Lisa Edelstein quitte Dr House

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Antidote » Mer 18 Mai 2011 22:28

On pourra dire tout ce que l'on veut sur la décision prise par Lisa Edelstein au sujet de son départ. Elle dit avoir mûrement réfléchi avant de donner sa réponse. C'est certain qu'elle a bien dû penser aux conséquences, il faut avoir du caractère et du courage pour prendre une décision pareil. On n'a pas tous les tenants et les aboutissants des démêlés de l'histoire mais elle n'a pas balancé ça sur un coup de tête. Quitter House MD c'est un gros morceau a digérer mais elle en a tout a fait le droit, il ne faut pas lui crier dessus ou la dénigrer. Que ça nous plaise ou non il faut respecter son choix et l'accepter. Ah c'est sûr, moi ça me fait mal. C'est dur a avaler, mais je dois dire que je ne vais pas me mettre tout debout sur la table en tapant des pieds pour dire que je n'approuve pas en la pointant du doigt "roh la vilaine elle n'a pas signé pour la 8ème saison."
Pendant 7 ans (un cycle) ce n'est quand même pas rien ! Elle a beaucoup donné et apporté et c'est donc plutôt MERCI et bravo que l'on devrait lui dire.
Tiens si ça vous rappelle quelque chose je lui dit *merci Lisa* écrit sur la paume de mes mains.
Cuddy va me manquer et j'espère revoir Lisa Edelstein dans d'autres rôles et je lui souhaite bonne chance pour entamer une nouvelle vie... mais là tout de suite ... ouep c'est dur, so sad. :(
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Isabelle » Mer 18 Mai 2011 22:29

Oui je voulais juste parler des collègues qui restent peut-être comme 2 ronds de flan . C'est tout. C'est bon.
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar huddyfan » Mer 18 Mai 2011 22:44

Antidote a écrit:Pendant 7 ans (un cycle) ce n'est quand même pas rien ! Elle a beaucoup donné et apporté et c'est donc plutôt MERCI et bravo que l'on devrait lui dire.
Tiens si ça vous rappelle quelque chose je lui dit *merci Lisa* écrit sur la paume de mes mains.
Cuddy va me manquer et j'espère revoir Lisa Edelstein dans d'autres rôles et je lui souhaite bonne chance pour entamer une nouvelle vie... mais là tout de suite ... ouep c'est dur, so sad. :(


Oui va en falloir du temps pour digérer la pilule!!! Mais bon, elle est libre (enfin j'espère juste qu'elle n'a pas eu de pression, et que c'est réellement une volonté délibérée de sa part de quitter un show qu'elle disait ne pas vouloir quitter il y a à peine quelques mois!!!)
Alors oui, MERCI LISA d'avoir été notre Cuddy pendant 7 années, de nous avoir fait rire et pleurer ( et encore pleurer maintenant!!), quelquefois énervés. Toujours magnifique, enfin je trouve!!! Et à bientôt peut être dans sa série à elle!!!
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar anacleto » Jeu 19 Mai 2011 11:42

La série sans Cuddy va prendre un nouveau départ . Au moins on ne reparlera plus , j'espère, encore que....du Huddy les pour et les contre .
Les accros anti-Huddy , dont je suis , mais qui ont regardé quand même la série continueront de regarder la saison 8 et les autres aussi par curiosité , le plus important c'est qu'une prochaine saison est en marche!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar louise » Jeu 19 Mai 2011 19:52

Même si je suis triste de voir LE partir de la série je respecte son choix et je trouve que ça ne sert a rien de s’énerver.
Et puis après son départ il y aura plein d’opportunité pour de new scénarios ce qui peut être très intéressant :D
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar huddy4ever » Ven 20 Mai 2011 11:22

House sans Cuddy ça va faire bizarre...
Quand j'ai appris la nouvelle ça m'a fait bizarre j'étais triste toute la journée comme si je devais ma séparer de quelqu'un de ma famille...
Je continuerais à regarder House mais ça sera plus pareil ça c'est certain.
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar DocHouse » Sam 21 Mai 2011 11:21

Je trouve, que son départ (est bien évidement dommage) mais ça va aussi donner de nouvelles opportunités à la Série, voir House devoir manipuler quelqu'un d'autre et peut-être aimer quelqu'un d'autre :idea:

J'espère aussi que comme dit plus haut il ne vont pas prendre une autre actrice qui ressemble à L/E et lui faire interpréter le rôle ça sera ultra dommage :!:

J'attends la suite avec impatience !
Il n'y a pas de mort digne !
Avatar de l’utilisateur
DocHouse
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 10 Mars 2011 22:03
Localisation: New Jersey

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar housewife » Sam 21 Mai 2011 11:36

Je ne peux pas dire pourquoi, mais je n'imagine pas David Shore, l'homme qui a eu l'idée si brillante de créer le personnage de House, se rabaisser à trouver une actrice "remplaçante" à Lisa Cuddy.
Il nous a habitué à tant de rebondissements au niveau du scénario, qu'il me semble inconcevable qu'il puisse avoir même l'idée de conserver le personnage en lui trouvant une autre interprète... :non:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Isabelle » Sam 21 Mai 2011 11:41

Je pense aussi que le remplacement de LIsa E ne sera pas envisager. Par contre une autre ou un autre directeur de l'hôpital ? ça serait drôle , et une autre histoire de coeur pour House j'aimerais bien aussi , ça me distrairait bien :)
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar andika » Sam 21 Mai 2011 11:52

En parlant de remplaçante, je trouve que Carrie Ann Moss ressemble beaucoup à Lisa E mdr :evil: Mais bon je préfère l'arrivée d'un nouveau personnage.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

[Spoiler] Départ de Lisa Edelstein...une blague ?

Messagepar edvac » Dim 22 Mai 2011 10:13

Bonjour à tous,
J'aimerais vous faire part de ma théorie à propos du final de la saison 7 et du fameux départ de Lisa Edelstein.
A savoir que cette annonce n'est...qu'une blague de la part des scénaristes afin de nous surprendre. Une théorie qui paraît folle mais que je me suis attachée à démontrer dans le document qui suit.
http://www.megaupload.com/?d=ZBZK7JLP

Ce document ne s'adresse ni aux "pro-Huddy" ni aux "anti-Huddy" mais à tous les fans de la série.
Bonne lecture et faîtes-moi part de votre ressenti. :)


Edit Modo : message fusionné
edvac
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 21 Mai 2011 23:34

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar edvac » Dim 22 Mai 2011 11:25

Le Départ de Lisa Edelstein…a joke ?


Bonjour à tous amis housiens,
En vue de l’annonce de TVline à propos du départ de Lisa Edelstein, j’aimerais vous faire part de ma théorie et vous la démontrer : à savoir que cette annonce est une « blague » de la part de la production.
Dans un premier temps je vais analyser les comportements de la production et de Lisa Edelstein, ensuite je vais envisager ce qui se passerait si Lisa s’en va. Puis après avoir étudié le déroulement de cette saison 7, je montrerai qu’il n’y que 2 issues possible pour ce final, pour enfin détacher celle vers laquelle ma démonstration nous mène.


I) Les comportements de la production et de Lisa Edelstein

A) Avant l’annonce
1. Lisa il y a 2 mois
Il y a 2 mois déjà (en mars), Lisa Edelstein se disait « so exited » à l’idée de réincarner Cuddy dans une 8ème saison.
2. Lisa il y a 2 semaines
On nous a appris il y a deux semaines que Lisa, en voyage, n’a pas pu renouveler son contrat mais qu’elle s’apprêtait à la faire en rentrant. Si l’annonce du départ de Cuddy etait vraie, cela sous-entend que Lisa aurait assez soudainement changé d’avis.

B) L’annonce
1. TV line
“In a statement, the actress says, “After much consideration, I am moving onward with a combination of disappointment at leaving behind a character I have loved playing for seven years and excitement of the new opportunities in acting and producing that lie ahead.”
Fox and NBC Universal declined to comment.”
Traduction : « Après mûre réflexion, j’ai décidé d’aller de l’avant en laissant derrière moi un personnage que j’ai adoré jouer pendant sept ans. Je suis excitée à l’idée d’explorer les nouvelles opportunités qui s’ouvrent à moi.
Fox et NBC ont refusé de commenter»
Pris sur : SpoilerTV http://www.spoilertv.com/2011/05/house- ... z1MhuFhKNL
2. Pas d’explication
Vous constatez que Lisa ne fournit aucune explication quant à son départ : désaccord sur son salaire ? Manque de temps ? Sénario ? On ne sait pas…

C) Après l’annonce
1. Lisa Edelstein
Depuis 4 jours, le twitter de Lisa Edelstein est un des plus visités. Beaucoup de fan sont venus lui témoigner leur tristesse en vue de son départ. Elle leurs répond seulement ceci : “Twitter friends, I am reading all your kind thoughts and it feels great to have such support. You are the best!”
En français : “Amis twitter, je lis toutes vos gentilles pensées et c’est vraiment cool d’avoir un tel support. Vous êtes les meilleurs ! »
Là encore, aucune explication et surtout AUCUNE MARQUE DE REGRET ce qui devrait pourtant apparaître : rappelons qu’elle quitte un personnage qu’elle a joué et affiné pendant 7 ans.
2. Greg Yaitanes
GY : « yo! check out monday's finale of [H]ouse and the (sigh) final episode of @LisaEdelstein. the final finale moments will shock you. »
Qu'est-ce que c'est que ce « sigh » (soupir)? Pourquoi semble-t-il si ironique ? Et que sont tous ces « KA-BOOM »?
3. Garrett Lerner & Russel Friend
A la fin d'une vidéo mise en ligne après After Hours ils sourient en parlant du Huddy. Un sourir difficilement contrôlé qui en dit plutôt long. Le lendemain on nous annonce le départ de Lisa…coïncidence ? Ou les scénaristes veulent-ils encore nous mener en bâteau ?
4. Fox et NBC
Dans l’annonce, il est dit que « Fox and NBC Universal declined to comment »
Traduction : « Fox et NBC ont refusé de commenter ». Un peu louche n’est-ce pas ? Une série à succès comme House M.D. se voit priver d’une de ses actrices phares, et la chaîne refuse de se prononcer…

D) Ils se moquent de nous
1. Des fausses pistes
La fin du 6x22 est pour les moins étonnant. On croit qu'une relation amoureuse entre Cuddy et House ne se fera jamais et que House va replonger. Elle lui dit même qu'elle ne l'aime pas durant l'épisode pour finalement lui dire qu'elle l'aime à la fin. Pourquoi ne nous lanceraient-ils pas encore de fausses pistes sur ce final de la saison 7 (de manière bien plus exagéré cette fois)? Avec cet affrontement entre House et Cuddy et le départ de celle-ci? Ce départ qui d'ailleurs, s'il était vraiment réel, nous spoilerait complètement sur la fin! Plus de suspens!

2. « Everybody lies »
Vieux slogan de cette série. Si tout le monde ment, pourquoi pas les acteurs et les scénaristes?


II) Ce qu'il se passerait si Lisa s’en va

A) Quels personnages ?
1. Moins de Wilson, pas de Cuddy ?
Si dû aux restrictions budgétaires, on voit moins Wilson comme l’ont annoncé les producteurs, et si il n'y a plus Cuddy : en gros House se retrouve seule avec son équipe? Comment peut-on soudainement faire apparaître moins, ou disparaître, de grands personnages de la série, qui, de plus, étaient les seuls à avoir une véritable influence sur lui? D’autant plus que les spectateurs adorent les scènes entre ces trois personnages! Que sera donc la série ? Les 12 000 façons employées par Taub pour tromper sa copine?
2. Cuddy : un personnage très apprécié
Nan mais vous avez vu le nombre de fan de Lisa Edelstein/Cuddy sur les réseaux sociaux? Le nombre de vidéos faites sur elle?
3. Plus du tout de Huddy
Que Cuddy et House soient ensemble ou pas, une majorité téléspectateurs apprécient tout particulièrement les scènes Huddy, qui rajoutent un peu d'humour, ou d'amour à la série…Et surtout, une excellente dynamique à la série. Et on a bien compris que leur relation, et le problème de House à la jambe sont le fil rouge de cette série!
4. Conséquences sur les audiences
Les scénaristes ne sont pas bêtes : malgré les anti-huddy, le nombre de Huddy fans n’est pas négligeable ce qui se voit à la baisse des audiences de la série après Bombshells. La fin ne me plaît pas, mais cela n’empêche pas de remarquer la qualité narrative de l’épisode. Et cependant, les audiences ont connu une chute libre…ce qui sous-entend que certains Huddy-fans se sont sentis frustrés (bien que certains anti-huddy aussi se soient lassés). Le départ de Lisa Edelstein est tout sauf un remède à la chute des audiences…les producteurs le savent.

B) L’intrigue
1. House tournerait la page
Comment House s'en sortirait-il après ce départ? Alors que d'après un sneak peek de l'épisode 23, il veut même retrouver la relation qu'il avait avant qu'ils ne sortent ensemble? Sortant ou pas avec elle, il a quand même besoin d'elle à ses côtés! Si elle s'en va pour de bon, il serait dévasté! Et on aurait quoi? Un House complètement déprimé durant toute la saison 8? Qui essayerait de se consoler avec sa pseudo-femme et sa Vicodine? Et même s'il arrive à tourner la page... Un House qui ne pense plus à Cuddy n'est pas un véritable House!
2. Un nouveau superviseur…
Qui remplacerait Cuddy? Un nouveau personnage? Cela lancerai tune nouvelle intrigue entre House et ce personnage : les désaccords qu'ils pourraient avoir. Mais pourquoi lancer ça dans la dernière saison? A quoi cela mènerait-il? Quelle serait la fin de la saison 8 au bout du compte? Un retour impromptu de Cuddy dans le tout dernier épisode? Ce serait idiot de la ramener comme un cheveu sur la soupe pour un épisode. Ou alors House se trouverait quelqu'un d'autre? Mais qui? Un nouveau personnage qui arriverait comme ça et se ferait détester de tous les fans? Ou encore House finit seul? Les gens n'ont pas besoin de séries qui finissent comme ça dans leur vie. Pourquoi rendre tout le monde malheureux?


III) Déroulement de la série notamment de cette saison

A) Les scénaristes aiment leur Huddy
1. Depuis le début House et Cuddy se cherchent. On apprend même qu'ils ont failli se mettre ensemble quand ils étaient à la fac.
2. Le final de la saison 5 : House hallucine sur Cuddy. Ce n'est pas rien. Les scénaristes ont lié le problème de santé (et le malheur) de House à sa relation avec Cuddy.
3. La saison 6 : Toute une saison à attendre qu'ils se mettent ensemble et à la fin Cuddy quitte son fiancé pour se mettre avec House!

B) 2ème partie de la saison 7 : Des indices très Huddy
1. 7x14 Recession poof : « I'll always choose you ». House est prêt à tout sacrifier pour Cuddy. Jusqu'où irait-il pour elle ?
2. 7x17 Fall from grace : House ne couche même pas avec sa nouvelle femme! Alors qu'il ne s'est pas gêné dans le 16 avec des « hookers ». On peut se remémorer le fameux baiser entre House et sa femme. Il essaie de l’embrasser comme il le faisait avec Cuddy mais il n’y arrive pas. C’est elle qu’il voulait embrasser, pas une autre.
3. 7x20 Changes : Même la mère de Cuddy s'en mêle! Pourquoi la faire intervenir? Elle a fait réaliser à Cuddy qu'elle était faite pour être avec House et vice versa.
4. 7x22 After Hours : Pourquoi faire ce rapprochement entre Rachel et House si ce n'est pour faire réaliser à Cuddy que House ne serait pas un si mauvais beau- père que ça pour Rachel.

C) Des scénaristes qui cherchent à créer des relations
1. Entre Chase et Thirteen ?
Ils se sont véritablement rapprochés durant l'épisode 22. Ils se sont fait des confidences. Peut-être se mettront-il ensemble dans la prochaine saison ou même le dernier épisode. Est-ce là la naissance d’une nouvelle relation ?
2. Taub…daddy !!
Taub accepte enfin de prendre ses responsabilités. Une naissance va sûrement avoir lieu dans House ! Ce qui va sûrement compliquer sa relation avec son ex-femme...Mais peut-être est-ce dans le but de construire une nouvelle relation plus stable avec l'infirmière!
3. Il faut une conclusion à la série
Pourquoi tout le monde serait casé sauf House? La série ne peut pas finir avec tout le monde malheureux et surtout pas le personnage principal. Ce serait quoi la leçon de vie? Ce mec est un con, il mérite une vie pourrie? Les gens n'ont pas besoin de ça. Le monde a besoin d'amour...


IV) Deux issues possibles pour ce final

A) Quelles issues
1. Moving on without Cuddy…
Il n’y a que deux solutions. La première : House et Cuddy ne se remettent pas ensemble. Lisa Edelstein part bien de la série et la saison 8 se fait sans elle. Okay mais…
2. Or with Cuddy
Ou bien les deux protagonistes ne finissent pas ensemble. C’est binaire oui ou non.
Dans ce cas Lisa ne part pas. Ils ont donc menti pour que nous soyons (très) surpris par la fin. Personne ne s’attend au retour du Huddy et les scénaristes nous le disent tout haut : « c’est définitif ». Ca ne leur ressemble pas vraiment de nous montrer la fin avant la fin hein ? Si en effet ils mentent, c’est en nous disant le contraire de la fin. La fin dans ce cas serait donc le retour du Huddy.
3. Le final est tourné depuis 2 mois
Le final est tourné depuis 2 mois. Or il y a 2 semaines Lisa se disait qu’elle s’apprêtait à renouveler son contrat pour tourner la saison 8. Il y a donc 2 semaines sa présence dans la saison 8 était évidente. C’est donc que la fin de la saison 7 n’est pas l’épisode de son départ. Ce qui implique qu’elle ne part pas de la série donc que les scénaristes ont menti, donc que le « Huddy ne reviendra pas » est un mensonge. Donc le Huddy reviendra. Résonnement simple, mais simplement logique.
4. On nous balance ça quelques jours avant le final
Eux qui veulent sans arrêt nous surprendre, nous signalent en gros avec une pancarte : « Cuddy s’en va, no more Huddy ! »…et juste avant le final. Etonnant de leur part de nous dire avant la fin ce qu’il va se passer à la fin. Rappelez-vous qu’ils nous ont si souvent menés sur de fausses pistes.

B) Tout nous mène vers une seule issue
1. Les décisions de House dans le final
A la vue de la bande d’annonce et des photos promo on peut essayer de prévoir les décisions de House (ce n’est que supposition). Il semble vouloir écraser Cuddy avec sa voiture, la tuer pour la faire disparaître de sa vie, sans aucun doute. Je pense que le cas médicale aura rôle très important à jouer là-dedans.
2. Les images de la plage
Là aussi on peut supposer que House décide de prendre sa retraite, il est isolé sur une plage. On ne nous aurait jamais autant spoilés si ces images étaient celles de la fin. Ce qui signifie que ces images ne sont tout simplement pas les toutes dernières, quelque chose se passe après. Or sur l’une d’elles House regarde au loin, essayant de discerner quelqu’un. Cuddy ? sans doute : )
3. Huddy ending…
Et là, les scénaristes auraient donc réussi à nous faire cette « biggest surprise » qu’ils nous promettent dans les bandes d’annonce des 3 derniers épisodes, à savoir le retour du Huddy.
Et qui sait, pour nous en mettre plein la vue, pourquoi pas une demande en mariage ? D’autant plus que le cadre paradisiaque est tout-à fait propice.

Conclusion
Mais comment ne pourrait-il pas y avoir de fin Huddy? A ce moment-là, il faudrait qu'on nous explique à quoi riment tous les éléments que nous avons évoqués.... Vous a-t-on rendu l’espoir amis Huddy-fans ? Vous a-t-on éclairés Housefans ?
Réponse dans « Moving on » !

D'après les idées de @EdvacWhiteHouse (Laura Casabianca), avec la collaboration de @audreyfrenchfan (Audrey Iso).
See you on Twitter !
Modifié en dernier par edvac le Dim 22 Mai 2011 14:08, modifié 1 fois.
edvac
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 21 Mai 2011 23:34

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar anacleto » Dim 22 Mai 2011 12:00

Eh oui, Edvac je suis évidemment d'accord avec toi!
Everybodies lies and why not les scénaristes!!!
Maintenant, si vraiment LE ne pars pas, on se fout carrément de notre gueule!!
certains fans aiment Huddy, d'autres non , mais quand même le huddy n'est pas le thème initial de House et toutes ces supputations sur le faux vrai départ de LE sembleraient prouver le contraire! on nous prend pour des cons!
Je préfèrerai une bonne saison 8 avec Cuddy , qu'une baclée sans elle!
Faut pas rigoler, LE n'est pas non plus la star de la série! je préférais , et de loin, J.Morrisson!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Isabelle » Dim 22 Mai 2011 12:10

anacleto a écrit:Je préfèrerai une bonne saison 8 avec Cuddy , qu'une baclée sans elle!
!


Moi je préfère un bonne saison 8 sans Cuddy, qu'une baclée avec elle :mdr:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar anacleto » Dim 22 Mai 2011 12:22

oui, aussi!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar housewife » Dim 22 Mai 2011 12:42

Moi aussi ! :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar sixtine » Dim 22 Mai 2011 12:43

Le personnage Lisa Cuddy aidait House à cheminer positivement ou négativement ....Hors contexte Huddy
sixtine
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 22 Mai 2011 08:56

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Kerni » Dim 22 Mai 2011 13:18

sixtine a écrit:Le personnage Lisa Cuddy aidait House à cheminer positivement ou négativement ....Hors contexte Huddy


Je compléterais bien en disant que Lisa Cuddy n'était que l'une des personnes qui aidait House à cheminer positivement ou négativement. Il y en a beaucoup d'autres, je n'en citerai que quelques uns qui nous ont permis d'avoir d'excellents dialogues : Wilson, Amber, Thirteen, Nolan, Stacy et pas mal de patients passionnants.

Je ne suis donc pas inquiète quand à l'avenir et à la capacité des scénaristes à trouver encore des idées de personnages qui feront avancer le Schmilblick. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar edvac » Dim 22 Mai 2011 14:12

Mais concrètement, est-ce que ma théorie vous semble juste? probable?
edvac
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 21 Mai 2011 23:34

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Isabelle » Dim 22 Mai 2011 14:25

edvac a écrit:Mais concrètement, est-ce que ma théorie vous semble juste? probable?


Oui cette théorie me semble concrète, ça me semble très logique et réfléchit, MAIS j'ai été souvent déçue cette saison par la tournure des événements et souvent l'impression que l'équipe de House était devenue amnésique , on aurait presque pu regarder les épisodes dans le désordre sans que ça change grand chose. Donc je n'ai qu'une confiance relative en leur logique et ligne de conduite :sarcastic: voilà.
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron