Les Lovers tapent l'incruste

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar The Lovers » Sam 12 Avr 2008 15:37

Hello les zouzous :cool:

Alors nous voilà qui débarquons, à notre tour, car pour l'instant je ne vois pas beaucoup d'inconnus ici ;)

Bon, présentons-nous un peu alors, au cas ou ça intéresserait encore quelqu'un :evil: .

Alors The Lovers, c'est deux amoureux habitant les grands froids du Nord de la france, pas loin de Belfort, à la frontière Suisse, vous voyez, le pays du chocolat (et de l'essence et des clopes moins chères :evil: :evil: ).

Donc ce couple d'amoureux, Thierry 36 ans et Florence 30 ans, vit paisiblement en totale harmonie et on travaille tous les deux pour un groupe de sociétés leaders dans le marché de la pêche. Bizarre, la mer est loin pourtant :zzz: . Mais heureusement pour nous, il y a des pêcheurs partout, faut bien que ceux-ci nous aident à avoir les énormes salaires qu'on a tous les 2 :evil: :evil: :evil: . Nan, c'est une blague ça :mdr: , je rêve là :P . CE qu'on y fait, eh ben, un : dessinateur -acheteur sous-traitance et une : acheteuse/approvisionneuse, sur le papier, pas super passionnant tout ça, hein.

À part ça, eh bien comme vous tous, on est séries addicts, et la liste est un peu longue, mais j'peux quand même en donner quelques-unes : Twin Peaks, Oz, 24, WAT, House, GA, Monk, Lost, Damages, NCIS, Las Vegas, Le Prisonnier, Chapeau Melon et Bottes de Cuir (époque Emma Peel / Tara King), Starsky & Hutch, Colombo, Urgences, Medium, Spooks... bon allez j'm'arrête pour l'instant. Cette passion pour les séries nous a amenés à participer à la vie de la subbing community, en ouvrant un petit site afin de proposer des st pour certaines des séries qu'on aimait bien. L'A²S était née grâce à l'aide de quelques amis d'un autre défunt site (on a d'ailleurs une de vos collègues qui bosse avec nous dans l'antre des a²s).

Voili voilou, si vous voulez savoir autre chose, demandez toujours, on répondra peut être :D :mdr: :evil: .

En tout cas, bravo pour votre fofo, bonne continuation, et longue vie à lui les amis.

Be seing you :cool: .
Modifié en dernier par The Lovers le Sam 12 Avr 2008 15:55, modifié 5 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The Lovers
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 131
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 15:00
Localisation: Au froid... Ça aide le rapprochement humain, ben oui, faut bien se réchauffer.

Re: Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar ShalimarFox » Sam 12 Avr 2008 15:40

Merci pour cette jolie prez', vous êtes les bienvenus ici, je fais partie avec ma fille de celles qui paient vos gros salaires puisqu'on adore la pêche :mdr: :mdr:

@ bientôt chez nous... ou chez vous ^^
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
Avatar de l’utilisateur
ShalimarFox
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1863
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:15
Localisation: Sous le bureau d'Wilson ^^

Re: Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar Kerni » Sam 12 Avr 2008 15:53

J'adore les incrusts de ce type. ^^ Il n'y a que du beau monde. :D

On a des chambres spéciales pour les couples, au 3ème étage, mais n'en profitez pas.

Merci pour vos encouragements.
A très bientôt dans les allées du site.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar The Lovers » Sam 12 Avr 2008 16:06

ShalimarFox a écrit:Merci pour cette jolie prez', vous êtes les bienvenus ici, je fais partie avec ma fille de celle qui paie vos gros salaires puisqu'on adore la pêche :mdr: :mdr:


Ah ben, continue, continue, il faut aller à la pêche, beaucoup, beaucoup, beaucoup... lol

Kerni a écrit:On a des chambres spéciales pour les couples, au 3ème étage, mais n'en profitez pas.


Aaaah, enfin un site qui pense aux couples... MERCI du fond du coeur.

Sinon, j'oubliais :
- comment on a connu le site : par votre collègue Shalimarfox qui squatte beaucoup chez nous aussi (et heureusement qu'on l'a d'ailleurs^^)
- j'ai eu le temps de faire un peu le tour, dites donc, vous avez fait fort en peu de temps, très joli site déjà, une ergonomie pas agressive comme certains site je trouve.
De plus, enfin un site pas bleu... lol Eh oui, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup de sites bleus, j'en deviens un peu allergique au bleu sur le net... ;)
Et enfin, en plus de tout ça, il y a même le contenu, bon, j'ai pas encore tout vu, mais vraiment : BRAVO à tous ! :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The Lovers
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 131
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 15:00
Localisation: Au froid... Ça aide le rapprochement humain, ben oui, faut bien se réchauffer.

Re: Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar Kerni » Sam 12 Avr 2008 16:14

The Lovers a écrit:j'ai eu le temps de faire un peu le tour, dites donc, vous avez fait fort en peu de temps, très joli site déjà, une ergonomie pas agressive comme certains site je trouve.
De plus, enfin un site pas bleu... lol Eh oui, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup de sites bleus, j'en deviens un peu allergique au bleu sur le net... ;)
Et enfin, en plus de tout ça, il y a même le contenu, bon, j'ai pas encore tout vu, mais vraiment : BRAVO à tous ! :)


Merci, merci. :oops:
Tout le staff s'est donné à fond pour faire un site le plus complet possible dès le lancement.

La couleur est directement inspirée de la boite des cachets préférés de House.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar Yoyo » Sam 12 Avr 2008 17:21

Belle et heureuse incruste chez nous à vous deux :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:13
Localisation: Dans le lit de Cuddy

Re: Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar Ssette » Sam 12 Avr 2008 17:25

Bienvenue à vous les Franc-comtois,
J'espère que vous vous plairez ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ssette
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 471
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:06

Re: Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar Venusia » Sam 12 Avr 2008 17:50

Bienvenue à vous deux. ;)
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar Kom1dune » Sam 12 Avr 2008 18:51

Bienvenue ici.
Contente de voir que le site vous plaît, prenez vos aises, on a de la place pour tout le monde !
Je n'aime pas la pêche et ceusses qui tuent les poissons mais pour vous je ferai une exception... mais juste parce que vous aimez Tara King :)

Bonne visite et à bientôt au détour d'une salle de consultation.
Avatar de l’utilisateur
Kom1dune
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1376
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:03
Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^

Re: Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar Shami » Sam 12 Avr 2008 19:16

Bienvenus dans notre hopital !
Dites on fait les chambres couple, on pourrait penser à la balnéo ou au hammam non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shami
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 581
Enregistré le: Sam 22 Mars 2008 11:46
Localisation: à l'arrière de l'Aprilia...

Re: Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar The Lovers » Sam 12 Avr 2008 20:22

Kerni a écrit:La couleur est directement inspirée de la boite des cachets préférés de House.


Dites donc, vous avez remarqué ça... J'ai regardé toutes les saisons du super docteur (sauf celle qui est en cours, parce que ça me saoûle trop de devoir attendre une semaine à chaque fois, donc toutes mes séries ou presque, je ne les regarde que quand j'ai la saison entière ou presque), et donc, je n'avais pas remarqué que sa boîte de cachets était de telle ou telle couleur.
Ah, on voit les vrais fanatiques !

Ssette a écrit:Bienvenue à vous les Franc-comtois


Oh, on sent une connaisseuse ?

Kom1dune a écrit:Bienvenue ici.
Je n'aime pas la pêche et ceusses qui tuent les poissons mais pour vous je ferai une exception...


Oh merci, c'est gentil. Mais le pire, c'est que nous non plus, on n'aime pas trop ça et en plus, on ne pêche pas, c'est quand même con...

Shami a écrit:Dites on fait les chambres couple, on pourrait penser à la balnéo ou au hammam non ?


Ah oui, je vote pour. Ça, ce serait de l'hosto qui vaut des points.


Enfin bref, merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir, ça donne envie de revenir. :cool:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The Lovers
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 131
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 15:00
Localisation: Au froid... Ça aide le rapprochement humain, ben oui, faut bien se réchauffer.

Re: Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar enelea » Sam 12 Avr 2008 21:18

Bienvenue ! :mdr:
Ne rien regretter, juste en tirer les leçons qui s'imposent.
Vivre pleinement et le plus sereinement possible.
Rire et s'émerveiller comme un enfant.
Avatar de l’utilisateur
enelea
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 391
Enregistré le: Mar 8 Avr 2008 21:33

Re: Les Lovers tapent l'incruste

Messagepar Isa » Dim 13 Avr 2008 14:37

Bienvenue à vous deux ;)
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
(Antoine de Saint-Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
Isa
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 117
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 15:59
Localisation: Brétigny sur orge


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités