Dr House 7x17 : Fall from Grace

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar Odd » Lun 21 Mars 2011 23:17

Fiche complète de l'épisode : Épisode 7.17 Fall from Grace


  • 7.17 : Fall from Grace Image par Bergie


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?


Remarques :
  • Il n'est pas nécessaire d'utiliser les balises Spoiler pour le commenter.
  • Par contre, utilisez-les si vous faites référence à des événements futurs vus dans les trailers ou bien annoncés dans les news. Ces balises deviendront bien sûr inutiles lorsque l'épisode lié à ces événements aura été diffusé aux USA.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar housewife » Mar 22 Mars 2011 11:13

Bonjour tout le monde !

Tant pis si j'ouvre le bal avec un petit commentaire assez insignifiant finalement : moi qui suis aussi Huddy sans tenir forcément à une fin heureuse pour House et Cuddy, j'ai été "captivée" par le baiser final (PS : pour les petits curieux qui n'ont pas encore vu l'épisode : oui il y a un baiser final)... Quel baiser magnifique ! à la fois doux et intense... mieux encore que celui avec Cameron (sauf que dans cet épisode, on nous masque mieux la technique avec une main bien placée devant, tout l'art de l'illusion et du fantasme... :sarcastic: ). Et surtout en regardant le visage de House, étant donné la supercherie plus qu'évidente que représentait ce mariage, j'ai vraiment eu dès le premier visionnage la sensation qu'il pensait à quelqu'un d'autre ;), j'ai d'ailleurs dû regarder plusieurs fois pour en être sûre :he: .
Et quelle "claque" l'intéressée prend par la suite... du House tout craché, mais qui confirme si bien ma première impression. Quelque part, cette scène résume à elle seule les symptômes et le traitement du coeur brisé de House (ok là je pars peut-être dans des images un peu floues... :S ).

Enfin voilà, commentaire court, mais intense... une première impression à chaud que je poursuivrai plus tard (j'ai bien aimé cet épisode).

Place aux artistes !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar andika » Mar 22 Mars 2011 12:59

Salut tout le monde! Je pense qu'on a eu droit ici au moins bon épisode de la saison, je n'ai pas beaucoup aimé, en effet en 45 minutes j'ai eu l'impression qu'il ne se passait absolument rien! Mais bon j'ai quand même retenu quelques éléments qui sont bons pour un débat. Je commence par mon House-ism
House: "I never sleep with married women"
CQFD :evil:

:arrow: House: Il continue dans ses excès mais à une échelle moindre que dans l'épisode précédant! En effet il se pointe au boulot, il n'abuse pas des prostitué et il est à peu près impliqué dans le cas. Sinon les parties de ping pong, les massages, les hélicoptères télécommandés ou encore la prise de possession de la chapelle, on peut dire que c'est du House classique. :evil: Au début je me demandais pourquoi House faisait tout ça, pour se venger de Cuddy, pour lui faire du mal, pour la punir? En fait rien de tout ça! Il fait toutes ces choses tout simplement parce que Cuddy le laisse faire tout ce dont il a envie, comme le remarque si bien Wilson. Et c'est vrai que c'est une pente assez glissante car ce House il faut le modérer! :evil: Lui dire toujours oui n'est pas un service à lui rendre, mais je trouve que ce problème a été très bien traité, on fait pas trop dans le pathos et c'est assez subtil, il suffit de regarder la tronche de Cuddy pour voir à quel point elle souffre, à quel point elle l'aime... :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Vraiment je pense qu'en lui donnant un tel écran plasma elle a fait une parade sexuelle obligé.
Sinon cette histoire de mariage. Alors là franchement, les scénaristes sont plein de ressources! :evil: Un mariage blanc pour House avec un super canon, mais la surprise c'est pas le mariage, la surprise c'est qu'il ne consomme pas ce mariage! Si ça m'a surpris au premier abord le temps de la réflexion m'a permis de comprendre pourquoi, comme le dit si bien Housewife, House embrasse sa femme en pensant à une autre, de plus cette fois si il n'est plus en terrain neutre à l'hôtel mais dans son appartement imprégné de tous ses souvenirs avec Cuddy! Je ne me souviens plus qui avait dit la semaine dernière qu'il ne pourrait plus amener de prostitués chez lui, mais en tout cas cette personne avait raison, il a trop de souvenir dans cet appartement pour se connecter avec une autre femme que Cuddy maintenant. D'ailleurs j'ai remarqué que lorsque Cuddy s'isole pendant le mariage, elle va dans la chambre de House, un peu comme si c'était chez elle...
En tout cas cette partie de l'histoire était assez amusante mais aussi assez triste d'un certain point.

:arrow: TEAM: Ils comprennent rapidement que c'est un mariage blanc, mais ce qui est amusant c'est que Taub n'est pas invité au début, et que ça l'emmerde, Chase comme d'habitude s'amuse de la situation et va même jusqu'à célébrer ce mariage :evil: Ca ne s'oublie pas comme ça le séminaire! :ange: Sinon Masters ça m'amuse de constater à quel point c'est vrai qu'elle ressemble à Cameron, mais une Cameron beaucoup plus sévère avec House! Truc de dingue quand même, la nana veut pas que House prenne sa vicodine devant elle, je me demande de quelle planète elle vient, les autres membres de la team n'essayent même pas de lui expliquer, parce que bon ça sert à rien, mais faut qu'elle comprenne que c'est tout à fait normal ce geste pour House!

:arrow: POTW SDF, serial Killer et cannibale! :evil: Mais House était pas loin lorsqu'il hésitait entre criminel et super héros mais je comprend pas Masters, j'ai cru comprendre qu'il lui avait confessé un meurtre quand même! Enfin bon j'attends les subs pour en avoir le cœur net, sinon pas grand chose à rajouter dessus.

:arrow: Wilson/Cuddy: C'est drôle ces deux la font la paire depuis un certain temps. Donc Cuddy complètement rongée par la culpabilité est totalement soumise à House, et Wilson lui a trouvé le moyens d'aider son pote, remettre Cuddy en selle, au début je pensais qu'il repartait dans le même délire qu'avec Tritter et la trahison mais en fait là il a clairement raison et il aide clairement House, si Cuddy n'est pas là pour le remettre à sa place, il risque de se perdre. Mais on voit à quel point ça lui coûte de faire ça à Cuddy, et on voit comment elle souffre pendant le mariage, elle mourrait d'envie d'être à la place de cette Dominika...

:arrow: Conclusion: Un épisode que j'aurais rapidement oublié, mais toutefois on y trouve des choses qui valent un peu le détour, mais quand même les auteurs nous ont habitués à bien mieux par le passé, à bien mieux rien que dans cette saison!

A dans 3 semaines... :cry: :cry:
Modifié en dernier par andika le Mar 22 Mars 2011 13:43, modifié 2 fois.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar housewife » Mar 22 Mars 2011 13:24

andika a écrit: de plus cette fois si il n'est plus en terrain neutre à l'hôtel mais dans son appartement imprégné de tous ces souvenirs avec Cuddy! ... il a trop de souvenir dans cet appartement pour se connecter avec une autre femme que Cuddy maintenant. D'ailleurs j'ai remarqué que lorsque Cuddy s'isole pendant le mariage, elle va dans la chambre de House, un peu comme si c'était chez elle...


Excellente observation ! Je n'y avais pas pensé au début (il faut que je revois cet épisode !) et j'ajouterais un détail qui m'a interpellé au premier abord et qui rejoint ton commentaire : un autre homme aurait eu un comportement beaucoup plus "poli" en laissant son lit à "la femme" alors qu'il aurait pris le canapé. Encore un symptôme de la maladie d'amour de House !!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar andika » Mar 22 Mars 2011 13:47

Isabelle a écrit:C'est curieux, tu dis ne pas avoir aimé vraiment l'épisode et pourtant tous les points que tu cites sont très importants et positifs , le coeur et l'âme de House sont à Cuddy et Wilson a un grand rôle.
Je n'ai pas vu l'épisode. Mais je sens que çà va me plaire et me faire rire ce mariage blanc plein de sens ..... :D
Merci !


Oui mais franchement j'ai eu une impression bizarre j'ai relevé pleins de trucs, mais c'est pas pour autant que ça me plait, on a fait un peu de surplace en fait dans cet épisode, je pensais qu'après le saut de l'ange on aurait peut être un truc plus intense, mais là le mariage, c'est vraiment triste je trouve.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar huddy-love » Mar 22 Mars 2011 15:51

Je soulignerai simplement le mot "normal" qu'utilisent Wilson et Cuddy ... A croire que tout va finir (très rapidement je pense) par redevenir "normal" . Normal , donc avant tout ce qu'il a pu se passer depuis carrément la saison 05. Je crois qu'il est impossible qu'ils se remettent ensemble maintenant , House reprend de la vicodin etc. etc. Tout redevient Normal. (à la House) . A part qu'il est marié :non: , mais ça franchement ça fait l'affaire d'un épisode et puis arrivederci.
Bref , tout ça c'est vraiment dommage ...

Sinon j'ai bien aimé le cas ... je ne m'attendais Pas à cette fin. Un serial Killer ? :great: j'aime!
La scène où House s'amuse avec les hélicoptères m'a fait penser à la scène où il vise Cuddy avec un laser dans la saison 03 (autrement dit du : déjà vu! faut trouver mieux pour l'emmerder --" là).
Puis la scène du mariage , quand Cuddy quitte la pièce , c'était triste :( ... J'ai même cru qu'il allait dire "non" quand il la regardait partir , mais non , non! (d'accord c'est un fake mariage , mais bon quand même).

épisode pas mal ... le même avis que andika ;) . Pas à la hauteur des précédents.
J'espère qu'à l'avenir les épisodes seront plus surprenants que celui ci ... moins plats .
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar elmady » Mar 22 Mars 2011 16:42

j'aurais aimé qu'il dise non :S pas forcement pour être avec cuddy mais là c'est trop... un mariage même blanc c est pas rien. il ne l'aurait peut être pas épousé même si elle lui en avait fait la demande... c est un peu le contraire de house de faire ça mais bon il faut attendre la suite de la saison pour avoir le fin mot de l histoire enfin peut être

j'avoue qu'en couple elle lui en demandait beaucoup mais la elle souffre trop...jusqu"au ils vont pousser le vise c'est malheureux deja qu'avec sa mère elle a souffert mais c est de pire en pire ( oui je l'accorde lui aussi il a morflé mais bon c'est house et il a sa vicodin... ;) )
l'erreur est humaine...le pardon est divin
Avatar de l’utilisateur
elmady
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 8 Mars 2011 17:10

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar stacy 31 » Mar 22 Mars 2011 17:52

J'ai trouvé l'épisode assez inventif: le patient serial killer, le mariage blanc (qui aurait parié que House irait jusqu'au bout de la cérémonie?) L'image de Cuddy et de Wilson dans la pénombre de la chambre de House m'a profondément attristée. La petite phrase de Wilson sur 'le retour à la normalité", et la réponse désabusée de Cuddy montre à quel point ils sont las et impuissants devant la folie Housienne... Moi aussi d'ailleurs :(
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar pikachette » Mar 22 Mars 2011 17:59

Bon comme d'habitude j'ai aimé xD
J'aime beaucoup l'amitié Wilson/cuddy mais j'espere vraiment que ca restera que de l'amitié !
je reprend le house'ism de Andika :
"I never sleep with married woman"
1) au moins ca prouve que il pense toujours a cuddy malgré tout et peut etre même qu'il s'en veut de l'avoir blesser avec ce mariage même si c'etait un mariage blanc
2) LI-AR ! House ! Stacy elle etait pas marier peut etre ?? Muhahah xD Bref passons xD

D'autre moments qui m'ont marqués :
Taub qui vient avec les alliances ca m'a fait rire parce que si mes souvenir sont bons c'est les enfants qui font ca xD
La partie de Ping pong avec le :
" In your head ! "
" It's face. "
" On your face ! "
" Close enough .."
Cette scène me fait beaucoup rire allez savoir pourquoi xD

bien sur cuddy qui s'en va car elle n'arrive pas a voir house se "lier" avec une autre femme .. :cry:
Et j'avoue que l'histoire du serial killer je m'y attendait pas du tout ! je pensais que son secret c'etait qu'il etait un homme violent avec son ancienne petite amie mais pas serial killer ! je suis encore choquée !

Bon maintenant 3 semaines a attendre .. c'est trop dur ! :cry: :cry:

Edit: Quelqu'un a comrpis pourquoi house a passer beaucoup de temps a jouer dans cet episode ? je sais pas si c'etait pour integrer dans le thème "embeter Cuddy" ou si c'etait un truc caché comme pour les reves du 7x15 avec les bonbons ..
Modifié en dernier par pikachette le Mar 22 Mars 2011 18:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar veronique » Mar 22 Mars 2011 18:09

Bonjour tout le monde,
j'ai vu l'épisode malgré que je ne comprends pas un seul mot d'anglais mais vraiment pas un seul. Mais sinon pour cet épisode je trouve que c'est trop triste personnellement j'aurais préfé qu'il dise non, que ce soit un mariage en blanc ou pas. Elle ma fait mal au cœur Cuddy. Je trouve que c'est cruel et pas cool du tout de la part de House. Si il tient vraiment à elle c'est à lui de lui prouver et vice versa pour Cuddy. Moi je voudrais bien qu'ils se remettent ensemble avec ou sans vicodine, ça serait génial no? Il ne faut pas non plus en faire un feuilleton à l'eau de rose mais un peu de bonheur ça ne fait de mal à personne. Sinon même si je n'ai pas vraiment compris tout épisode en VO c'était pas mal.


Edit modération : orthographe, majuscules et ponctuation
veronique
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 15 Mars 2011 17:56

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar elmady » Mar 22 Mars 2011 18:27

veronique a écrit:Bonjour tous le monde,j ai vue l épisode malgré que je comprend pas un seul mot d anglais mais vraiment pas un seul, mais sinon pour cet épisode je trouve que c est trop triste personnellement j aurais préférée qu il dis non que ce soit un mariage en blanc ou pas. Elle ma fait mal o cœur cuddy je trouve que c est cruelle et pas cool du tout de la part de house si il tient vraiment a elle c est a lui de lui prouvée et vice versa pour cuddy moi je voudrais bien qu il ce remette ensemble avec ou sans vicodine ca serait génial no? Faut pas non plus en faire a feuilleton a l eau de rose mais un peu de bonheur ca fait de mal a personne sinon même si j ai pas vraiment compris tout épisode en VO c été pas mal



+1 :great:
c est exactement ce que je pense aussi
l'erreur est humaine...le pardon est divin
Avatar de l’utilisateur
elmady
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 8 Mars 2011 17:10

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar Mywen » Mar 22 Mars 2011 18:48

J'aime beaucoup le rôle de Wilson depuis la rupture.
"He needs someone to say no. He needs someone he'll listen to when they say no. [...] Stop feeling sorry for him and go out there and start kicking him where he needs kicking".
Ça a fait du bien à Cuddy de le remettre à sa place après avoir cédé à tous ses caprices.
Ça serait presque comme avant, quand ils se cherchaient mais dans le bon sens du terme, ils se tournaient autour. Là, venant de House c'est juste méchant, Wilson lui dit même qu'il n'avait jamais été sadique jusque là (rappelons que sadique c'est aimer voir souffrir les autres quand même). Franchement c'est horrible le moment où il dit que maintenant qu'elle se sent mal d'avoir rompu il va pouvoir lui demander tout ce qu'il veut...
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar Antidote » Mar 22 Mars 2011 20:00

Si ce mariage pouvait être annulé comme celui de Cuddy avec son divorce en 6 jours ça me plairait. 1 point partout balle au centre ! La loi du New jersey ne plaît assez sur le sujet. :idea: D'ailleurs on le verra peut être un jour son ex à Cuddy qui sait???
Le mariage de House est blanc il ne compte pas mais bon... Et puis s'il ne couche pas avec une femme mariée moi ça me plaît aussi ! d'ailleurs cette réplique est assez efficace dans son genre. :he:
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar Ophli » Mar 22 Mars 2011 20:13

Je viens juste de regarder l'épisode et je pense que quelqu'un aurait put s'opposer à ce mariage...
J'adore le rôle de Wilson il essaye de les aider tout les deux :D On voit bien que Cuddy souffre :( House aurat put dire non que accepter !Les mariés s'aiment-ils vraiment ? C'est un mariage blanc mais je pense pas qu'il y a de l'amour. House pense trop a Cuddy. Retour à la case départ :(
Avatar de l’utilisateur
Ophli
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 16 Mars 2011 19:08
Localisation: Princeton Plainsboro

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar iceberggeant » Mar 22 Mars 2011 22:51

Je pense pas que on reverra le Huddy de si tôt. Je suis tout à fait d'accord avec "veronique" : "un peu de bonheur ça ferait pas de mal". En tout cas si ça continue comme ça, je dirais que la série s'est arrêtée à l'épisode 14 belle fin ;)

Edit modo : orthographe, ça devient contagieux !!
iceberggeant
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 23:38

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar Kelam » Mar 22 Mars 2011 23:08

"Fall from Grace". Très bon titre pour cet épisode. Parce que c'est la chute. Après l'épisode précédent qui se concluait avec brio, là, il n'y a rien.

House qui part de plus en plus loin dans ses délires pour faire ch**r Cuddy, j'ai trouvé ça ridicule et puéril. C'est ça, House en roue libre ? Maintenant que plus rien ne l'excite, il doit aller en taule ?

MMM qui joue la nounou envers le SDF et qui s'offusque dès que House gobe ses pastilles : vivement que ça s'arrête. J'en peux plus, de sa naïveté. S'il faut un serial killer cannibale pour qu'elle se décide enfin à grandir un peu, on est foutus.

Parlons-en, du serial killer : un SDF secret, sans histoire, avec des symptômes pas banals, il aurait dû être passionné. Bon, on ne l'apprend qu'après qu'il a en plus des problèmes psychologiques (et pas des moindres !), mais tout de même. Il préfère vraiment manipuler une pauvre fille de l'Est pour se venger de son ex ? Wilson a raison : il n'est pas sadique à ce point.

Et là-dessus, l'équipe est inexistante. Chase, Foreman, Taub (malgré son passage "Dis Papa, pourquoi j'ai pas été invité, moi ?"), rien.

Le seul truc pas inintéressant de l'épisode, c'est un sujet qu'on avait pas vu depuis trèèèès longtemps : la relation Wilson-Cuddy. Wilson est la seule personne qui tient vraiment aux deux anciens amants, et son côté Mère Teresa est ici bienvenu pour secouer les puces d'une Cuddy qui croit encore naïvement que ce sera House qui baissera les armes le premier.

Je reste dubitatif devant la dernière phrase de Cuddy : sur un point, elle a raison. On ne reviendra pas à la normale. Ce serait trop facile.

Cet épisode m'a déçu. Franchement, je m'attendais à mieux. Autant j'étais prêt à lui pardonner ses frasques dans l'épisode précédent, autant là, je ne lui trouve aucune excuse.

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Vivement que Thirteen revienne pour qu'elle arrange ce bordel. Plus que trois semaines...
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar Madmoiz » Mar 22 Mars 2011 23:40

On ne reviendra jamais à la normale selon Cuddy, et ben laissez-moi vous dire que pour moi, si !
J'ai eu l'impression de regarder un épisode chiant de la saison 3/4/5 : patient intéressant mais mouaif, team marrante mais sans intérêt réel (Chase est vraiment super, MMM est un peu concon, Taub inintéressant, et je sais pas qui est l'autre dude...), historiette House/Cuddy un peu lourde sans importance (à part qu'elle m'a crevé le coeur en allant s'asseoir dans la chambre de House juste avant qu'il dise "yep", j'ai trouvé ça d'un triste ! c'est la première fois que j'ai vraiment mal pour Cuddy depuis le 7x15, j'ai totalement ressenti ce qu'elle ressent, et Lisa Edelstein a encore une fois joué sa scène parfaitement).
Bref tout ça c'est vraiment moyen, un épisode des plus faibles de la saison 7 pour le moment.
Et pour House et sa "femme", j'espère qu'on en entendra encore parler un tout petit peu pour la continuité, mais je sens que TPTB vont l'oublier comme le reste.

Je ne suis pas mécontente du hiatus de trois semaines... ça me laissera le temps de digérer tout ça (j'ai toujours mal pour le 7x15 et 7x16 :() L'occasion de revoir de bons épisodes comme le 7x03
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar gbspider » Mer 23 Mars 2011 00:11

Ouf, je suis arrivée au bout de l'épisode non sans difficulté ....


.....

Ah .... il faut parler de l'épisode .....

Zzzzzzzz ...zzzzzzz..... zzzzzzz

Voilà ....

Sérieusement, cet épisode n'était pas simplement un des plus mauvais de cette saison mais un des plus mauvais depuis l'épisode 1 de la saison 1 ....
Arguments :
Aucun scénario, encore une fois j'ai l'impression que toutes les scènes sortent de nulle part. Celle avec l'espèce de monster truck, c'est nul, mal filmé dans le genre du karting ...
Les enchaînements sont nuls ...
Le coup du mariage ... totalement inutile.

L'épisode précédent m'avait donné de l'espoir, on voyait du potentiel quand à la gestion de la rupture et là pffff, la déconfiture totale.

Le cas, c'était juste n'importe quoi.

La chute de la dernière scène très mal amenée. Cette Masters, j'en ferais bien un punching ball tellement elle m'énerve. On tombe dans la caricature du personnage. Vite qu'elle se casse ...

Enfin, j'ai trouvé ça creux, sans idée ...

Mais je reste confiante pour la suite, erreur de parcours on va dire ...


EDIT: bon en me relisant je remarque que j'y ai été un peu fort. Sais pas ce que j'ai aujourd'hui, temps d'aller faire dodo :(
Tout n'était pas mauvais, mais un peu de sobriété, de simplicité ... là c'est juste un peu too much extravaguant.
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar stacy 31 » Mer 23 Mars 2011 12:16

Je suis très étonnée , sûrement par naïveté, des réactions des fans: l'épisode ne va pas dans le sens qu'ils souhaitent, c'est donc un très mauvais épisode! Pour certains, les épisodes contenant du super Huddy sont géniaux, et les autres épisodes sont nullissimes, ou vice versa selon les opinions de chacun. Il ne faut pas exagérer. Il y a du bon et du mauvais dans tous les épisodes proposés... Personnellement je trouvai Cuddy parfaitement imbuvable depuis le début de la saison 7, alors que je l'aimai bien auparavant.( sa façon de vouloir tout régenter, jusqu'à l'avenir de sa gamine dans une super école :mdr: ).. Je là retrouve à travers la souffrance et la dignité dont elle fait preuve après sa rupture... Quant à House, il a fait bien pire, et j'avoue que le mariage bidon est bien trouvé... Je suis d'accord sur une chose: vivement le départ de Marsters qui pour moi n'apporte rien à la série.. attendons la suite ...
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar gbspider » Mer 23 Mars 2011 14:50

stacy 31 a écrit:Je suis très étonnée , sûrement par naïveté, des réactions des fans: l'épisode ne va pas dans le sens qu'ils souhaitent, c'est donc un très mauvais épisode!


Attention, je n'ai pas aimé cet épisode non pas parce qu'il n'allait pas dans le sens que je voulais, et d'ailleurs personnellement je n'ai aucun sens, mais parce que je l'ai trouvé très faible dans son ensemble pour des raisons que j'ai expliquées.
On ne peut pas aimer tous les épisodes et parfois il y en a des plus faibles et à mon sens celui-ci en fait partie.
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Suivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron