[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Houdy » Lun 14 Mars 2011 14:26

jenny a écrit:Et oui je n'aime pas la passivité et même si cela ne change rien au scénario prévu, je ne veux pas laisser GY penser que les huddys sont des fans minoritaires à regarder cette série!!



Yep, j'ai signé
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar lhdlovebooh » Lun 14 Mars 2011 15:40

Bon on va arrêter avec les pétitions pour ou contre le Huddy et le Huddy tout cours. Ce n'est pas parce que certains aiment que tous le monde doit aimer.
De plus, on va essayer de se calmer et éviter de partir en guerre contre untel ou unetelle pour une raison X. J'ai pas envie de bloquer le sujet pendant une journée pour que vous compreniez .
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
Avatar de l’utilisateur
lhdlovebooh
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 294
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:36
Localisation: Hello, I'm The Doctor. Basically, RUN!

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar jenny » Lun 14 Mars 2011 15:58

Il s'agit d'une pétition et non d'un débat............Seul ceux qui en ont envie signent, je ne vois pas où est ce qu'il a l'ombre d'une esquisse de guerre entre les huddys et les autres?? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Lun 14 Mars 2011 16:24

Pour ma part, je trouve un peu ridicule ces appellations non contrôlées qui surgissent: Huddy, Hilson et autres.. Personnellement je regarde une série qui s'appelle House et donc Hugh Laurie est la star, et je pense que la majorité des fans est dans ce cas...
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Young » Lun 14 Mars 2011 18:49

Exactement vous regardez une série pour ce qu'elle est, en plus, Cuddy ne part pas, il y aura toujours une relation particulière entre elle et House, peut-être plus maintenant, alors si vous n'êtes pas content de la tournure que prend la série, tant pis, c'est comme ça. Mais les pétitions.... s'il vous plaît, c'est une série, dont on est tous fans, mais enfin, ne vous prenez pas la tête quoi !
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar jenny » Lun 14 Mars 2011 18:57

Arrêtez un peu de vous prendre le chou.....Ceux qui veulent signer le font, les autres stoppez vos commentaires qui n'apportent rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Lun 14 Mars 2011 19:05

Et bien moi j'ai signé parce que je comprends la démarche et j'en profite pour te remercier pour le lien!
Que l'on adhère ou pas n'est pas le problème, il me semble que c'est normal que Jenny puisse le signaler simplement.

House est la série que nous aimons tous, chacun pour des raisons différentes. Tâchons simplement de respecter les opinions de chacun... que l'on soit pour les pétitions ou non
Modifié en dernier par carapuce27 le Lun 14 Mars 2011 19:48, modifié 1 fois.
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar gbspider » Lun 14 Mars 2011 19:46

jenny a écrit:Arrêtez un peu de vous prendre le chou.....Ceux qui veulent signer le font, les autres stoppez vos commentaires qui n'apportent rien.



Mais qui se prend le chou ?
Depuis cet épisode 15 d'une saison qui en compte quand même 23, on ne lit plus sur ce forum que des commentaires sur ce fameux "Huddy" qui n'est plus. Sur le fait que la série est condamnée, que Greg Yaitanes est un sale con, que ci que là ...
Où que tu ailles sur ce forum, tu as droit à ce genre de commentaires.

Je ne suis ni pour ni contre le Huddy, je suis juste quelqu'un qui aime cette série depuis le début ... et même si l'épisode 15 a été une déception pour certains, attendez la fin de la saison pour juger.

Arrêtons de spéculer et attendons simplement la suite ...

Je veux bien respecter le choix de tous, les pros Huddy, les anti Huddy, les indécis tant que tout reste raisonnable.
Là on a juste l'impression de naviguer dans un forum rempli de haine (j'exagère un petit peu) envers les scénaristes et créateurs. Ils ont fait des choix car après tout cette série leur appartient. Soit tu les acceptes même si tu aurais préféré qu'ils en fassent d'autres, soit tu ne les acceptes pas et tu arrêtes les frais tout de suite et tu passes ton chemin.

Je crois qu'en ce moment, il y a d'autres choses qui se passent dans le monde (au Japon, où mon frère a de la famille; en Libye, etc ...) de bien plus important que cette rupture du Huddy.

Enfin tout ça pour dire que nous avons compris le message des pros Huddy, ça ne sert plus à rien de le répéter encore 100x car ce seraient des commentaires qui n'apporteraient plus rien non plus.

Keep cool
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar jenny » Lun 14 Mars 2011 20:06

Carapuce a exprimé ce que je ressens, je voulais simplement permettre aux gens qui adherent de faire quelque chose et de ne pas rester passif....Je n'ai ni insulté GY, ni les scénaristes, j'ai passé l'âge dirons nous.

Ce qui est marrant c'est que sur un forum à majorité anti-huddy, tout le monde a compris ce que je faisais et pourquoi sans aucun reproche et pas ici où j'aurais pensé avoir plus d'ouverture. Bref, bonne soirée à tout le monde et merci Carapuce et Houdy.
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar lhdlovebooh » Lun 14 Mars 2011 20:36

jenny a écrit:Carapuce a exprimé ce que je ressens, je voulais simplement permettre aux gens qui adherent de faire quelque chose et de ne pas rester passif....Je n'ai ni insulté GY, ni les scénaristes, j'ai passé l'âge dirons nous.

Ce qui est marrant c'est que sur un forum à majorité anti-huddy, tout le monde a compris ce que je faisais et pourquoi sans aucun reproche et pas ici où j'aurais pensé avoir plus d'ouverture. Bref, bonne soirée à tout le monde et merci Carapuce et Houdy.


C'est pas le problème ta pétition, mais que comme dit gbspider, sur une saison, on va rester bloquer sur un seul épisode.
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
Avatar de l’utilisateur
lhdlovebooh
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 294
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:36
Localisation: Hello, I'm The Doctor. Basically, RUN!

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Lun 14 Mars 2011 20:41

J'ai signé , pour montrer que je supporte le couple, même si en effet c'est loin d'être finit entre eux :p Ce sera peut être pas comme on l'espère, ni comme c'était avant ce fameux ... bombshells ,mais ce sera déjà ça ! Et tant que ce n'est pas définitivement Mort , ça me va et je continurais toujours à les aimer autant ! Je n'aurais qu'à me réconforter avec le 7x01 quand je penserais à leur rupture ... genre maitenant ... j'y vais :tussor: ( ça risque de me prendre souvent avec les épisodes qui vont suivre :( )


PS : je pense que cette pétition ne changera pas grand chose dans les décisions des sénaristes ! (mais c'est toujours beau de rêver :D .. je suis une grande rêveuse! :oops: )
Modifié en dernier par huddy-love le Lun 14 Mars 2011 21:00, modifié 2 fois.
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Houdy » Lun 14 Mars 2011 22:38

Vous voulez rire 5 min

le réalisateur Sanford Bookstaver de l'épisode de ce soir, nous a gratifié il y a quelques heures d'un tweet

"Please watch "House" tonight on Fox"

Je croyais qu'ils s'en foutaient des fans

:mdr:
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Lun 14 Mars 2011 22:44

Hey sérieusement , ça me fait éclater de rire !
Merci pour ça :p

le pauvre il nous supplie de regarder , si c'est pas malheureux ...
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar jenny » Lun 14 Mars 2011 22:54

Malgré leur tweet, on fait ce que l'on veut ils ont peur d'une baisse d'audience!!! Ca ne sera pas le cas mais après celui-ci les choses seront différentes car on les attend au tournant. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Mar 15 Mars 2011 09:07

Stop par pitié avec la pétition..Ce n'est pas elle le problème, et la personne qui l'a lancé a raison de l'avoir fait . Que ceux qui veulent signer signent, mais en silence s'il vous plait ! Cela devient lourd.. Relisez vous, certaines réflexions sont infantiles. Je me sens dans une cour de maternelle par moment, c'est lassant et cela donne une mauvaise image de certains fans ... La série n'est pas finie, avançons un, peu!
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Mar 15 Mars 2011 09:13

Au lieu de ruminer, allez plutôt écouter Hugh Laurie chanter le blues sur "Autour de Hugh Laurie..." : la musique adoucit les moeurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Kerni » Mar 15 Mars 2011 16:31

Le staff vous aime, le staff vous parle !

Sur ce site, nous laissons la parole à tous les membres, tous les avis sont les bienvenus car nous sommes convaincus que c’est de la diversité d’opinions et de points de vue que naît la discussion. Toutefois, nous constatons depuis quelques jours que le débat semble avoir cédé la place à la critique stérile, certaines parties du forum s’étant ainsi transformées en tribunes invectives à l’encontre des choix scénaristiques récents.

Nous comprenons tout à fait la déception de certains, leur incompréhension et leur frustration, et en aucun cas nous ne souhaitons les empêcher de s’exprimer ici, mais nous voulons rappeler que le forum est un espace de discussion entre les membres. Le but est d’échanger, de partager et de s’écouter les uns les autres (de nombreux topics d’épisodes ont vu les avis les plus divers s’exprimer et se confronter de façon constructive). Or, nous constatons avec tristesse que l’ambiance s’est dégradée, dans certains sujets les messages d’indignation se succèdent, se ressemblent tous, sans qu’il semble y avoir une quelconque volonté de créer un débat, d’avancer des arguments nouveaux.

Le site n’est ni pro-huddy ni anti-huddy, nous n’avons aucun lien de parenté ou d’amitié avec David Shore ou un des producteurs, nous aussi nous aimons la série et nous aussi nous sommes parfois déçus par elle… En aucun cas nous n’essayons donc d’instaurer une pensée unique et de refuser toute critique formulée envers le show, nous voulons juste que cet espace demeure ce qu’il a toujours été : un lieu agréable et convivial sur lequel on a plaisir à venir se retrouver. C’est, pour nous, la récompense à tout le travail que nous fournissons pour enrichir au maximum les contenus du site et relayer l’actualité de la série pour vous fournir ainsi des éléments à discuter et commenter.

Nous attendons donc, qu’à l’issue de ce message, la section saison 7 et le chat cessent d’être des défouloirs et des appels au flood pour redevenir des zones de conversation intéressantes.

Merci à toutes et à tous.
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Précédent

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron