[Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not always…

Affichez vos talents de créateur (dessins, bannières, avatars, vidéos...) ou d'auteur (fanfictions)

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar louise » Lun 13 Août 2012 16:20

Est bun :shock: J'avais le souffle coupé en lisant ce chapitre.
Je pensais vraiment que quelqu'un allait être gravement blessé, un petit soulagement en soit ;)
Mais quand même la réaction de House me laisse pantois. J'ai hâte de savoir ce qu'il cache.
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Mer 15 Août 2012 14:17

me revoilà si vite après avoir posté le dernier chapitre !!!! je vais vous le poster parce que je sais que vous bouillez d'impatience ;)

Nana : Oui heureusement que personne n'est mort hein ! Sinon je continuerais pas très longtemps avec cette fiction ;) Je suis passée à la vitesse supérieure exprés et tu le sais pourquoi !!! LOL Pour House tu verras ^^

Louise: C'était mon but de surprendre comme ça pour en avoir le coupe soufllé et j'ai réussi ! ^^ Non je suis peut être sadique mais pas encore au point de les tuer quand même les personnages :oops: Tu vas avoir la réponse au comportement de House ;)

__________________________________________________________________________________________________________________
Chapter 17 :

-Vous êtes sûrs de ne pas pouvoir l’identifier ? Demanda Baudier.

-Non firent en chœur les membres de l’équipe.

-Et vous Mélanie ?

-Non plus, je ne pourrais même pas vous le décrire exactement, il avait mit sa capuche pour se rendre méconnaissable. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il portait un sweat vert pâle et un vieux jean troué comme le font souvent les adolescents rebelles. Répondis-je.

-Comment va le Dr House ? Tenta Baret.

-Il est indemne mais dans l’impossibilité de vous parler pour le moment, mais tout ce que je sais, c’est qu’il n’a pas du voir grand-chose… le meurtrier était dans son dos lorsque ça s’est passé. Fis-je.

-Quelqu’un l’a donc plaqué à terre je suppose ?

-Oui, c’est sa fille
. Se manifesta Foreman.

-Sa fille ?! S’exclamèrent les policiers à l’unisson.

Les employés du misanthrope se regardèrent eux-mêmes, ne comprenant pas la réaction des deux hommes.

-je suis sa fille. Éclairai-je

-Et vous n’avez pas jugé bon de nous prévenir plus tôt ?! S’énerva Baudier. Parce que si ça se trouve, celui qui fait ça se venge mais je ne sais pas pourquoi exactement. Et je crois que l’explosion à un lien avec ce nouvel évènement !

Honteuse, je baissai ma tête, regardant mes pieds.

-Bon nous allons tous prendre vos remarques et on va regarder si nous pouvons faire quelque chose. Fit Baret.

Quelques instants plus tard, tout le monde avait parlé et les policiers, jugeant qu’ils avaient assez de témoignages, décidèrent d’aller voir la sécurité qui s’occupait des vidéos, afin de récolter plus d’informations sur cet inconnu étrange.

Je repartis dans le bureau de House et j’eus la surprise de constater que plus personne ne s’y trouvait actuellement. Cependant un bout de papier bleu clair attira mon attention, comment nous ne pouvions pas le rater, posé sur le fauteuil ?

Je l’attrapai et le lu qu’ils étaient partis aux vestiaires.

Pendant ce temps là, dans les vestiaires :

House venait juste d’enfiler un tee-shirt propre et il se sentait mieux que tout à l’heure. Il avait réussi à reprendre une respiration normale et avait arrêté de suer comme un porc. Wilson et Cuddy avaient tenu à l’accompagner, afin d’éviter une mauvaise surprise au cas-où…

Pourtant il éprouvait le besoin d’être seul, mais il comprenait l’attitude de son ami et de sa compagne. Il savait qu’il leur avait fais une peur bleue tout à l’heure et comptait bien montrer que cela allait mieux maintenant.

Alors qu’ils revenaient ensemble vers le bureau de House, celui-ci s’éclipsa dans les toilettes, faisant comprendre à ses amis de ne pas le suivre et s’enferma dans un des cabinets.

Il soupira et s’adossa contre la paroi. Fermant les yeux, il, réalisa que sa crise de panique avait une raison toute simple, voire plusieurs. Il avait été surpris mon geste théâtral et lorsqu’il avait compris pourquoi il s’était retrouvé sur la moquette, il avait paniqué. Il s’était déjà fait tiré dessus certes, mais cette-fois ci son agresseur s’était retrouvé dans son dos. Si je n’avais pas été là, il ne serait peut être même pas en vie.

Puis, il avait cru que j’étais morte, il avait sentit le liquide chaud dans son dos, ce qui l’avait tétanisé sur place, mais il fallait l’avouer, lorsqu’il s’était rendit compte que je n’avais qu’une plaie sur la joue, il avait été rassuré mais incapable de se contrôler.

Il se maudissait intérieurement contre ce tourbillon de sentiments qu’il éprouvait. Jamais il n’avait été si vulnérable. Comment un tel connard comme lui en était-t-il arrivé là aujourd’hui ?

Il se laissa glisser le long de la paroi et s’assit par terre, le regard dans le vide…

Le soir même :

Nous étions rentrés depuis quelques minutes chez Cuddy. Depuis ce qui s’était passé, je n’avais pas réussi à reparler à mon père. Il s’était avachi dans le canapé, livide et nerveux. Je savais qu’il ne s’était pas remit de ce choc. Cuddy m’avait confié tout bas que jamais elle ne l’avait vu comme ça depuis qu’elle le connaissait et que ce comportement l’inquiétait au plus haut
point.

J’avais tenté de la rassurer un peu, lui expliquant que c’était normal d’être dans cet état de choc, cela l’avait quelque peu apaisée. J’avais remarqué que notre relation avait changé, elle me faisait de plus en plus confiance et osait me parler pour me confier ses craintes et se laissait faire lorsque je la rassurais à ma manière personnelle.

Le téléphone fixe se mit soudainement à hurler, faisant sursauter tout le monde. Ce fut Cuddy qui décrocha et après quelques secondes, elle me fit signe de la suivre dans le salon et enclencha le haut-parleur.

-Nous avons étudié les témoignages et les preuves. Fit la voix masculine de Baret alors que Cuddy s’asseyait prêt de House et moi dans le fauteuil en face d’eux.

-Et qu’est ce que ça donne ? Demanda Cuddy, une pointe de peur se faisant entendre dans son ton employé.

-Celui qui cherche à faire ça, veut à tout prix se venger pour quelque chose. Nous n’avons pas pu l’identifier sur les vidéos de
surveillance à cause de sa tête masquée par la capuche
.

Cela paraissait idiot mais on regardait le téléphone posé sur la table. Comme si on cherchait à voir le visage de l’interlocuteur, s’attendant à voir son fantôme sortir du combiné.

-Y a –t-il une chance qu’il recommence ? Fis-je alors qu’House me lança un regard incrédule. Il n’aurait jamais voulu poser la question, la réponse lui faisait craindre la pire, il aurait préféré être dans l’ignorance mais un moment donné il savait qu’on
aurait fini par le savoir.

-Oui, beaucoup de chance, il semble déterminé à faire du mal. Parce que nous avons remarqué qu’il est sortit en courant quand il s’est aperçu qu’il avait raté son coup et il n’a même pas lâché son arme. Il a effrayé la moitié du personnel de l’hôpital.

-Mais on ne peut pas savoir qui sera la prochaine victime ? Fit finalement House, provoquant la stupeur chez Cuddy, qui se demandait s’il allait réagir violement dans les minutes qui allaient suivre. Son regard était très sombre et j’eu presqu’un
mouvement de recul.

-Non, nous ne pouvons pas avoir de certitude là-dessus …

-Bordel !
Cracha House en bondissant du canapé. Vous êtes tous des incapables vous les flics ! J’ai presque failli mourir cet après-midi avec ma fille et ma femme aussi il y a quelques jours ! Faites quelque chose où vous allez avoir la mort de trois innocents sur votre conscience juste à la fin de vos jours ! Je n’ai jamais eu confiance en vous ! Et je ne changerais pas ! Se déchaîna-t-il avec une haine qui lui était inconnu jusque là et en gesticulant inutilement.

-Calmez-vous docteur Ho… tenta le concerné.

-Vous n’avez pas à me donner d’ordres ! Faites votre travail correctement espèce d’incompétent ! Gronda House. Il soupira longuement et sortit de la pièce précipitamment et on put entendre une porte claquer au loin.

Cuddy se pinça les lèvres tandis que je passais une main lasse sur mon visage. Nous avions toutes les deux été abasourdies par cette réaction inattendue mais tout à fait normale chez House lorsque plus rien n’allait.

-Bon … Fit le téléphone.

-Nous sommes désolées… marmonna Cuddy.

-Ne vous en faites pas, ce n’est pas le premier à péter les plombs comme ça. Je vous tiens au courant si nous avons de nouvelles informations. Et sur ce il raccrocha, ne nous laissant même pas le temps de prononcer un seul mot. Elle avait été quelque peu touchée lorsque son compagnon avait prononcé « Femme », elle avait très bien compris qu’il n’aimait pas qu’on s’en prenne à elle mais cela trahissait aussi la peur de House.

Après s’être longuement observées, on décida d’aller rejoindre le diagnosticien dans la chambre de Cuddy. Il était assis sur le lit, sa tête entre ses mains. On alla s’installer autour de lui. On respectait ce silence qui régnait et qui montrait à la fois qu’House était bouleversé. Cuddy lui caressa l’épaule et il tourna la tête pour la regarder. Elle lui offrit son étreinte et il l’accepta. Je lui fis des gestes doux dans le dos pour le rassurer…

Le lendemain soir :

Cuddy venait de me déposer chez elle. Je lui avais demandé de me ramener à la maison, voulant profiter un peu de solitude. La journée avait été dure, tout le monde prenant des nouvelles de moi et de House. Au début cela avait plutôt était flatteur mais à force c’était devenu assez énervant.

J’avais essayé de ne pas bouger de mon bureau pour croiser le moins de personnes possibles. House s’était enfermé dans le bureau avec Cuddy. Ils avaient décidé d’un accord commun de mettre à jour les papiers importants de ce service de Diagnostic.

L’équipe faisait ses consultations, jonglant entre la clinique et les urgences parfois, mais aucun nouveau cas ne se présentait.

J’entrai dans la villa, plongée dans l’obscurité puisqu’il était 20 heures passées. Cuddy devait retourner à l’hôpital, régler les derniers papiers avec son amant. Je m’adossai un moment sur la porte d’entrée, regardant lascivement le couloir qui menait vers ma chambre, je n’avais qu’une seule envie, m’allonger et dormir comme un bébé. J’abandonnai mes béquilles, à présent inutiles… et également mon portable que je posai sur la petite table à l’entrée.

Je ne pris même pas la peine de mettre la lumière, marchant dans cette pénombre particulière qui reflétait ce que je ressentais en ce moment. Je me sentais vide de tout, beaucoup d’évènements en un temps record, c’était vraiment dur de gérer tout les ressentis, à la fois tous différents… Alors que je dépassai l’entrée du salon, je me sentis soudainement attirée en arrière…

__________________________________________________________________________________________________________________
Quoi ? ma fin est cruelle ? :bab:
Bref s'il vous plaît laissez une rewiew ça fait toujours plaisir !! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Mer 15 Août 2012 16:23

:oO: :oO: :oO:
TU ES SERIEUSE ?!!! Tu oses demander si la fin est cruelle ?!!! ... Tu as perdu la tête ou quoi ?!! T'es folle !
Comment tu as été sadique là.... enfin juste pour la fin hein, sinon pour poster la suite, très très bien ! :mdr:
En tout cas ton chapitre... est... Rempli de suspens ! wow ! T'es vraiment folle pour terminer sur cette fin... mais j'admire... tu prends des risques xD et tu sais pourquoi ? Parce que je vais faire quand même mon fameux massacre (et tu sais lequel massacre je vais faire :evil: )
Bref... revenons à nos moutons (qu'est ce que je raconte ?!!) je devrais plutôt dire 'revenons à cette faleuse fic' qui fait peur' :mdr:
Je suis très très pressée de savoir ce qui va arriver à Mélanie même si j'ai déjà mon idée...Mmh je le sens très mal le prochain chapitre ! Et concernant la réaction de House, je comprends parfaitement... mais avec cette fin là.. je sens que ça va pas s'arranger pour lui ! :cry:
Bravo pour ce chapitre, continue comme ça et bon courage pour la suite ! :D
Et n'attends pas trop longtemps pour mettre la suite :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar louise » Ven 17 Août 2012 14:39

Hoo la :eek: et bien ils en voient de toutes les couleurs. Je suis impatiente de savoir la suite. Continue c'est génial :cool:
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Dim 19 Août 2012 13:48

au vu de votre impatience, la suite ne tarde pas cette fois ci :)

Nana, je sais que tu es impatiente et là tu as sérieusement commencer à m'harceler pour la suite, donc afin d'arrêter le massacre je poste :mdr:
Louise, je suis contente de voir que tu aimes toujours, oui ils vont en voir de toutes les couleurs :evil:

____________________________________________________________________________________________________________________
Chapter 18 :

J’écarquillai les yeux de surprise, sentant cette poigne force qui me retenait et qui tentait de me faire reculer. Deux mains s’étaient posées sur ma bouche, m’empêchant d’hurler ou quoi que ce soit. Je levai mes bras, les posant sur ceux de l’inconnu et je mis toutes mes forces pour qu’il me lâche. Mais il était très musclé, rien que de sentir ses avant-bras. Sûre et certaine que c’était un homme…

Je changeai habillement de tactile et m’arrêta net sur place, surprenant l’autre et lui assena un joli coup dans les bijoux en pliant mon genou gauche vers l’arrière. Il relâcha sa prise et je m’enfuis, affolée, à travers le couloir, faisant basculer un vase en porcelaine qui se brisa en mille morceaux sur le tapis marocain qui se trouvait là.

Cela ne dura pas longtemps, il avait réussi à m’attraper par le bras et il me plaqua violement au mur, me faisant grimacer de douleur en sentant ma mâchoire craquer horriblement. Mais je n’avais pas dis mon dernier mot. Posant mes mains sur le mur, j’exerçai une pression dessus et poussa le ravisseur qui tomba à la renverse. Essayant de me sauver, je ne pus rien faire, me retournant étalée à mon tour à cause d’un croche-pied inaperçu.

Me retournant sur le dos vite fait, je le vis se précipiter sur moi. Commença alors une lutte acharnée entre nous deux. Je ne distinguais pas son visage, ayant une cagoule, mais son regard était suffisant, me crachant toute sa colère. Ma haine cruelle fit son apparition et je me débâtis sauvagement avec lui.

Il avait beaucoup de mal à me garder plaquée sur le tapis parsemé de porcelaine. Les morceaux s’enfonçaient dans la peau, pas très profondément mais assez pour les ressentir. Il avait bloqué mes bras, il ne me restait plus que mes jambes en action.

Heureusement que mon genou droit ne me faisait plus mal du tout, ce qui me permit de l’attaquer et de donner de violents coups dans les jambes de mon souffre-douleur.

Il retenait ses gémissements mais tenait bon, énervée, je lui assenai un coup de boule à sa tête, le faisant hurler de douleur. Ceci m’arracha un gémissement en sentant des vibrations indescriptibles sur le haut de ma tête, mais je lui redonnai un énième coup de pied et le poussa sur le côté, voilà que mes mains étaient en sang…

Je rampai jusqu’au seuil de la porte de ma chambre, n’ayant plus beaucoup de force dans mes jambes meurtries par le combat… je sentais la faiblesse se manifester mais je passai outre. Je devais faire quelque chose si je voulais m’en sortir indemne !
Je me risquai à jeter un coup d’œil vers l’autre, encore sous le choc et allongé sur le plancher. Je continuai mon ascension mais je commençai à avoir le tournis, sûrement dû à ce coup de boule magistral. Je portai ma main gauche à ma tête, m’appuyant sur mon coude droit et je sentis que du sang en coulait. J’avais peut être été un peu trop fort …

Soudain une idée me traversa l’esprit. Regardant ma main gauche bourrée de liquide visqueux, j’en mis sur la main droite et commença à écrire quelque chose sur le mur de la chambre, en bas à côté de l’entrée. A peine que j’eu écris la moitié que je sentis qu’il m’avait pris par les chevilles et tentait de me tirer. Avec l’unique force de mon bras gauche je me cramponnai à l’embrasure de la porte et termina mon message en gémissant. N’ayant plus de force, je lâchai soudainement, surprenant le responsable de tout ceci, qui se retrouva, les fesses collées dans la porcelaine.

Réunissant mes dernières forces, je me levai précipitamment et me dirigea vers la salle de bain mais je n’eu pas le temps de claquer la porte qu’il me chopa une nouvelle fois, me poussant sur le lavabo, sur lequel je fis tomber toutes sortes de produits de beauté. Effrayée cette fois-ci, je hurlai de terreur. Il m’avait pris par le col de ma chemise bleu pâle et m’avait soulevée avec une force digne d’un super héros.

Il me secoua comme un prunier et me balança littéralement à travers la pièce, où j’entrai en collision avec le carrelage glacé qui entourait la baignoire et je tombai dans celle-ci en gémissant de douleur. Je m’étais retrouvée assise dedans, mes jambes sur le bord de celle-ci, pendouillant dans le vide, tête adossée contre le mur.

Mon dieu… il y avait été fort, j’avais l’impression que cette rencontre avec le mur m’avait paralysée et ma respiration se fit pire que saccadée, mes yeux étaient à moitié ouvert et là je vis qu’un chiffon s’approcha de mon visage …

Ma dernière phrase sonna comme une longue plainte, suppliant le ravisseur de me laisser avant de sombrer dans l’inconscience…


Quelques minutes plus tard :

Une Lexus noir se gara dans l’allée en effectuant un petit dérapage. House et Cuddy sortirent de l’habitacle et se dirigèrent vers la maison, se taquinant gentiment.

-On pourra refaire ça bientôt ? demanda House, tout excité.

-Non pas avant quelques mois… A mon plus grand bonheur !

-Quoi ?... tu n’as pas aimé mes remarques ?
Fit House vexé.

Cuddy s’arrêta au milieu du chemin de pierre et se retourna pour contempler House qui se stoppa aussi à son niveau.

-Si, j’avoue. Répondit-elle en minaudant.

House détestait quand elle employait ce ton là. Il suffisait qu’elle l’emploi pour lui faire ressentir une douce chaleur dans son corps. Il avait passé l’après-midi en lui faisant remarquer que sa poitrine était vraiment généreuse et ses fesses bien enrobées comme il l’aimait. Elle n’avait pas tiqué, tenant toujours le stylo, attendant qu’il signe ces papiers répandus sur le bureau.

-Tu es une coquine toi tu sais …

Il se rapprocha d’elle et la sonda de son propre regard bleu océan. Elle souria malicieusement et se lécha les lèvres puis posa une main sur l’épaule de son compagnon.

-Oui… J’ai bien envie de toi ce soir …

La phrase en trop pour le pauvre diagnosticien qui sentait déjà son jean se faire un peu serré. Il ne pu s’empêcher de passer ses bras dans le dos de celle-ci et l’embrassa passionnément. Elle se laissa faire, appréciant ce House romantique qu’elle n’avait pas l’occasion de voir très souvent.

Elle commença à se déplacer, entraînant son compagnon vers sa maison tout en restant collé à lui. Elle le savait qu’il la désirait, elle le sentait sur sa cuisse qu’il n’était pas insensible. Elle ouvrit la porte, laissa la pièce plongée dans le noir et House claqua la porte. Ils se cognèrent au mur dans leurs mouvements, seuls au monde, oubliant que je pouvais être là. Prenant les rênes, House poussa sa petite-amie vers leur chambre mais une béquille entrava son intention et ils se retrouvèrent étalés par terre, Cuddy écrasant House.

-Petit malin, tu es pressé d’en finir hein ? Fit Cuddy en soufflant dans le cou du mâle.

-Cuddy … murmura House très inquiet.

Elle grogna, il avait refroidi en un temps record mais lorsqu’elle se redressa elle comprit immédiatement et ce qu’elle vit lui fit peur. Elle se leva précipitamment et alluma la lumière et cette fois-ci, elle crut qu’elle allait faire un malaise. House voyant la tête décomposée de Cuddy, osa se mettre sur ses coudes, se retourna et manqua de s’étouffer.

Le couloir était dans un état plus que pitoyable, pas digne de la propreté dont pouvait faire preuve Cuddy, encore moins du bazar qu’House mettait souvent dans son appartement lors de son célibat.

Il se leva et contempla la pièce avec stupeur, Lisa se rapprocha d’elle comme si elle craignait qu’un voleur ne soit encore là, se mettant derrière lui tout en détaillant ce qu’elle voyait.

Le sol était jonché de porcelaine un peu répandus partout, quelques traces de sang y traînaient aussi. Sur le meuble, les photos étaient renversées, au mur, plusieurs déformations témoignaient des coups violents… Seules les respirations saccadées de Cuddy et House se firent entendre, jamais ils ne se seraient attendus à ça un jour.

-Mais … sanglota Cuddy.

Elle empoigna le bras de House, visiblement pas rassurée du tout. Il tourna la tête vers elle.

-House…regardes plus loin…

Il suivit son regard et tomba sur une traînée de sang qui menait vers la salle de bain, il comprit aussi ce que voulais dire sa compagne.

-Mélanie… souffla-t-il.

Un sentiment de terreur l’envahit, il se précipita vers la salle d’eau, abandonnant Cuddy qui ne s’était pas attendue à cette réaction. En entrant il regarda les dégâts, le lavabo l’attira d’abord, les flacons de parfums, brosses à dents et gobelets n’étaient plus à leur places respectifs. Mais lorsqu’il tourna sa tête à droite, il se maudissait, se disant qu’il n’aurait jamais du faire ça.

Le carrelage était craquelé à certains endroits et la lignée de sang qui était peinte dessus lui indiqua que quelqu’un était tombé dans la baignoire, il la suivit et constata que sur le rebord, du sang avait était frotté dessus.

N’en pouvant plus il recula devant l’horreur et se colla au mur, effrayé par l’ampleur de cette grande dégradation. A ce moment là Cuddy vint le rejoindre. Avoir vu House adossé au mur lui avait fait craindre le pire et elle avait voulu l’affronter avec lui. Dés qu’elle vit ce qu’elle devait voir, elle sentit la nausée lui prendre aux tripes. House remarqua son état et la vit tourner de l’œil et la rattrapa de justesse. Elle n’en pouvait plus.

Sentant sa jambe meurtrie se déchaîner en lui provoquant des spasmes, il prit la décision de la coucher dans le lit de leur chambre. Après l’avoir installée et avalé deux comprimés d’Ibuprofène, il attrapa son téléphone et composa le numéro de la police…

-Rappliquez immédiatement ! Hurla House.

-Bien on arrive Mr. House. Répondit Baudier.

Il coupa le contact immédiatement, laissant retomber son bras tout le long de son corps, n’en revenant toujours pas …

Que s’était-il passé ? Et où était sa fille ?...

____________________________________________________________________________________________________________________
Euh .... qu'est ce que je fais là ? je reste ou je reserve un billet d'avion ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Dim 19 Août 2012 14:28

*Reste calme Nana...*
OH MY GOOOOOOOOOD !!! :shock: :shock: :shock:
Tu es vraiment mais alors vraiment folle, c'est officiel ! (mais bienvenue au club :mdr: ) Je suis... sans voix, encore une fois de plus je suis clouée sur place ! Wow ! Je m'attendais à cette suite de toute façon mais... je pensais pas que ça allait être aussi violent !!! J'ai même cru un moment que j'étais en train de vivre la scène ! :shock: Ou même que je regardais un film...Olala je sais plus quoi dire, je suis sous le choc !
En tout cas, là tu as pas le choix, tu postes la suite dans 2/3 jours sinon... sinon...On verra xD
Alors comme ça je t'harcèle hein ? Franchement je ne vois pas du tout de quoi tu parles :siffle: Et puis ne prends pas de billet d'avion, tu es très bien ici... Et si tu partais, j'irai te chercher, donc n'y pense même pas à cette option ! x)

Bon.. tu dois avouer que tu as fait ta méchante et ta sadique pour ce chapitre, mais ...je te félicite quand même parce que c'est du très très bon boulot ! :cool: Tu sais ce que tu devrais faire plus tard, quand tu seras à la retraite ? Ecrire des livres xD Je pourrai être ta secrétaire si tu veux :mdr: :go:
Mais tu as fait ta gentille parce que tu as posté la suite ! Même si maintenant je suis en train de souffrir... :(
Encore bravo et merci pour cette suite ! Continue comme ça et bon courage ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar louise » Dim 19 Août 2012 20:01

J'adore quoi, tu es une vrai sadique toi ;) Haha tu ne leur laisse aucune chance dit moi ^^
Non ne tkt pas ne part pas en avion quelle idée :mdr:
En tout cas vite vite pour le prochain chapitre sinon on va être encore plus mal qu'après avoir lu ce chapitre un peu violant :eek:
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Jeu 23 Août 2012 06:03

Fanfiction.
Félicitations sincères à toi CoolMhouse pour ce très bon travail de fiction avec nos personnages préférés de la série
House md. Depuis le début de ton roman-fiction, je le lis et je dois dire que tu as une imagination très fertile.Je ne
sais pas si tu te diriges vers l'écriture mais tu es très bien outillée pour le faire,et si c'est le cas, je te souhaite bonne chance car tu as tout pour réussir.
Bravo et continue, tu nous fais rêver encore de notre docteur légendaire maintenant.
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Dim 26 Août 2012 21:55

la suite comme prévu :)

Nana, je sais que je suis folle et je suis bien contente de faire partir du club ! :oops: Pour l'idée de la retriare, c'est très joli et je suis bien d'accord avec toi mais voyons d'abord les années de travail :P

Louise, je sais que je ne leur laisse aucune chance, dis-toi que le sadisme dont je fais preuve ne va sûrement pas s'arrêter en si bon chemin ( si bon ? euhhhh façon de parler hein :mdr: )

Doudouce, merci pour ce commentaire, j'ai été surprise en voyant ton nom dans ce topic j'avoue. Euh non l'écriture n'est pas un des métiers que je voudrais faire mais comme l'a dit Nana, je pourrais peut être écrire quand je serais à la retraite :)

___________________________________________________________________________________________________________________
Chapter 19 :

Assit sur une chaise dans la cuisine, House observait les policiers scientifiques relever des preuves, prenant des photos de la scène, des échantillons de sang et certains étaient en train de fouiller dehors, cherchant un quelconque indice à l’aide d’une torche et d’un chien dressé pour ce genre de recherches.

Il soupira longuement et passa une main lasse sur son visage, épuisé par tous ces évènements. Il se sentait lessivé et la fatigue commençait sérieusement à l’assommer. Il n’avait rien touché depuis qu’il les avait appelés, ne voulant pas mettre les bâtons dans les roues. Il avait sa propre théorie sur ce qui s’était passé, mais préférait ne pas y penser, tellement c’était douloureux pour lui d’imaginer…

Baret vint se poser devant lui, alors qu’House commençait à faire des va et viens sur sa jambe avec la paume de sa main.

-Apparemment votre fille aurait été kidnappée d’après ce que nous pouvons en juger.

Il détourna le regard, refusant d’admettre la vérité que le policier énonçait. Il se demandait comment sa propre fille n’avait pas réussi à se défendre, il savait que j’étais assez douée pour me défendre…

- Elle s’est défendue mais elle n’a pas réussit à s’enfuir ou à l’éviter. Dans la salle de bain, vous vous souvenez d’avoir vu la ligne de sang sur le long du carrelage ?

Bien sûr qu’il s’en souvenait parfaitement, ça l’avait profondément marqué. N’ayant aucune réponse, le flic continua.

- D’après nos propres idées, votre fille aurait été jetée sur le mur pour finir assommée dans la baignoire, pour être à la merci totale du ravisseur.

House grimaça, voyant la scène de ses propres yeux. Il n’imaginait même pas ce que j’avais du ressentir à ce moment là. C’était une horreur pour lui, il se demandait même si ce n’était pas pire ce que son père lui faisait subir à l’adolescence.

-Mais nous n’en n’aurons que la confirmation lorsqu’on sera sûr que c’est bien son sang.

-D’accord
Fit House troublé.

Il n’entendit pas Cuddy arriver dans la cuisine, revêtue d’une couverture polaire, ses cheveux quelque peu en bataille. Elle s’avança lentement, c’est là qu’il remarqua sa présence et il l’invita à prendre place sur sa jambe gauche, ce qu’il fit. Elle nicha sa tête dans le cou de son petit-ami, triste, tout comme House.

Le policier qui avait assisté à la scène, ne manqua pas de rajouter qu’ils feraient tous pour retrouver Mélanie et les laissa seuls pour rejoindre ses employés.

Dans un lieu inconnu :

Wow… Je ne me sentais vraiment pas bien du tout …J’avais un mal de tête horrible et des courbatures dans tous mes membres… … Je gigotai et me rendit compte que j’étais ligotée des mains et qu’on m’avait bâillonné avec un vulgaire chiffon. Un bruit de moteur se faisait entendre, j’ouvris les yeux et constata que j’étais dans une voiture, couchée sur le flanc droit sur la banquette arrière. Il faisait toujours nuit mais la lueur de la Lune suffisait à éclairer la paysage, je pouvais voir qu’on roulait en plein milieu d’une forêt …

Quant à dire quelle forêt, c’était impossible… Je n’avais pas assez de repère pour le permettre de mettre un nom à cet endroit…
Ma première intention fut de regarder le conducteur. D’où j’étais placée je ne pouvais pas voir son visage dans le rétroviseur
intérieur. Je ne pouvais seulement voir sa carrure… Ce qui me stupéfia le plus c’était ces bras qui semblaient assez musclés.

J’essayai d’imaginer sa tête en regardant ses cheveux… Ils ressemblaient à ceux de Chase mais cela ne pouvait pas être lui, il n’y avait pas cette odeur particulière de parfum fort qui se dégageait. Je pensai fort à Maxence, de penser à son physique … Non … Ce n’était pas lui !!! Impossible ! Ce n’est même pas sa coupe de cheveux ! A moins qu’il a mit une perruque mais j’étais certaine que ce n’était pas lui…

Toute la force dont j’avais fait preuve pendant notre lutte acharnée, jamais Maxence n’aurait tenu la cadence comme cet inconnu. Mais qui était-ce ?!

Chez Cuddy :

-Patron !! On tient un indice bizarre ! Cria un scientifique en combinaison blanche, ce qui étonna House et Cuddy qui étaient pourtant sûr d’avoir tout vu…

Baret se précipita vers la chambre où se trouvait son employé et se figea en voyant l’écriture sur le mur.

-Vous pouvez venir deux minutes s’il vous plaît ? Demanda l’officier aux amoureux.

Cuddy se leva la première et tandis une main à House pour l’aider, il ne refusa pas. Dans la chambre, ils suivirent du regard celui de Baret et virent ce qu’ils devaient voir. D’une écriture d’abord normale puis déviée, écrite avec du sang encore chaud, ils
lisaient :

« 42-32-53-71 »

-Vous savez ce que ça veut dire ? Demanda Baret.

Incrédule, House et Cuddy regardaient le message, ne comprenant absolument pas le sens, ils voulaient réellement le savoir mais comment … déchiffre ceci ? Ca ressemblait à un message mais quel message précisément ?

L’un des scientifiques prit un cliché de cette suite de lettres. Cuddy leva la tête vers son petit-ami et tenta d’y chercher une
réponse. Mais cette lueur affichée lui indiquait qu’elle n’était pas la seule à nager dans l’ignorance…

-Non pas du tout …

-Et ça ne peut pas être un numéro de téléphone non plus… Analysa l’homme en uniforme bleu.

N’en pouvant plus, House se dirigea vers le lit et s’assit dessus, soupirant longuement. Qu’avaient-ils fait pour mériter de subir toute cette tension ? Un patient qui en voulait à l’hôpital ? Un con qui voulait prendre plaisir à faire souffrir le monde ? Maxence ? …

-Bon nous avons rassemblé toutes les preuves possibles, on va vous laisser …

-D’accord et merci
Fit Cuddy.

La porte d’entrée claqua brutalement, faisant retomber le silence dans la maison. Cuddy soupira à son tour et se retourna vers House, qui n’avait toujours pas bougé. Agrippant sa couverture qui menaçait de tomber, elle se rapprocha lentement de lui. Elle se baissa devant lui, comme le ferait une mère face à une petit enfant, se mettant à genoux devant lui et posa ses mains sur les genoux de son compagnon.

Ceci suffit à attirer son regard, c’est là qu’elle réalisa qu’en plus d’être capable d’éprouver de l’amour, il pouvait ressentir de la crainte, de la peur. D’un geste habituel, il frotta sa cuisse douloureuse, ce qui n’échappa pas à Cuddy.

-House… Je suis inquiète aussi. Elle a beau ne pas être ma fille, je fais comme si elle l’était si tu savais …

Il assimila les paroles de la doyenne, avant d’ajouter :

-Je sais qu’elle est forte mais là … Elle va s’en sortir ? Sûrement pas indemne mais j’espère que si … Je savais que tu allais me dire que tu faisais comme si c’était ta fille et tu as raison…

Il semblait perdu. Elle se leva et s’assit à côté de lui, prenant sa main, lui montrant qu’il n’était pas seul.

Dans un lieu inconnu :

La voiture venait de s’arrêter brutalement dans un freinage très brusque. Le conducteur sortit en vitesse et ouvrit la portière arrière, me poignant au col de la chemise, ce qui ne me surpris même pas. Je m’étais douté de sa violence, la bagarre et son mental d’acier si on pouvait dire, m’avaient largement suffit à me donner une petite idée sur lui… Un homme très doué …

Je ne pouvais même pas regarder son visage, il avait remit sa cagoule, refusant que je le reconnaisse ou que je le découvre maintenant …Fermant brutalement la portière, il resserra sa prise sur moi, me pinçant presque la peau. Il était devant moi et je traînais vraiment. Je n’en pouvais plus de marcher comme ça, trop vite, mes pauvres jambes ne supportaient pas cet exercice.

Alors que je me stoppai nettement sur place me baissant en avant pour tenter de reprendre mon souffle correctement, le ravisseur me laissa le temps de me reposer un peu. Il laissait le temps … Il chercherait donc à faire souffrir mais pas trop, ne poussant pas trop au paroxysme de la douleur. Il se plaça devant moi, me tenant des deux mains cette fois-ci, pinçant le tissu de mon haut.

Ma tête tournait mais je décidai de faire quelque chose d’indigne. Je fis semblant d’avoir un vertige pour capter l’attention de l’homme et fonça d’un coup, lui assena un coup de tête dans le ventre. Surprit, il me lâcha et perdit l’équilibre, pour se retrouver étalé dans ce qui devait être de la terre sèche.

Je me mis à courir de toutes mes forces, ignorant les protestations de mes jambes lourdes et les jurons de l’homme. Je m’engageai dans une pente raide d’herbes hautes qui cachaient presque tout, de plus la minuscule visibilité avec la Lune ne me permettait pas de distinguer tous les éléments si ce n’est que les troncs d’arbres.

Il s’était relevé d’une vitesse inexplicable et me poursuivait déjà, ayant l’avantage de ne pas avoir les mains liées dans le dos contrairement à moi. Affolée, j’accélérai. Je n’avais jamais voulu me retrouver dans ce genre de situation, à présent je n’avais qu’une envie : m’enfuir à toute vitesse même si je ne connaissais pas la forêt, pour échapper aux griffes de cet inconnu qui semblait avoir une dent contre moi et j’ignorais pourquoi.

Dans ma course effrénée, je ne vis pas l’énorme rocher enterré dans la terre, ce qui fit que je butai dessus. Je criai, m’envolant par-dessus l’herbe avant de toucher le sol, dans un concert de craquements effrayants, je continuai à rouler dans la pente et je rencontrai un arbre en pleine course.

Mes côtes me lancèrent des spasmes douloureux lorsqu’ils rencontrèrent la surface de bois. Autant dire que ce foutu tronc s’était trouvé au milieu de mon corps. Gémissant et toussant violement, j’entendis le ravisseur se rapprocher, essoufflé. Je me mis à cracher du sang avant de m’évanouir…

____________________________________________________________________________________________________________________
Alors ? vous en pensez quoi ? Je sais que l'indice va vous paraître bizarre ... :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Lun 27 Août 2012 00:02

Très énigmatique en effet! Mais où donc vas-tu chercher une histoire comme celle-là ? J'ai 64 ans et je lis depuis que je suis jeune et je n'ai jamais été fascinée par un roman avec comme personnage principal notre cher Gregory House.C'est peut-être le fait de pouvoir jaser avec l'auteure sur Internet et avoir le privilège de lire la suite de son ouvrage à mesure que celui-ci prend forme.
Je te félicite à nouveau et continue car j'ai hâte à tous les jours de voir si tu as une nouvelle intrigue pour nous tous.
Au plaisir de te lire encore longtemps. Tu es vraiment géniale et c'est pour toi que je vais voir sur le site de House depuis
que j'ai vu que tu continuais ta fan-fiction. Merci pour ces beaux moments que tu nous donnes.
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Lun 27 Août 2012 14:46

NON !!! Tu peux pas nous laisser comme ça !
*se mets à genoux et fais les yeux du chat potté* (Je suis vraiment prête à tout :mdr: ) Je t'en supplie, mets la suite le plus vite possible, n'attends pas encore une semaine, c'est trop trop dur ! Et puis j'essayerai de ne pas t'harceler, tu vois comme je peux être gentille :mdr: S'il te plaaaaait ! Et puis je risque de plus te parler si tu postes pas la suite très vite.. :evil: Bon ok tu peux attendre 1 semaine... mais pas 2 hein ;)

Assez de chantage ! Parlons de ce chapitre pas rassurant encore une fois..Surtout la fin, tu as vu dans quel état tu la laisses ?!!!! :( Puis pareil pour House et Cuddy ! Par contre... C'est quoi cet indice ?!! Encore une fois tu m'as embrouillé, je comprends rien! Questions : Est ce que ça a un rapport avec les autres chapitres précédents ? ou pas du tout ? Ou on ne peut pas deviner nous même ? Olala c'est stressant ce truc...

Maintenant parlons de ta retraite :mdr: Il faut vraiment que tu écrives des livres, c'est O.B.L.G.E ! Et puis je m'occupe de tout, je trouverai ton bureau (il sera à New York), tu auras tout ce que tu veux et tu sais pourquoi ? Parce que je vais gagner au loto :mdr: Bref il faut vraiment tu penses à cette idée d'écrire à la retraite :P

Bravo pour ce chapitre et continue comme ça ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar louise » Mar 28 Août 2012 12:20

Je ne sais même plus quoi dire maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Dim 9 Sep 2012 18:55

Vu l'année scolaire qui se présente, je crois que je vais devoir poster toutes les deux semaines minimums ... Je vais essayer de faire ce que je peux pour vous !!! :cry:
Doudouce, je suis ravie de voir que cela te plaît toujours, les idées viennent toutes seules, sûrement parce que petite je n'arrêtais pas de lire le Club des 5, des histoires d'enquêtes, d'où mes nombreuses idées dessus :)
Nana, desolée mais là c'était deux semaines mais tu connais la raison hein ! :S Si tu veux réellement être ma secrétaire et première lectrice, Why not ? :mdr:
Louise, je ne pensais même pas un jour réussir à ne rien te faire dire ! :o

Ceci dit, la suite , j'espère va vous apporter un peu plus de détails et vous rassurez mais je ne sais pas, je ne suis pas lectrice, juste une auteure ! :P

____________________________________________________________________________________________________________________
Chapter 20 :

Sur la ville de Princeton, la nuit avait été mouvementée pour House et Cuddy. Aucun des deux n’avait réussi à fermer de l’œil. La fatigue se faisait vraiment ressentir, ils avaient essayé de se dire que ça allait bien se passer. Mais la raison avait été plus forte qu’eux, ils savaient qu’ils ne pouvaient pas espérer que tout se passerait bien, au contraire. Ils avaient reparlé de leurs découvertes, ayant jugé que le responsable était largement capable de faire souffrir ses victimes.

De plus House n’était vraiment pas rassuré, il aurait voulu savoir dans quel état j’étais après tout ce qu’il avait découvert. Comme il était préoccupé, sa cuisse le faisait souffrir. Il s’était rendu compte que Wilson avait raison depuis longtemps sur lui, il avait souvent mal quand quelque chose l’inquiétait, que c’était psychique.

Cuddy était adossée sur le torse de House, regardant le plafond d’un air vide. Elle détestait voir son compagnon comme ça, elle préférait le House sarcastique et odieux, celui de toujours… C’était bizarre mais c’était comme ça qu’elle l’aimait aussi. Elle espérait simplement que le kidnappeur n’allait pas tuer la fille de son employé, elle ne supporterait pas une mort violente, encore moins un House qui sombrerait dans sa folie autodestructrice qui lui avait déjà coûté la vie à plusieurs reprises.

Le réveil se mit à sonner, affichant les six heures du matin. Les amants soupirèrent à l’unisson. Cuddy fut la première à se lever à contrecœur.

-Tu veux des pancakes ? Demanda-t-elle, hésitante.

-Volontiers …

Elle se mordit les lèvres et sortit finalement de la chambre. House décida de se lever à son tour. Il s’assit sur le bord du lit et posa précautionnement ses pieds sur la moquette, à peine qu’il eut posé celui de droite qu’une fulgurante douleur le prit de court. Il cria faiblement et se massa frénétiquement la jambe, yeux crispés. Il détestait être aussi vulnérable, il savait que vivre avec deux filles allait carrément l’adoucir et c’était déjà un peu le cas.

Il se leva, prenant appui sur sa canne qu’il avait attrapé. Il tenait debout et tenta de marcher, posant son pied droit d’abord. Elle lui lança un tiraillement affreux quand il amorça sa marche et il s’arrêta pour la laisser se calmer. Il soupira longuement, se courbant en deux, main sur sa cuisse, fermant ses yeux, le calvaire ne faisait que commencer …

Du côté de la forêt inconnue, dans un hangar abandonné et bien isolé, un homme était planqué dans l’obscurité, couteau dans sa main, jouant avec la lame, cigarette en bouche. Il contemplait sa victime, qui n’était qu’autre que moi. J’étais sur un lit, ligotée plus serrement au niveau des mains, mes pieds l’étaient également à présent, je dormais encore. Cela ne dura pas longtemps puisque toute la douleur de mon corps douloureux se réveilla, me faisant revenir dans la réalité.

Perdue et désorientée, je cherchais de regard où était passé mon ennemi à présent. Je ne le voyais pas, ma vision était un peu trouble, j’avais ce goût affreux de sang séché dans ma bouche. Je me mis à tousser une nouvelle fois, n’appréciant pas cette douleur qui m’arrachait de l’intérieur… C’est à ce moment précis que le ravisseur décida de faire son apparition. Je remarquai avec lassitude qu’il avait toujours sa cagoule.

-Mais pourquoi vous vous en prenez à moi ? Demandai-je.

-Qui t’a autorisé à parler ?! Répondit-t-il d’une voix ferme et brutale.

C’est là que je vis le couteau bien aiguisé qu’il tenait, je me tus. Je bougeai sur place, tentant de trouver une meilleure position mais cela ne fit qu’aggraver la souffrance.

-Tu ferais mieux de ne pas bouger. Parce que je vais te déplacer.

Bizarre ce mec, je ne dois pas bouger mais il va me déplacer ? Quel culot …

Il m’attrapa par les épaules et me leva, me posant sur son épaule. Surprise qu’il ait autant de force, je surveillai ses gestes, redoutant le pire de sa part. Il m’emmena dans une autre pièce adjacente, seulement éclairée par une lampe, au dessus d’une chaise avec des accoudoirs. Il me plaça dessus, me scotcha les bras et passa une corde autour de mon tour de taille, m’attachant
à la chaise de bois.

-Si je refuse que tu voies mon visage, c’est tout simplement que tu me connais.

-Mais je ne reconnais pas votre voix.


Je ne vis pas la gifle arriver. Elle me sonna sur place quelques secondes, je sentais déjà la trace de la main se dessiner sur la joue.

-Je t’ai dis ne pas parler, maintenant tu sais à quoi t’attendre avec moi. Tu vas m’écouter maintenant.

Reprenant totalement mes esprits, j’acquiesçai faiblement de la tête.

-Bien, je préfère ça… saches que si tu te retrouves ici aujourd’hui, c’est à cause de toi.

Perplexe, je haussai les sourcils, ne comprenant pas vraiment en quoi c’était de ma faute.

-J’ai essayé de faire souffrir ton père et sa compagne avant. Mais j’ai échoué.

Surprise, je fis un « o » énorme de la bouche.

-Oui tu as très bien entendu s’empressa-t-il de répondre à ma question mentale, C’est moi qui ai trafiqué tes béquilles en tout premier lieu et même … en consultations tu as eu affaire à moi un jour. J’ai bien remarqué que ton père était vraiment protecteur envers toi et Cuddy aussi. Donc j’ai décidé de m’en prendre à eux.

Il commença à marcher en long dans la pièce, jouant avec sa cigarette allumée dans ses mains et reprit :

-La bille dans les toilettes des hommes pour ton père, l’explosion dans le bureau de Cuddy… Mais à tout les coups vous vous en êtes sortis indemne, j’ai donc décidé de passer à l’étape supérieure pour te faire souffrir. Je suis monté alors que ton père faisait un diagnostic avec son équipe pour le tuer mais tu m’as vu et … J’ai tout de même fais feu quand tu t’es précipitée sur lui.

A l’entente de ces paroles, des souvenirs houleux remontèrent à la surface, je le revoyais devant cette vitre, arme pointée vers House.

-N’imagines même pas ma colère quand j’ai vu la balle logée dans le tableau blanc, crois-moi, j’étais sûr de mon coup, tu as tous fais tomber à l’eau.

Il arrêta ses mouvements, planta son regard dans le mien tout en s’approchant de moi, dangereusement. Alors que je déglutissais, il me prononça d’une voix grave, à mon oreille :

-Maintenant c’est ton tour et je ne compte pas m’imposer des limites…

Il accompagna ses paroles d’un coup de cigarette qui vint se planter sur mon avant-bras. Je m’étranglai avec ma salive, essayant d’ignorer ce brûlement qui me traversait la peau, tentant de gémir le moins possible…

Chez Cuddy :

House jouait avec son verre de jus d’orange, silencieux, tandis que Cuddy le fixait d’un air triste. Le téléphone vint briser cette espèce d’ambiance funèbre qui s’était imposée. Cuddy fut surprise de voir le nom de Wilson inscrit mais elle décrocha tout de même.

-Bonjour Wilson, qu’est ce que vous voulez ?

-Mélanie a été enlevée ?!!
S’affola l’oncologue à l’autre bout du fil.

-Comment vous savez ?

-Ca a fait la Une au journal de ce matin !

-Attendez deux minutes…


Tout en gardant le combiné, elle se précipita dehors et ramassa le journal qui traînait sur son perron et le déplia pour voir les titres. Elle soupira en voyant « Enlèvement d’une fille » inscrit en gras. Elle revint dans la cuisine et tandis le papier à House, qui le prit et se figea.

-Déjà ?! S’exclama –t-il.

-Je viens de voir ça Wilson. Reprit Cuddy tandis qu’House roula le journal en boule et le balança à la poubelle, agacé que la nouvelle ce soit répandue aussi vite.

-Ca va vous tenez le coup ? Demanda-t-il inquiet.

-Oui… d’ailleurs on ne viendra pas travailler aujourd’hui, le temps de nous remettre de nos émotions, pourriez vous assurer ma place pendant cette journée ?

-Oui d’accord, il n’y a pas de soucis.

-Et dites à l’équipe de House de ne pas nous appeler.

-Je leur transmettrais. J’espère que ça ira, si vous avez un problème n’hésitez pas …

-Merci Wilson.
Elle raccrocha, lasse.

Son compagnon lui fit un mince sourire, la remerciant pour la journée de repos qu’ils allaient avoir. Il ne se sentait pas prêt d’aller travailler et refusait de faire face à toutes les questions possibles de la part de son ami et de son équipe de choc.

Il abandonna son bol de café à moitié vide et se leva douloureusement et boita fortement en direction de la salle de bain, une bonne douche lui ferait sans doute un peu de bien.

Dans la forêt :

Alors que je me remettais doucement de mes spasmes musculaires provoqués par la brûlure, l’homme tourna autour de moi, me rendant plus nerveuse que je ne l’étais …

-Vous voulez vraiment savoir qui je suis ? Fit-il alors qu’il se planta devant moi.

Je rencontrai son seul regard, je n’avais qu’un indice, les yeux marron. Je refusais de parler tant qu’il ne m’en aurait pas donné
l’autorisation, je me décidai donc à hocher la tête positivement.

-Si tu veux la vérité, tu vas devoir souffrir avant. Es-tu d’accord pour subir, probablement la pire de tes souffrances ?

Outrée par les propos de l’homme, je baissai ma tête, me demandant ce que je devais faire. Mon corps était certes faible, mais habitué à la douleur que m’avait infligée Maxence lorsque j’étais jeune, j’en avais donc déjà vu un peu de toutes les couleurs, que pouvait-il y avoir de pire ? Je cherchai une quelconque arme possible qui pouvait être présente dans la pièce, je n’en vis aucune et je me souvenais de ne pas en avoir vu aussi dans la pièce adjacente.

Hormis le couteau qu’il possédait, je n’avais pratiquement pas d’idées sur la « torture » possible.

-Tu me donnes ta réponse en parlant. M’averti-t-il, tout en reprenant son manège de tourner autour de la chaise qui me retenait prisonnière.

C’était un vrai dilemme. Soit je choisissais la souffrance et je découvrirais qui se cachait derrière tous ces coups montés, pour le dénoncer à la police lorsque je serais libérée, enfin si j’allais l’être, soit je refusais et j’allai encore me poser des questions et auxquelles je n’aurais sans doute jamais de réponse correcte.

Lorsqu’il eu fait au moins cinq tours, j’attirai son regard en le fixant intensément. Essayant de garder ma voix neutre et mon regard vide qui ne pouvait que montrer que je disais la vérité, je lui donna ma réponse.

-J’accepte…
____________________________________________________________________________________________________________________
Je ne sais pas si ce chapitre dégage de l'intensité parce que je ne le ressens pas ... En avez-vous ressenti ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Dim 9 Sep 2012 20:18

Ah ma très chère CoolMhouse et future collègue, tu as enfin posté ! Je commençais à être en manque de ta fic' qui est une drogue très importante pour moi et tu le sais! Ca fait plaisir, et en plus je ne t'ai même pas harcelé, c'est un miracle, je mérite des félicitations :mdr: (En fait je peux dire plutôt merci à la reprise des cours, j'étais plus occupée avec ça xD)

Bon parlons de cette suite ! (tu sais que je vais te massacrer toi ?! :mdr: ) Et bien oui ... Je suis encore sans voix... Tu as vraiment un don toi, ce n'est pas possible !
Chapitre pas du tout rassurant ! Voir même stressant, je dis ça en parlant de Mélanie... Olala tu es vraiment folle hein, ça me fait un peu peur de ce qui va se passer dans le prochain chapitre, ça me donne même des frissons (je ne suis pas normale mais bon...). C'est aussi rempli de suspens, en tout cas ca donne encore plus envie de lire la suite!
B.R.A.V.O! Tu t'améloires de plus en plus, je suis limite jalouse! Tu deviens une pro là ! 8-) Continue comme ça, tu gères ! :D

Bon maintenant il faut que je trouve un moyen pour attendre 2 semaines... D'ailleurs je comprends parfaitement ton choix...et oui malheureusement le 4 septembre 2012 nous avons repris quelque chose de merveilleux appelé les cours ! :mdr: Pour le moment ça va ce n'est pas horrible ! x)
Bref prends tout ton temps pour poster la suite ;) Et puis au pire si tu oublies moi je serai là pour te le rappeler :siffle:

Ah c'est super ! Vivement la retraite pour que je sois ta secrétaire et ta première lectrice, tu vas voir tu vas devenir célèbre, tu auras même le droit à ta place sur le "Walk of Fame" à Los Angeles ! :mdr: Enfin il n'y a pas d'écrivains là-bas ... Enfin je crois :mdr: mais bon... tu seras la première xD Rendez-vous dans... allez 50/60ans :mdr:

Bon je crois que j'ai tout dit, je parle trop hein ? Mais tu me connais.. j'adore ça!
A bientot pour la prochaine review ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Dim 9 Sep 2012 23:49

Tu nous laisses sur une intrigue et nous ne savons plus que penser de la suite de cette histoire.
Il faudrait que tu écrives sans arrêt afin que nous puissions suivre ta diabolique pensée et lire, lire tout le temps
afin qu'il n'y ait pas de temps mort.
J'en demande beaucoup, mais c'est rare de lire une fanfiction sur Internet qui soit si bonne et si attachante.
Je te félicite à nouveau et comme les autres, j'attends la sute avec impatience.
Je vais sur le site à tous les jours pour voir si il y a quelque chose de neuf, mais je ne lâche pas et je vais te suivre
tant que tu pourras nous faire rêver avec ta si belle imagination. Bravo et continue !
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar louise » Mar 11 Sep 2012 12:32

J'attendais la suite avec impatience et je peux affirmer que tu nous a gâté en émotions et en suspens.
J'ai quelque hypothèse sur l'identité du kidnappeur que je garderais secrète pour ne pas me ridiculiser au cas ou je serais totalement à coté de la plaque ^^
En tout cas g hâte de savoir la suite, j'ai encore tellement d'interrogation face à cette histoire :D
Et oui cette fois ci j'ai été un peu plus lochasse que la dernière fois mais je ne doute pas un instant que la suite va me rendre bcp plus muette ;)
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Dim 23 Sep 2012 17:18

J'ai une suite à vous proposer ! :)
J'avoue que plus j'avance dans l'histoire, plus vos commentaires sont long et je les aimes bien parce que ça me touche et me donne envie de continuer l'histoire ! :')
Je ne sais pas si ce chapitre là va être top mais c'est à vous de le voir ^^

____________________________________________________________________________________________________________________
Chapter 21 :

-J’accepte …

Il s’arrêta nettement sur place, surpris de cette réponse.

-Tu en es sûre ?

-Ne me le faites pas regretter répondis-je sarcastiquement.

Cette-fois ci je me pris littéralement une belle paire de claques, le bruit de la main de mon ennemi rencontrant mes joues résonnèrent en écho dans la pièce sombre et fermée. Ignorant le pic de colère qui m’envahissais et ce que je venais de recevoir qui commençait à se faire ressentir, je lançai un regard assassin à l’homme cagoulé.

Il ne fut même pas impressionné et plongea sa main dans la poche droite de son jean et en ressortit une seringue. Mes pensées dévièrent soudainement sur mes connaissances. Être attachée et faire face à une seringue, on pouvait facilement en deviner son contenu… de l’éthanol …

Rien ne pouvait m’empêcher de faire battre énergiquement mon cœur depuis que j’avais vu ça… j’allais sérieusement le regretter, mais je devais rester forte et avoir ma réponse, la vie sans avoir la vérité est dure, House le savait aussi.

Il m’injecta le produit dans mon bras droit et je sentis le liquide couler lentement à l’intérieur, me brûlant déjà à moitié les veines … Ca allait ressemblait à ce que l’on voyait dans les séries télévisées et si c’était le cas, j’allais affreusement souffrir …

Chez Cuddy :

Finalement au lieu de se doucher, il avait plutôt opté pour un bain chaud qui allait le détendre. Assit dans la baignoire, la mousse cachant une partie de son anatomie, bras posés sur les accoudoirs, il réfléchissait longuement à ce message chiffré. 32-42-53-71….

Rien ne lui venait, ce n’était ni mon numéro de téléphone, du biper, de mon casier personnel encore moins un des mes mots de passes. Il savait que j’utilisais des mots simples et que je ne cherchais pas la difficulté.

Sentant l’eau refroidir, il décida de mettre fin à sa pause détente et entreprit de sortir. Mais sa jambe lui rappela brutalement son infirmité en lui envoyant une décharge électrique digne d’un éclair. Il s’agrippa au bord, serrant ses poings et grimaçant. Il retenta cette fois-ci en mettant ses forces dans ses bras et sa jambe gauche mais il retomba directement dans le canoë, faisant éclabousser le sol avec l’eau qui en déborda.

Il abandonna et se réinstalla, dos contre la céramique blanche et entreprit de se masser sa cuisse douloureuse, malgré l’eau froide. Toutefois il prit la décision d’appeler Cuddy, ne se sentant pas capable de se débrouiller seul.

Elle arriva en trombe dans la salle de bain, n’ayant guère apprécié le ton de la voix de House qui lui avait indiqué qu’il allait
mal. Il tenta de lui faire comprendre qu’il voulait sortir en ré-agrippant le bord de la baignoire. Elle comprit, attrapa une serviette qu’elle mit sur elle pour ne pas se mouiller avec le corps de son compagnon humide et l’aida à se relever, avec toutes les peines du monde. Elle ne faisait que la moitié du poids de House et cela n’était pas un bel avantage pour l’aider.

Lorsqu’il fut debout, elle lui mit une grande serviette sur le dos, afin qu’il n’attrape pas froid et l’encouragea à enjamber le rebord de la baignoire. Il y arriva très difficilement, qu’il fut à court de souffle lorsqu’il se retrouva complètement de l’autre côté. Elle le remarqua et le fit s’asseoir sur le tabouret non loin de là.

Il tira sur la serviette, tremblant de froid. C’était la toute première fois qu’il demandait de l’aide à Cuddy et il en avait honte bizarrement. Sans doute parce qu’il n’avait réellement jamais accepté son propre handicap. Cuddy essuya la jambe de son compagnon avec toute l’extrême douceur dont elle était capable et alla chercher une pommade qu’elle étala longuement dessus, sous le regard de House.

Il lui faisait confiance dans ces moments-là, elle était douée pour le masser quand ça n’allait pas, elle en faisant encore preuve là. Il sentit sa cuisse meurtrie se calmer un peu sous l’effet des fins doigts de la doyenne.

Dans un lieu inconnu :

A présent, l’effet se faisait réellement ressentir. Tout mon corps était pris de spasmes incontrôlables, j’avais beaucoup de mal à respirer normalement, je gigotais beaucoup pour quelqu’un d’attaché, si bien que mon ennemi avait reculé un peu, méfiant. Je serrai la mâchoire fortement, bougeant ma tête dans tous les sens, digne d’une chorée de Huntington alors que je n’en étais pas atteinte.

Il commença à sourire, satisfait du résultat obtenu, il s’attendait à voir moins que ce qu’il avait sous les yeux mais il s’était trompé sur toute la ligne.

Alors que je sentais la racine de mes cheveux se mouiller, ma vision diminua à cause de toute la douleur qui me prenait aux tripes, partout dans mes membres. Les larmes ne tardèrent pas à monter, je n’arrivais même pas à les contrôler, j’en étais incapable.

Je bougeai violement ma chaise dans un effort surhumain et la fit basculer en arrière. Très mauvaise idée puisque j’étais attachée dessus. Mais au moins j’avais une position meilleure, calmant le mal de tête qui arrivait dangereusement.

-Ce n’est pas merveilleux de souffrir hein ? Fit l’homme.

Il s’approcha de moi et s’agenouilla à ma droite, me regardant. J’ignorais s’il souriait ou pas.

-Maxence, lui n’a pas souffert de sa mort.

Réalisant qu’il avait lâché une information importante, je l’écoutai sérieusement malgré les spasmes musculaires.

-je suppose que tu n’es pas au courant mais dés que j’ai commencé, en te voyant en consultations, c’est ce jour là qu’il s’est fait injecter une dose mortelle de morphine qui l’a tué.

Je fronçai les sourcils, ayant conscience de la situation. La peine de Maxence avait été appliquée, mais je ne le savais vraiment pas. Je n’étais pas censée être au courant de quand la sanction allait être mise en place, encore moins de la mort de mon ennemi juré depuis mon enfance.

-Maintenant c’est toi qui dois souffrir. Tu as mérité cette souffrance pour ce que tu lui as fais !

-Mais …

-Parles, je t’autorise.

-Vous … le connaissez personnellement ? demanda-je, contrôlant ma douleur.

-Effectivement.

-Qui …êtes… vous ?
Fis-je en grinçant des dents.

Sans me donner de réponse, il souleva lentement sa cagoule, me dévoilant son visage petit à petit. Lorsque je le reconnu, je rigolai, ne comprenant pas l’absurdité de la situation, non ce n’était pas possible !
Chez Cuddy :

Alors qu’ils étaient calmement avachis dans le canapé, quelqu’un vint frapper à la porte. Cuddy alla ouvrir et tomba nez à nez avec l’officier Baret et Baudier.

-Entrez Fit-elle désireuse d’avoir des informations supplémentaire sur l’événement.

Elle les fit entrer et les invita d’un signe de tête à la suivre dans le salon. Ils s’installèrent sur les fauteuils, faisant face aux amants.

-Le laboratoire scientifique nous a fais part de ses résultats concernant l’enquête. Le sang retrouvé dans la salle de bain était bien celui de Mélanie.

House soupira longuement, fermant ses yeux afin d’assimiler la confirmation.

-Nous avons aussi analysés les différentes photos pour reconstituer la lutte qui s’est produite en votre absence. Une sacré bagarre pour vous dire. D’après nos conclusions, votre fille s’est bien battue pour s’échapper Dr House.

Cuddy passa nerveusement sa langue sur ses lèvres, alors qu’elle sentit son compagnon lui prendre la main.

- Cependant … Le kidnappeur n’est pas un professionnel bien qu’il ait réussit à maitriser Mélanie. Il a laissé son ADN. Donc nous avons pu rechercher le coupable.

Son coéquipier sortit une photo de sa poche intérieure du blouson et la tendit à Cuddy qui l’attrapa. House jeta un coup d’œil en même temps qu’elle.

-QUOI ?! S’exclama le couple.


____________________________________________________________________________________________________________________
Par pitié veuillez épargner la vie de l'auteure parce que sinon la suite ne va pas arriver très vite ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar louise » Dim 23 Sep 2012 17:44

HOoo my god, tellement d'information non dévoilées, g hâte de savoir la suite, j'attend toujours avec impatience la suite de cette histoire.
G quelques idées mais je ne pense pas qu'elles soient juste parce que il faudrait que cette personne ai un lien directe avec House et Cuddy et aussi avec Mélanie, vite vite la suite je veux savoir l'identité de ce mec
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Dim 23 Sep 2012 17:56

AHHHHHH !!! Je ne vais pas pouvoir attendre 2 semaines moi ! PAS POSSIBLE !! :shock:
C'est qui ce fou ?!!!!!!!! Je veux savoir, par pitié tu pourrais pas poster dans 1 semaine plutôt ?!!! :mdr: Non sérieusement, ce fou qui montre son visage à Mélanie et les inspecteurs qui montrent une photo à House et Cuddy du gars fou furieux qui ose faire ça ?!! Oulala moi je ne peux pas attendre ! J'ai trop de questions en tête là et beaucoup d'idées aussi... et c'est là que j'ai trouvé le mec...si c'est le cas j'achète le Champomy ! :mdr:
Franchement si tu penses poster que dans 2 semaines, tu sais ce qu'il va avoir ? UN HARCELEMENT !!! Même que ce sera un très gros !!! Tu sais que j'en suis capable ! :mdr:
S'il te plaiiiiiiiiiiit ma CoolMhouse adorée !! Poste la suite dimanche prochain, des gens seront très heureux grâce à toi tu sais xD
Vivement la suite ! En tout cas bon travail ! ;)
Et bon courage pour la suite ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Lun 24 Sep 2012 02:36

Encore une fois, BRAVO! Tu sais mettre du suspense dans ce que tu écris et tu le sais que nous aimons cela.
Je n'ai pas idée de la personne (si j'en ai une mais je ne peux pas y croire)et j'espère que ce n'est pas celui qui
me vient à l'esprit.
J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec toute cette action et comment cela va finir, très bien, je l'espère.
J'aimerais savoir si tu comptes poursuivre cette fanfiction longtemps encore ou si tu as une échéance de prévue
pour la fin de ton récit.
Comme la série House md est terminée, le fait de te lire nous donne l'impression de voir Greg et Cuddy continuer
à nous faire vivre des moments palpitants comme avant.
C'est fou, tu vas me dire, mais j'ai l'impression que je pourrais faire quelque chose pour aider Greg et sa famille
à passer à travers cette épreuve plus facilement.
C'est facile de faire fonctionner mon imagination avec les textes que tu écris si bien et qui donnent vraiment l'idée que
la série se déroule et qu'elle n'aura pas de fin.
Merci, merci et ne lâche pas, tu ne peux plus arrêter maintenant que tu nous as ensorcelés avec ta belle fanfiction.
À la prochaine. Doudouce du Québec.
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

PrécédentSuivant

Retour vers Maternité : Fanart et Fanfiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités