Dr House 7x23 : Moving On

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar StateAlchemist » Ven 27 Mai 2011 11:02

J'aime bien l'idée du flash-forward (genre, 2-3 ans). Ça permet de régler plein de situation (et d'en créer d'autres) s'en perdre de temps, et sans effort.
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Foreman a repris l'équipe, Chase s'est laissé pousser la barbe (parce que j'ai envie), 13 voit ses symptômes s'exprimer, Taub mène une double-vie familiale, Cuddy est partie, et Wilson a repris sa place.
Dans le premier épisode, on découvre la vie à l'hosto sans House, qui n'est pas rentré chez lui. Sauf que c'est pas toujours facile, et qu'un cas médical pose problème. Tandis que Foreman tente de sauver les meubles et perd au final le patient, Wilson prend une grosse décision, décroche son téléphone, et demande à House de revenir.
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar huddy4ever » Ven 27 Mai 2011 16:43

Bon alors je me décide à laisser un commentaire (après CE CHOC) même s'il répète déjà ce que vous avez dit, j'ai l'impression que je serais soulagée et libérée de ma déception. Oui je suis énormément déçue et je peux même dire en colère. :cry:
Je ne parlerais pas du patient ou de la team je dois dire que la ça me passe par-dessus la tête, en tant que fan inconditionnelle du Huddy je me suis focalisée uniquement sur ça… quitte à me faire lancer des cailloux par les uns et les autres…

Donc je suis en colère contre House : je ne le comprend plus il va trop loin on est à la limite du psychopathe. Défoncer la maison de Cuddy j'étais sous le choc je tremblais comme Cuddy. Même si certains d'entre vous ont dit qu'il n'avait pas l'intention de tuer car il a vu les 4 adultes sortir de la pièce, personne n'a penser qu'il y aurait pu y avoir Rachel dans la pièce en train de jouer et du coup ne pas la voir ?
Faut pas oublier que House est un drogué et que du coup ses actions sont faussées et influencées par la Vicodin.
Oui je sais …par son action on assiste à l'image de l'assassinat de sa relation avec Cuddy c'est finit il tourne la page il ne fait que le répéter dans tout l'épisode en fait je crois que son côté excessif commence à m'énerver et croyez bien que j'adore House. Mais la c'est plus possible… il est ingérable. Pourtant je reste persuader qu'il aime profondément Cuddy, il l'a toujours aimé et surement qu'il l'aimera toujours enfin c'est ce que je veux croire et je suis sure que pour Cuddy c'est la même chose.

Il souffre alors il est malheureux, il est malheureux alors il souffre c'est le serpent qui se mord la queue… je vais aller plus loin dans ma psychologie de comptoir et peut être que les modérateurs vont trouver que je fais du hors sujet et je m'en excuse mais tant pis ! Je me suis souvent poser la question si une telle personne existait dans la vie ? c'est vrai sous prétexte que House souffre on le laisse faire. Mais dans la vie il y a plein de gens qui souffrent de maladie ou d'autres choses et c'est pas pour ça qu'ils ont des agissements si excessifs non ? ou du moins moi je n'en connais pas et Dieu c'est si malheureusement j'ai vu des gens souffrir…c'est un tout autre débat remarquez…

Je dis bravo à Cuddy pour avoir enfin provoquer ces conversations enfin je devrais dire ces clashs. ENFIN le crevage d'abcès. Par contre j'en revenais pas qu'après la scène du couloir elle aille direct voir l'autre nabot de Jerry machin chose. Limite garce… elle aussi elle veut tourner la page ou du moins essayer de la tourner.
La scène du couloir bonjour les frissons… le jeu des acteurs my God c'était trop beau. Hugh et Lisa quels acteurs ! Le tout renforcé par la même musique que dans les 6x22 -7x01. Leurs expressions j'ai eu le sentiment que Cuddy allait pleurer. Les revoir dans les mêmes positions que dans le 6x22 : elle adossée au mur et lui devant elle…Mais le contexte à changé…Que de souvenirs… jusqu'au moment ou ils enlacent leurs mains j'y croyais et NON ! c'est fini faut se faire une raison. :(

J :grr: 'aime pas Julia elle doit dire 4 répliques à chaque fois et pourtant c'est elle qui met la m…. Déjà dans le 7x15 elle avait fait prendre conscience à sa sœur que House avait replongé, et on sait ou ça a mené et la elle joue les entremetteuses pour caser Cuddy avec le minet bien propre sur lui, vice président de la banque. C'est sur c'est pas House…

Et comme vous je me demande ou est House à la fin ? Quelle sera la suite pour lui ? c'est le flou artistique…
C'est vrai qu'avec cette fin ça va être facile d'expliquer le départ de LE de la série … tout est possible. Je me raccroche à l'idée que LE va faire quelques apparitions dans la 8 car autrement je peux même pas me l'imaginer…

Je suis en colère contre House je le répète même pas fichu d'assumer ses actes comme de nombreuses fois : Tritter, Amber et j'en passe. Mais c'est House et même en colère je l'adore ça fait parti de lui… c'est comme ça. Je sais plus qui a dit qu'il aimerait voir une nouvelle directrice qui le remettrait à sa place, qui le prendrait et le jetterait comme un Kleenex…

Oui c'est finalement pas objectif tout ça : j'attendais et j'espérais (c'est ça de se faire un film dans sa tête) une réconciliation à la dernière minute du couple Huddy et donc assister à sa mort m'a mis une droite bien centrée. Donc forcément déçue... c'est vrai que j'oublie parfois que House c'est pas les bisounours ou Grey's anatomy mais bon...
Je suis amère il va me falloir un peu de temps pour digérer tout ça, une page vient de se tourner à tout point de vue.
Je ne sais pas s'il me tarde la 8ème saison ou pas…

Je reverrais cet épisode à "froid" dans quelques temps...
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar stacy 31 » Ven 27 Mai 2011 17:24

Je suis un peu soufflée de l' attitude de Cuddy vis à vis de Rachel. Elle ne préserve pas sa fille adoptive. Elle veut un homme, elle prend Lucas qui sert de premier baby sitter à Rachel,le jette, puis dévolue ce rôle à House , le jette, et va agir de même surement avec le suivant, imposant à la petite 2 pères putatifs en 3 ans de vie, pères auquel Rachel s'était visiblement attachée . Je ne parle pas de son désir de la voir entrer dans une prestigieuse maternelle pour enfants doués (oh, tu te souviens des vrais parents de ta fille, Lisa?) Je trouve que par son attitude au cours des deux dernières saisons, Cuddy pourrait succéder à Amber pour le titre de "l'abominable garce", en tout cas surement pas de la mère de l'année.
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar huddy4ever » Ven 27 Mai 2011 17:41

stacy 31 a écrit:Je suis un peu soufflée de l' attitude de Cuddy vis à vis de Rachel. Elle ne préserve pas sa fille adoptive. Elle veut un homme, elle prend Lucas qui sert de premier baby sitter à Rachel,le jette, puis dévolue ce rôle à House , le jette, et va agir de même surement avec le suivant, imposant à la petite 2 pères putatifs en 3 ans de vie, pères auquel Rachel s'était visiblement attachée . Je ne parle pas de son désir de la voir entrer dans une prestigieuse maternelle pour enfants doués (oh, tu te souviens des vrais parents de ta fille, Lisa?) Je trouve que par son attitude au cours des deux dernières saisons, Cuddy pourrait succéder à Amber pour le titre de "l'abominable garce", en tout cas surement pas de la mère de l'année.


Et vas-y doucement quand même... avant de trouver un père à Rachel Cuddy doit trouver son compagnon.
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Reaven » Ven 27 Mai 2011 18:04

huddy4ever a écrit:
stacy 31 a écrit:Je suis un peu soufflée de l' attitude de Cuddy vis à vis de Rachel. Elle ne préserve pas sa fille adoptive. Elle veut un homme, elle prend Lucas qui sert de premier baby sitter à Rachel,le jette, puis dévolue ce rôle à House , le jette, et va agir de même surement avec le suivant, imposant à la petite 2 pères putatifs en 3 ans de vie, pères auquel Rachel s'était visiblement attachée . Je ne parle pas de son désir de la voir entrer dans une prestigieuse maternelle pour enfants doués (oh, tu te souviens des vrais parents de ta fille, Lisa?) Je trouve que par son attitude au cours des deux dernières saisons, Cuddy pourrait succéder à Amber pour le titre de "l'abominable garce", en tout cas surement pas de la mère de l'année.


Et vas-y doucement quand même... avant de trouver un père à Rachel Cuddy doit trouver son compagnon.


C'est bien que ce que stacy disait, si Cuddy change de compagnon tous les six mois, c'est bel et bien irresponsable vis à vis de sa fille. Rachel n'attendra pas que Cuddy lui fasse "Oh fait, ma petite chérie, le grand mec barbu avec une canne là bas, c'est ton papa !" pour s'attacher aux compagnons de Cuddy à la manière d'une fille à son père.

huddy4ever a écrit:personne n'a penser qu'il y aurait pu y avoir Rachel dans la pièce en train de jouer et du coup ne pas la voir ?


Je pense que House ayant été le compagnon de Cuddy pendant un moment, il doit connaître le planning de la petite. Il est fort improbable qu'il ai oublié de prendre en compte Rachel lors de son acte, tout simplement parce que c'est House.

drm60 a écrit:Quitter L'hôpital, pour s'éloigner de Cudy. Il est blessé par la rupture, il sait qu'il ne peut plus vivre près d'elle sans souffrir. Alors Il avait planifié son départ il lui restait juste à rendre une brosse. Alors quand il a vu Cuddy et son Jules. Il a agit en HOUSE, il défonce la salle a manger avec sa voiture ! The cherry on the cake !
Qu'a t'il a perdre ? Rien parce qu'il va partir. Et surtout qu'il n'a pas l'intention de revenir.


Sur le coup, j'avais pas du tout vu le truc comme ça, mais finalement, ça se tient. Du coup, mon estime envers cette fin de saison remonte un peu (:
Reaven
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2011 12:40

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Leouch » Dim 5 Juin 2011 19:52

Moi personnellement, j'ai du mal a me rendre compte que c'est un épisode de fin de saison. La saison 7 n'a vraiment pas été ma préféré a part les 15 premiers qui ont étaient vraiment supers surtout le 15ème dont la fin était prenante et triste . Cette épisode 23 se finit pas de la manière dont les fans voudrais qu'elle se finissent je pense ! Quand on voit la fin de la saison 6 par exemple on n'a hâte de voir la suite car on nous a laissé un grand suspens sur le couple Huddy mais la franchement j'ai du mal a m'imaginé la suite ce qu'il va se passé, comment House va revenir a l'hopital et si il va y revenir ? comment ils vont faire parti Cuddy de la saison ? je sais vraiment pas c'est dur a imaginé tellement la fin est innatendue ! Je ne peux pas dire que la fin de l'épisode est incompréhensible car on voit bien la souffrance de House dans cette épisode comme dans celui d'avant d'ailleurs quand il s'ouvre dans sa baignoire ! La qu'il agresse Cuddy qui veut absolument qu'il lui disent ce qu'il pense j'ai trouvé ce moment vraiment bien et prenant .. Après qu'il finissent par foncé dans sa maison par jalousie si j'ai bien compris quand il voit Cuddy avec un autre homme alors qu'elle lui avais dit qu'elle ne voyais personne je trouve ça trop osé , au moins il a vraiment exprimé sa colère de sa rupture avec elle parce qu'il l'aime mais au final il a réussi a s'éloigné d'elle car Cuddy ne veut plus le voir ni l'approcher . Enfin bon au final j'ai quand même hâte de voir le premier épisode de la saison 8 qui j'espère ne sera pas décevant , car même Hugh Laurie l'avait dit dans une interview : " - Je souhaite que House disparaisse de manière spectaculaire dans l'ultime épisode . Nos fans méritent un final qui conclut vraiment l'histoire " . Je trouve qu'il a raison ; et puis autant qu'il arrête la apres la 8ème car Dr House sans Lisa ce n'est pas Dr House !!
Leouch
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 5 Juin 2011 19:34

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Jack » Dim 5 Juin 2011 20:50

Leouch a écrit:Quand on voit la fin de la saison 6 par exemple on n'a hâte de voir la suite car on nous a laissé un grand suspens sur le couple Huddy mais la franchement j'ai du mal a m'imaginé la suite ce qu'il va se passé, comment House va revenir a l'hopital et si il va y revenir ? comment ils vont faire parti Cuddy de la saison ?


Justement le fait que tu n'arrives pas à imaginer comment pourrait être la suite, c'est le but d'un "cliffhanger" et au contraire ça te donne envie justement de voir la Saison 8 pour avoir les réponses aux questions que tu te poses et dont tu "as du mal à imaginer la suite". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar powa » Lun 25 Juil 2011 16:34

je trouve que la fin, le fait que house soit sur une ile etc, ca sent l'hallucination à plein nez.
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar CoolMhouse » Lun 25 Juil 2011 16:49

powa a écrit:je trouve que la fin, le fait que house soit sur une ile etc, ca sent l'hallucination à plein nez.


Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
certes mais pourquoi on nous aurait dit qi'il est en prison au début de la saison 8 ? ;) même si c'est une rumeur


Je ne pense pas ce que cela soit une hallucination car si cela en était une, il y aurait des élèments surnaturels et j'ai pas l'impression d'en avoir vu sauf le fait que House dise qu'il a assez bu, nous savons tous qu'il est facilement soul lorsqu'il boit mais ici ... :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar cosette » Lun 25 Juil 2011 17:36

Le coup de l'hallucination ayant déjà été utilisé en saison 5, je doute que ce procédé soit ici réutilisé, ça serait vraiment totalement nul d'y avoir à nouveau recours. Surtout que là ça ne fait aucun doute que le crash de voiture est réel (on voit Cuddy avec la police dès le début), donc halluciner la dernière scène n'aurait pas de sens je trouve.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar powa » Lun 25 Juil 2011 22:00

mouai on verra ;)
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Vince-Vega » Mar 26 Juil 2011 12:45

Perso, j'espère qu'ils ne mettront ni rêve ni hallu. Car après chaque épisodes la seule question que l'on aura ce sera: "Est ce un rêve ?"

Et si les scénaristes avaient prévu de faire ça, ils auraient déjà rebaptisé la série en "House au pays des rêves". :mdr:
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Dodie » Jeu 11 Août 2011 00:10

après l'avoir regardé plusieurs fois, cet épisode m'a d'abord choqué :shock: puis déçu car relation entre Cuddy et lui : vraiment dead!
et finalement, plutôt satisfaite, surtout après avoir appris le départ de LE...
je retrouve le House odieux, torturé, bléssé et qui dépasse les bornes comme d'hab...mais que j'adooooooooooooore!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dodie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven 5 Août 2011 12:58
Localisation: Drôme...dans un piano bar avec Greg

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar lolilo96 » Mar 12 Juin 2012 22:11

je crois qu'on pouvais pas etre aussi decu!!
UNE 8ème SAISON??!! pour quoi?
voir house se morfondre et couler encore plus!!? NON MERCI
Mais serieux une saison avec un house sans cuddy c'est comme un avion sans ses ailes, je sais pas moi! sa rime a rien tout ca!!
:shock:


POUR MOI CEST "HUDDY FOREVER"!! :he:
lolilo96
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 4 Mai 2011 17:28

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar anacleto » Mer 13 Juin 2012 11:02

j'ai regardé l'épisode en français cette fois et j'ai encore énormément aimé!
Ouf ! House qui se lâche ! qui envoie tout péter et qui se détache enfin de son addiction pour Cuddy, il en trop bavé avec elle !
Jamais dans un dernier épisode on ne l'a vu aussi cool aussi heureux et aussi libre surtout!!!
Et Elsa Edelstein qui veut pas revenir pour la prochaine saison ....Que du bonheur en ce qui me concerne !
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Précédent

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron