[spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy63 » Mer 11 Mai 2011 18:42

moi , je pense qu'il ne faut pas oublier le mariage blanc de House.Après tout pourquoi les producteurs auraient -ils marié House ?pour un seul épisode ,non ça n'a pas de sens.rappelez-vous ,à la fin de ce meme épisode House refuse de coucher avec Dominika parce qu'il ne couche pas avec les femmes mariées ,elle semble frustrée par cette réponse ( et je pense qu'elle sait que c'est plutot parce que House est amoureux de Cuddy) mais après on ne la revois pas dans les épisodes suivants. Et on sait qu'un membre de sa famille va faire son apparition dans le final , et cette personne ne supporte pas que l'on traite Dominika de la sorte..donc vengeance sur Cuddy ...et donc House au milieu de tout ça qui veut proteger celle qu'il aime depuis toujours ... et donc drame...
Avatar de l’utilisateur
huddy63
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 16 Mai 2009 21:26

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar cosette » Mer 11 Mai 2011 21:23

huddy63 a écrit:cette personne ne supporte pas que l'on traite Dominika de la sorte..donc vengeance sur Cuddy ...et donc House au milieu de tout ça qui veut proteger celle qu'il aime depuis toujours ... et donc drame...

euh grâce à House elle a quand même ses papiers, donc il l'a plutôt bien "traitée"...

Et puis avoir une histoire avec Dominika qui sortirait de nulle part pour la fin de la saison ce serait vraiment comme un cheveu sur la soupe. Cette micro histoire a de toute façon été traitée complètement par dessus la jambe : à la base c'était une idée discutable, et ensuite on dirait que ça a été tout simplement abandonné, comme si les scénaristes s'étaient dit "euh en fait non, c'est chiant" :he: . A tel point que j'avais même oublié son existence :he:
Le seul truc qu'aurait, à mon sens, pu amener ce mariage blanc ce serait que House ait des problèmes avec la justice pour avoir contracté un "faux" mariage... Mais bon, là je pense que la fin de saison s'engage vers autre chose (heureusement).

Pitié, faites que les scénaristes ne se souviennent pas de Dominika eux non plus :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Mer 11 Mai 2011 22:03

Pitié, faites que les scénaristes ne se souviennent pas de Dominika eux non plus


T'a raison Cosette moi aussi je veux plus en entendre parler de cette Dominika, maintenant que l'intrigue finale est lancée ça serait ridicule de remettre ça sur le tapis. Si l'intrigue n'avait pas été celle là pourquoi pas, mais là non, ça se resserre sur la douleur de House.

Mon avis sur le prochain épisode (pour les fans Huddy) : je pense qu'on va avoir des scènes intéressantes voire poignantes (selon les premiers soupçons d'images)...A suivre
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Ven 13 Mai 2011 07:56

La dernière d'Ausiello pour la finale de House ( 10 mai 2011):" [i]Sources confirm to me exclusively that someone's going to be a first time daddy!!![i]"
Bon avec Ausiello, c'est à prendre ou à jeter, mais.... :sarcastic:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Liry » Ven 13 Mai 2011 08:30

il s'agit de Taub, c'est ce que nous indique un des sneak peek du 7x22 ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Liry
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 160
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 18:44

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Sam 14 Mai 2011 12:08

Sur les images du 7*23 on voit House sur une plage. Serait ce la même plage quand dans le "premier" 7*01?

je suis d'accord avec Dne4ever... tout ça fait quand même penser à du Huddy ;-)
Bon faut pas trop rêver pour une retour du couple mais une explication ça serait quand même pas mal !
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Sam 14 Mai 2011 12:22

Nan, il n'avait pas de chemise, mais un simple tee-shirt. Et les cheveux plus courts, et sa canne avec la tête de mort...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Sam 14 Mai 2011 12:38

je ne voulais pas dire que c'était les mêmes images seulement que se pourrait être un "retour sur les lieux"
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Jack » Sam 14 Mai 2011 12:38

Et si c'était la même plage où House irait repenser à ces moments et là paff flashback des fameuses images ! (J'y crois pas trop mais depuis Septembre qu'on les espère ces images...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Sam 14 Mai 2011 12:40

C'est exactement ce que je me disais Jack !
ça rentabiliserait le tournage de ces images qui ont tant fait parler...
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Camcam59 » Sam 14 Mai 2011 14:38

Si on a bien des flash-back avec les première images, on pourra dire : ENFIN ! Parce que depuis le temps qu'elles sont là ! Et ça serait juste des petites scènes, on aurait pas le droit à tout ce qui est sur le script que je pense tout le monde à lu.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Jack » Sam 14 Mai 2011 15:05

Camcam59 a écrit:Si on a bien des flash-back avec les première images, on pourra dire : ENFIN ! Parce que depuis le temps qu'elles sont là ! Et ça serait juste des petites scènes, on aurait pas le droit à tout ce qui est sur le script que je pense tout le monde à lu.


Disons que le problème de l'hypothèse des flash-backs, c'est que (sauf erreur de ma part), y'en a jamais eu dans la série donc niveau de la réalisation ça va peut-être faire bizarre si c'est ça. Cela dit, j'aimerais beaucoup voir ces images et comme l'a dit carapuce, ça rentabiliserait un peu le tournage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Sam 14 Mai 2011 15:18

ça pourrait être fait un peu dans la même veine que House qui essaie de retrouver ce qu'il a fait de sa soirée (fin de la saison 4 si je ne dis pas de bêtises) les scènes dans le bar avec Amber, l'accident de bus... c'est un peu comme des flash back non?
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Camcam59 » Sam 14 Mai 2011 16:10

Ah oui exactement ou fin de la saison 5 avec House qui se rappelle ce qu'il a vraiment dit à Cuddy.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Jack » Sam 14 Mai 2011 16:24

Ouais bien vu mais je pensais à des flash-backs typiquement "souvenirs / bon vieux temps". Mais bon c'est vrai que ça peut être mal avec les flash-back style saison 4 / saison 5 (Odd, tu remarqueras que j'ai pas mis de majuscule à "saison" :he: :he: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Dim 15 Mai 2011 10:25

Flash back sur des jours heureux, avec un House qui marche sur la plage et se souvient, 8-) il voit quelqu'un venir vers lui," mais qui est ce?" ,House sourit, :) l'image se fige... La suite début saison 8 les amis :evil:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddyfan » Dim 15 Mai 2011 11:29

Bonne idée!!! Comme ça, plus qu'à attendre des mois et des mois pour savoir que son regard se fige sur....tout sauf sur ce à quoi on pense!!! :sarcastic:
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Dim 15 Mai 2011 19:13

Les photos du dernier épisode m'intriguent ! je pense qu'il va y avoir des flash-backs car on a du mal à faire un lien (dans le temps) entre certaines photos. D'un côté on a des photos de House mal en point à l'hôpital et d'autres où il a l'air plutôt en forme, soit devant chez Cuddy soit seul sur une plage (habillé de la même façon).
Il est possible qu'ils nous ressortent les images sur la plage du 7x01 non diffusé, en tant que souvenirs dans la tête de House. Et puis je me souviens qu'un membre de l'équipe (Shore ou autre je ne sais plus) avait dit que ces images ne devait pas être oubliées et qu'elles étaient peut-être importantes...
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddyfan » Dim 15 Mai 2011 21:40

Oui j'ai lu les mêmes choses concernant les photos de la plage, mais celles ci ne correspondent pas!! House n'est pas habillé de la même manière, et n'a pas sa cicatrice sur le nez. Ni même la même canne!!!

Peut être va t il à la plage et s'y rappelle t il de souvenirs, mais ces photos ( je veux dire celles que l'on voit dans les promos)ne sont pas celles de "Thunder Roadtrip" !

Et je pense qu'il y a un décalage dans le temps, de quelques jours au moins, entre le début du 7x22 et le 7x23, ce qui fait que House marche presque normalement!

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Par contre, ce que j'essaie de comprendre, c'est où placer les photos de l'accident et de l'ambulance?
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Dim 15 Mai 2011 21:47

Non ces photos ne sont pas comme celles de Thunder Roadtrip mais étant donné que House se trouve sur cette plage il peut y avoir des scènes souvenirs où les créateurs nous ressortent les fameuses images sur la plage.
Sinon oui pas évident de retrouver la ligne du temps avec toutes ces photos...On sera un peu plus fixé après la diffusion du 7x22
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités