
7x15 Greg Yaitanes
Vous devez activer JavaScript pour pouvoir lire cette vidéo.
Fox House "Bombshells"
Vidéo postée par drhouseforum3 sur Youtube
Traduction (à compléter sur le forum) de Dne4ever :
Dans cet épisode de House, House et Cuddy se retrouvent à un vrai croisement dans leur relation. Les deux personnages font l'expérience de l'insécurité de leur relation dans une série de rêves. Chaque scène tourne autour de différents genres de films ou d'émissions de télé. On a une sitcom, un film typique, une comédie musicale, un western et un film d'horreur.
Les rêves de House reflèteront plus ses peurs par rapport à ce que Cuddy traverse dans cet épisode. Les rêves de Cuddy sont une interpretation différente de la vie qu'elle imagine et de son futur avec House.
Aujourd'hui nous tournons une scène inspirée de Butch Cassidy et le Kid, et plus particulièrement la fin du film, quand ils font un braquage, et qu'ils partent en courant, et on fait un arrêt d'image sur eux, et c'était une super scène, un remake plan par plan.
Dans un épisode précédent, on avait déjà fait un remake de pulp Fiction. C'était super de pouvoir prendre ces inspirations et les transformer de façon Housienne. Je pense que tous ceux qui ont vu ou qui se souviennent du film apprécieront ce qu'on a fait aujourd'hui.
Ce qui est important de savoir sur les scènes que nous sommes en train de tourner, ces séquences de rêves, c'est qu'elles ne sont pas seulement là pour être mignonne, elles mettent en avant l'histoire, la narration, elles racontent ce que traversent les personnages et il y a beaucoup de messages et de sens, et nous allons voir d'une façon visuelle et amusante ce qui se passe dans leurs esprits, et c'est une très bonne représentation, mais elles sont très importantes pour l'histoire à chaque fois qu'on les voit.
Nous avons choisit ces différents genres pour rendre tout cela plus...(décalé, amusant).Ce qui est intéressant c'est que tous ces rêves sont de différents genres de périodes différentes à travers le temps avec une sitcom des années 90, une film des années 50, un western, une comédie musicale, et nous nous approchons de ces styles qui sont normalement photographié, ce qui demande beaucoup de recherches et études d'ouvrages de référence car chaque style ne ressemble pas du tout à ce que nous faisons sur House, donc nous devons retourner en arrière et nous recycler pour suivre la structure d'un film des années 50, pour le style et l'apparence spécifique d'une sitcom.
C'était super surtout pour la sitcom car nous avons recrée l'appartement de House pour une version sitcom et mis en place par des décorateurs de sitcoms, et ils ont fait un travail incroyable, en remettant l'appartement dans le contexte d'une sitcom, et nous avons tourné ça dans le style d'une sitcom, par rapport à la façon de jouer, et les acteurs doivent se présenter face à la caméra et au public, et nous devons mettre tout ça en place.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Les commentaires sont désactivés
11 vues
Ajoutée le 01/03/2011
6 minutes, 18 secondes
Autres vidéos
-
Ellen Show (mars 2011) 97 vues Hugh Laurie
Ellen DeGeneres Show
... -
7x15 Hugh Laurie 53 vues Fox House "Bombshells"
Vidéo postée par... -
7x15 Greg Yaitanes 11 vues Fox House "Bombshells"
Vidéo postée par... -
7x15 Robert Sean Leonard 52 vues Fox House "Bombshells"
Vidéo postée par... -
7x15 Lisa Edelstein 176 vues Fox House "Bombshells"
Vidéo postée par... - Plus de vidéos