Concert Paris Hugh Laurie !

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar Isabelle » Sam 14 Mai 2011 15:40

Elle est merveilleuse cette vidéo. :cool: et on voit bien qu'il craque pour faire plaisir aux gens, il donne son verre ^^ tout gentil .
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar meuh » Dim 15 Mai 2011 15:24

Je suis allée au concert avec une amie qui n'a jamais regardé la série, ni même écouté l'album ...
En sortant, elle m'a dit qu'elle voulait acheter son disque et qu'il fallait que je lui passe mes dvd de House !!
Et voilà, une de plus sous le charme...

En tout cas, merci à toutes les personnes qui ont postées les photos et les vidéos !
Rock the house harder.
Avatar de l’utilisateur
meuh
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 106
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 01:16

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar housewife » Dim 15 Mai 2011 15:38

meuh a écrit:Je suis allée au concert avec une amie qui n'a jamais regardé la série, ni même écouté l'album ...
En sortant, elle m'a dit qu'elle voulait acheter son disque et qu'il fallait que je lui passe mes dvd de House !!
Et voilà, une de plus sous le charme...

En tout cas, merci à toutes les personnes qui ont postées les photos et les vidéos !



Pari réussi pour Hugh Laurie !!
Il a fait aimer le blues à quelqu'un qui ne le connait ni d'Eve ni d'Adam !!

C'est dingue l'effet qu'il produit sur les femmes :oops: , mais le pire c'est qu'il semble ne pas le comprendre...
Quelle chance elle a, sa petite Jo !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar Luciad15 » Mar 9 Avr 2019 07:46

huddyfan a écrit:Je serai là aussi avec mon mari! Mais nous on a du voyage et on ne prend le train qu'à midi à cause de notre bébé! Le temps de la route, puis de déposer nos affaires à l'hotel mutuelles Entreprise, on ne devrais arriver sur place que vers 15h30 -16h00.
Et effectivement, c'est du blues, pas question de faire nos hystériques, ça ferait plus que désordre!!!!

Je ne savais vraiment pas avant que ce mec était un chanteur. Mais il chante bien et il a même sa propre plateforme Vevo.
Luciad15
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 9 Avr 2019 07:40

Re: Concert Paris Hugh Laurie !

Messagepar andika » Sam 8 Juin 2019 21:45

Dr John est décédé. Il chantait sur le premier album de Hugh Laurie intitulé Let Them Talk. La chanson était After you've gone. Très belle.

Hier, France Musique lui rendait hommage dans une émission. Voici le lien: https://www.francemusique.fr/emissions/banzzai/hommage-a-dr-john-72593
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Précédent

Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités