Lisa Edelstein quitte Dr House

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar housewife » Mar 17 Mai 2011 21:33

Madmoiz a écrit:- Cuddy est un personnage central, pas comme un membre de la team !
- Ce qui me débecte plus, c'est les raisons qui sont forcément monétaires...
- Ils ont fini la saison 7 en ayant en tête qu'elle revenait... maintenant l'intrigue va être difficile à rattraper, ça va ptêt faire des trous voire des incohérences :( (et c'est ça qui m'embête le plus !!!)


J'ai proposé un scénario plausible un peu plus haut, mais avec ce nouveau "Bombshells" qui s'abat sur le site, mon message est tombé aux oubliettes !!

Alors je le remet, sans les spoilers :

housewife a écrit:Alors à quoi faut-il s'attendre à la fin de la saison 7 ? j'ai cru comprendre à un House peut-être en prison d'après le trailer... ou le départ de Lisa, peut-être ?
Comment faire la liaison entre les deux saisons... :idea: je pencherais pour un House en prison pour le final 7, et qui ne trouve... plus Lisa à l'hôpital à sa remise en liberté pour le début de la saison 8.
Modifié en dernier par housewife le Mar 17 Mai 2011 21:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar vhr » Mar 17 Mai 2011 21:34

Comme pour beaucoup, je suis fan de House.

Cependant, le départ de Cuddy n'est pas qu'un simple départ. :grr:

C'est l'une des pierres angulaires du monde de House. :cry:

Je ne suis absolument pas d'accord de comparer le départ de Lisa Edelstein avec celui de Jennifer Morrison.
Leurs personnages n'ont absolument pas la même interaction et les mêmes liens avec House. :grr:

En tout cas, une chose est sûre, mon engouement s'était déjà érodé depuis le rupture de House-Cuddy en queue de poisson. Et je suis restée fidèle à la série. Et je resterai certainement fidèle à la série mais...
C'est déjà joué, je ne pourrai plus regarder la suite avec le même intérêt.

Non, House sans Cuddy... :beurk: L'interaction de ces 2 personnages est pour moi nécessaire, au même titre que House et Wilson. Quand bien même ils n’apparaissent que quelques minutes.

Enfin, ce n'est que mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Jack » Mar 17 Mai 2011 21:35

Madmoiz a écrit:- Ils ont fini la saison 7 en ayant en tête qu'elle revenait... maintenant l'intrigue va être difficile à rattraper, ça va ptêt faire des trous voire des incohérences :( (et c'est ça qui m'embête le plus !!!)


Pas de panique. On a pas encore vu (la fin) le 7x23 donc on ne sait pas dans quelle situation sont les différents personnages. De plus, il est possible qu'elle ne revienne que pour le 8x01 (ça c'est déjà vu dans nombre de séries) pour finir l'histoire du personnage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Kerni » Mar 17 Mai 2011 21:36

Vince-Vega a écrit:On ne peut pas mettre une balise spoiler sur le titre car la franchement je n'avais pas trop envie de savoir ça :(


Dans la mesure où il y a déjà des sites qui ont publié cette information, il n'y a pas de raison d'être plus royaliste que le roi et de la mettre entre balises spoilers.
Tu aurais fini par l'apprendre, vu que ça fait le buzz chez tous les fans de la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mar 17 Mai 2011 21:39

Voilà qui éclipse totalement l'affaire DSK :mdr:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar housewife » Mar 17 Mai 2011 21:44

:mdr: :mdr: Cosette !

Non mais sans blague, c'est vrai que Lisa va nous manquer pour remettre en place House, et surtout pour satisfaire ses fantasmes... sauf que depuis la fin du Huddy, il n'y a plus grand chose entre eux je trouve... à part la souffrance de House qui a pratiquement toujours été d'ailleurs, alors bon...
Essayons de voir plus loin qu'aujourd'hui !!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar carapuce27 » Mar 17 Mai 2011 21:47

Qu'elle revienne pour le 8*01 ou non ça suppose quand même un profond bouleversement dans la série.
Je suis tout à fait d'accord avec vhr, Cuddy me paraissait juste indispensable au contraire des membres de l'équipe qui sont relativement "interchangeables".

Et même pour ceux qui ne sont pas fans du personnage... ses liens avec House étaient quand même exceptionnels ! parce que les deux là...ça dure quand même depuis l'université !
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Vince-Vega » Mar 17 Mai 2011 21:48

Kerni a écrit:Tu aurais fini par l'apprendre, vu que ça fait le buzz chez tous les fans de la série.


Oui c'est vrai que depuis la saison 6, je me dis, bon cette saison je ne regarde pas de spoilers, mais je n'arrive pas à y échapper. ^^
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar huddy-love » Mar 17 Mai 2011 22:29

Oh mon dieu, je suis tellement déçue!

Moi qui arrivais tout juste à accepter leur rupture, je me disais que de toute façon il pourrait pas y avoir pire et pourtant si !
House sans Huddy d'accord (même si j'en aurais envie) mais sans CUDDY ??? :O De là à ce qu'elle ne fasse carrément plus partie du décord ... Oh mon dieu. Elle qui est là depuis le commencement et qui avait une place de plus en plus importante, surtout dans ses rapports avec House, je n'arrive pas à y croire.
C'est trop. C'est tellement dommage ... et comment vont-ils remédier à son abscence maintenant? :cry:
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mar 17 Mai 2011 22:33

huddy-love a écrit:et comment vont-ils remédier à son abscence maintenant? :cry:

Ils vont :
- la tuer
- la congeler
- la faire quitter la ville

Au moins son départ ouvre des pistes très intéressantes comme l'a dit Housewife : qui va devenir directeur / directrice de l'hôpital ?
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Isabelle » Mar 17 Mai 2011 22:37

Ils vont devoir trouver un personnage qui a l'ampleur de Cuddy, ou qui va le devenir, nouveau ou ancien ??????
Peut-être que House sera ENFIN plus serein :sarcastic:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Marjo33 » Mar 17 Mai 2011 22:38

DEGOUTEE
Sérieux, non pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Marjo33
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 10 Mars 2011 16:50
Localisation: 221B Baker Street

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Cuddy019 » Mar 17 Mai 2011 22:38

Alors là ... Franchement je suis ecoeurée ! Je crois que je vais pleurer là ... :cry: Pour moi Cuddy etait un personnage très important de la série et mon personnage preféré !
Là je crois que House, ca deviens n'importe quoi ! Je suis trop déçu je crois que je vais peut être m'arreter a la fin de la saison 7... car pour moi House sans Cuddy ca ne sert plus trop a rien. Mon plus grand plaisir etait de voir leurs " joutes verbale, et les coups tordu qu'ils se faisaient, ainsi que le Huddy ... Je comprend plus les scénaristes ... Je suis vraiment deçu et déprimé d'apprendre ca ... :S
Image
<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
Avatar de l’utilisateur
Cuddy019
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 563
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 12:40
Localisation: Dans le bureau de Cuddy ^^

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar gbspider » Mar 17 Mai 2011 22:40

cosette a écrit:
huddy-love a écrit:et comment vont-ils remédier à son abscence maintenant? :cry:

Ils vont :
- la tuer
- la congeler
- la faire quitter la ville

Au moins son départ ouvre des pistes très intéressantes comme l'a dit Housewife : qui va devenir directeur / directrice de l'hôpital ?


Qui dit aussi que la saison 8 se passe dans un hôpital ... on va suivre l'exil de House aux Bahamas, on va faire un truc à la Prison Break, Cuddy l'envoie en prison, et Wilson se fait incarcérer pour s' évader ensemble .... :)
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Jack » Mar 17 Mai 2011 22:41

Cuddy019 a écrit: Je comprend plus les scénaristes ...


Encore une fois, ce n'est pas une décision des scénaristes. C'est soit une décision de LE elle même soit un désaccord entre elle et la production (autrement dit NBC / FOX éventuellement). Les scénaristes n'y sont pour rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Arumbaya » Mar 17 Mai 2011 22:42

cosette a écrit:Ils vont :
- la tuer
- la congeler
- la faire quitter la ville


J'ajouterais :

- La faire plonger dans la drogue et la foutre sur le trottoir pendant que Rachel volerait dans les supermarchés pour survivre
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mar 17 Mai 2011 22:43

Cuddy019 a écrit:Je comprend plus les scénaristes ...

Les scénaristes n'ont rien à voir là-dedans.
Les négociations avec UMS n'ont pas permis de garder LE : elle n'était probablement pas d'accord sur les conditions et devait avoir le désir de faire autre chose. C'est tout.

Edit : désolée, j'avais pas vu la réponse de jack
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Tati000 » Mar 17 Mai 2011 22:48

Je trouve vraiment ça d'une telle co*****ie !!! Franchement quitter un personnage qu'elle aime pour un simple problème d'argent qui aurait pu être régler plus je trouve sa vraiment nulle de ça part !!! Je suis vraiment déçue de Lisa de plus que je la respect pour l'énorme travail qu'elle a fournit mais vraiment la je reste sans mot vis à vis de sa décision que je trouve personnellement ABSURDE !!
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Arumbaya » Mar 17 Mai 2011 22:51

Parce que tu croyais qu'elle faisait ça bénévolement ? Les Pays des Bisounours c'est pas ici.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mar 17 Mai 2011 22:52

Qu'y a-t-il d'absurde à vouloir faire autre chose et / ou profiter de son argent ?
HL aussi arrêtera probablement l'an prochain.
LE n'était pas mariée à la série. Certes elle doit son argent et sa célébrité à la série mais son contrat était terminé, c'est le jeu. Comme les vrais gens, LE peut quitter un travail, avoir envie de changer de boîte, etc.

Je comprends la déception, mais remerciez là plutôt d'avoir été là aussi longtemps. :P
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités