Hello
10 messages
• Page 1 sur 1
Hello
Bonjour tout le monde!
Je viens de découvrir votre site et il me plait beaucoup, donc dans la suite logique des choses je viens me présenter :D
Je m'appelle Romain, 19ans j'habite le Var dans le sud de France je suis un fan inconditionnel depuis la saison 1 de House MD et de bien d'autre séries ( 24, Lost, Dexter, Prison Break...) J'ai transmis le virus Dr House à mes parent et beaucoup d'amis, mais ne sont pas très fans de la VO...
Voila je crois que c'est tout, je ne suis pas un très bon écrivain ^^
Un bravo à toute l'équipe pour le site et vos sous-titres :cool:
A toute dans les couloirs :D
Je viens de découvrir votre site et il me plait beaucoup, donc dans la suite logique des choses je viens me présenter :D
Je m'appelle Romain, 19ans j'habite le Var dans le sud de France je suis un fan inconditionnel depuis la saison 1 de House MD et de bien d'autre séries ( 24, Lost, Dexter, Prison Break...) J'ai transmis le virus Dr House à mes parent et beaucoup d'amis, mais ne sont pas très fans de la VO...
Voila je crois que c'est tout, je ne suis pas un très bon écrivain ^^
Un bravo à toute l'équipe pour le site et vos sous-titres :cool:
A toute dans les couloirs :D
- RoMs
- Patient
Re: Hello
Welcome Home and have fun :cool:
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
Re: Hello
Bonjour Romain et bienvenue.
La VO st c'est ce qu'il y a de mieux !! Dis-le à tes parents et à tes amis... Une fois qu'on y a goûté on ne peut plus revenir en arrière. ^^
Amuse-toi bien ici et à bientôt dans une salle de consultation.
La VO st c'est ce qu'il y a de mieux !! Dis-le à tes parents et à tes amis... Une fois qu'on y a goûté on ne peut plus revenir en arrière. ^^
Amuse-toi bien ici et à bientôt dans une salle de consultation.
-
Kom1dune - Professeurs des universités et PH
- Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^
10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions