Hola

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Hola

Messagepar Erin » Mar 30 Nov 2010 09:53

Bonjour à tous,

J'ai enfin décidé à m'inscrire,je vous lis depuis quelques temps et comme je suis de nature assez timide j'avais un peu peur de déranger. Mais bon comme il faut bien se décider dans la vie, je me lance. Après tout qu'est ce que je risque, de me faire de nouveaux amis? !!

Je ne sais pas trop quoi dire dans ma présentation, je suis étudiante en hist-géo et je prépare le concours pour être prof (que j'ai passé la semaine dernière alors croisez les doigts pour que je sois admise). Et le plus important, je suis tombé sous le charme de House sans m'y attendre. Au départ, j'étais refractaire à la série, je l'ai boudé pendant pas mal de temps avant de me décidé un jour à la regarder quand j'ai vu dans un magasine que House allait enfin embrassé sa patronne (l'épisode ou Cuddy perd l'adoption de son bébé). Du coup, j'ai regarder cet épisode et boom accro. Donc, j'ai été "obligé" de regarder toute la série et aujourd'hui j'arrive plus a m'en passer.

J'éspère que je vais bien m'amuser ici. A bientot.
Erin
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 09:45

Re: Hola

Messagepar Arumbaya » Mar 30 Nov 2010 11:00

Welcome dans notre hosto ! Tu vas voir on est tous un peu déjantés, mais on mord pas :he: Rendez-vous pour la course de fauteuil roulant, devant le bureau le Kerni :mdr:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Hola

Messagepar Camcam59 » Mar 30 Nov 2010 19:44

Saluuut ! Bienvenue à l'hosto :)
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Hola

Messagepar Kerni » Mar 30 Nov 2010 22:24

Bienvenue Erin ! :)
Méfie toi, dans les courses en fauteuil roulant, les anciens jettent des canes dans les roues de leurs adversaires pour les stopper. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Hola

Messagepar Jack » Mar 30 Nov 2010 23:45

Bienvenue Erin. Etudiante en Hist-Géo comme moi et devenir prof comme moi ^^ (même si moi c'est prof des écoles ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Hola

Messagepar swak » Mer 1 Déc 2010 00:05

Kerni a écrit:Bienvenue Erin ! :)
Méfie toi, dans les courses en fauteuil roulant, les anciens jettent des canes dans les roues de leurs adversaires pour les stopper. ^^



Et d'autres de la glue sur les accoudoirs ... :evil: ( les mains et cannes des anciens son collée donc les anciens eux-même son ainsi HS )


Erin, bienvenue à l'aile psychiatrique de l'hosto (ils ont oublier de te le préciser) !

Ps : procure toi vite un tube de super glue, les fauteuils sont dispo à droite de l'entrée.
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Hola

Messagepar Erin » Mer 1 Déc 2010 09:52

Merci à tous pour votre accueil. D'ici peu, je pense que la psychatrie va devenir ma résidence secondaire avec tout les cours que j'ai...

Une ptite course en fauteuille pourquoi pas? Et en plus j'ai un truc imprable pour que les anciens ne nous mette pas des battons dans les roues. Vous voulez savoir? Leur dentier comma ça 1) il ne peuvent plus morde 2) il ne peuvent plus dragguer papi ou mami... => ok je fille voir s'il y a une place à mon nom en psy.
Erin
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 09:45


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités