[Traduit] F ask H : Hugh/David (2)

Demander ou réaliser des traductions d'articles, d'extraits, d'interviews liés à la série Dr House

[Traduit] F ask H : Hugh/David (2)

Messagepar housewife » Mer 18 Mai 2011 10:27

Salut !

Tout comme pour la première partie du Fans ask House de Hugh et David qu'on n'a pas encore terminée mais dont je ne désespère pas de voir enfin les sous-titres, j'aimerais beaucoup qu'on s'attaque à la deuxième partie.
Je peux y mettre un peu la main à la patte mais n'étant pas aussi douée que d'autres, si certains sont intéressés et en ont le temps, qu'ils commencent !


Edit modo : n'oubliez pas les informations décrivant la vidéo. :)
Les voici :
Type de media : vidéo (3 min 21)
Sujet : Hugh Laurie et David Shore ont répondu à plusieurs questions posées par des fans (2e partie)
Lien de la vidéo : http://www.house-fr.com/videos/hughdavi ... autoplay=1
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [A traduire] F ask H : Hugh/David (2)

Messagepar housewife » Mer 18 Mai 2011 10:41

Pardon ! J'avais bien l'impression d'oublier quelques informations mais je ne savais pas quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [A traduire] F ask H : Hugh/David (2)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 19 Mai 2011 13:10

I'm on it !
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [A traduire] F ask H : Hugh/David (2)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 19 Mai 2011 14:09

David Shore : Bonjour, je suis David Shore et j’ai crée House.
Hugh Laurie : Et je suis Hugh Laurie et je joue House. Et on est là pour répondre à vos questions.

-> Mia veut savoir si Hugh et moi sommes parfois en désaccord. Si c’est le cas, qui gagne ?
HL : Je ne me rappelle pas un désaccord important.
DS : C’est très rare, je crois, entre un acteur et un scénariste.
HL : Je me souviens de la première scène comportant trois pages de texte, que j’ai lu. Quand j’ai auditionné pour ce rôle, je me rappelle avoir pensé, pas seulement, j’ai le sentiment de connaître ce personnage de House mais de savoir aussi qui est David Shore, le créateur. Je connais le cerveau qui se cache derrière le cerveau. Ca fait peur non ? Ca fait penser à une liaison amoureuse.
DS : J’ai eu la même réaction, je veux dire, on a auditionné tellement de personne pour ce rôle, et je pensais avoir crée un bon scénario mais qui visiblement ne l’était pas. Parce que ce personnage n’existe pas et ne peut pas exister. Et puis tu as enregistré la vidéo, on t’a fait venir, tu as joué et j’ai pensé : « c’est notre gars ». Il y avait 20 personnes présentes avec moi. Je leur ai dit : « ce gars,.. » J’ai voulu me lever et applaudir. Il n’y avait qu’une salle avec 20 personnes donc c’était très bizarre, mais j’ai littéralement résisté à l’envie et je n’aurais pas dû.
HL : Ne te retient plus à partir de maintenant. C’est ta résolution.

-> Carl veut savoir à quel point tu es devenu Américain dans la vie de tous les jours ?
HL : Je ne crois pas être devenu Américain. Mais là encore, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire parce que de temps en temps je pense à beaucoup d’Américain qui ne sont pas vraiment Américain. Ce que je veux dire, c’est quand tant qu’étranger… Au fait, d’où vient Carl ? Carl, est-tu un Américain ? Tu en es un ? Les Américains travaillent très dur et ils attendent que tout leur tombe dans leur bras parce qu’ils travaillent très dur pour ça.
DS : Est-ce que tu es devenu comme ça ?
HL : C’est comme se prendre le pied dans une portière de voiture, j’ai été entraîné par ça. Je ne sais pas si ça m’est arrivé. Je veux dire je travaille dur sur House.
DS : Tu travailles dur sur House et tu es très humble si je puis dire.
HL : C’est faux. Je fais semblant d’être humble.

-> Laura : J’ai vu le premier épisode de QI et je voudrais savoir, si c’est mieux d’être le Dr. House ou d’être dégradé par Stephen Fry ?
HL : Je pense que ça ne te surprendra pas d’apprendre, qu’être le Dr. House est bien plus préférable. Bien plus, et de loin.
DS : Si on m’avait posé la question, j’aurais choisi l’autre réponse. J’aurais fait un mauvais travail.
HL : De toute façon, beaucoup de personne seront d’accord, il n’y a pas de places pour jouer House en ce moment. Encore une fois, ça peut changer.

Merci d’avoir regardé « Fans asks House ». Et n’oubliez pas de regarder House le lundi à 20h.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [A traduire] F ask H : Hugh/David (2)

Messagepar Isabelle » Jeu 19 Mai 2011 14:35

Merci pour cette traduction, c'est vraiment apréciable pour ceux et celles qui en sont incapable :he:

Je ne comprends pas le sens de la dernière réponse de HL : Il pense qu'il peut être remplacé un jour ?

HL : De toute façon, beaucoup de personne seront d’accord, il n’y a pas de places pour jouer House en ce moment. Encore une fois, ça peut changer.
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [A traduire] F ask H : Hugh/David (2)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 19 Mai 2011 17:09

Isabelle a écrit:Merci pour cette traduction, c'est vraiment apréciable pour ceux et celles qui en sont incapable :he:

Je ne comprends pas le sens de la dernière réponse de HL : Il pense qu'il peut être remplacé un jour ?

HL : De toute façon, beaucoup de personne seront d’accord, il n’y a pas de places pour jouer House en ce moment. Encore une fois, ça peut changer.



Il ne pourra jamais être remplacé. Mais comme à la fin de la saison 8, lui arrête, soit :
- Si la série continue, ils reprendront un an après. (Aucune chance d'arriver).
- Un autre acteur le remplace. (Et plus personne regarde donc... aucune chance d'arriver.)

C'était plus de la politesse anglaise.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [A traduire] F ask H : Hugh/David (2)

Messagepar Isabelle » Jeu 19 Mai 2011 18:41

Merci, cette finesse m'a échappée :he:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris


Retour vers Salle de traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron