Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar huddy4ever » Jeu 29 Mars 2012 20:58

Je me décide enfin à posté mes impressions à ce sujet.
Je suis très déçue que Lisa ne revienne pas pour le final.
Sans tomber dans le monde des bisounours je crois que Lisa méritait bien de pouvoir revenir. Bon à moins que cela soit sa volonté...
Même Cameron avait eu droit à un épisode d'adieu. J'aurais bien aimé revoir House et Cuddy même s'ils ne retombaient pas dans les bras l'un de l'autre. Juste pour le plaisir d'avoir des explications du geste de House et qu'il tente de se justifier...
Pour tout dire et pour ma part depuis le départ de Lisa il manque sa présence dans la série. Le fait que ça soit une femme de caractère à la tête d'un hôpital et se confronter à House me plaisait énormément.
Il manque sa féminité, son aura...
Je le répète je suis déçue, suis je la seule ?
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 29 Mars 2012 21:15

huddy4ever a écrit:Sans tomber dans le monde des bisounours je crois que Lisa méritait bien de pouvoir revenir. Bon à moins que cela soit sa volonté...


C'est ça le truc, c'est sa volonté. Malheureusement, elle a décidé de partir. C'est la vie. J'espère qu'elle se plaît sur The Good Wife parce que je ne pense pas qu'elle retrouve une place comme celle qu'elle avait sur House
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar louisiana » Jeu 29 Mars 2012 23:40

Pour répondre à Huddy4ever :
Moi aussi j' aimais beaucoup le couple House Cuddy mais il me semble que c' était plutôt un duo amitié amoureuse à forte charge érotique qui ne fait jamais un vrai couple solide .( on n'a que le sexe en commun avec Cuddy dit- il à Wilson )
Pour le geste de House qui le conduit en prison, je suis étonnée que personne à ma connaissance n' ai vu un lien avec le fait qu' après leur rupture House a demandé à Cuddy si elle voyait quelqu' un et qu' elle lui a dit non, alors que lorsqu' il se rend chez elle pour tenter de faire la paix avec la fameuse brosse à cheveux en écaille à la main, il la voit avec quelqu'un.
House , sous ses dehors rebelles a des valeurs très fortes et la trahison lui est insupportable .Je ne couche jamais avec une femme mariée dit-il (enfin à part Stacy mais bon c' est une autre histoire );
C' est vrai que pour résoudre cette relation très spéciale et forte Cuddy aurait pu revenir d' autant plus que House a fait sacrément pénitence ( Wilson et Adam nous renseignent sur le fait qu' il aurait du éviter la prison. )
Certains disent que Cuddy ne méritait pas House ...
Comme le mérite et le destin ne sont pas souvent "raccord "je ne prendrai pas parti :sarcastic:
" can' t allways get what you want "
Là on parle de fiction, pour le reste.........????
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Isabelle » Ven 30 Mars 2012 10:41

louisiana a écrit:Pour répondre à Huddy4ever :
Moi aussi j' aimais beaucoup le couple House Cuddy mais il me semble que c' était plutôt un duo amitié amoureuse à forte charge érotique qui ne fait jamais un vrai couple solide .( on n'a que le sexe en commun avec Cuddy dit- il à Wilson )
Pour le geste de House qui le conduit en prison, je suis étonnée que personne à ma connaissance n' ai vu un lien avec le fait qu' après leur rupture House a demandé à Cuddy si elle voyait quelqu' un et qu' elle lui a dit non, alors que lorsqu' il se rend chez elle pour tenter de faire la paix avec la fameuse brosse à cheveux en écaille à la main, il la voit avec quelqu'un.
House , sous ses dehors rebelles a des valeurs très fortes et la trahison lui est insupportable .Je ne couche jamais avec une femme mariée dit-il (enfin à part Stacy mais bon c' est une autre histoire );
C' est vrai que pour résoudre cette relation très spéciale et forte Cuddy aurait pu revenir d' autant plus que House a fait sacrément pénitence ( Wilson et Adam nous renseignent sur le fait qu' il aurait du éviter la prison. )
Certains disent que Cuddy ne méritait pas House ...
Comme le mérite et le destin ne sont pas souvent "raccord "je ne prendrai pas parti :sarcastic:
" can' t allways get what you want "
Là on parle de fiction, pour le reste.........????



Je suis entièrement d'accord avec toi Louisiana, House s'est vu trahi. A mon avis il voulait renouer grace à la brosse à cheveux .
Mais au sujet de la phrase (mise en gras), j'ai tout de suite penser à de l'humour moi , car il dit cette phrase à Dominika le soir de leur mariage, mais la femme mariée c'est elle et elle est mariée à HOuse, :mdr: donc c'est qu'il n'avait pas envie de coucher avec elle s'est tout. Pas prêt, Cuddy encore trop présente dans son coeur.
(Hors sujet j'en ai conscience, mais je tenais à répondre) ^^
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar louisiana » Ven 30 Mars 2012 12:09

C' est justement ce qui est fort : elle est mariée officiellement mais lui ne l' est pas en conscience puisque c' est un arrangement ! Logique Houssienne :)
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar anacleto » Ven 30 Mars 2012 17:16

Je ne crois pas que lorsque House ramène la brosse à cheveux de Cuddy , il avait aussi l'intention de renouer avec elle . C'est évident qu'il a dû se sentir trahi et très déçu de voir que contrairement à ce qu'elle disait, elle n'est pas si seule que ça et qu'elle est vite passé à autre chose après l'avoir largué!!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Isabelle » Ven 30 Mars 2012 17:26

oui, mais ça il ne l'a vu qu'après.... de chez lui et jusqu'à l'allée du jardin il ne savait pas ce qu'il allait découvrir à l'intérieur de la maison, en voyant par la fenêtre . Il rapportait la brosse avec peut-être une intention.........
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar caro » Ven 30 Mars 2012 18:30

Personnellement je ne pense pas qu'il avait une intention spéciale, étant donné qu'il va chez Cuddy avec Wilson, et pour espérer qu'il se passe quelque chose, c'est quand même pas le top d'y aller avec quelqu'un ^^. Je pense que c'est comme il dit à Wilson, c'est-à-dire qu'à chaque fois qu'il voit cette brosse il pense à sa relation avec elle, et ça le déprime et il n'arrive pas à le sortir de sa tête, donc il décide de la lui rendre le plus vite possible.
caro
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 52
Enregistré le: Jeu 12 Mai 2011 18:50

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar anacleto » Ven 30 Mars 2012 19:40

Ben oui, justement Isabelle, il ne l'a vu qu'après !il n'aurait pas pété les plombs sinon, il a dû avoir un drôle de choc , même si le bonhomme n'était qu'un simple ami de Cuddy , il s'est senti floué, et a réagi comme on l'a vu ......
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar huddy4ever » Ven 30 Mars 2012 20:33

Fanny-Wan Kenobi a écrit:
huddy4ever a écrit:C'est ça le truc, c'est sa volonté. Malheureusement, elle a décidé de partir. C'est la vie. J'espère qu'elle se plaît sur The Good Wife parce que je ne pense pas qu'elle retrouve une place comme celle qu'elle avait sur House


A ma connaissance Lisa n'a joué que dans 3 ou 4 épisodes dans The goof Wife...
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar huddy4ever » Ven 30 Mars 2012 20:36

anacleto a écrit:Je ne crois pas que lorsque House ramène la brosse à cheveux de Cuddy , il avait aussi l'intention de renouer avec elle . C'est évident qu'il a dû se sentir trahi et très déçu de voir que contrairement à ce qu'elle disait, elle n'est pas si seule que ça et qu'elle est vite passé à autre chose après l'avoir largué!!


Ton "vite passé à autre chose" n'est pas très juste. Lisa a beaucoup hésité avant d'accepter l'invitation du banquier j'ai oublié son nom... Pas facile de renouer une relation après House et pourtant... House n'est semble t'il pas fait pour la vie à deux...
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar anacleto » Sam 31 Mars 2012 10:52

En tout cas, elle s'est apparemment plus vite remise que lui ! et c'est certain que House n'est pas fait pour la vie en couple! il a trop peur d'être malheureux et ne veux pas faire les concessions nécessaires pour qu'un couple fonctionne!
Cuddy avait tout bon lorsqu'elle lui tenu ce discours en le larguant! pourtant elle le connaissait et elle a qd même voulu essayer, quitte à le faire souffrir cette andouille !
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Isabelle » Sam 31 Mars 2012 12:14

Je trouve qu'elle n'est pas terrible niveau concessions non plus elle ..... pas formidable pour être en couple cette femme, pas plus que House ! donc forcément on en est là !
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar anacleto » Sam 31 Mars 2012 18:58

Ils ont essayé, ça n'a pas marché , tant pis! il faut dire aussi que les scénaristes n'ont pas été à la hauteur quand ils ont voulu raconter ces épisodes Huddy ! le caractère de Cuddy a trop changé par rapport aux premières saisons ! c'est dommage parce que justement ses faces à faces avec House faisaient partie des bons moments de la série.
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar huddy4ever » Lun 2 Avr 2012 19:59

Il faut dire que c'est pas facile d'imaginer House en couple et en plus gérer une enfant... Les scénaristes ont fait ce qu'ils ont pu je pense...
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar huddy4ever » Dim 15 Avr 2012 20:37

Lisa Edelstein pose entièrement nue pour PETA :
http://www.youtube.com/watch?v=Uea8eojvQW4

Elle est vraiment trop belle !
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar louisiana » Mer 3 Oct 2012 00:17

Lisa Edelstein revient dans une Série inspirée de Sherlock Holmes , en guest Star pour un épisode !

OCTOBER 2, 2012 12:41 PM PDT Exclusive: Lisa Edelstein Lands Explosive Role on CBS' Elementary Get More: Casting News, Exclusive Matt Webb Mitovich Lisa Edelstein‘s next move is an Elementary one, with a role on CBS’ hit new Sherlock Holmes drama. TVLine has learned exclusively that the House alum will guest-star on the seventh episode of Elementary as Heather Vanowen, the charismatic CEO of a high-end PR consultancy. Described as bright and confident, Heather will cross paths with Jonny Lee Miller’s Sherlock Holmes during his investigation of a deadly bombing that appears to have been aimed at her company. RELATED | Elementary Exclusive: Craig Bierko, Third Watch Alum Pique Sherlock’s Interest Since wrapping her House run at the end of the Holmesian medical drama’s penultimate season, Edelstein has guested on such shows as The Good Wife and Childrens Hospital, as well as costarred in the Lifetime movie Blue-Eyed Butcher.
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar huddy4ever » Ven 5 Oct 2012 10:42

Très bonne nouvelle !!! elle me manque.
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar louisiana » Ven 23 Nov 2012 14:12

Promo pour l' épisode 1/08 de Elementary avec Lisa Edelstein en guest star !

ça me fait tout drôle cet avatar de Dr House :shock:
J' ai pas vu la série , juste des extraits ...

http://www.youtube.com/watch?v=lExZyIXQkNo
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar louisiana » Dim 25 Nov 2012 16:43

Coucou, Lisa est de retour :D

http://vimeo.com/53362742
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

PrécédentSuivant

Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron