Lisa Edelstein quitte Dr House

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Mywen » Mer 18 Mai 2011 13:14

Oui on la voit peu, mais je pense pas que l'importance du personnage soit liée à son temps d'apparition à l'écran... Moi par exemple je pourrais tout à fait me passer du reste du cast... Après mon cas est peut-être différent dans la mesure où j'ai parfois des coups de foudre "comme ça", là c'est le cas pour Lisa Edelstein, et mon intérêt pour la série est venu avec elle (et inversement en fait) et avec la relation des deux personnages... Enfin elle est directrice de l'hôpital, ça change la donne si elle part quand même, c'est pas juste une personnage comme ça...

Mais bon, je suis une fausse fan, ça fait déjà quelques épisodes que je zappe la partie "cas"...
Après heureusement qu'il restera quand même des gens pour la regarder :he:
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar huddy-love » Mer 18 Mai 2011 13:27

Chacun regarde la série pour les raisons qu'il veut, et je sais qu'il y en a une (assez) grosse partie qui avait un grand intérêt pour le huddy alors évidemment pour une grosse partie c'est un énorme choc. Depuis la saison 05 justement on s'était habitués à ce qu'elle apparaisse plus et on a assisté à un gros rapprochement des deux personnages. Puis là ils ont rompus que depuis quelque épisodes et son personnage sera carrément NON existant dans la prochaine saison!!!! ça fait beaucoup quand même. Personnellement je n'ai même eu le temps de digérer leur rupture alors ....
Ceux qui disent que ça n'a pas d'importance et que la série c'est HOUSE , Ok mais elle va manquer à beaucoup de monde! Si c'était pas le cas il n'y aurait pas eu un tel buzz depuis qu'on nous a annoncé la nouvelle
Modifié en dernier par huddy-love le Mer 18 Mai 2011 13:30, modifié 1 fois.
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar louise » Mer 18 Mai 2011 13:28

Je pensais être plus affecter que ça à cette annonce mais enfaite non.
C'est vrai que ça fait bizarre de ce dire quelle est plus la mais y faut se dire que une new personne va la remplacer
une new personne que House va devoir tester :D
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar housewife » Mer 18 Mai 2011 13:35

huddy-love a écrit:Chacun regarde la série pour les raisons qu'il veut, et je sais qu'il y en a une (assez) grosse partie qui avait un grand intérêt pour le huddy alors évidemment pour une grosse partie c'est un énorme choc. Depuis la saison 05 justement on s'était habituer à ce qu'elle apparaisse plus et on a assister à un gros rapprochement des deux personnages. Puis là ils ont rompus depuis pas si longtemps et la son personnage sera carrément NON existant!!!! ça fait beaucoup quand même.
Ceux qui disent que ça a pas d'importance et que la série c'est HOUSE , Ok mais elle va manquer à beaucoup de monde! Si c'était pas le cas y'aura pas eu un tel buzz depuis qu'on nous l'a annoncé!


Alors juste pour exagérer un peu, si Hugh Laurie s'en va l'an prochain et si dans ce cas, la série s'arrête (je ne peux imaginer la série sans lui) ou soyons fous, on lui trouve un acteur remplaçant... une question que je me pose depuis qu'on sait que la série risque de bientôt s'arrêter définitivement : que devient le site de House-fr.com ??
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar huddy-love » Mer 18 Mai 2011 13:42

Mais d'accord sans Hugh Laurie c'est juste inconcevable ... Les gens vont finir par si faire au départ de LE, mais pour ceux qui l'aimait ben c'est hyper décevant. (de toute façon on peut pas faire grand chose contre...)
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar housewife » Mer 18 Mai 2011 13:46

On est d'accord : c'est comme pour tout, le départ de Lisa va décevoir... puis ça va passer. Le vrai cataclysme, ce sera quand House ne sera plus incarné par Hugh Laurie. Et encore... il entamera une nouvelle carrière, et d'autres séries prendront le relai...

Mais j'aimerais bien avoir un jour ou l'autre une réponse du staff à ma question précédente.
Modifié en dernier par housewife le Mer 18 Mai 2011 13:47, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Arumbaya » Mer 18 Mai 2011 13:46

housewife a écrit: que devient le site de House-fr.com ??


On se recycle tous dans la prothèse dentaire. Je m'occupe de concevoir les produits avec des matières premières venues de Chine, on crée un site de malade et les stars viennent nous contacter pour qu'on leur donne un sourire de rêve. On crée par la suite une filiale qui propose chirurgie esthétique et relooking vestimentaire.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar housewife » Mer 18 Mai 2011 13:48

Ah ben là j'suis rassurée, merci !! :mdr: (Souriez !)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar huddy4ever » Mer 18 Mai 2011 14:48

Mywen a écrit:Mais bon, je suis une fausse fan, ça fait déjà quelques épisodes que je zappe la partie "cas"...
Après heureusement qu'il restera quand même des gens pour la regarder :he:


Je crois bien que j'ai les mêmes symptômes que toi !
Je suis une grande fan de Lisa. Je trouve que cette actrice a un talent fou.
Et dans la série c'est la seule qui tient tête à House bon d'accord c'est son rôle de chef mais j'adorais leurs échanges verbaux mêmes qu'ils ne soient plus ensemble... :cry:
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mer 18 Mai 2011 15:04

housewife a écrit:
huddy-love a écrit:que devient le site de House-fr.com ??

C'est une fois que la série sera arrêtée que nous publierons enfin les photos inédites de Hugh Laurie (interdites aux moins de 18 ans) ! Puis ensuite nous profiterons du nom de domaine évocateur pour transformer le site en conseils pour le bricolage de votre maison...
Ou alors si tu as regardé TF1 hier soir en deuxième partie de soirée, ça peut te donner une idée de la façon dont certains éminents membres du staff se reconvertiront :he:

Sinon, pour en revenir à LE, il est toujours possible de continuer à faire exister Cuddy ! Il suffit de filmer une doublure de dos ou dans le noir pendant toute la saison 8 :he: Ou bien elle part, mais on continuera de temps en temps à l'évoquer, Wilson ira même déjeuner avec elle hors champs (un peu à la Doug Ross dans Urgences)...et puis pouf elle reviendra pour le serie finale ! Amoureux de Cuddy, ne perdez pas espoir...totalement.
Mais je lis quelques théories sur le net selon quoi tout ça serait un coup de pub orchestré par la prod et qu'en réalité elle reviendrait en deuxième partie de saison 8 par exemple. Je sais que suite aux événéments médiatiques récents que la décence m'interdit de nommer ici les théories du complot ont le vent en poupe, mais bon là je ne verrais pas qui aurait intérêt à faire ça :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar vhr » Mer 18 Mai 2011 15:12

Je pense sincèrement qu'il va falloir une sacré pirouette aux scénaristes pour remplacer le personnage. A moins que le personnage perdure et soit joué par une autre actrice. :evil:

Lisa Cuddy a son poids tout simplement par l'histoire partagée avec House, tout comme Wilson. Ce ne sont pas les mêmes relations avec la team avec qui House ne partage que des situations ou expériences plus ou moins liées au travail. House ne s'intéresse à eux parce qu'il a une influence sur eux mais moins eux sur lui.

Ce qui n'est absolument pas le cas de Cuddy et de Wilson qui ont une réelle influence sur lui.

Alors créer un nouveau personnage venu de nulle part et qui aura une influence sur House, pas aussi simple! :non:
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar huddy4ever » Mer 18 Mai 2011 15:13

cosette a écrit:.et puis pouf elle reviendra pour le serie finale ! Amoureux de Cuddy, ne perdez pas espoir...totalement.
Mais je lis quelques théories sur le net selon quoi tout ça serait un coup de pub orchestré par la prod et qu'en réalité elle reviendrait en deuxième partie de saison 8 par exemple. :he:


Ce que tu dis la me remonte un peu le moral ... on verra bien de toute façon.
Faut garder espoir !
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar housewife » Mer 18 Mai 2011 15:20

cosette a écrit:C'est une fois que la série sera arrêtée que nous publierons enfin les photos inédites de Hugh Laurie (interdites aux moins de 18 ans) ! Puis ensuite nous profiterons du nom de domaine évocateur pour transformer le site en conseils pour le bricolage de votre maison...
Ou alors si tu as regardé TF1 hier soir en deuxième partie de soirée, ça peut te donner une idée de la façon dont certains éminents membres du staff se reconvertiront :he:


J'ai regardé cette émission justement ! je vois, je vois ... :mdr:
Quant aux photos, j'en ai en stock que j'ai prises lors de mon séjour à Londres !! :mdr:

Ralalalala... voilà ce qui me plait quand une telle bombe explose sur le site, beaucoup de gens sont déçus... mais il subsiste toujours quelques irréductibles qui savent garder leur humour, la tête froide et aller de l'avant !

Sinon ce serait pas mal oui si Lisa revenait sur la fin, il serait logique qu'elle participe au final de la série !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mer 18 Mai 2011 15:28

vhr a écrit:Alors créer un nouveau personnage venu de nulle part et qui aura une influence sur House, pas aussi simple! :non:

C'est sûr qu'en l'espace d'une saison ça paraît difficile de créer un personnage qui puisse rentrer dans la vie de House comme a pu le faire Cuddy. Il ne s'agira donc pas de "remplacer" Cuddy dans son lien affectif avec House, mais ça peut donner l'occasion, avec un nouveau personnage (dans le cas où ce ne serait pas Foreman le remplaçant), d'avoir un opposant à House. Pas nécessairement un "méchant" type Vogler, mais quelqu'un qui va s'opposer à lui de manière nouvelle, le pousser dans ses retranchements... Je suis déçue que Cuddy parte (même si je la trouve globalement assez insupportable depuis presque deux saisons) mais au moins ça peut amener des trucs nouveaux.
J'espère juste que son départ sera intelligemment amené...
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
En fait Cuddy se remet avec Lucas :evil:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar huddyfan » Mer 18 Mai 2011 15:34

C'est tout de même une grosse déception!!!! Je ne m'y attendais pas du tout!! A un Serie Finale, oui, mais pas au départ de Cuddy!!!

C'est vrai qu'il peuvent l'évoquer, qu'elle peut revenir en fin de saison, mais à quoi bon? Ca c'est juste pour nous remonter un peu le moral, nous pauvres fans de Lisa Edelstein et nous garder en haleine !

Les raisons de son départ sont la causes de nombreuses spéculations, je ne sais pas si on saura un jour la cause réelle, ou si même cause réelle il y a autre que refus de baisser son cachet, mais ce que je pense, c'est qu'une telle révélation pile le lendemain de la diffusion US du 7x22, ça fait désordre quand même!!
Coup de pub? Coup de buzz? Revanche personnelle de Lisa Edelstein? Je sais pas! Ce ne sont que des spéculations, mais pour mon avis, et ça ne vaut que ce que ça vaut, c'est un deuxième "Bombshells"
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar huddy4ever » Mer 18 Mai 2011 15:41

Tout à fait d'accord avec toi huddyfan.
C'est ce que je ressens aussi.
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Dom » Mer 18 Mai 2011 16:01

Je regrette vraiment le départ de Lisa mais on pourrait imaginer qu'elle n'a pas voulu n'être réduite qu'à un simple rôle de figuration pour cette dernière saison, après avoir été un personnage central de la série.
Et puis n'oublions pas que House est un homme marié maintenant, mariage blanc bien sûr, peut-être va-t-il tomber amoureux de sa femme... :beurk: ...Je cherche quel pire scenario il pourrait y avoir :grr:
Dom
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 8 Mars 2011 16:53

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar andika » Mer 18 Mai 2011 16:26

cosette a écrit:
vhr a écrit:Alors créer un nouveau personnage venu de nulle part et qui aura une influence sur House, pas aussi simple! :non:

C'est sûr qu'en l'espace d'une saison ça paraît difficile de créer un personnage qui puisse rentrer dans la vie de House comme a pu le faire Cuddy. Il ne s'agira donc pas de "remplacer" Cuddy dans son lien affectif avec House, mais ça peut donner l'occasion, avec un nouveau personnage (dans le cas où ce ne serait pas Foreman le remplaçant), d'avoir un opposant à House. Pas nécessairement un "méchant" type Vogler, mais quelqu'un qui va s'opposer à lui de manière nouvelle, le pousser dans ses retranchements... Je suis déçue que Cuddy parte (même si je la trouve globalement assez insupportable depuis presque deux saisons) mais au moins ça peut amener des trucs nouveaux.
J'espère juste que son départ sera intelligemment amené...
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
En fait Cuddy se remet avec Lucas :evil:


Cosette tu sors! MDR :evil:

Moi je ne sais pas mais un nouveau boss pour House, je trouve ça formidable! Après c'est sur que c'est triste de ne plus voir Lisa, mais je pense qu'on avait fait le tour... Et puis il y a toujours les dvd^^ :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar dauphine34 » Mer 18 Mai 2011 16:48

Cette série devient sans intérêt autant faire docteur House sans HL. Il devrait arrêter de tourner si sa devient aussi absurde.
dauphine34
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 12 Mars 2011 18:56

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar lhdlovebooh » Mer 18 Mai 2011 17:00

HIP HIP HIP HOURRA! *Danse* Enfin une bonne décision. La fin du Huddy <3 la fin de Cuddy.

Je ne troll pas, je n'aime pas du tout Cuddy.
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
Avatar de l’utilisateur
lhdlovebooh
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 294
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:36
Localisation: Hello, I'm The Doctor. Basically, RUN!

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron