Page 1 sur 1

Hustle

MessagePublié: Mer 24 Déc 2008 13:32
par Dr Jekyll
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
A sa sortie de prison, l’as de l’arnaque Mickey Stone (Adrian Lester) n’a plus de famille. Seuls ses anciens complices lui restent fidèles : Albert Stroller (Robert Vaughn), tricheur de cartes professionnel, Ash Morgan (Robert Glenister), spécialiste des arnaques à l’assurance, la pickpocket de charme Stacie Monroe (Jaime Murray), et le prometteur Danny Blue (Marc Warren). Ils réforment leur bande, mais avec un nouvel objectif : arnaquer les riches et les salauds.




Coucou c’est moi ….
Alors voilà … Hustle, c’est « Les Arnaqueurs VIP » en France, que j’ai découvert encore par hasard.Certains diront que c’est « gentillet ». Y a pas de blood, de robot et de supra naturel. Y a un beau blond (Marc Warren), un beau black (Adrian Lester) et une belle nana (Jaime Murray, fille de son père …). Moi, ça me suffit pour me laver la cervelle :he:
Ils sont tous très classe et ça me rappelle à la fois : Amicalement Votre, Mission Impossible et Chapeau Melon et Bottes de cuir que je regardais quand j’étais petite 8-) . On est toujours bleuffé par les arnaques, révélées qu’à la fin de l’épisode par un come back.
J’oubliais aussi : c’est une série britannique, pour l’instant de 4 saisons, seules les deux premières sont en DVD. J'ai pu voir plusieurs épisodes de la 3ème sur série club. Certains épisodes sont diffusés tardivement sur M6 me semble-t-il.
Une de mes séries préférées pour apprendre l'anglais en plus des arnaques, promis on ne s'endort pas... :mdr: .

Re: Hustle

MessagePublié: Mer 24 Déc 2008 14:26
par Nonold
Ca a l'air très sympa, j'essairai de visionner le pilote si j'ai le temps ;)

Re: Hustle

MessagePublié: Mer 24 Déc 2008 15:45
par Dr Jekyll
J'oubliais : la série est alimentée par une sorte de compétitivité entre Michey Stone et Danny Blue, c'est à celui qui fera la meilleure arnaque ou le plus d'arnaques. D'ailleurs un des épisodes est réservé à cette "compétition" où ils ont toute une journée, en partant à poils (oups !) dans les rues de Londres, sans un sou en poche :mdr: pour réaliser le plus d'arnaques (la première étant de trouver un moyen de se rhabiller). La fin de cet épisode est surprenante.
Rivalité d'autant plus flagrante que la belle Stacie Monroe est attirée par Mickey Stone et que Danny Blue (véritable gosse) en pince pour elle ...
Bref .... Que du Bonheur à l'anglaise ... :he: