Le staff

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Le staff

Messagepar Kerni » Dim 23 Mars 2008 06:50

Ce sujet est dédié aux présentations des membres de l'équipe.

Voici l'équipe qui gère ce forum :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Who's Kerni

Messagepar Kerni » Dim 23 Mars 2008 06:52

Je m'appelle Nicole.
Je bosse à Aix-en-Provence dans le service informatique d'une administration qui prévoit de temps.
J'ai 44 ans.

Mes loisirs : passer du temps sur mon ordi, faire du kayak en eaux calmes et du chien de traîneau, améliorer mon anglais en regardant mes séries préférées en VO, surtout House MD, Criminal minds, CSI Vegas et New-York, Without a trace, Sherlock Holmes (Granada Serie), et Lie to me depuis 2010. Rien que des séries d'investigation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Le staff

Messagepar ShalimarFox » Dim 23 Mars 2008 11:45

My name is ShalimarFox

Alors, que dire ? J'ai 29 ans, je suis la maman d'une petite Abigäelle (Abby) qui a 5 ans et demi, je vis dans le sud de la France, un département nommé vaucluse :mrgreen: , et ah oui, je suis assistante maternelle.

Mes séries préférées : Mutant X , NCIS , Bones (séries pour lesquelles , j'ai participé et participe encore pour Bones à l'élaboration de sous-titres en tant que traductrice) et HOUSE bien sûr !!

Je pense avoir fait le tour, merci d'avoir pris le temps de lire.
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
Avatar de l’utilisateur
ShalimarFox
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1863
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:15
Localisation: Sous le bureau d'Wilson ^^

Re: Le staff

Messagepar Venusia » Dim 23 Mars 2008 12:05

Je m'appelle Marina.
J'ai 40 ans. Je ne travaille pas pour le moment. Je vis sur l'île de beauté, à Ajaccio plus précisément.

Mon pseudo est Venusia, tous ceux de ma génération connaissent, je pense, son origine. Pour ceux qui ne la connaissent pas, ça vient du D.A. Goldorak (dont je suis totalement fan), Venusia est la fille de Rigel (et amoureuse d'Actarus). :D

Mes séries favorites à part House, sont :
NCIS, Lost, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Desperate Housewives et bien d'autres, la liste serait trop longue.
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: Le staff

Messagepar ZeK » Dim 23 Mars 2008 12:13

Et moi c'est ZeK
Mon vrai prénom est Ugo (sans H siyouplé :D ), j'ai 18 ans, et j'habite à Rennes ou Caen suivant les jours.

Je suis actuellement étudiant à Rennes, mes hobbies sont l'informatique et d'autres trucs mais ça casserait ma réputation de Geek :lol:

J'aime les séries suivantes:
24, Desperate Housewives, Dexter, NCIS, Prison Break, Heroes, How I Met Your Mother, Friends, Scrubs, Grey's Anatomy et bien sûr.. House
Avatar de l’utilisateur
ZeK
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 797
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 15:44

Re: Le staff

Messagepar lhdlovebooh » Dim 23 Mars 2008 15:18

Je m'appelle Amaury, j'ai 20 ans plus toutes mes dents (qui a dit que le rugby c'est violent), j'habite dans la région parisienne, plus précisement, près du Château de Versailles dans le 78. Mais mon cœur reste dans le Sud-Ouest. Je suis actuellement en faculté (I love College)
Mon pseudo vient du D.A japonais, Black Lagoon. C'est la jolie fille en avatar.
Mes séries : House M.D, NCIS, Californication, How I Met Your Mother, Weeds, The big bang theory et la liste est encore longue.
Mes hobbies : le rugby (Allez le Stade Toulousain et Sapiac), mon PC, le dessin, la musique (sauf quand Ssette joue de la guitare :twisted: ).
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
Avatar de l’utilisateur
lhdlovebooh
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 294
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:36
Localisation: Hello, I'm The Doctor. Basically, RUN!

Re: Le staff

Messagepar Gabbys » Mer 12 Jan 2011 15:22

Je m'appelle Laëticia alias Gabbys sur le site :)

J'ai 33 ans j'habite dans le centre et je suis infirmière anesthésiste je travaille au Samu/Urgences

Mes passions : La moto et le sport a sensation (meilleur moyen de décharger le stress dû à ma profession :he: ), les USA, la musique, le cinéma ...

Mes séries préfère sont : House (on l'aura deviné :mdr: ), NCIS, Bones, Lie To Me (depuis que Kerni m'a conseillé de ne pas m'arrêter au 1er épisode ;) ), les Expert a Miami 

Voilou les super grande lignes :P
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Le staff

Messagepar Arumbaya » Mer 12 Jan 2011 18:58

Marine aka Arumbaya, à votre service. Oui, je suis du genre féminin.

20 ans, toutes mes dents, Languedocienne à l'accent chantant. (je vous laisse imaginer comment tout ça sonne quand je le dis à haute voix :he:)

Grande passionnée de danse (j'ai d'ailleurs pratiqué très longtemps la danse classique mais j'ai eu l'immense, énorme regret de devoir arrêter cette année) et de cinéma. Un grand intérêt pour la bonne musique et les bons bouquins. J'écris un peu, à mes heures perdues. Je traduis aussi, de temps en temps.

Pas beaucoup de séries à mon compteur : Stargate SG1 (mais que jusqu'au départ de Jack :he:), Urgences (avant le remplacement de l'ancienne équipe re- :he:), House (non, c'est vrai ?!), et plus récemment In Treatment grâce à gbspider.

Mon rôle au sein du staff ? J'adore flooder...mais sinon je mets la main à la patte lorsqu'il s'agit de traduire les trailers et autres (aussi vite que possible sinon Caporal Odd sort le fouet). Je laisse tout le technique aux autres... :mdr:

Voilà... je repars flooder avec vous chers amis ! :mdr:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Le staff

Messagepar andika » Ven 25 Fév 2011 13:02

Salut je m'appelle Anthony, je suis nouveau dans le staff et très heureux d'y être, bon je fais ce post pour ceux qui ne me connaissent pas encore mais aussi pour gonfler mes statistiques sur le Forum.

Contrairement à mon topic de présentation, je peux vous dire maintenant que je suis un ex étudiant en pharmacie et un futur étudiant en droit ;) je suis toujours autant passionné par House, et je me suis remis récemment à Grey's anatomy et Desperate Housewives! A mes heures perdues je regarde Mad men, ou les vieux épisodes de 24, série culte qui s'est malheureusement terminé l'année dernière. Et je regarde vraiment de temps en temps Mentalist, mais bon je suis pas suffisamment accroché pour être assidu! :evil:

Il n'y a pas que les séries télés dans la vie, donc je peux aussi vous révéler que je suis passionné de piano et de musique classique (Beethoven est mon Dieu), je pratique un peu de cet instrument mais pas assez à mon gout, je suis aussi fan du jeu d'échecs mais bon il faut être deux pour y jouer et ça fait 2 ans que j'ai quitté mon club... A part ça je ne suis plus trop jeux vidéos...

Enfin mon rôle dans le staff n'est pas encore clair à mes yeux, il faut que je progresse un peu en info et que je me procure des logiciels utiles, mais bon je pense que je vais essayer de continuer à avoir de bonnes idées, à écrire quelques articles et surtout poster sur tous les épisodes, je les ai tous vu donc il n'y a pas de raison que je ne donne pas mon avis... Tchuss!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Le staff

Messagepar Jack » Mer 13 Avr 2011 21:51

Hi,

donc moi c'est Jack (Jackounet pour les intimes :he: )... non en fait c'est Jérémy :he:

J'ai actuellement 18 ans (19 le 31 Mai prochain). Je suis en d'Histoire (L1) à la Fac de Toulouse - Le Mirail et j'ai obtenu l'année dernière un Bac ES.

Fan de séries TV en général : on peut citer notamment, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, 24 heures Chrono, Lost, (et d'autres) et évidemment Dr House.

What Else ? ... fan de Formule 1 (sauf quand c'est diffusé à 8h du matin :cry: ) et bien sûr du Stade Toulousain :D

Voilà voilà ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Le staff

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Lun 2 Mai 2011 23:52

Hi !

Je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans et fan de [H]ouse.
(...Vous me direz, pas très original jusqu'à présent ! Je suis bien d'accord ! Essayons de varier.)

J'ai commencé à regarder House lors de la moitié de la 1ère saison et depuis je suis accro. Comment ne pas l'être ?
(... toujours pas ? bon attendez, je sors l'artillerie lourde)

Je suis aussi une énorme fan de Band From TV !
(... :non: )

J'adore aussi Stargate, Star Wars (d'où mon pseudo ^^) et les incontournables 'A Bit of Fry & Laurie' et 'Jeeves & Wooster'.
(... bon tant pis j'abandonne)


Plus sérieusement, j'adore l'anglais ! Je suis étudiante en LEA Anglais/Allemand option droit à Paris VII.
J'adore la musique, je pratique le piano et un peu de guitare. J'adore le blues, le rock et le hard rock ! J'aime le cinéma, l'astronomie. Et surtout le sport ! Je pratique le tennis, un peu d'aviron, vélo, yoga... je pratiquais aussi l'escrime.


Sinon dans mon temps libre, je m’occupe de la page française de BFTV sur Facebook (crée avec l’accord des membres) :
http://www.facebook.com/BandFromTVFrance

Ainsi que celle de Hugh Laurie Blues France (page officielle gérée avec une employée de Warner) :
http://www.facebook.com/HughLaurieBluesFrance


...Ah si ! J'ai trouvé ! Pour être originale, je suis abonnée du Stade Français Paris Rugby depuis 2004 ! Seule face à Revy et Jack !

Allez... Soupy twist ! ;)

Mon Youtube : http://www.youtube.com/user/fannywankenobi
Et mon twitter : http://twitter.com/#!/FannyWanKenobi
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Le staff

Messagepar lhdlovebooh » Ven 5 Août 2011 14:46

Bon, j'ai changé de nick : Je passe de Revy à mon vrai pseudo qui est lhdlovebooh (je précise qu'il n'y a pas de majuscule).
il est certes plus long, mais c'est le seul que je garde vraiment, et vu que j'harmonise tous mes comptes, je prends mon vrai pseudo.
Vous pouvez m’appeler Booh, lovebooh ou lhdlovebooh.
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
Avatar de l’utilisateur
lhdlovebooh
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 294
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:36
Localisation: Hello, I'm The Doctor. Basically, RUN!


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron