Nouvelle accro...
10 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelle accro...
Bonjour...
Je me présente : Samhalta, petite Belge. Je suis tombée dans l'addiction à une série médicale bien connue fin août. Je la connaissais avant, bien entendu, j'avais même vu quelques épisodes, mais je n'avais jamais vraiment songé à y accorder une attention plus soutenue. Et puis... Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai commencé au premier épisode de la saison 1, pour voir. J'ai trouvé ça bien, puis j'ai continué. Sans pour autant avoir développé un enthousiasme particulier pour un personnage précis, j'en suis arrivée à ne plus pouvoir tenir sans ma dose. Le problème est qu'étant arrivée en fin de saison 4, j'ai peur de ne pas être capable de ralentir mon rythme de consommation et d'être contrainte à devoir recommencer les épisodes depuis le début. Si je rejoins cette communauté, c'est afin de pouvoir parler à d'autres gens connaissant le même problème, et pouvoir ralentir ma consommation à un rythme moins effréné.
Je vous remercie de tout coeur de votre accueil.
Je me présente : Samhalta, petite Belge. Je suis tombée dans l'addiction à une série médicale bien connue fin août. Je la connaissais avant, bien entendu, j'avais même vu quelques épisodes, mais je n'avais jamais vraiment songé à y accorder une attention plus soutenue. Et puis... Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai commencé au premier épisode de la saison 1, pour voir. J'ai trouvé ça bien, puis j'ai continué. Sans pour autant avoir développé un enthousiasme particulier pour un personnage précis, j'en suis arrivée à ne plus pouvoir tenir sans ma dose. Le problème est qu'étant arrivée en fin de saison 4, j'ai peur de ne pas être capable de ralentir mon rythme de consommation et d'être contrainte à devoir recommencer les épisodes depuis le début. Si je rejoins cette communauté, c'est afin de pouvoir parler à d'autres gens connaissant le même problème, et pouvoir ralentir ma consommation à un rythme moins effréné.
Je vous remercie de tout coeur de votre accueil.
-
Samhalta - Patient
Re: Nouvelle accro...
Moi aussi je viens juste de me présenter alors bienvenue à toi jeune nouvelle aussi :D
-
DocYuna - Infirmier(e)
Welcome...
Ici on ne sanctionne pas les accros, t'as du bol !
Amuse-toi bien. :mdr:
Ici on ne sanctionne pas les accros, t'as du bol !
Amuse-toi bien. :mdr:
-
Kom1dune - Professeurs des universités et PH
- Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^
Bonjour et bienvenue Samhalta :D
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Bienvenue dans notre Hôpital :cool: , j'adore ton avatar ;)
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
Merci à tous :)
-
Samhalta - Patient
10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions