Lisa Edelstein quitte Dr House

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar gbspider » Mer 18 Mai 2011 00:39

Madmoiz a écrit:J'ai un dernier mot :
Bring back Sela Ward !! :he:

Pour répondre à @Gbspider :
Des acteurs qui quittent une série car ils trouvent que la série dérape, que ça devient mauvais ... ben il ne doit pas y en avoir beaucoup, sinon, tu aurais un pourcentage de séries annulées qui friserait les 99 %.
Un acteur est un citoyen comme un autre qui fait son boulot pour gagner sa vie, pas parce que il trouve ça passionnant tout le temps ...

Mais justement elle peut se le permettre !! elle joue dans une série les mieux payées des US. Donc elle peut faire des choix artistiques, et elle a d'autres opportunités côté production et autres projets. Je ne veux pas croire que c'est juste une question d'argent ou de confort :( Elle en a juste marre...


Tout est toujours une question de fric, que ce soit dans le cinéma, la musique, le sport .... dans la vie tout simplement.
Et les gens en veulent toujours plus ....

De Niro, un de mes acteurs fétiches de son jeune temps, t'as vu dans quelles merdes il joue maintenant, et pourtant, il a les moyens d'être sélectif.
Les joueurs de foot qui vont finir leur carrière aux USA, en Arabie, pour le fric, ne me dis pas qu'ils en ont besoin ...
Plein de gens savent qu'ils font de la merde, mais c'est juste qu'ils s'en foutent royalement ... le fric, le nerf de la guerre ...
Et je ne pense pas que Lisa Edelstein soit autrement ...
Hugh Laurie n'aurait pas déjà signé son contrat pour la saison 8, tu crois qu'il aurait accepté facilement la réduction de son salaire ... j'en suis pas certaine !!!!
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Kelam » Mer 18 Mai 2011 00:55

Lisa Edelstein aurait pu faire comme Hugh : devenir productrice exécutive, ce qui lui aurait permis d'avoir certains mots à dire sur les choix artistiques.
Elle ne l'a pas fait sûrement pour avoir la liberté de partir comme elle le souhaitait.

C'est dommage parce qu'on perd un des personnages clés avec elle, et j'appréhende autant que j'ai hâte de voir comment l'équipe va gérer ce départ.
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar elmady » Mer 18 Mai 2011 07:40

un mot: nnnoooonnnn!!

moi qui avait commencé la série pour elle . je suis humm decu triste en colere heureuse pour elle pour la suite? en attend je ne regarderai pas la prochaine saison car meme si c est house le personnage principal la serie va perdre beaucoup. ok la saison 7 est plutot differente des autres avec leur histoire au debut mais qui contrera house sinon elle.. :cry: :cry: :cry: :cry:
l'erreur est humaine...le pardon est divin
Avatar de l’utilisateur
elmady
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 8 Mars 2011 17:10

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar leno » Mer 18 Mai 2011 07:55

ouaaaaaah en effet quelle bombe !!
house - cuddy - wilson tout tourné autour des 3 ! comment la prod' va gérer ça, s'en compter que plus rien ne sera modifié puisque l'épisode final passe la semaine prochaine, et que la descision tombe maintenant !!!!

je suis très déçu, il existait encore une possibilité de happy end pour la fin de saison 8... mais là je ne vois pas trop vers quoi on va tendre.... un nouveau personnage va donc appraitre ça semble évident ! Mais house sans cuddy... je ne sais pas... elle n'était pas présente dans tous les épisodes mais restait omniprésente par les allusions des uns et des autres, elle est la DIRECTRICE DE L'HOSTO... Pour moi c'est un vrai coup dur..
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar stacy 31 » Mer 18 Mai 2011 08:08

Je commençais à le redouter car Lisa, contrairement aux autres, n'avait pas signé son contrat, et elle fait partie des trois acteurs principaux. Même si elle va manquer à la série, Lisa a surement ses raisons, financières, personnelles ou autres projets de série plus intéressants pour elle. Elle est partie récemment en Israël en compagnie d' autres membres de la série dont David SHore. Je pense qu'ils ont du en profiter pour discuter, mettre les choses à plat . J'espère seulement qu'elle n'a pas pris cette décision à la légère ou pour faire monter les enchères, ce qui serait peu professionnel et peu digne de la grande dame qu'est Lisa
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar stacy 31 » Mer 18 Mai 2011 08:16

Une idée vient de traverser mon petit cerveau: peut être que Lisa le savait depuis un moment, et c'est pour cela que le Huddy a tourné court à mi saison, puisque la série allait là perdre, ce qui expliquerait la brutalité de cette rupture qui a surpris tout le monde ( pro et anti Huddy confondus) :/
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar huddy4ever » Mer 18 Mai 2011 09:25

Alors la je suis sous le choc...
J'ai envie de pleurer...mais c'est pas possible.
Déjà qu'après la tornade Bombshells j'avais été sacrement émue mais alors la plus de Cuddy de tout la pour moi c'est sur il n'y aura plus le même intérêt pour la série.
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar LoganWinall » Mer 18 Mai 2011 09:31

Bonjours, juste pour reprendre certains post qui en ont deja parler..... pourquoi dans l'annonce vous n'avez pas dit "un membre du cast part" ou alors "revelation choquante sur la saison 8"...? parceque moi je voulais surtout pas savoir ce qui allait se passer, d'autant plus que c'est un grooooos spoiler sur l'episode suivant...
:cry: :cry: bon je retourne me coucher, bon travail sinon la team! j'adore le nouveau disign du site! :D :)
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mer 18 Mai 2011 09:40

LoganWinall a écrit:Bonjours, juste pour reprendre certains post qui en ont deja parler..... pourquoi dans l'annonce vous n'avez pas dit "un membre du cast part" ou alors "revelation choquante sur la saison 8"...? parceque moi je voulais surtout pas savoir ce qui allait se passer, d'autant plus que c'est un grooooos spoiler sur l'episode suivant...
:cry: :cry: bon je retourne me coucher, bon travail sinon la team! j'adore le nouveau disign du site! :D :)

On a eu ce débat au sein du staff et il nous est apparu totalement vain d'essayer de garder "cachée" cette info : Twitter s'est enflammé, l'info a été relayée partout sur le web, la moindre recherche "dr house" dans google faisait apparaître l'info, un membre avait créé un sujet dans le forum avec le titre explicite, etc. Bref, il nous a semblé qu'il n'était pas possible d'échapper à l'info, même pour ceux qui ne sont pas des spoilers addicts. ;)
Tu l'aurais inévitablement su en regardant les commentaires d'un trailer, les messages de la shoutbox, etc.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Mywen » Mer 18 Mai 2011 09:59

Truc bizarre :
Question: How shocked were you to find out about Lisa Edelstein leaving House? —A.
Ausiello: What on earth are you talking about?
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Tati000 » Mer 18 Mai 2011 10:23

De Quand date cette question ?! Car s'il date d'avant l'annonce de
Lisa c'est normal sinon ne n'est pas p-e une ruse pour faire plus d'audiences ??
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Mywen » Mer 18 Mai 2011 10:28

D'hier soir apparemment, après il l'a publié hier soir, ça ne veut pas dire qu'il y a répondu hier soir, auquel cas c'est que vraiment personne s'y attendait et c'était pas prévu...
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Kerni » Mer 18 Mai 2011 10:33

Sa remarque a été postée après :

MAY 17, 2011 10:45 AM PDT
House Shocker: A 'Disappointed' Lisa Edelstein Calls It Quits
http://www.tvline.com/2011/05/house-sho ... ein-quits/

MAY 17, 2011 04:43 PM PDT
Ask Ausiello: Spoilers on Castle, Chuck, HIMYM, Bones, The Office, Glee and More!
http://www.tvline.com/2011/05/ask-ausie ... mym-bones/

C'est de l'humour ! :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Isabelle » Mer 18 Mai 2011 11:05

Et pendant ce temps là...... madame est au soleil de Paris dans les jardins du Palais du Luxembourg :

Image
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Kerni » Mer 18 Mai 2011 11:22

Oui, c'est l'image qu'on a mis dans la news; elle a posté cette image sur twitter peu de temps après la diffusion de l'information de son départ de la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar anacleto » Mer 18 Mai 2011 11:58

La série s'appelle Dr House, et je trouve que depuis quelques épisodes et depuis la saison 6 , le rôle de L.Edelstein prenait un peu trop de place! quand jennifer Morisson est partie , j'ai été vraiment catastrophé et je m'en suis remis ! Dans le cas présent c'est L.E qui veut quitter la série , c'est son droit , aprés tout puisqu' au moment du Huddy certains étaient contents parce que la série évoluait ,là, sûr , qu'il y aura une grande évolution pour la saison 8 .

pour ma part , avec ou sans Cuddy la prochaine saison 8 ne pourra pas être pire que la 7!!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar housewife » Mer 18 Mai 2011 12:08

anacleto a écrit:La série s'appelle Dr House, et je trouve que depuis quelques épisodes et depuis la saison 6 , le rôle de L.Edelstein prenait un peu trop de place! quand jennifer Morisson est partie , j'ai été vraiment catastrophé et je m'en suis remis ! Dans le cas présent c'est L.E qui veut quitter la série , c'est son droit , aprés tout puisqu' au moment du Huddy certains étaient contents parce que la série évoluait ,là, sûr , qu'il y aura une grande évolution pour la saison 8 .

pour ma part , avec ou sans Cuddy la prochaine saison 8 ne pourra pas être pire que la 7!!


Grosso modo, je pense la même chose que toi... sauf pour ta dernière phrase, mais ce n'est pas l'essentiel.
Vu le parallèle qu'on peut établir entre l'avis de la majorité des membres sur ce topic, et l'envolée de la scène finale de la saison 6 dans le topic Survivor, ... je ne sais pas si tu votes sur le survivor, mais les gens comme toi devraient y aller, on gagnerait des points !! :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Mywen » Mer 18 Mai 2011 12:33

Après il y a deux écoles : ceux qui pensent que y'a que Hugh qui fait que la série est ce qu'elle est et que donc on peut tout chambouler autour sans que ça soit dramatique (en gros, je vise les extrêmes mais c'est un peu ça, à vous lire c'est tant que Hugh est là c'est pas grave, après tout ça s'appelle House alors ça doit être centré que sur lui, tout ce qui est Hilson/Huddy ça se greffe autour), et ceux qui pensent que ce qu'il y a autour compte aussi...
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar gbspider » Mer 18 Mai 2011 12:44

Mywen a écrit:Après il y a deux écoles : ceux qui pensent que y'a que Hugh qui fait que la série est ce qu'elle est et que donc on peut tout chambouler autour sans que ça soit dramatique (en gros, je vise les extrêmes mais c'est un peu ça, à vous lire c'est tant que Hugh est là c'est pas grave, après tout ça s'appelle House alors ça doit être centré que sur lui, tout ce qui est Hilson/Huddy ça se greffe autour), et ceux qui pensent que ce qu'il y a autour compte aussi...



Tout à fait exact ... je serais plus de la seconde école.
Bien entendu la série s'appelle House et House est le personnage central. Mais sans tous ces personnages annexe, il n'y aurait pas de série du tout.
Hugh Laurie ne porte pas tout seul la série sur les épaules ...
Ce sont tous ces personnages qui gravitent autour de lui qui fait de lui ce qu'il est. Qui fait qu'il évolue ...
Ces personnages font partie intégrante de sa vie, quoi qu'on en pense .... ils sont méga importants.
Et pour chambouler tout cela en restant cohérent ... je demande à voir.
Maintenant, évidemment que ça reste une série télé, et que les scénaristes trouvent toujours une "bidouille" ...

Mais dans une série, le casting est à prendre comme un "tout" même si certains personnages ont une importance plus grande ou moins grande ... c'est comme une grande famille et chacun y a sa place ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar housewife » Mer 18 Mai 2011 12:47

Mywen a écrit:Après il y a deux écoles : ceux qui pensent que y'a que Hugh qui fait que la série est ce qu'elle est et que donc on peut tout chambouler autour sans que ça soit dramatique (en gros, je vise les extrêmes mais c'est un peu ça, à vous lire c'est tant que Hugh est là c'est pas grave, après tout ça s'appelle House alors ça doit être centré que sur lui, tout ce qui est Hilson/Huddy ça se greffe autour), et ceux qui pensent que ce qu'il y a autour compte aussi...


Je suis d'accord pour les deux écoles, et je fais partie de celle qui pense que la présence de Hugh Laurie est l'essentiel.

Ce qui est autour compte aussi bien sûr, mais je pense qu'il serait amusant de chronométrer le temps d'apparition de Cuddy et des autres membres de l'équipe (en oubliant totalement celui de House)... on s'apercevrait vite que Lisa tourne beaucoup plus dans les saisons 5, 6 et la moitié de la 7. Elle est quasi-inexistante depuis que Lisa a rompu avec House. C'est l'inverse pour les autres membres de l'équipe.
Je pense donc que l'arrêt de la relation Huddy favorise le développement et la qualité du scénario de chacun des épisodes d'avant et d'après, ce qui était donc nécessaire à la poursuite de la série.

Maintenant, c'était un personnage important je suis d'accord, mais peut-être pas irremplaçable.
Wait and see !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités