Les DVD de House

La série : discussion générale sur Dr House.

Re: coffret dvd House

Messagepar Elessar » Lun 14 Déc 2009 12:49

StateAlchemist a écrit:Ou alors acheter le coffret, mais jeter la boîte : voir écrit "intégrale de la série" sur un coffret, et voir trôner à côté une 5ème, 6ème, etc. saison, ça ferait bizarre ^^

C'est pas idiot, pour payer les saisons moins cher. Parce que c'est vrai que pour House, l'intégral contient juste les coffrets DVD des saisons, il n'y a qu'une boîte en plus pour contenir les coffrets.

Mais si tu es vraiment maniaque, tu ne vas pas aimer le coffret saison 4 : il n'y a pas les bandes noire et marron en bas, le "saison quatre" est écrit en toutes lettres. Quand il est à côté des autres, c'est flagrant.

Ça me fait penser que j'ai vu sur le site de la fnac que la saison 5 en DVD est prévue pour le 31 mars. Donc TF1 va sûrement la diffuser dès janvier (vu qu'ils terminent Grey's Anatomy jeudi et qu'il y a les fêtes de fin d'année).
Avatar de l’utilisateur
Elessar
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:50

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar sdwsdwsdw » Mar 12 Jan 2010 15:46

Hello, et bien voila encore une mauvaise nouvelle. La saison 5 en dvd est encore repoussée.
http://www.house-fr.com/forum/posting.php?mode=reply&f=37&t=1182

Amazon n'a pas encore modifié la date de sortie dans son catalogue
sdwsdwsdw
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 22:41

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar Gabbys » Mar 12 Jan 2010 18:39

Tant que TF1 ne commence pas la diffusion, je pense que nous aurons pas vraiment de date, vue qu'il ne sortira qu'une fois la diffusion terminer sur cette chaine... :S
Décidément TF1 devrais prendre exemple sur M6 qui diffuse déjà la saison 5 de Bones alors qu'elle est en cours ou sur le point de se terminée au USA.
Mais non TF1 préfère avoir 1 ans et demi de retard... :grr:
ha les boulets !!!! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar Elessar » Mar 12 Jan 2010 18:50

M6 ne peut pour l'instant diffuser que les 5 premiers épisodes de la saison 5 de Bones il me semble. Perso je ne vois pas trop l'intérêt de diffuser 5 épisodes puis le reste de la saison 6 mois plus tard.

J'espérais que TF1 diffuse House dès janvier, mais là il va falloir attendre la fin de la saison de The Mentalist (soit 2 mois minimum, parce qu'il va de nouveau y avoir du foot les mercredi soir, je crains).
Avatar de l’utilisateur
Elessar
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:50

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar Gabbys » Mar 12 Jan 2010 19:05

Ha... que 5 épisode sde Bone ! je ne savais pas, je pensais que c'étais la saison complete moi... bon tant pis :)
Dans tout les cas espéront que le coffret sortent avant noël 2010, car Elessar a raison il va y avoir du foot, la coupe du monde je crois :(
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar Elessar » Mar 12 Jan 2010 19:38

Oula, la coupe du monde, c'est en juin, j'espère bien que House sera diffusé avant (début en mars/avril je pense). Quand je disais "foot", je parlais de la ligue des champions (quoique au vu du calendrier, je ne pense pas que TF1 diffuse des matchs le mercredi avant le 10 mars).
Avatar de l’utilisateur
Elessar
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:50

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar Gabbys » Mar 12 Jan 2010 19:46

Désolé je n'y connais rien en foot :he:
Remarque ça se vois :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar Venusia » Mar 12 Jan 2010 23:38

Elessar a écrit:M6 ne peut pour l'instant diffuser que les 5 premiers épisodes de la saison 5 de Bones il me semble. Perso je ne vois pas trop l'intérêt de diffuser 5 épisodes puis le reste de la saison 6 mois plus tard.

J'espérais que TF1 diffuse House dès janvier, mais là il va falloir attendre la fin de la saison de The Mentalist (soit 2 mois minimum, parce qu'il va de nouveau y avoir du foot les mercredi soir, je crains).


Pourquoi que les 5 premiers ?
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar StateAlchemist » Mer 13 Jan 2010 01:07

Venusia a écrit:
Elessar a écrit:M6 ne peut pour l'instant diffuser que les 5 premiers épisodes de la saison 5 de Bones il me semble. Perso je ne vois pas trop l'intérêt de diffuser 5 épisodes puis le reste de la saison 6 mois plus tard.

J'espérais que TF1 diffuse House dès janvier, mais là il va falloir attendre la fin de la saison de The Mentalist (soit 2 mois minimum, parce qu'il va de nouveau y avoir du foot les mercredi soir, je crains).


Pourquoi que les 5 premiers ?


* Quote de quote ! :yipi: *

'Pas les droits de diffusion des autres, apparemment. Je me demande si ils sont tous déjà doublés, de surcroît.

Cependant, M6 avait déjà fait le coup avec la saison 3 de Prison Break, et je dois dire que sur le principe, c'est louable et cohérent. Attendre 6 mois une fin de saison, c'est tout de même mieux qu'attendre toute une année (voir plus) une saison entière (d'autant que les saisons se finissent sur des cliffhangers stressants et frustrants :mdr: ). Le mieux étant d'attendre 4 mois à peine, en habitant aux States, bien sûr.

Le problème, en France, c'est la diffusion : pourquoi 3 épisodes par semaine ? Dans le désordre, parfois, sur TF1 (pour des raisons de "on prend nos spectateurs pour des nouilles à qui il faut tout expliquer plusieurs fois") ?

Je ne sais si les autres pays européens font de même.
Mais un épisode par semaine, avec un décalage de 6 mois par rapport aux USA (diff. US le 1 janvier, diff. FR le 1 juillet) ? Ça le ferait, non ? Y'a bien un épisode de Joséphine, Ange Gardien par mois (au mieux), ça empêche pas Mémé Monique de suivre...
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar Venusia » Mer 13 Jan 2010 20:10

Je savais pas qu'ils n'avaient pas le droit de diffuser les autres.
Je pensais plutôt comme tu dis à problème de doublage.
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar StateAlchemist » Jeu 14 Jan 2010 12:42

En même temps, je tiens mes infos d'un petit article dans le TéléStar de la semaine dernière, donc c'est à prendre avec des pincettes chirurgicales, surtout connaissant mon incroyable non-mémoire :oops:

Néanmoins, vendre les droits de diffusion aux gouttes-à-gouttes, et non saison-par-saison, ça permet(erait) d'éviter les problèmes : si ta série s'arrête pour cause d'audience ou de grèves, au moins ton acheteur a pas payé dans le vent, et te fait pas procès parce qu'il lui manque 10 épisodes sur les 24 achetés :o

J'imagine aussi qu'il y a des délais, comme entre les sorties ciné et les sorties vidéo : je pense aux ventes d'épisodes en VOD, qu'on peut trouver sur TF1 quelques jours après la diffusion US, par exemple, et qui doivent sans doute rapporter un petit peu à la Fox/Universal ;)
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar sdwsdwsdw » Dim 21 Fév 2010 14:37

Hello, tout le monde.

Aujourd'hui, à 9.14 heures, amazon a mis à jours la date de sortie du coffret saison 5. La sortie est annoncée pour le mois de mai. On dit merci qui?

Maintenant, avec un peu de chance, voir même beaucoup de chance, il faudrait voir où en est la série en belgique. Si la saison se termine avant la france, peut être que le coffret sortira en belgique. Pour info, la série sarah connor chronicles sortira en belgique bien avant la france.
gardons espoir même si tout est déjà joué d'avance
sdwsdwsdw
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 22:41

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar Gabbys » Dim 21 Fév 2010 16:14

sdwsdwsdw a écrit:Maintenant, avec un peu de chance, voir même beaucoup de chance, il faudrait voir où en est la série en belgique. Si la saison se termine avant la france, peut être que le coffret sortira en belgique.


Mais il me semble, que la saison 5 est déjà passé en Belgique l'année dernière ?!
:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar Elessar » Dim 21 Fév 2010 16:24

Gabbys a écrit:
sdwsdwsdw a écrit:Maintenant, avec un peu de chance, voir même beaucoup de chance, il faudrait voir où en est la série en belgique. Si la saison se termine avant la france, peut être que le coffret sortira en belgique.


Mais il me semble, que la saison 5 est déjà passé en Belgique l'année dernière ?!
:sarcastic:

En effet, le dernier épisode de la saison 5 a été diffusé le 1er juillet. Il n'y a que TF1 pour passer une saison 9 mois après qu'elle soit finie aux USA.

Et pour TSCC, la saison 1 est déjà dispo en France. Mais tu parlais peut-être de la saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Elessar
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:50

Re: Coffret DVD de la saison 5

Messagepar sdwsdwsdw » Lun 22 Fév 2010 01:21

Elessar a écrit:
Gabbys a écrit:
sdwsdwsdw a écrit:Maintenant, avec un peu de chance, voir même beaucoup de chance, il faudrait voir où en est la série en belgique. Si la saison se termine avant la france, peut être que le coffret sortira en belgique.


Mais il me semble, que la saison 5 est déjà passé en Belgique l'année dernière ?!
:sarcastic:

En effet, le dernier épisode de la saison 5 a été diffusé le 1er juillet. Il n'y a que TF1 pour passer une saison 9 mois après qu'elle soit finie aux USA.

Et pour TSCC, la saison 1 est déjà dispo en France. Mais tu parlais peut-être de la saison 2.


Yep pour pour TSCC voici le lien http://www.dvdseries.net/dvd-9075-Terminator-Les-Chroniques-de-Sarah-Connor-Saison-2-Edition-Belge.html si j'ai fait de la pub pour un autre site, prière de supprimer mon post

Concernant la diffusion en belgique, en effet, j'avais oublié. Donc, bah comme je l'ai dit, on n'a plus aucun espoir de le voir arrivé avant le 21 mai, sauf en import.

Alalalala, bah, on commence à avoir l'habitude que house soit reporté
sdwsdwsdw
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 22:41

Re: Les DVD de House

Messagepar anacleto » Jeu 16 Fév 2012 14:10

Ma copine Camille est née un 22 mai , pourriez vous me dire si le dvd de House saison 7 sera sorti en France d'ici là ?
Eh oui , tous les goûts sont dans la nature , et elle adore cette saison, surtout les 14 premiers épisodes!!!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Les DVD de House

Messagepar cosette » Jeu 16 Fév 2012 15:03

Pour la saison 6 les dvd étaient sortis dès la fin de la diffusion TF1. A priori la même logique devrait s'appliquer pour la saison 7. Si le rythme de 2 épisodes par semaine se maintient, on peut donc penser que l'édition dvd sera disponible avant mi-mai...
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Les DVD de House

Messagepar anacleto » Jeu 16 Fév 2012 16:27

Merci Cosette !
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Les DVD de House

Messagepar cosette » Ven 24 Fév 2012 00:09

Les dvd de la saison 7 sortiront le 30 mai.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Les DVD de House

Messagepar louisiana » Mar 28 Août 2012 00:43

THE COMPLETE SERIES ( Zone 1 )

Sortie prévue le 2 Octobre :

http://www.tvshowsondvd.com/news/House- ... ries/17422
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

PrécédentSuivant

Retour vers Bloc Opératoire : la série

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités