Présentation Cuddy019

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Présentation Cuddy019

Messagepar Cuddy019 » Jeu 10 Mars 2011 22:39

Salut à tous j'ai décidé (enfin) de faire ma présentation.

Alors comme vous avez sûrement dut vous en apercevoir je suis une lycéenne de 16 ans complètement accro aux séries télévisés. J'ai commencée par regarder les Frères Scott, Grey's Anatomy, etc ... J'ai Commencé à regarder Dr House depuis 2007 et depuis je ne peux plus m'en passer :he: Je trouve l'humour de la série géniale et les intrigues de chaque épisode très intéressante. Mon personnage préférée est Cuddy (suivit de très très près par House :he: ) car je trouve ce personnage très complexe et je me retrouve dans son caractère. Sinon comme vous avez put le remarquer je suis une très très grande fan du Huddy :heart:

Je me suis inscrite sur ce forum le Jeu 10 Juin 2010 à 12:40 :he: d'abord dans le but de participer au jeu le cahier de vacances de House proposé par Kerni et au fur et à mesure j'ai appris a découvrir toutes les facettes de ce merveilleux site et aujourd'hui je suis accro. Je tient d'ailleurs à remercier le staff pour le merveilleux travail qu'il fournissent sur ce site pour nous tenir au courant de tous les actualité sur House et les acteurs de la série :cool:

Par la suis j'ai commencée a regarder d'autres séries telles que Esprits Criminels, Stargate Atlantis Et mon dernier gros coup de coeur est la série The Vampire Diaries que je trouve géniale.

Bref voilà une présentation assez courte mais suffisante j'espère :)

Cuddy019
Image
<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
Avatar de l’utilisateur
Cuddy019
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 563
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 12:40
Localisation: Dans le bureau de Cuddy ^^

Re: Présentation Cuddy019

Messagepar housewife » Jeu 10 Mars 2011 23:02

C'est parfait ! Et puis depuis le temps, on a déjà eu l'occasion de se découvrir beaucoup de choses...
Au plaisir de se relire à nouveau !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Présentation Cuddy019

Messagepar Cuddy019 » Sam 12 Mars 2011 00:10

Merci :) Oui, on a déjà eut l'occasion de se croiser et j'espère que l'on se croisera encore :D
Image
<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
Avatar de l’utilisateur
Cuddy019
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 563
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 12:40
Localisation: Dans le bureau de Cuddy ^^

Re: Présentation Cuddy019

Messagepar Doudouce » Mar 15 Mars 2011 04:50

Salut Cuddy019, tu connais déjà ce site donc tu sais que l'on s'ennuie jamais ici.

Nous ne sommes jamais de trop pour faire parler ce forum qui est très intéressant, comme tu le sais déjà.

C'est vraiment ma série préférée, et toi ? :cool:
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: Présentation Cuddy019

Messagepar huddy-love » Mar 15 Mars 2011 08:56

16 ans , fan de House , préfère Cuddy et est accro au Huddy , dernier coup de coeur ,: vampire diaries . J'ai l'impression que c'est mooi !!!!
A plus sur le forum :)
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: Présentation Cuddy019

Messagepar Cuddy019 » Mar 15 Mars 2011 14:30

Doudouce a écrit:Salut Cuddy019, tu connais déjà ce site donc tu sais que l'on s'ennuie jamais ici.

Nous ne sommes jamais de trop pour faire parler ce forum qui est très intéressant, comme tu le sais déjà.

C'est vraiment ma série préférée, et toi ? :cool:


Oui tu as raison on est jamais de trop :) Oui c'est vraiment ma série préférée elle arrive largement en première place de mon Top sur les séries télévisées ;)

huddy-love a écrit:16 ans , fan de House , préfère Cuddy et est accro au Huddy , dernier coup de coeur ,: vampire diaries . J'ai l'impression que c'est mooi !!!!
A plus sur le forum :)


Ca fait vraiment très très plaisir de rencontrer quelqu'un qui a les même goûts que moi en matière de séries télévisées :D J'espère qu'on se recroisera bientôt sur le forum :)
PS : Pour moi Vampire Diaries est vraiment une super série et elle arrive à la deuxième place de mon Top sur les séries télévisées ;)
Image
<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
Avatar de l’utilisateur
Cuddy019
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 563
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 12:40
Localisation: Dans le bureau de Cuddy ^^

Re: Présentation Cuddy019

Messagepar huddy-love » Mar 15 Mars 2011 18:19

Cuddy019 a écrit:Ca fait vraiment très très plaisir de rencontrer quelqu'un qui a les même goûts que moi en matière de séries télévisées :D J'espère qu'on se recroisera bientôt sur le forum :)
PS : Pour moi Vampire Diaries est vraiment une super série et elle arrive à la deuxième place de mon Top sur les séries télévisées ;)



:D moi je dirais 3eme! Il y a Desperate Housewives en 2!
Et d'ailleurs je regarde aussi les frères scott et grey's anatomy !!! :love:
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: Présentation Cuddy019

Messagepar Cuddy019 » Mer 16 Mars 2011 22:07

huddy-love a écrit::D moi je dirais 3eme! Il y a Desperate Housewives en 2!
Et d'ailleurs je regarde aussi les frères scott et grey's anatomy !!! :love:


Ah oui moi aussi je regarde Desperate Housewives mais c'est vraiment tout récent j'en suis à peine à la fin de la saison 2 :mdr: mais je trouve cette série super :D
Dis donc on a vraiment les mêmes goûts en matière de séries Tv :)
Image
<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
Avatar de l’utilisateur
Cuddy019
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 563
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 12:40
Localisation: Dans le bureau de Cuddy ^^


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités