Salut tout le monde !
6 messages
• Page 1 sur 1
Salut tout le monde !
Bonjour à tous !
Bon ben encore un petit nouveau, 22 ans et expatrié au Danemark pour commencer à bosser. Enfin la distance n'a toujours rien pu faire pour mon addiction à House :evil:
Je crois que ça fait maintenant 2 ans que je connais cette série et après un visionnage intensif au début pour rattraper mon retard, m'en voilà rendu au rythme hebdomadaire (mon dieu que ça fait du bien quand les vacances sont finies :mdr: ) grâce à votre team. D'ailleurs, un grand merci pour le boulot fourni !
Donc wala, on se retrouvera ptètre au détour d'un topic :)
edit J'ai oublié de préciser que je suis pas mal d'autres séries aussi, en vrac : Californication, LOST, Heroes, Battlestar Galactica, Prison Break, How I Met your Mother, Dexter...Et je crois que j'ai fait le tour.
Mais House fait partie du top avec quelques autres :cool:
Bon ben encore un petit nouveau, 22 ans et expatrié au Danemark pour commencer à bosser. Enfin la distance n'a toujours rien pu faire pour mon addiction à House :evil:
Je crois que ça fait maintenant 2 ans que je connais cette série et après un visionnage intensif au début pour rattraper mon retard, m'en voilà rendu au rythme hebdomadaire (mon dieu que ça fait du bien quand les vacances sont finies :mdr: ) grâce à votre team. D'ailleurs, un grand merci pour le boulot fourni !
Donc wala, on se retrouvera ptètre au détour d'un topic :)
edit J'ai oublié de préciser que je suis pas mal d'autres séries aussi, en vrac : Californication, LOST, Heroes, Battlestar Galactica, Prison Break, How I Met your Mother, Dexter...Et je crois que j'ai fait le tour.
Mais House fait partie du top avec quelques autres :cool:
-
Yoveo - Secouriste
Re: Salut tout le monde !
Comment on dit Docteur House en danois ?
Salut Yoveo et bonne balade sur le site. :)
Salut Yoveo et bonne balade sur le site. :)
-
Kerni - Membre du Staff
Mmmh, ça doit se dire "Doktor" tout simplement ^^
En tout cas, merci pour l'accueil et après un rapide tour sur le forum je trouve ça bien terrible comment il est organisé :mdr:
Le site aussi est bien complet et c'est parfait pour un boulimique d'infos comme moi !
En tout cas, merci pour l'accueil et après un rapide tour sur le forum je trouve ça bien terrible comment il est organisé :mdr:
Le site aussi est bien complet et c'est parfait pour un boulimique d'infos comme moi !
-
Yoveo - Secouriste
Bienvenue dans notre Hôpital :cool:
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
Welcome et passe de bons moments en notre compagnie :)
-
Kom1dune - Professeurs des universités et PH
- Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^
6 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions