Them Talk' !)
Ce sujet a pour but de recenser tous ceux qui seront au concert ainsi que de mettre aux points quelques petites choses.

1) Le placement étant libre, le but est d’arriver tôt pour avoir les meilleures places et d’être ensemble.(si vous le voulez !) Je pense qu’il serait préférable d’arriver TRES TOT (pas 6h du mat’ bien sûr !) puis de pique-niquer ensemble là-bas. De plus, le beau temps est NORMALEMENT au rendez vous.
2) Voulez-vous qu’on instaure un signe distinctif ? Pas une canne hein ! J’avais pensé à un chapeau (style blues).

Sinon on compte sur vous pour agir comme dans un concert de blues et pas un concert de Justin Biber ! :he: Donnons une image posée du public français ! Je préfère le redire, même si je pense que tout le monde ici est d'accord sur ce point. D’après Housewife, les Anglais étaient très disciplinés, nous essayerons de les imiter.



PARTICIPANTS :

- Fanny-Wan Kenobi
- Andika
- Housewife
- HuddyFan
- Susso
- Isabelle
- Kawoosh
- Pikachette
- Meuh
Modifié en dernier par Fanny-Wan Kenobi le Dim 8 Mai 2011 22:24, modifié 6 fois.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar huddyfan » Dim 8 Mai 2011 16:11

Je serai là aussi avec mon mari! Mais nous on a du voyage et on ne prend le train qu'à midi à cause de notre bébé! Le temps de la route, puis de déposer nos affaires à l'hotel, on ne devrais arriver sur place que vers 15h30 -16h00.
Et effectivement, c'est du blues, pas question de faire nos hystériques, ça ferait plus que désordre!!!!
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar susso » Dim 8 Mai 2011 16:41

je serai au concert mais je ne serai sur place que vers 19h 15 19h30 je ne sais pas si je pourrai vous trouver ...
susso
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 22 Mars 2009 00:03

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar housewife » Dim 8 Mai 2011 16:51

Si je peux me permettre, je ne suis pas sûre qu'un chapeau soit l'idéal ...notamment niveau discrétion, et ce d'autant plus qu'il n'y en a pas forcément dans l'armoire de chacun, et que ça peut représenter des frais en plus. Je ne sais pas si d'autres sont d'accord, je ne donne que mon avis personnel.
J'imaginais plutôt un titre de chanson (au choix ou non, Let Them Talk par exemple) ou un simple [H] (mais vue que Hugh Laurie casse avec le blues son image de House ...:S ), écrit en noir sur le dos de la main gauche côté coeur pourquoi pas, plus facile à faire, et plus facile à nettoyer !

Sinon, en ce qui me concerne, j'y serai en cours d'après-midi, je ne sais pas encore à quelle l'heure.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar Kerni » Dim 8 Mai 2011 17:18

J'ai une autre idée pour vous reconnaître, un pin's avec le logo du site House-fr.com :he:

Je :out:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar Isabelle » Dim 8 Mai 2011 17:26

Je serai là avec Housewife dans le milieu de l'après-midi ;) un petit H (comme Hugh évidemment !) me paraît discret aussi.
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar pikachette » Dim 8 Mai 2011 21:14

Je serai la aussi ! Mais je ne sais pas encore a quelle heure =)
L'hystérie ? C'est pas mon genre et en plus je serai bouche bée pendant tout le long du spectacle pour crier xD
pour me reconnaitre : Si vous voyez quelqu'un en train de lire/bosser sur un polycopié Rose vert ou jaune c'est moi ! xD ( partiels 5 jours après -_- je "sacrifie" 1 journée de révision mais ca en vaut la peine ! =D )

Edit : (Ah et je suis Sri lankaise et je suis pas sure qu'il y en aura beaucoup ce jour la xD )
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar andika » Dim 8 Mai 2011 21:34

Il y aura aussi Kawoosh.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar meuh » Dim 8 Mai 2011 22:05

Je serai présente également.
Je préfère le H dessiné au chapeau (vu que je n'en ai pas ...).
Rock the house harder.
Avatar de l’utilisateur
meuh
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 106
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 01:16

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mar 10 Mai 2011 11:38

J - 1 ! :yipi:

:note: Wayyyy down upon the Swanee River :note:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

concert du trianon vos impressions?

Messagepar domdom62 » Jeu 12 Mai 2011 10:33

je suis partie de lille avec mon copain ,bouchon sur la route !!! on arrive une queue pas possible mais on a pas attendu longtemps avant de rentrer .
on s'est retrouvé en bas au fond à gauche juste au bord de l'allée ,les musiciens ont entamés un morceau j'ai décalé mes jambes vers l'allée pour mieux le voir entrer sur scène et j'entends: pardon avec un accent anglais .mince je gène quelqu'un qui veut passer mais pour aller où ,il y a plus de place ! je me retourne c'est hugh!!! qui entre en traversant la salle !!
la classe le gars!
sinon on etait entouré de mous du genou qui applaudissaient à peine(des parisiens purs jus!) ça change des concerts sur lille.. mon ami est moi on se sentait bien seul à se tremousser et à taper des mains .on sentait une meilleur ambiance devant !mais malgrè tout on s'est eclaté ,on a bien ri ,j'ai encore mal aux mains tellement j'ai applaudi!!
au fait qui à récuperer le verre de hugh ???


Edit modo : Messages fusionnés dans ce sujet
Avatar de l’utilisateur
domdom62
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:25

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar cosette » Jeu 12 Mai 2011 11:33

Alors tout d'abord, ton message n'est absolument pas au bon endroit ! C'aurait été mieux de poster . Un modo va donc déplacer ton sujet.

sinon on etait entouré de mous du genou qui applaudissaient à peine(des parisiens purs jus!)

Je n'étais pas au concert, donc je ne sais pas comment était l'ambiance. Mais bon c'est un concert de blues, donc c'est assez logique que l'ambiance soit plus feutrée, les codes ne sont pas les mêmes que lors d'un concert de rock ou de variété. Quant aux "parisiens purs jus", je ne vois pas trop le rapport :he: Déjà à mon avis il n'y avait pas du tout que des parisiens, et de toute façon à Paris aussi les gens savent faire des concerts avec de l'ambiance (pour rappel, Paris se compose en grande majorité de personnes qui viennent de province, donc c'est pas parce que tu vis à Paris que tu perds tout sens de l'amusement :he: )

Bref, attendons de voir ce qu'en ont pensé les autres mais en tout cas d'après ce que tu dis c'était bien :)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar drgreen » Jeu 12 Mai 2011 12:07

mes amis j'étais hier soir au trianon et l'ambiance était vraiment très chaude, contrairement a ce qu'on dit plus haut!!si j'ai bien compris hugh nous a dit que le public parisien était plus chaleureux qu'a londre?? dit moi si je me trompe!!! je crois que les murs et le plancher allaient explosé !!!! je suis vraiment encore dans ce rêve qui m'a fait rencontrer hugh, un soir à paris pour deux heures que je n'oublierais jamais!! MERCI MONSIEUR HUGH LAURIE POUR CE MAGNIFIQUE MOMENT
drgreen
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Lun 20 Juil 2009 17:02

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar Isabelle » Jeu 12 Mai 2011 13:51

Ah oui le sol allait s'effondrer :mdr: après 3 h de queue sur le trottoir et au soleil 8-) , enfin on est rentré, j'étais au 4ème rang devant à gauche, là où il y avait le piano :) c'était voulu bien sûr.
Donc on attend que le "Monsieur" rentre sur scène. Je fouille dans mon sac pour remettre ma bouteille d'eau etc... et j'entend une rumeur derrière moi, je me redresse et regarde à peine à ma droite........... :shock: :shock: ouh la, HUGH arrive dans l'allée , à 1 m de moi. Il s'est même arrêté quelques secondes pour envelopper la salle du regard. Il n'est pas aussi géant que j'aurais cru finalement ^^ .
Ensuite très très bon concert, quelques mots en Français au début . Beaucoup d'humour, des musiciens fantastiques, une ambiance du tonnerrre de Zeus tout partout. Le public s'est mis debout pour lui au moins 4 fois dans la soirée. Je crois qu'il a été touché par son public, ça lui a fait sans doute chaud au coeur. Du moins je l'ai ressentis comme ça, il nous l'a dit. Bons souvenirs pour lui . ET POUR MOI :heart:
C'est dur de revenir à la réalité aujourd'hui :cry: Il y a déjà des vidéos sur youtube :cool:

Comme dit Cosette, le public d'hier soir venait vraiment de partout. Et même d'autres Pays .... je ne sais pas si les "purs" Parisiens étaient en force, je ne pense pas. Et c'est un public même en général très réactif (comme quoi les "on dit!".
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar cosette » Jeu 12 Mai 2011 14:10

Quand on disait que certaines allaient lancer leur culottes, on n'était pas loin :he: :arrow: http://blogs.lexpress.fr/judebox/2011/05/12/hugh-laurie-transforme-le-trianon-en-house-of-blues/

Il y a en effet beaucoup de vidéo déjà sur youtube. Notamment You don't know my mind qui semble avoir enflammé la foule ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar Isabelle » Jeu 12 Mai 2011 14:15

C'est surtout quand même "Swanee River" qui a enflammé la salle ; mais presque tout finalement, ......

le début justement http://www.youtube.com/watch?v=m7eScF50KPM
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar domdom62 » Jeu 12 Mai 2011 15:00

oops mon commentaire ne visait pas le public parisien ,j'etais entouré par hasard par gens de paris (ayant saisi leur conversations avant le début du concert j'en suis sure) et c'etait pas le groove des gens installés devant ou il y avait sans doute aussi des parisiennes!!!
et mon regret et de n'etre pas arrivée plus tot pour etre au milieu de ces personnes d'ou qu'elles viennent
maintenant bien sur que le concert etait chaleureux
au fait quand avec mon ami on tapait des pieds sur le plancher nos voisins nous ont poliment (j'en conviens) demander d'arreter car leur chaise trembler ,on s'est empresse d'y aller encore plus fort car le hugh et ses musiciens ils envoyaient trop fort !!
Avatar de l’utilisateur
domdom62
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:25

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar housewife » Jeu 12 Mai 2011 15:04

Un peu de plaisir, que dis-je du pur plaisir, avant de se pencher sur la réflexion, pour ceux et surtout celles qui auraient entendu parler de l'anecdote sur le "Huddy" :

http://www.youtube.com/watch?v=KVmEcqq3Ujc

PS : le Huddy, mais pas seulement : streep-tease, ping-pong, Huddy donc, et intro "You don't know my mind"
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar Mywen » Jeu 12 Mai 2011 15:32

Ah oui l'anecdote sur le Huddy, ça a pas loupé, moi j'ai tiqué, je me suis dit "mais de quoi il parle ?", puis vu la réaction des gens j'ai bien compris qu'il y avait pas que moi qui avait entendu ça xD

Sinon pour celles et ceux qui avaient peur d'avoir des groupies style Justin Bieber, c'était le cas, et comme je l'ai déjà vu pour d'autres artistes, les "vieilles" sont parfois les pires... Au moins il y avait de l'ambiance, Hugh avait l'air de ne pas en revenir.

J'ai bien aimé le coup du shot de whisky qu'il a donné aux gens de devant en leur disant qu'il fallait qu'ils ne prennent qu'une gorgée pour que le verre aille jusqu'au fond.

Je suis arrivée à 16h à la salle, avec 30 minutes de retard grâce au RER A(évidemment, fallait une alerte à la bombe pile à ce moment), surprise de voir le monde qu'il y avait (plus l'habitude, j'ai trop été habituée aux petits groupes où on peut arriver à la salle à 14h pépère...).

Niveau placement, au départ je m'étais mis tout à droite au 1er rang, mais vu la disposition du piano (ça m'est déjà arrivée en concert de me faire avoir à cause des pianos et de voir une demi tête), donc j'ai bougé, au balcon au dessus du piano, comme ça je le voyais jouer, c'était sympa. Très bonne ambiance normalement.

A la fin, on s'est mal démerdés avec mon pote, en fait il n'aurait pas fallu quitter la salle. On a fait des allers retours entre les 2 sorties, pour au final être condamnés à voir les gens sortir de la salle le sourire aux lèvres, parfois en entendant qu'il avait ouvert des cadeaux et tout ça (seul truc, j'ai aussi entendu que les gens de la salle n'autorisaient pas de faire des photos avec)... D'ailleurs j'ai du finir à côté de housewife à un moment, j'entendais dire que c'était pas grave car elle l'avait vu à Londres.

Je vous mets mes photos et vidéos (elles arrivent au compte goutte, en cours d'upload sur YouTube mais c'est lent) :

Image
Image
Image

Le reste là (il y en a 40) : http://s286.photobucket.com/albums/ll118/Turunienne/Hugh%20Laurie%20au%20Trianon%2011%20mai/

Vidéos :
You don't know my mind
Battle Of Jericho
Swanee River
Tipitina
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar housewife » Jeu 12 Mai 2011 15:38

Oui tu as dû finir à côté de moi :mdr: , car j'ai vérifié, on a bien fait les mêmes allers-retours ! :mdr:

Merci pour tes photos et tes vidéos, elles sont très belles et originales !

Quelqu'un d'entre nous a attendu dedans d'ailleurs ? Quelqu'un a-t-il sauvé l'honneur ??

PS : la fameuse tournée de Whisky du premier rang :
http://www.youtube.com/watch?v=rOpGO5dZc1g
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Suivant

Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron