Scrubs

Dr House ne vous suffit pas, vous êtes addict à d'autres séries.

Scrubs

Messagepar LoganWinall » Mer 14 Mai 2008 12:32

Scrubs série Diffusé sur NBC, La saison 8 sera comme de rares séries mutées de chaines l'année prochaine pour une saison 8 sur ABC
Image


Des Internes en Médecine vivent leurs études puis leur vie professionnelle dans l'hôpital du sacré cœur, où on suit leur trépidantes aventures les unes aux suites des autres toutes plus drôles les unes que les autres!

Mon avis: Les premières saisons sont très bien, mais la série commence vraiment à se dégrader... Un petit rajeunissement sur ABC ne pourrait faire que le plus grand bien!
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Scrubs

Messagepar bear26 » Mer 19 Nov 2008 17:21

Scrubs c'est vraiment excellent, il faut aussi préciser que les épisodes ne dure que 20 minutes donc on se tape rapidement une saison (je parle en connaissance de cause).
Les épisodes sont à voir absolument dans l'ordre sinon on est décalé dans l'histoire (1 saison = 1an)
A voir et à revoir :D :D
Wilson: Tu sais que ton téléphone est mort ? Tu recharges toujours tes batteries ?
House: Elles se rechargent ? Je ne faisais qu'acheter de nouveaux téléphones.
bear26
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2008 03:31

Re: Scrubs

Messagepar bogosszen » Dim 25 Jan 2009 12:45

Cette série n'a pas beaucoup de fans ici on dirait... :cry:

Perso, je trouve Scrubs excellent, même si en effet ça s'étouffe un peu après 7 saisons. J'ai commencé à voir le début de la saison 8, mais je ne dirais rien..... :evil: Disons simplement que l'esprit reste le même, il y a de nouveaux internes qu'on va certainement voir évoluer en même temps que nos personnages favoris...

Quoiqu'il en soit, les saisons se regardent effectivement très vite. Ce qui nous tenait en haleine ( :beurk: ) au début est la relation JD / Elliot. Une fois cette carte épuisée, ils ont essayé de se raccrocher à d'autres petites histoires qui occupaient les épisodes. Certains sont cultes comme l'épisode "My House" qui reprend justement (bien à la légère) et grossièrement les traits de la série House pour un petit épisode !! À voir !!
Avatar de l’utilisateur
bogosszen
Interne
Interne
 
Messages: 100
Enregistré le: Dim 25 Jan 2009 12:14

Re: Scrubs

Messagepar Lupus Erythematosus » Dim 12 Avr 2009 10:37

Je n'aime pas ce genre de séries, mais je dis bravo pour leur parodie de House vue sur Youtube.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Scrubs

Messagepar Miss O » Sam 18 Avr 2009 02:07

J'adore cette série de déglingo. :rofl:
Le plus fort c'est que dans mon service on est plusieurs à apprécier cette série et aucun de la même génération ! On se tape des petits trips parfois au boulot. Faut dire que les persos nous rappellent notre quotidien (je bosse en psy ! :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Miss O
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 6 Avr 2009 12:17
Localisation: A l'ouest !lol

Re: Scrubs

Messagepar Doguinous » Jeu 24 Juin 2010 18:19

Mon frangin m'avait prêté les quatre premières semaines et avec mon mari nous nous sommes bien marrés. Va falloir que je lui demande la suite :)
Doguinous
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 20
Enregistré le: Mar 22 Juin 2010 18:23
Localisation: Toulouse


Retour vers Pharmacie : autres séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron