Tout simplement !

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Tout simplement !

Messagepar Isabelle » Sam 26 Fév 2011 19:07

Bonjour avec du retard puisque j'ai déjà posté quelques lignes.....
Alors voyons , je m'appelle Isabelle ou Isa comme vous voulez ^^ , il me semble qu'il y a des personnes de tout âge sur ce forum ? alors tant mieux , car je n'ai pas eu mon bac l'année dernière ....... mais il y a euh...... 30 ans on va dire :mdr: et on ne se moque pas !!!!!!
Je suis une " desperate housewife", qui s'évade de son quotidien en suivant la série House depuis juin dernier seulement. J'ai rattrapé mon retard depuis n'est-ce pas ?
Donc je fouille sur internet souvent dans la journée.
N'étant pas aussi douée que certains ici pour les analyses des épisodes, ni pour vous aider dans les traductions malheureusement (je crois qu'à l'époque j'ai zappé les cours d'Anglais , tant pis pour moi aujourd'hui je le paye...), je ne pense pas vous faire de longs discours savants. Mais je me régale chaque jour en vous lisant et je vois combien vous êtes pointus. Bravo à vous tous, ce site et ce forum sont formidables et très vivants :D quel plaisir.

A bientôt,
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Tout simplement !

Messagepar Doudouce » Sam 26 Fév 2011 19:30

Bonjour Isabelle et sois la bienvenue sur ce site qui est, comme tu le dis, tout simplement formidable !
Il y a des gens de tous les âges, moi je suis née en 47, c'est pas très jeune, mais cela fait du bien de lire ce que les autres ont à dire au sujet de notre série préférée et de temps en temps, je donne mon avis qui n'est pas aussi détaillé que certains membres du staff. Au plaisir de te rencontrer dans l'hosto. :cool:
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: Tout simplement !

Messagepar housewife » Sam 26 Fév 2011 20:27

Bonsoir Isabelle !
Bravo pour ta présentation, tu l'as murement réfléchie ! :mdr:
Je suis frappée par notre ressemblance, car je suis un peu comme toi : je m'appelle Isabelle comme toi, je ne suis pas très douée pour les longs discours (sauf quand je m'énerve :S : je suis très forte pour les lettres de réclamations ! :mdr: ), j'ai eu mon BAC il y a un certain temps (21 ans pour être précise), je suis une maman "desperate housewife" comme mon pseudo et mon ex l'indiquent :S , et je me régale à suivre l'évolution de la série et bavarder avec les autres fans !
Avec tout ça en commun, on ne peut que se revoir très bientôt ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Tout simplement !

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Sam 26 Fév 2011 22:01

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien :)
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Tout simplement !

Messagepar Isabelle » Sam 26 Fév 2011 23:30

housewife a écrit:Bonsoir Isabelle !
Bravo pour ta présentation, tu l'as murement réfléchie ! :mdr:
Je suis frappée par notre ressemblance, car je suis un peu comme toi : je m'appelle Isabelle comme toi, je ne suis pas très douée pour les longs discours (sauf quand je m'énerve :S : je suis très forte pour les lettres de réclamations ! :mdr: ), j'ai eu mon BAC il y a un certain temps (21 ans pour être précise), je suis une maman "desperate housewife" comme mon pseudo et mon ex l'indiquent :S , et je me régale à suivre l'évolution de la série et bavarder avec les autres fans !
Avec tout ça en commun, on ne peut que se revoir très bientôt ! ;)


Ce doit être le prénom qui veut çà :evil: , pareil = même chose :mdr: je dois dire que Cuddy m'énerve pas mal cette saison d'ailleurs avec ses états d'âmes loufoques !!!
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Tout simplement !

Messagepar housewife » Sam 26 Fév 2011 23:47

C'est vrai, je la trouve parfois même plus égoïste que House...
mais pas autant que ce qu'elle a pu m'énerver dans la saison 6 ! J'l'aurais bouffée : saison 5, House repousse pratiquement toutes ses tentatives de concrétiser, et quand enfin il ouvre les yeux dans la saison 6, :grr: ... Je ne préfère plus y penser ... :non:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Tout simplement !

Messagepar Isabelle » Dim 27 Fév 2011 00:12

Tu me fais hurler de rire Isa :mdr: Je me sens moins seule merci à toi :mdr: . Cuddy (je l'envie :oops: ) mais c'est vrai qu'en saison 5 , 6 et 7 finalement aussi ! je l'achèterais pour la battre :grr:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Tout simplement !

Messagepar Tati000 » Dim 27 Fév 2011 00:15

Bonjour Isabelle, bienvenue dans le forum !
Pour ma part, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous deux ^^ (je me bats toujours contre la majorité xD)
Ce jeux du chat et la souris a fait parti de la série et c'est ce que j'appréciais énormément... Un pas vers toi deux en arrière =) Mais qu'importe, dans l'évolution du personnage de Grégory House, on le voit toujours s'améliorer alors il est normale que Cuddy fasse des petites "crises" (en même temps ça prouve qu'elle s'investit dans sa relation avec House).
House ne pouvait pas éternellement être égoïste et ne penser qu'à lui (même si ça ne fait pas de mal de temps à autre xD), il est doit être un "père" pour Rachel et l'homme que Cuddy mérite d'avoir par la même occasion !
Pour ma part, cette nouvelle tournure ne me déplais pas vraiment ^^
Il est vrai que le House jouant au piano ou faisant des coups vaches à Wilson me manque un peu mais bon, je reste optimiste et espère revoir cela !!

Pour conclure, j'espère te voir prochainement dans les couloirs de l'hôpital Isabelle ;)
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Tout simplement !

Messagepar housewife » Dim 27 Fév 2011 00:21

Ben tant mieux Isabelle, parce que c'est justement ce qu'il me manque à moi aussi !... et aussi le jumeau parfait de Hugh Laurie :mdr:
Toi aussi d'après ce que je comprend !! :oops:

Quand à battre Cuddy, c'est ce que je fais tous les soirs avant de me coucher ! :he: (j'ai les dvd que je repasse...en boucle, eh oui :( )


Tati000, moi non plus la tournure ne me déplait pas, et c'est certain : tout ce que tu dis fait partie de l'évolution, c'était vers quoi on allait, ... mais je trouvais et je trouve plus excitant tout ce petit cheminement vers la relation intime, le jeu du chat et de la souris, les baffes qu'on a envie de mettre à l'un puis à l'autre, House qu'on a envie de secouer, justement parce qu'on crève d'envie qu'ils se lâchent !

Donc pour conclure : toutes ces tensions sont source d''adrénaline, ce qui fait que plus on a envie de les secouer, plus on se régale ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Tout simplement !

Messagepar andika » Dim 27 Fév 2011 00:53

Bienvenue Isabelle, j'adore ton avatar! Tu peux me dire de quoi est tirée cette photo?
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Tout simplement !

Messagepar housewife » Dim 27 Fév 2011 00:58

C'est pas un épisode de MI5, dans lequel il a tourné ?

Oui c'est ça Andika (attention, c'est classé "HOT"pour les images:
http://www.youtube.com/watch?v=yKff3vEbQXg
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Tout simplement !

Messagepar andika » Dim 27 Fév 2011 01:03

J'avais toujours entendu parler de MI5 comme d'un sous 24 heure chrono, je ne savais pas que Hugh avait joué dedans!!! Je vais peut être m'y mettre! Merci pour ta réponse.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Tout simplement !

Messagepar pikachette » Dim 27 Fév 2011 01:23

Bienvenue Isabelle =)
dis donc je me sens jeune avec mon bac qui date de l'année dernière xD mais ca fait toujours plaisir ici j'ai l'impression qu'on a pas d'age et on nous juge pas par rapport a ca en sortant la superbe phrase : t'es trop jeune pour comprendre -_-'

Par rapport a cuddy ce que je lui reproche c'est d'etre trop "sage" je sais c'est une maman etc .. mais elle me parait beaucoup plus serieuse qu'avant meme dans la saison 5 après qu'elle ait eu rachel elle etait pas comme maintenant .
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: Tout simplement !

Messagepar Isabelle » Dim 27 Fév 2011 12:25

andika a écrit:Bienvenue Isabelle, j'adore ton avatar! Tu peux me dire de quoi est tirée cette photo?


Effectivement c'est spooks ou MI-5 : et merci à tous pour votre accueil :D

Image
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Tout simplement !

Messagepar housewife » Dim 27 Fév 2011 12:46

Je pensais que MI-5 était "MI-5" pour les British aussi... Merci de m'apprendre ça Isabelle :idea:

Andika a dit :
J'avais toujours entendu parler de MI5 comme d'un sous 24 heure chrono, je ne savais pas que Hugh avait joué dedans!!! Je vais peut être m'y mettre! Merci pour ta réponse.


Hugh Laurie n'y est qu'en guest star je crois, mais j'aime bien cette série.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Tout simplement !

Messagepar carapuce27 » Dim 27 Fév 2011 14:39

Bienvenue!
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités