Nouvelle recrue

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Nouvelle recrue

Messagepar fofo59 » Sam 2 Oct 2010 09:58

Donc un peu en retard après mais quelques messages postés je me présente^^

Je m'appelle Faustine, j'ai 20 ans et j'habite un petit village dans le Nord à côté de Douai (donc on est comme qui dirait voisine gbspider ^^).
Je suis en diplôme universitaire niveau Bac +3 dans la biochimie pour pouvoir travailler en laboratoire de recherche.
Quand je rentre chez moi généralement c'est ouverture de l'ordi et du PC et me connecter sur ce site pour voir des nouvelles de House et pareil c'est quasiment au minimum un épisode / jour voir plusieurs quand je peux, les diagnostics de la saison 1 à 3 je les connaissais à peu près tous mais la je refais une piqûre de rappel =p

Sinon à par sa je suis une musicienne, plus particulièrement clarinettiste dans 2 sociétés différentes depuis 12 ans ... c'est ma vicodine à moi, ma drogue le moyen de me faire du bien ^^ mes morceaux de musique préféré sa concerne les OST, les soundtracks en particulier de John Williams (star wars) et Hans Zimmer (pirate des caraïbes, le dernier samourai, inception, da vinci code ou encore anges et démons et j'en passe .... ^^)
Mes films préférés ou plutôt mon film préféré puisqu'il faut n'en voir qu'un, c'est les Star Wars =D depuis que je suis toute petite avec en particulier Dark Vador je sais c'est classique mais bon j'aime sa respiration (qui a été enregistré pour ceux qui ne le savent pas avec une bouteille de plongée ^^)

En lecture, j'adore les dan brown ainsi qur les Imogène McCarthery de Exbrayat après sinon c'est surtout des romans policiers ^^

voilà j'espère que je ne vous ai pas trop saouler avec mon petit descriptif ^^

j'espère @ bientôt dans l'hôpital ^^


EDIT modo : sujet divisé : chaque membre a droit à son topic de présentation. :)
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Nouvelle recrue

Messagepar Camcam59 » Sam 2 Oct 2010 10:08

Salut et bienvenue ! :D
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Nouvelle recrue

Messagepar Kerni » Sam 2 Oct 2010 10:16

Salut Faustine,
Merci pour cette présentation très complète. :)
Tu as déjà parcouru quelques couloirs de notre hôpital. Je suis contente que ça t'ai plus et que tu t'y installes.
A bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités