Concert Paris Hugh Laurie !

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar Isabelle » Jeu 12 Mai 2011 16:38

Dehors aussi, mais avec qui donc ? :mdr: MERCI pour les photos et vidéos , géantissime :) :)
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar Madmoiz » Jeu 12 Mai 2011 17:01

Je suis morte de rire à cause de la vidéo avec le passage huddy. C'est vraiment marrant et ça montre qu'une partie du public a tout compris, j'aurais aussi crié je crois bien ;) Puis apparemment ça l'a pas trop trop dérangé donc +1 !

Sinon le coup du whisky était marrant (mais pourquoi ? sur la vidéo on comprend pas), ainsi que son petit speec au début avec du français ... il a l'air d'assurer avec la salle en tout cas !
Concernant l'interprétation je n'ai rien à redire (et puis j'étais pas là :he:) mais il fait sa tête d'anglais, une superbe Swanee River, et il avait l'air de vraiment kiffer donc bravo !
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar housewife » Jeu 12 Mai 2011 17:06

Pour le whisky, Hugh en a fait porter un plateau avec des petits verres dessus... et d'après ce dont je me souviens, c'est juste après le passage où le premier rang se plaint de ne pas le voir jouer car il est trop bas derrière son piano, et eux (elles !) trop bas(ses) devant la scène. Hugh demande alors à ce qu'on lui amène quelque chose pour se relever (un annuaire, n'importe quoi)... et du whisky (je crois). Donc après la chanson qui suit, il a ce qu'il veut (whisky et coussin), et offre un verre de whisky au premier rang en leur demandant d'en boire un peu, et de faire passer à côté jusqu'au fond de la salle... sauf que le verre est fini bien avant ! (et confisqué par un gars de la sécurité). Je te cherche une ou deux vidéos supplémentaires que j'ai pour un peu plus d'images. Si d'autres ont aussi quelque à dire ou à montrer à ce sujet, allez-y !

Tiens la vidéo du coussin :
http://www.youtube.com/watch?v=n5gnnGxwNmc
Modifié en dernier par housewife le Jeu 12 Mai 2011 17:24, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar Madmoiz » Jeu 12 Mai 2011 17:24

Merci ;) il est vraiment trop cool ce mec :D
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar leno » Jeu 12 Mai 2011 17:24

il dit quoi sur le huddy, ça parait drôle mais j'ai pas compris !
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar housewife » Jeu 12 Mai 2011 17:31

leno a écrit:il dit quoi sur le huddy, ça parait drôle mais j'ai pas compris !


Hugh explique que le créateur de "You don't know my mind" s'appelle Houdy Lea... " (j'sais plus, I beg your pardon Hugh !), et que certains prononcent [iudi] et d'autres [hudi], donc ça rappelle des choses aux fans bien sûr, le "huddy"... et vue la réaction de ce même public, Hugh s'aperçoit qu'il n'aurait pas dû dire ça, c'était certainement la dernière chose qu'il aurait aimé qu'on évoque à ce concert ! et ça le met plus que jamais mal à l'aise, it's a terrible mistake (= une terrible erreur d'en avoir parlé !)... du coup pour être tranquille, il préfère attribuer la chanson à Paul Mac Cartney ! :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar leno » Jeu 12 Mai 2011 17:34

ok merci !
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar housewife » Jeu 12 Mai 2011 17:40

Avec plaisir !

Et donc pour toi Madmoiz, re-voici le whisky :
http://www.youtube.com/watch?v=BPqdY3EnfPw
Et donc là, il l'a offert au premier rang :
http://www.youtube.com/watch?v=rOpGO5dZc1g
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar housewife » Jeu 12 Mai 2011 18:05

Bon ça vient de m'être confirmé sur Youtube, les filles du premier rang ont bien
bu dans le même verre que Hugh... :P :shock: (ça ne m'aurait aucunement dérangé moi non plus !)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar Isabelle » Jeu 12 Mai 2011 18:21

Pouahhhhhhhhhhh , tout ces crobes ............ :lol: d'ailleurs une des filles s'est à moitié étranglée , ben oui c'est fort le "wouisky" :mdr:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar caro » Jeu 12 Mai 2011 19:06

Voila, concert génial, très bonne interaction avec le public, des moments vraiment inoubliables (les premiers mots en français, le "vannage" entre Hugh et le guitariste (Kevin B-R-E-I-T =D ), le whisky qui ne passe pas bien pour tout le monde, le Huddy(le pauvre, mais la bourde vient quand même de lui) et le moment de flottement qui a suivi "Il a bien dit ce qu'on a entendu non?". Le duo saxo/ piano inoubliable, pour moi le meilleur moment du concert, même si j'ai beaucoup aimé les autres morceaux. Mais surtout j'ai eu la chance de décrocher un autographe et un "tête-à-tête" avec lui (bon d'accord y avait quand même un garde du corps, mais je faisais pas trop attention! lol), et de pouvoir échanger quelques mots, c'est tellement dingue! Donc voilà un moment réellement extraordinaire, que je ne pense pas revivre de sitôt! (voire jamais, snif :cry: )
caro
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 52
Enregistré le: Jeu 12 Mai 2011 18:50

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar carapuce27 » Jeu 12 Mai 2011 19:16

oh la la de lire tout vos commentaires ça donne vraiment envie !
merci à tous pour ces vidéos :)
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar housewife » Jeu 12 Mai 2011 19:19

Félicitations Caro pour l'autographe, tu as été plus intelligente que nous... :S
Enfin bon, moi je ne devrais rien dire puisque je l'ai vu à Londres et que j'ai eu photos et autographe... :na:

Oh que je suis vilaine... :slap:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar caro » Jeu 12 Mai 2011 19:24

Lol j'ai surtout été plus chiante avec les vigiles, et j'ai parlé à un mec qui avait l'air assez bien informé, mais tu peux me jeter des fleurs si tu veux, ça fait toujours plaisir =D.Ah la chance, nous les photos étaient interdites, mais bon je me contente de ce que j'ai (heureusement!) par rapport à ceux qui n'ont rien eu!
caro
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 52
Enregistré le: Jeu 12 Mai 2011 18:50

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar housewife » Jeu 12 Mai 2011 19:32

Bien joué ! :he:
Ah alors ils ont interdit les photos jusqu'au bout ?? Vraiment dommage... j'ai un peu moins de regrets là tu vois... :S

PS : Tu as un mp ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: concert du trianon vos impressions?

Messagepar powa » Jeu 12 Mai 2011 19:37

merci pour toutes les videos et vos commentaires ! ca devait vraiment superbe ! espérons qu'il refasse d'autres concerts en france ! ^^ en tout cas, il a une très grande présence sur scène !
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar Cuddy019 » Jeu 12 Mai 2011 20:47

Merci beaucoup pour toutes les photos et les vidéos. Le concert devait vraiment être géniale, en même temps avec Hugh Laurie on est rarement déçu, vous avez vraiment eut de la chance de pouvoir y aller ^^
J'espère que s'il programme un autre concert en France je pourrai y aller :he:
Image
<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
Avatar de l’utilisateur
Cuddy019
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 563
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 12:40
Localisation: Dans le bureau de Cuddy ^^

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar huddyfan » Jeu 12 Mai 2011 20:58

ce concert était et restera un moment magique, où le temps s'est arrêté un peu!! Hugh est talentueux, charmant, charismatique, bourré d'humour!!!
Il a littéralement enflammé la scène du Trianon ! Pour ceux qui aimait le blues avant ( comme mon mari et moi ), c'était un pur bonheur! Pour les autres, le même bonheur, avec en prime la possibilité de découvrir un nouveau style de musique !

Le summum de la soirée a été une poignée de main, quelques mots échangés et 1, non 2, autographes!!! Dommage, pas le droit aux photos pendant la séance de dédicaces, mais serrer la main de Hugh Laurie et lui dire notre admiration, ça fait peut être midinette, mais tant pis !!! J'assume!!!!! :D
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar housewife » Jeu 12 Mai 2011 21:11

Et alors, entre midinettes, ça fait quoi de serrer sa belle main longue et fine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar housewife » Jeu 12 Mai 2011 21:44

Bon alors, plus je lis les posts, et plus je me demande si quelqu'un d'autre que moi par exemple, a eu le scoop de la prochaine date de concert (enfin à confirmer) ??? Je vais me doucher, et je vois ça après... :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron