5x06 - Joy (Rêves éveillés)

Discussions autour de la saison 2008/2009 de Dr House.

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Sytrik » Jeu 30 Oct 2008 10:39

Super épisode, vraiment hâte de voir la suite :sarcastic:
Sytrik
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 29 Oct 2008 16:41

Re: 5x06 - Joy

Messagepar zx97 » Jeu 30 Oct 2008 11:28

bof, plus ça va plus il est con house et moins je le supporte, j'aimerais bien qu'il se plante un coup comme il faut et que son équipe soit là pour lui montrer qu'il ne peut pas être seul comme il le croit
Avatar de l’utilisateur
zx97
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 21 Oct 2008 22:23

Re: 5x06 - Joy

Messagepar benoit94 » Jeu 30 Oct 2008 23:44

Oh My Fucking God :o

En espérant tout de même que les cas médicaux reprennent plus de place par la suite :S Et le retour des consultations aussi :D
benoit94
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 22 Oct 2008 17:24

Re: 5x06 - Joy

Messagepar drhousepassion » Ven 31 Oct 2008 15:20

eh bah moi je l'ai pas encore vu l'épisode sniff ! :cry: Oh bien sur j'ai vu la vidéo du kiss (ct bo !!! magnifique) mais j'aimerais quand même voir l'épisode en entier ?
drhousepassion
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 2 Sep 2008 17:18

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Paprika » Sam 1 Nov 2008 16:09

C'est claire que ce serait bien que ca se reveille un peu... Qu'on retrouve quelques éléments bien exclusifs a la série...
J'ai trouvé la personnalité de House dans cet épisode tres tres loin de celle qu'il a d'habitude et j'espere qu'ils vont pas nous transformer House en sitcom de merde...
Le sexe, c'est comme la belote, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main.
Avatar de l’utilisateur
Paprika
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 30 Avr 2008 21:52

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Krymsson » Sam 1 Nov 2008 18:38

benoit94 a écrit:Oh My Fucking God :o

En espérant tout de même que les cas médicaux reprennent plus de place par la suite :S Et le retour des consultations aussi :D


C'est vrai que je trouve qu'ils ont complètement oublié les consultations, même si je pense que celles-ci ne sont montrées que lorsqu'elles servent à résoudre le cas principal, mais elles apportaient une bonne touche de fraicheur/humour.

Par ailleurs, c'est vrai que House est franchement un "son oveuh beach," comme le dit si bien Cuddy, une fois oui, une fois non.
D'ailleurs, elle tombe assez facilement sous son emprise... enfin, on va mettre ça sous le coup de l'émotion (et de la chanson).

Bref, ça piquer la semaine prochaine, j'aimerais bien voir la tête de Wilson quand il apprendra ça.
Avatar de l’utilisateur
Krymsson
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 20 Oct 2008 00:30
Localisation: I don't know what you're talking about

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Kilbanoras » Sam 1 Nov 2008 19:56

Au vu de sa réaction dans l' épisode 5 à la fin il aurez voulu être à la place de wilson pour aider Cuddy, un baiser enfin !
Si vous habitez près d' une riviére,
j'ai bien un parpaing !
Avatar de l’utilisateur
Kilbanoras
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Lun 22 Sep 2008 09:46
Localisation: 24

Re: 5x06 - Joy

Messagepar selenien » Dim 2 Nov 2008 00:25

Je viens de voir l'épisode.
Est la je dis :
oh my god !

House, viens de se faire avoir...
ils sont tous les deux dans un moment de faiblesse ( elle par la perte de l'enfant, housse par le fait d'être découvert par cuddy)...

Je le redis : incroyable.

Je me demande ce qu'il y aura dans 15 jours...
Avatar de l’utilisateur
selenien
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim 28 Sep 2008 12:28

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Alienor » Dim 2 Nov 2008 23:59

Je viens - enfin - de voir l'épisode. Merci au passage pour les ST, sans lesquels je serai bien démunie...
Je mets le reste du message en spoiler, en attendant le feu vert des "chefs".

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Mon ressenti et un soupçon d'analyse. Évidemment, LE baiser. Mais pas seulement. D'ailleurs je ne vais pas en parler... Étonnant non ? :)

- Le revirement de la mère : il y aurait beaucoup à dire sur son cheminement et comment ironiquement et cruellement, c'est "grâce" à Cuddy qu'elle le fait.
- L'attitude de Wilson qui ne saisit pas vraiment tout ce qui est en jeu. Pour House, pour Cuddy.
- Mais là j'ai envie de m'arrêter sur le point suivant : pourquoi diable House est-il si odieux avec Cuddy tout au long de l'épisode ?

Parce qu'il a peur que tout change et d'être laissé au bord de la route, ainsi que le pense Wilson ? Un peu trop simpliste, même si comme toujours il y a sûrement une part de vérité.
Parce qu'il est jaloux ? Moui, mais ... non.
Parce qu'il est très inquiet pour Cuddy. Alors ça oui, aucun doute pour moi. Il suffit d'observer toute son attitude : regards, gestes, pour le sentir. Et ses questions, ses remarques, bien qu'elles soient extrêmement cruelles, ne me semblent pas si dénuées de sens. Encore une fois, avec sa façon de voir si particulière il va au-delà des apparences et pose LA question essentielle : pourquoi Cuddy veut-elle être mère ?

N'oublions pas que House, avant tout, traque la vérité, jusqu'à qu'elle sorte au grand jour. Il analyse, il dissèque. Ça c'est pour son côté irrémédiablement logique et scientifique.

Mais il y a aussi la part de lui qu'il projette dans la situation de Cuddy. Je trouve révélateur ce qu'il dit sur "l'amour inconditionnel" et le "besoin inconditionnel".
House pense que l'amour est toujours conditionnel (ça me fait penser à une interview qu'avait donné Hugh Laurie où il fait allusion à ça, faudrait que je le retrouve...), motivé par des raisons propres à chacun. Alors que le besoin lui est inconditionnel, c'est-à-dire basique, vital, animal pourrait-on dire. Et pour moi, ça renvoie complètement à son enfance : s'il avait été "mieux" son père l'aurait aimé davantage (condition) et à ce qu'il dit aux obsèques : "si tu avais été un meilleur père, j'aurais été un meilleur fils", le sujet pourrait être developpé mais j'ai comme l'intuition que ce message est déjà suffisamment long Embarassed . Peu importe qu'il ait tort ou raison. D'ailleurs, les pères ou les mères font souvent instinctivement des choses folles pour préserver leur enfant, ce qui montrerait bien qu'il y a là un amour inconditionnel (House retorquerait que c'est juste un reflexe reptilien ou limbique, histoire d'assure la survie de l'espèce, mais bon...).

Et ça m'amène à la question qui me travaille, moi : pourquoi vouloir à tout prix un enfant ?
Cuddy devrait se poser la question. En quoi est-ce vital pour elle ? Un besoin à combler ?

Je reviendrais plus tard sur le baiser.


Petite remarque de "House addict" au passage. La camera était "addict" elle-aussi, tous ces plans sur les yeux, les mains de House. Mmmm, quel régal.
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Et ce regard dans la salle d'accouchement quand Cuddy tient Joy dans ses bras...
Ce Laurie, quel fabuleux comédien...
Modifié en dernier par Alienor le Lun 3 Nov 2008 00:18, modifié 1 fois.
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: 5x06 - Joy

Messagepar zophrene » Lun 3 Nov 2008 00:18

je suis d'accord avec selenien , leurs carapaces se fissurent mais sont ils prêt pour être ensemble ? house a un gros problème de comportement qui fait son charme ( avouées les filles son coté calimero vous fait craquées !!). pour moi ce n'était pas un vrai baiser juste le rapprochement de 2 paumés rien de plus.House est ravi de voir quelqu'un d'aussi malheureux que lui mais kuddy va rebondir ! c'est un gars comme foreman qu'il lui faut à la petite !!un house light quoi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
zophrene
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 19 Oct 2008 20:41

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Alienor » Lun 3 Nov 2008 00:38

zophrene a écrit:House est ravi de voir quelqu'un d'aussi malheureux que lui mais kuddy va rebondir ! c'est un gars comme foreman qu'il lui faut à la petite !!un house light quoi ! ;)


House n'est pas du tout ravi du malheur de Cuddy, je dirais même que ça le bouleverse. Quand à Foreman pour Cuddy ? N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'un arriviste pareil pourrait lui apporter ? D'autant qu'il m'a l'air d'être interessé par 13. Elle ne va en faire qu'une bouchée ! :mdr: À moins qu'elle ne l'envoie simplement se faire voir ailleurs...
Un House light ? Quitte à boire autant passer à l'eau plutôt qu'au light. Les allégés, ça manque de ... goût, d'arôme...

Bon , je vois qu'il est l'heure que je poste mon ressenti sur le baiser !

La scène est incroyablement riche de détails qui méritent tous d'être disséqués.

J'y ferai allusion à travers ce que j'ai ressenti moi :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Du désespoir, beaucoup de désespoir et je dirais des deux côtés.

Celui de Cuddy, le plus évident. Encore un échec. Et d'autant plus cruel que c'est certainement à cause d'elle que Becca a changé d'avis, se donnant une chance d'élever cet enfant, de ne pas perdre encore et encore.

Celui de House. Plus difficile à décrire. Je tente quand même le coup. Son "Je ne sais pas" en dit long. Il ne sait pas pourquoi il s'oppose tout le temps. Sans doute parce que son handicap émotionnel est réel. Ce n'est pas qu'il ne sait pas exprimer ses émotions, c'est pire : il ne peut même pas les accepter, ni les décrypter (ce qui pour un homme si intelligent doit être une vraie torture). Tellement il a peur. (Je ne reviens pas sur son enfance, mais c'est là que ça s'est joué). C'est un moyen de défense.
De plus, il est malheureux pour Cuddy. Pour moi House est sensible (au sens littéral de sensitif) à la douleur des gens et c'est une des raisons qui expliquent qu'il n'approche pas les patients. Alors quand il s'agit des personnes auxquelles il tient.... (Wilson par ex) et particulièrement Cuddy. Parce que, avant de parler d'amour (j'y viens ! patience :) ), House connait et apprécie Cuddy depuis longtemps, ils sont complices, ils se comprennent au delà de leurs affrontements professionnels et d'une manière assez remarquable qui échappe à tout le monde, y compris Wilson.

La façon dont ils s'accrochent l'un à l'autre pendant ce baiser est très signifiante. Elle, comme une noyée se raccrochant à une bouée de sauvetage (je sais c'est un cliché mais il me semble indiqué). Et lui, comme pour la "contenir", la retenir, l'empêcher de s'effondrer (le bras du côté de la canne, bref mais visible quand même), et aussi comme s'il voulait effacer, absorber sa douleur. Même leur façon de s'embrasser est révélatrice de cette recherche de soutien, ils se cherchent, n'approfondissant pas le baiser qui est pourtant très sensuel.

Ce n'est pas donc un baiser de consolation. Parce que c'est bien trop violent, bien trop intense et bien trop incontrôlé. Et c'est là que ça devient encore plus intéressant. Leurs mains à tous les deux ont des mouvements anarchiques, lui dans son dos à elle comme pour sentir qu'elle est bien là, qu'elle "tient" en un seul morceau, et pour la "sentir" au sens de s'assurer de sa présence. Et elle, touchant son cou, explorant son épaule aussi pour saisir du réel... Comme s'ils cherchaient à re-trouver l'un l'autre. Pour se comprendre au delà des mots, des gestes même. Pour des gens si indépendants, c'était incroyablement ... fusionnel.
House et Cuddy sont des gens qui se contrôlent énormément, tout le temps. Tout ce qu'ils disent et font est réfléchi, conséquences anticipées. Et là ? Plus de contrôle, plus de limites. Juste le besoin. Inconditionnel ? Peut-être bien...

Besoin, désir, amour... Des pages ne suffiraient pas à rapprocher ou à différencier ces mots.
Paradoxalement, j'ai perçu de l'amour et du désir plus encore que dans la passion du baiser (parce que c'est désespéré mais aussi diablement passionné, il faut le reconnaitre), dans l'instant où ils se séparent et que leurs visages se frôlent, puis que leurs regards se croisent. Je vois là la reconnaissance de l'un et de l'autre qu'il y a "quelque chose" entre eux. Juste avant qu'ils n'aient cet air surpris et qu'ils ne reviennent tous deux à la réalité. Je suis convaincue qu'ils étaient au bord de s'embrasser de nouveau. Et un baiser très différent, assurément.

Pour finir (je vous entends soupirer de soulagement, au moins pour ceux qui ont eu le courage de me suivre jusque-là), je voudrais revenir sur un détail qui m'a vraiment frappé : à part un bref instant où la main de Cuddy touche le cou de House, leurs peaux ne sont jamais en contact, seules leurs bouches le sont. Les vêtements informes et chauds de Cuddy, l'épais blouson de cuir de House en enlevant la dimension charnelle, ne font que la souligner. C'est ce qui - entre autre - rend ce baiser, si bouleversant, en indiquant bien autre chose que du sexe. Et par contraste, c'est ce qui le rend aussi, puissamment suggestif. Disons le mot : érotique !


Quand les carapaces se fissurent, c'est peut-être le moment de se regarder l'un l'autre, sans protection, sans faux-semblants, acceptant les failles chez soi et chez l'autre. Et, enfin, en adultes, passer à autre chose ?
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Gabbys » Lun 3 Nov 2008 09:17

[quote="Alienor

J'y ferai allusion à travers ce que j'ai ressenti moi :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Du désespoir, beaucoup de désespoir et je dirais des deux côtés.

Celui de Cuddy, le plus évident. Encore un échec. Et d'autant plus cruel que c'est certainement à cause d'elle que Becca a changé d'avis, se donnant une chance d'élever cet enfant, de ne pas perdre encore et encore.

Celui de House. Plus difficile à décrire. Je tente quand même le coup. Son "Je ne sais pas" en dit long. Il ne sait pas pourquoi il s'oppose tout le temps. Sans doute parce que son handicap émotionnel est réel. Ce n'est pas qu'il ne sait pas exprimer ses émotions, c'est pire : il ne peut même pas les accepter, ni les décrypter (ce qui pour un homme si intelligent doit être une vraie torture). Tellement il a peur. (Je ne reviens pas sur son enfance, mais c'est là que ça s'est joué). C'est un moyen de défense.
De plus, il est malheureux pour Cuddy. Pour moi House est sensible (au sens littéral de sensitif) à la douleur des gens et c'est une des raisons qui expliquent qu'il n'approche pas les patients. Alors quand il s'agit des personnes auxquelles il tient.... (Wilson par ex) et particulièrement Cuddy. Parce que, avant de parler d'amour (j'y viens ! patience :) ), House connait et apprécie Cuddy depuis longtemps, ils sont complices, ils se comprennent au delà de leurs affrontements professionnels et d'une manière assez remarquable qui échappe à tout le monde, y compris Wilson.

La façon dont ils s'accrochent l'un à l'autre pendant ce baiser est très signifiante. Elle, comme une noyée se raccrochant à une bouée de sauvetage (je sais c'est un cliché mais il me semble indiqué). Et lui, comme pour la "contenir", la retenir, l'empêcher de s'effondrer (le bras du côté de la canne, bref mais visible quand même), et aussi comme s'il voulait effacer, absorber sa douleur. Même leur façon de s'embrasser est révélatrice de cette recherche de soutien, ils se cherchent, n'approfondissant pas le baiser qui est pourtant très sensuel.

Ce n'est pas donc un baiser de consolation. Parce que c'est bien trop violent, bien trop intense et bien trop incontrôlé. Et c'est là que ça devient encore plus intéressant. Leurs mains à tous les deux ont des mouvements anarchiques, lui dans son dos à elle comme pour sentir qu'elle est bien là, qu'elle "tient" en un seul morceau, et pour la "sentir" au sens de s'assurer de sa présence. Et elle, touchant son cou, explorant son épaule aussi pour saisir du réel... Comme s'ils cherchaient à re-trouver l'un l'autre. Pour se comprendre au delà des mots, des gestes même. Pour des gens si indépendants, c'était incroyablement ... fusionnel.
House et Cuddy sont des gens qui se contrôlent énormément, tout le temps. Tout ce qu'ils disent et font est réfléchi, conséquences anticipées. Et là ? Plus de contrôle, plus de limites. Juste le besoin. Inconditionnel ? Peut-être bien...

Besoin, désir, amour... Des pages ne suffiraient pas à rapprocher ou à différencier ces mots.
Paradoxalement, j'ai perçu de l'amour et du désir plus encore que dans la passion du baiser (parce que c'est désespéré mais aussi diablement passionné, il faut le reconnaitre), dans l'instant où ils se séparent et que leurs visages se frôlent, puis que leurs regards se croisent. Je vois là la reconnaissance de l'un et de l'autre qu'il y a "quelque chose" entre eux. Juste avant qu'ils n'aient cet air surpris et qu'ils ne reviennent tous deux à la réalité. Je suis convaincue qu'ils étaient au bord de s'embrasser de nouveau. Et un baiser très différent, assurément.

Pour finir (je vous entends soupirer de soulagement, au moins pour ceux qui ont eu le courage de me suivre jusque-là), je voudrais revenir sur un détail qui m'a vraiment frappé : à part un bref instant où la main de Cuddy touche le cou de House, leurs peaux ne sont jamais en contact, seules leurs bouches le sont. Les vêtements informes et chauds de Cuddy, l'épais blouson de cuir de House en enlevant la dimension charnelle, ne font que la souligner. C'est ce qui - entre autre - rend ce baiser, si bouleversant, en indiquant bien autre chose que du sexe. Et par contraste, c'est ce qui le rend aussi, puissamment suggestif. Disons le mot : érotique !


Quand les carapaces se fissurent, c'est peut-être le moment de se regarder l'un l'autre, sans protection, sans faux-semblants, acceptant les failles chez soi et chez l'autre. Et, enfin, en adultes, passer à autre chose ?[/quote]

Petit mot : j'ai lu tout sans soupirer :), et je dirai que c'est une très bonne analyse je te rejoint sur beaucoup de point.
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Nonold » Lun 3 Nov 2008 10:29

Gabbys a écrit:[


Moi aussi ^^ Tu as exposé pas mal de points de vues et d'observations sur lesquels je suis d'accord :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: 5x06 - Joy musique

Messagepar kelevra » Mar 4 Nov 2008 01:49

salut a tous ! est ce que qqun connait le titre de la chanson qu'on entend pendant que cuddy est dans la chambre du bébé , vers la fin de l'épisode merci !
kelevra
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 5 Oct 2008 21:59

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Nonold » Mar 4 Nov 2008 02:01

C'est "Fire" de Daniel Lanois (la seule chanson de l'épisode :( )
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Alienor » Mar 4 Nov 2008 02:09

Kelevra, tu as toutes les réponses dans les supers dossiers réalisés par l'équipe du site.

Pour celle-ci :

http://www.house-fr.com/dossiers/La_mus ... a_saison_5

et tu as même le lien pour l'écouter ! Ils ne sont pas formidables ? :D
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Nonold » Mar 4 Nov 2008 02:24

Alienor a écrit:Kelevra, tu as toutes les réponses dans les supers dossiers réalisés par l'équipe du site.

Pour celle-ci :

http://www.house-fr.com/dossiers/La_mus ... a_saison_5

et tu as même le lien pour l'écouter ! Ils ne sont pas formidables ? :D


Si ils le sont ^^ Merci encore pour les sous-titres :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: 5x06 - Joy

Messagepar rob93 » Mar 4 Nov 2008 13:15

Quelle analyse Alienor!!!
Heureusement que tu es là pour avoir le courage d'écrire d'une manière aussi détaillée ce qu'on pense à peu près tous mais qu'on a tous la flemme d'écrire. En plus, je te rejoins sur pas mal de points, c'est ça qu'est bien.

Comme je ne veux pas (ou ne peux pas)extrapoler sur la suite, je reprendrai une citation d'un grand penseur :"wait and see".
Avatar de l’utilisateur
rob93
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 16 Sep 2008 17:36

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Alienor » Mar 4 Nov 2008 15:13

rob93 a écrit:Quelle analyse Alienor!!!
Heureusement que tu es là pour avoir le courage d'écrire d'une manière aussi détaillée ce qu'on pense à peu près tous mais qu'on a tous la flemme d'écrire. En plus, je te rejoins sur pas mal de points, c'est ça qu'est bien.


Ce n'est pas du courage, j'adore disséquer, triturer, extrapoler. C'est ceux qui me lisent qui sont courageux !

rob93 a écrit:Comme je ne veux pas (ou ne peux pas)extrapoler sur la suite, je reprendrai une citation d'un grand penseur :"wait and see".


So British !
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: 5x06 - Joy

Messagepar Hermony69 » Mar 4 Nov 2008 17:35

Aliénor, c'est totalement ça et j'ai ressenti les choses comme toi, surtout
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
la note de désespoir émanant d'eux comme un appel au secours et l'intensité du baiser qui en résulte (phénomène auto entretenu), cette (ré)assurance qu'ils sont là l'un pour l'autre... Et puis il y a la prise de conscience de chacun qu'il y a autre chose, sur lequel je crois, aucun ne veut encore mettre un nom, la peur de l'inconnu...

Bref, on se rejoint. Pour plus de détails, je vais y aller de ma p'tite fic...
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Avatar de l’utilisateur
Hermony69
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 11:48
Localisation: Aux environs de Paris, façon puzzle

PrécédentSuivant

Retour vers 5e étage : saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron