Bonjour tout le monde !

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Bonjour tout le monde !

Messagepar CoolMhouse » Mar 8 Juin 2010 21:14

hello ! Je viens juste de m'inscrire sur ce site très chic, je m'appelle Mélanie et j'ai 17 ans , Je suis très très accro à cette série :drunk: !!!J'admire beaucoup les acteurs, particulièrement Hugh Laurie !!! :love:
Ce site m'a convaincu que vous êtes les meilleurs parmi les autres que j'ai vu ...
J'ai suivi toute la saison 6 comme vous tous, alors, le premier épisode de 2 heures: épisode magnifique!
Au cours de la saison, je crois qu'il manquait un peu d'humour de la part des scénaristes ..
Le dernier épisode, j'en.....suis restée scoctchée à mon ordi !!!!
Alors là je croise les doigts pour le Huddy dans la saison à venir!! Mais par pitié, laissez nous notre cher House comme il est !!! Avec son humour hilarant et parfois déplaçant !! :rofl: :cool:

Mais au moindre changement je dirais: " MONSIEURS LES SCENARISTES !!!VENEZ ICI :slap:
=)

EDIT : Changement de l'âge :)
Modifié en dernier par CoolMhouse le Ven 2 Mars 2012 13:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar Kerni » Mar 8 Juin 2010 21:31

Bonjour CoolMhouse,

Marrant ton pseudo. :) Merci pour les compliments.

Bienvenue dans notre hôpital.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar drhousedu30 » Mar 8 Juin 2010 23:41

ça me fait toujours énormément plaisir de rencontrer un nouveau fan bienvenue dans la House de House :D
drhousedu30
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 29 Août 2009 14:37

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar Gabbys » Mer 9 Juin 2010 08:33

Bonjour et bienvenue CoolMhouse :)
J'espère de croiser dans les couloirs de l'hopital ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar CoolMhouse » Mer 9 Juin 2010 12:23

Moi aussi j'espère vous croiser dans les couloirs de l'hôpital, qui est apparement plein de malades comme vous le dites!
Je sais que j"ai un pseudo marrant, j'en ai eu l'idée rien qu'en me disant:" c'est vrai que House est un mec cool..." Et là cela m'est venu à l'esprit ! Donc ça commence par Cool, parès il y a le M qui correspond à la 1ere lettre de mon prénom et ensuite House ! Sympa, non? :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar Gabbys » Mer 9 Juin 2010 14:56

Sympa et original en plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar souris » Sam 10 Juil 2010 10:29

wey, bien trouvé... moi c'était : alors, qu'est-ce qu'il y a à côté de moi ? La cage de ma souris, qui a le nom le plus dingue qu'on puisse trouver pour une souris : souris. (j'avais hésité à l'appeler Mister Jingle, mais c'est une fille.)alors, réflexion de malade... mmh.. SOURIS !! je vais m'appeler souris ! je me suis bien cassé la tête, hein? :go:
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar CoolMhouse » Sam 10 Juil 2010 13:11

lol , c'était trop facile pour toi alors , tu t'es vraiment pas cassé la tête comme tu dis ! :lol: :boulay:
bon je sors : :go:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar souris » Dim 11 Juil 2010 18:25

c'est pas que je suis une flemmasse, c'est que.. si en fait, je suis une grosse flemmasse. Il fait trop chaud pour réfléchir à un pseudo... 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar CoolMhouse » Dim 11 Juil 2010 18:57

ouahouah !! :mdr: :mdr:
bravo , j'ai rigolé toute seule , t'as tapé en plein le mille !!
well done !
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar CoolMhouse » Jeu 30 Juin 2011 15:47

Bon je me décide à me lancer ... mais avant de le dire carrément, je préfère vous le laissez deviner ...

Sur le jeu de l'été 2011
CoolMhouse a écrit:les bruits de fond... je ne peux pas les entendre ... :(
J'aurais du mettre ce détail dans ma présentation mais j'ai un peu peur de votre réaction.... :/ :/


Sur le sujet "Bonus de la saison 5"
CoolMhouse a écrit:hum hum , faut vraiment être très attentif .. moi qui ai ce fichu problème d'audition!!je n'ai même pas remarqué que le ton avait changé :grr:


Sur le sujet " 5x22 House divided (Ce qui est réel ou non / Dédoublement)"
CoolMhouse a écrit:Lors de la scène ou Seth dit à sa mère : " je veux qu'ils me l'enlèvent " ( on parle de l'implant colchéaire) sa mère et lui discutent jusqu'au moment fatidique ou la mère dit "Seth", il dit " c'est mon prénom ? S-E-T-H ?"
Là ici lorsqu'il ennonce son prénom ses mains, je me suis aperçue que son prénom n'était pas Seth mais SEAN !! :shock:
oui en le mettant en VO on s'aperçoit que c'est sean mais en VF c'est Seth ... :cry:


ces détails devraient suffire pour vous donnez la réponse ...

Pourquoi je ne l'ai pas dit avant ?

je ne sais pas trop mais je pense que quand j'ai rédigé ma présentation il y a un an ... j'ai pensé " je le mets ou pas ?"
Finalement je me suis dit non je le mets pas mais quand j'ai découvert un moment pendant le jeu de l'été 2010 ce genre de question audio ... je me suis dit que j'allais le regretter un moment ...
en fait j'avais peur de votre réaction, peu de gens comme moi arrivent à ... parler parfaitement et surtout à entendre comme moi mais j'ai de la chance d'avoir des parents qui m'ont bien aidé sur ce point difficile ... Si je ne l'ai pas dit avant c'est parce que je me considere comme quelqu'un qui n'a pas de probleme et je n'ai pas envie qu'on me considere comme “handicapee“

je m'arrête là avant d'aller trop loin ...
dites ce que vous pensez ce que j'ai ... et je vous le dirai...
ce point fait partie de ma vie, donc je le mets dans ma présentation, je n'irait pas polluer un autre sujet du fofo
et si vous avez des questions sur le comment je fais pour certaines choses... j'y repondrais avec plaisir si c'est pas trop personnel
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar fofo59 » Jeu 30 Juin 2011 18:33

en tout cas moi je te dis bravo !! c'est sur ce n'est pas toujours facile de dire un handicap comme le tien mais il fait parti de toi et ben je ne sais pas mais je pense que les modos du jeu de l'été par exemple pourrai faire un effort envers toi car tu es dévalorisée ... en tout cas non je ne pense pas que quelqu'un réagira mal par rapport à ce que tu nous explique aujourd'hui ... Nous avons tous nos problème, certain qui se voit plus que d'autre ... en tout cas bravo à toi pour nous l'avoir dit ce qui est difficile 'enfin je suppose)
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar Isabelle » Jeu 30 Juin 2011 18:54

Ne soit pas embêtée, tu es un atout non négligeable pour ce forum, beaucoup de participation et franchement je n'en sais et n'en fait pas autant que toi ! Bravo et bonne continuation ici . Aucun souci à te faire. ;)
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Bonjour tout le monde !

Messagepar CoolMhouse » Ven 1 Juil 2011 15:02

je ... merci à vous deux de me rassurer :)
et pour répondre à ta question fofo59, oui cela a été dur pour moi de le dire, mais comme c'est enfin sorti , j'ai un poids en moins sur les épaules :D
le pire c'est que cela ne se voyait même pas, je poste comme tout le monde, montrant que même étant malentendante, je sais tout de même parler, et écrire en évitant le maximum de fautes d'orthographes... ce qui n'est pas le cas avec la majorité des gens comme moi que je connais :(
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités