Nouveau venu avec chambre attitrée.

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Nouveau venu avec chambre attitrée.

Messagepar Setsuna531 » Sam 31 Jan 2009 02:34

Bonsoir à tous, depuis 5mois que j'erre sur le site, et je n'ai pas encore osé sauter par la fenêtre. Depuis ce soir, ma dose ne me suffit plus, il me faut plus de prednisone, alors je m'inscris pour compenser. J'ai décidé de revêtir ma blouse blanche, avec les manches nouées ensemble. Je sais que je suis dorénavant immunisé contre le phénomène "tiens j'ai pas vu cet épisode.." mais je suis sensible à la surexposition de la fox.."zut il est déjà sorti ? VITE...." ma camisole devrait me tenir pendant un moment, si ma dose vient à devenir insuffisante, je ferai signe, j'appuierai sur le bouton rouge. Sur ce, je vous laisse quitter ma chambre N°405-101 avec un clip que j'ai trouvé sur le tube, nommé Vicodin Song, de Terra Naomi, au cas où vous ne le connaîtriez pas. Sur ces simples mots, je souhaite aux membres une bonne soirée, et n'oubliez pas "DONNEZ-moi de la ma VICODINE". P.S. : je m'appelle Alexis et je suis de rhésus O+ au cas où..Bye :mdr:
Les gens mentent. J'ai toujours raison ! Même quand j'ai tort, j'ai toujours une partie où j'avais raison.
Setsuna531
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 31 Jan 2009 02:12

Re: Nouveau venu avec chambre attitrée.

Messagepar Gabbys » Sam 31 Jan 2009 06:43

Bonjour Alexis, bienvenue :)
Ne t'inquiéte pas ici, tu aura ta dose quotidienne... ^^
Au plaisir de te croiser dans les couloirs ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Nouveau venu avec chambre attitrée.

Messagepar Yoyo » Sam 31 Jan 2009 10:16

Welcome here Alexis, bien sympa ta présentation. Comme te l'as dis Gabbys ne t'inquiètes pas tu auras ta dose quotidienne.

Passe de bons moments avec nous :cool:
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:13
Localisation: Dans le lit de Cuddy

Re: Nouveau venu avec chambre attitrée.

Messagepar Ssette » Sam 31 Jan 2009 11:51

Bienvenue parmi nous Alexis, ta dose quotidienne est à consommer sans modération ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ssette
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 471
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:06

Re: Nouveau venu avec chambre attitrée.

Messagepar Nonold » Sam 31 Jan 2009 12:05

Bienvenue dans notre hôpital Alexis ;) Fais gaffe à la surdose parce qu'ici c'est que du bonheur :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Nouveau venu avec chambre attitrée.

Messagepar Setsuna531 » Sam 31 Jan 2009 15:07

Merci pour cet accueil. >ça y est, j'ai vu le 12 ! j'avance doucement, vu que j'ai le net qu'un week end sur 2.. donc petit à petit je reprends mon retard sur la saison 5. J'ai fait les 8 premiers en 2jours; un vrai geek. Bientôt j'escaladerai ma maison pour entrer par effraction, je contrôlerai à chaque chasse d'eau, je grimperai à ma tuyauterie de douche.. Une belle imitation, ça me rappelle un bon vieux Munchausen.. j'adore cette série..et j'ai été très heureux d'apprendre que l'on s'en tire pour 8 saisons normalement. Je crois d'ailleurs que l'on sera triste à la fin des 8.. sur notre faim.ENCORE ENCORE ENCORE TOUJOURS PLUS DE VICODINE ! allez, bonne journée à tous, bon zieutage de perf en I.V. je retourne sur le 13. Il paraît qu'il y a un gros bébé dedans, est-ce House ? bye
Les gens mentent. J'ai toujours raison ! Même quand j'ai tort, j'ai toujours une partie où j'avais raison.
Setsuna531
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 31 Jan 2009 02:12

Re: Nouveau venu avec chambre attitrée.

Messagepar Dr Jekyll » Lun 2 Fév 2009 11:24

Setsuna531 a écrit:...depuis 5mois que j'erre sur le site, et je n'ai pas encore osé sauter par la fenêtre.

sacrément maso ... :mdr:
bienvenu donc, dans le service psy :he:
2X05 : A propos de House
Cameron : Tu ne te demandes pas comment sont ses parents ?
Foreman : Sa mère doit être un sacré morceau pour avoir fait de tels dégâts.
Chase : Je dis qu’il est né comme ça, c’est plutôt lui qui les a torturés.
Avatar de l’utilisateur
Dr Jekyll
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 637
Enregistré le: Ven 14 Nov 2008 17:41
Localisation: Los Angeles


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité