Salut tout le monde
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut tout le monde
Salut tout le monde, je m'appelle johanne et j'ai 21ans. Je suis accros aux séries télé us de tout genre, comme stargate, NCIS, csi, heroes, dexter, ny, lost etc car il y en a trop. Bien entendu j'adore la série House depuis le premier épisode diffusé en France. Je viens grâce que dvd de m'enchainer les trois premières saison le mois dernier, et depuis je suis en manque, j'attend avec impatience les nouveaux épisodes. Je suis aussi une grande fan de X-files, j'ai toutes les saisons en dvd et été voir le deuxième film le jour de sa sortie. Sinon, j'adore surfer sur internet et plus particulirement sur les forums d'ailleurs j'en ai plusieurs moi même. J'adore aussi le sport surtout les sports collectifs.
Voilà c'est tout ,si vous avez des questions alors n'hésiter pas à les poser. :cool:
Voilà c'est tout ,si vous avez des questions alors n'hésiter pas à les poser. :cool:
- lilbulle
- Médecin Vacataire
Re: Salut tout le monde
Bienvenue dans notre Hôpital :cool:
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
Merci pour l'accueil. Je suis en train de visiter le forum et je dois dire qu'il me plait. J'adore la section presse avec tous les articles parut dans les magazines qui est très complète.
- lilbulle
- Médecin Vacataire
Bienvenue parmi nous Johanne :mdr: . J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches, passe de bons moments dans notre hôpital.
-
Yoyo - Maître de Conférences et PH
N'hésite pas à mettre l'adresse de tes sites ici : viewtopic.php?f=21&t=353 pour en faire profiter tout le monde :cool:
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
Bonjour et bienvenue Johanne :D
Je suis egalement une fan des X Files, j'espere qu'on aura l'occasion de parler du deuxieme film :)
Je suis egalement une fan des X Files, j'espere qu'on aura l'occasion de parler du deuxieme film :)
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Merci pour votre accueil.
J'adorais parler avec toi du deuxième film d'X-files car pour le moment je n'ai pas encore réussi à en parler avec des grands fans de la série.
J'adorais parler avec toi du deuxième film d'X-files car pour le moment je n'ai pas encore réussi à en parler avec des grands fans de la série.
- lilbulle
- Médecin Vacataire
Coucou ! bienvenue sur le forum !
-
Huddy - Chef de Clinique
Bienvenue parmi nous mam'zelle...
Amuse-toi bien ici ! :mdr:
Et pour le 2e XFiles, j'avoue (à ma grande honte) que je me suis endormie devant, pourtant j'aime cette série aussi ! :oops:
Amuse-toi bien ici ! :mdr:
Et pour le 2e XFiles, j'avoue (à ma grande honte) que je me suis endormie devant, pourtant j'aime cette série aussi ! :oops:
-
Kom1dune - Professeurs des universités et PH
- Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^
Merci pour l'accueil Kom1dune .
Pour le deuxième X-files, je ne me suis pas endormis même fatigué par mon stage. De tout façon je ne me suis jamais endormis au cinéma avec le son c'est impossible.
Pour le deuxième X-files, je ne me suis pas endormis même fatigué par mon stage. De tout façon je ne me suis jamais endormis au cinéma avec le son c'est impossible.
- lilbulle
- Médecin Vacataire
Sinon j'ai appris que je viens d'avoir mon diplôme de technicien supérieur de la mer. Maintenant il me reste plus qu'à trouver un travail très rapidement si possible. J'ai un entretien pour un CDD lundi prochain.
- lilbulle
- Médecin Vacataire
-
Kerni - Membre du Staff
Je viens de trouver un travail, je commence demain. Donc je ne pourrais plus venir la semaine sur le forum parceque mon travail est à plus de 80km de chez moi.
- lilbulle
- Médecin Vacataire
Félicitations pour ton travail.
Tu viendras nous voir le week-end. :)
Tu viendras nous voir le week-end. :)

3K3SY Team
-
Venusia - Professeurs des universités et PH
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bureau des admissions